W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore des achats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: encore des achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éliséa venait d'arriver. Elle attendit que Mystago soit a sa hauteur puis ouvrit la porte et entra. Elle regarda autour d'elle puis se tourna vers le chevaucheur de dragon.

" on... On ... On achète... Q... Quoi i... Ici...?"

Elle regarda Mystago attendant sa réponse tout en regardant tout autour d'elle, légèrement tendue,les rayons. Une explosion la fit sursauter. Elle regarda de nouveau autour d'elle pour essayer de voir d'ou venait le bruit. Elle se rapprocha de Mystago puis se rappelant ce qu'il lui avait dit elle se décala avec difficulté regardant encore autour d'elle. Qu'est ce qui avait bien pu produire cet explosion? Elle interrogea Mystago du regard.

[désolée de la taille de mon texte pas trop d'inspi pour faire plus...]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:58 (2014)    Sujet du message: encore des achats Répondre en citant

[pas grave Smile]

Une fois la métamorphe sortit de sa boutique, le chevaucheur de dragon rangea la petite feuille pour les tampons dans sa poche, puis la suivit dans la rue, après avoir bien fermé le magasin. Il y avait toujours autant de monde, mais c'était juste ce qu'il fallait pour la thérapie qu'il voulait faire suivre à sa camarade, sans compter que c'était elle qui ouvrait la marche pour une fois.

Ils arrivèrent devant le dernier magasin, toujours la jeune fille en tête, il entrèrent et quelques instants après, une explosion se fit entendre, qui surprit l'assemblée générale, rappelant au blondinet que c'était en soit une coutume d'entendre et de voir des explosions ici, elle lui demanda ce qu''il fallait acheter, il lui dit tout en s'avançant un peu:

"Pour ici, quelques bougies pour je sais même pas quel cours, plus de trois trucs pour les cours de chamanisme, le mieux serait de prendre ces deux trois trucs, pour les bougies, au pire tu reviendras plus tard... Pour l'explosion, j'ai souvenir que c'est monnaie courante dans e magasin, rien de méchant. Par contre, je suis étonné de voir la boutique ouverte, l'assistant élève serait donc là, à moins que tu aies la chance de voir le marchand, que je n'ai jamais vu au passage ..."
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Floc Clourar
Marchands/Bethsediens

Race: Lutin
Gérant de Trick'or'Treat
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:22 (2014)    Sujet du message: encore des achats Répondre en citant

Le vieux lutin Floc Clourar se trouvait dans l'arrière boutique à jouer avec des magies qu'il ne maitrisait pas toujours parfaitement afin de créer toujours plus de farces magiques dont il raffolait. Il allait parfois tellement vite dans ses créations qu'il ne parvenait parfois même plus à savoir quelle était la recette de sa dernière invention...
Passionné par la fabrication de chaussettes catapultes, la sonnette de la porte qui retentit brusquement le fit sursauter et un de ses cristaux lui glissa des mains, faisant exploser ses poudres de pirlimpimpim et réduisant ses pelotes de laines en poussière.

"Ouuuuuuulalalalalalalalallalala ça ne va pasPAS du toutoutout tout ça.....
Biiiii, mais qui a fait dringDriiiing!??"

En un éclair il retira son masque et ses gants de caoutchouc et fusa hors de la réserve à travers toute la boutique d'étagère en étagère. Les deux élèves présent ne voyait qu'une trainée verte tournoyer sous le plafond jusqu'à ce que le marchand finisse par s'arrêter une bonne fois pour toute sur l'un des étals de la boutique..

"Ooouuuuuu des jeuJEUNES et joliiiiiiiiilililililililis clients poils aux deeeeeents. Soyez les BienBienBieeeennnnnvenu chez Trick'or'Treat, marchant de farces en tous genres!
Qu'Est-ce qui vous ferait un graaaaand grand plaisir????? Laissez moi deVIIIIIIIner attendez!"

