W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est MA couronne ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room -> ∞ Jeux de forum ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:22 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri !!!!
Ce jeu est un affrontement ignoble pour piquer la couronne de l'autre ! Tous les moyens son bon, faites preuve d'imagination.
Voilà comment joué :
Joueur 1 : Je coupe la tête à mon voisin du dessus et je lui pique la couronne !
Joueur 2 : J'offre des cacahuètes à MVDD, il s'étouffe avec et je reprend la couronne.

Bon...et donc pour l'instent c'est MOWA le roi suprême qui est la couronne ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:40 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je t'étouffe à coup de coussin (par ce qu'on fait une bataille...) et je te prend la couronne..

MOUAHAHAHA je suis la reine la plus cool !
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je te fais un croche pied et tu tombe dans un liquide visqueu non identifié...et bien sur pendant ta chûte je reprend inextrémis MA couronne !
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Vilaine ! Sad Je te prépare un gâteau empoisonner et comme t'es gourmande tu le mange. Tu tombe dans un sommeil trèèèès profond et moi je prend la couronne tranquillos... Smile

Je redeviens la reine ! Yeah !
- Par le physique
- Par l'esprit
Ellandril
Hanimon

Race: Demi-elfe sylvestre
Elève
Points personnels: 485
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je t'envoie la lettre d'au faux admirateur, il te donne rendez-vous dans la forêt, mais tu tombes dans un piège à éléphants, tu t'assomes tout en bas, et je récupère ta couronne au lasso !

Je me lance dans la course à la couronne !
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.

(\__/) Voici Lapin
( °.° ) Copiez-collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde!

Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je me lance aussi, ça à l'air super comme jeu ^^

Du coup, tandis que tu as récupéré cette petite couronne, tu gambades tranquillou dans la forêt et là, c'est le drame: un chinchilla sauvage géant t'attaque et pendant que tu t'amuses avec, je récupère la couronne et je deviens le ROI Smile
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Moi, endormie par le gateau empoisonner de Willow. Je me réveil grace au baiser d'un prince charmant Mr. Green et il m'enmène sur son cheval blanc quand je croise Mystago avec MA couronne !
PAF ! Je saute du cheval, et je pique l'épée de mon preu chevalier pour atraper la couronne et couper quelque cheveux au passage Razz !

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je ressort avec peine de la fosse dans laquelle je suis tombée et je vois Kylie avec la couronne et une épée en main. Je la défi en tirant mes dagues (qui sont toujours dans mes bottes par ailleurs....) pour gagner MA couronne et pour venger les mechettes de Mystago! Je la bat et je recup sur le corps inanimé (mais pas mort!) de ma chouchoute Ma couronne!
- Par le physique
- Par l'esprit
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Han merci pour mes cheveux ^^

Me remettant de mes émotions, je constate que ma couronne est plus avec moi, du coup, je regarde, je vois deux filles en train de se chamailler pour ma couronne, je pense qu'en fait c'est juste pour moi mouahahaha *Solia sort de ce corps*. Du coup, je prends un caillou pas trop gros, je le jette façon ricochet, il se dirige droit sur un arbre et il ricoche et paf la tempe gauche de Willow qui tombe avec Kylie par terre, du coup, je récupère mon bien et je m'en vais tout content Wink
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Un peu sonnée je me relève et je vois une tache blonde qui s'enfuis. Sale traître ! Je te sauve tes mechettes et toi tu t'enfuis avec mes afferts ? Vilain ! Je m'élance a ses trousses, lui saute dessus (et ouais je suis comme ça ! Sauvage !!!) lui pique la couronne vu qu'il à été déséquilibré et pique un sprint pour le semer.... (technique de fourbe...)
- Par le physique
- Par l'esprit

Dernière édition par Willow Cambell le Mar 2 Sep - 12:05 (2014); édité 1 fois
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Je me réveil lentement et je m'aperçois qu'on m'a piquer MA couronne alors j'éjecte le prince charmant de son cheval et part avec celui-ci ! Je retrouve Willow , lui bart la route sur mon cheval et là ...! Je sort de ma poche une GROSSE ARAIGNé velue. Willow s'évanoie de peur et aup je récupère la couronne ! Au grand galop vers mon chateau !!!

Ellandril
Hanimon

Race: Demi-elfe sylvestre
Elève
Points personnels: 485
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Mais tout à coup, un troupeau de chinchillas géants te barre la route ! Et oui, merci Mystago, le chinchilla avait des copains ! Ton cheval se cabre, terrorisé, et tu t'étales par terre comme une grosse larve ! Je récupère la couronne au vol, et je monte sur le roi des chinchillas qui m'emmène me cacher dans la forêt Razz
Sois humble, car tu es fait de boue.
Sois noble, car tu es fait d'étoiles.

(\__/) Voici Lapin
( °.° ) Copiez-collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à dominer le monde!

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Comment ? Comment peux tu avoir une araignée velu dans ta poche? Shocked Je me relève encore tremblante. J'ai juste le temps d'entre apercevoir la queue d'un des chinchilla géant. Elle disparrait entre les arbre de la forêt.... Comment faire pour faire sortir des animaux d'une forêt ? Et ben tout brûler pardi ! Je sors un briquet de ma poche et me transforme en pyro-barbare! Je met le feu à plein d'endroit de la forêt et du brasier sort le roi des chinchilla géant avec la couronne tant recherché sur son crâne. Je fais un bond lui prend la couronne et e rend dans les ruelles magiques. Au moins la on aura du mal a me retrouver non ?
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:01 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Assommé par ma chute, je décide de rentré pour soigné la grosse bosse sur mon crane. je passe par la ville et que vois-je !? Willow avec MA couronne !!!!! C'est inadmissible !!!! Je m'élance à sa poursuite, et Là ! Je sort un ruban adhésif super-puissant de ma poche et je te skotch à un mec à poile (complètement fou dans la rue) et Op je reprend ma couronne et m’enfuie avec.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: C'est MA couronne ! Répondre en citant

Moi ! Skotché a un taré à poil dans la rue ! Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire? Kylie tu est possédée! (Par Solia ou par le Dieu Gourdin...) Je transforme un de mes bras en lame et coupe le skotch. Je vois encore la chevelure de cette traitresse! Je lui cours après et sors de mes poche une bouteille d'huile (et oui parce que moi aussi j'ai des poches magique!) et la vide sur le chemin de la reine (qui ne va pas le rester très longtemps). Elle glisse sur 10 mètre avant de se latter. Je prend la couronne graisseuse et la range dans les plis de mes vêtements puis je prend mes jambes à mon cou .
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: C'est MA couronne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room -> ∞ Jeux de forum ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006