Sur ces mots surexcités il fusa en un éclair autour de la pièce et commença une multitude d'aller/retour entre toutes les étagères, revenant a chaque fois déposer un article dans les bras du jeune garçon..

"Un bonbon change-voix??
Un chapeau coupe-tête pour cacher votre grooooooos nez poiluBerlu!
Une potion glucifiante pour garder les zouliiiii demoiselles avec vous!
Un coussin péteur, grand CLACLACLAssique aui a fait ses preuves!
Je sais! Le caleçon explosif pour avoir le feu aux fesses!!
Des chaussures Cinderella pour offrir une belle soirée à mademoiselle
et un pantalon rythmique pour l'emmener danser peut être???
Un philtre d'amooooooouuur alors?
Dites moi dites moi Diiiiiites moi chers clients???!"

Professeur comme élèves,c'est un réel plaisir de vous aceuillir dans ma boutique et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire!
Dirladiloutoubiii!!!!
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:47 (2014)    Sujet du message: encore des achats Répondre en citant

Éliséa écouta Mystago tendue. Des bougies elle regarda autour d'elle essayant de voir ou elles se trouvaient quand elle vit qui s'approchait d'eux. Elle la suivait des yeux angoissée et recula lorsqu'elle s'arrêta. Une fois de plus elle se rappela les paroles de Mystago. Elle ne devait pas montrer sa peur. Elle se força a se rapprocher. Et observa un moment le lutin avant qu'il ne reparte faire des aller retour dans son magasin donnant des articles a Mystago. Elle elle suivît des yeux tournant pour ne pas le perdre de vue. Elle ne pu se retenir de reculer par moment. C'était plus fort qu'elle. Il allait vite, très vite, trop vite pour la métamorphe. Elle n'aimait pas ça. Elle était de plus en plus tendue. Elle écoutait a peine le lutin et regardait Mystago angoissée avant de suivre de nouveau le lutin des yeux jusqu'à ce qu'il ait fini.

" on... On... Je... J'ai..."

Elle du s'y reprendre a plusieurs reprises avant de parvenir a terminer sa phrase.

"je... J'ai... Besoin de m... Matériel... P... Pour le... C... Cours de chamanisme..."

Elle regarda le lutin puis se tourna vers Mystago tout en gardant un oeil sur le lutin. Elle attendit en silence, toujours tendue, la réponse du lutin.
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:35 (2014)    Sujet du message: encore des achats Répondre en citant

Quelques instants après être entrés et avoir entendu une explosion, un petit bonhomme, lutin sans doute, déboula de nulle part et commença à parler rapidement tout en sautant à droite à gauche, apportant des articles au jeune homme au fur et à mesure qu'il posait des questions, un vrai excité de la vie, ça devait être le vendeur, comment Spada pouvait travailler avec lui et rester sain psychologiquement, ce petit monsieur était à mourir de rire ...

Une fois que le lutin fut à peu près calmé, Elisea put en placer une tant bien que mal, la pauvre, il avait dû lui faire bonne impression. Amusé, il demanda tout en s'approchant d'un endroit où déposer sa charge:

"Euh Kimaéri, pour la demoiselle, donc des fournitures de chamanisme et pour moi... Je me laisserais bien tenté par quelques trucs pour faire quelques farces à une certaine personne... Je regarde et je vous dis ça."

Il partit dans les rayons, prenant au fur et à mesure ce qui le tentait bien, il avait une idée sur sa victime, et les articles proposés étaient tellement amusants qu'il ne pouvait résister, même s'il n'arrivait pas avec sa victime numéro 1, il essayerai d'effrayer d'autres élèves... Il retourna au niveau de sa camarade, déposa le tout sur le comptoir et dit à voix haute pour vérifier le tout:

"Alors, je vous prendrai une cape d'invisibilité, une baguette parlante, une boîte réveil, une dizaine de bonbons coupe-voix et le pull camisole. Petite question sur ce dernier d'ailleurs, l’effet est-il immédiat dès que quelqu'un le porte ou comment ça se passe, Et pour le retirer par la suite?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: encore des achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006