W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hanako, ou la romantique au masque de froideur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanako
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Hanako
Race :Sirène des Grands Fonds
Rôle dans l'école : élève

Description physique : On peut dire qu' Hanako est ce que l'on peut appeler une beauté fascinante. Par son visage délicat son teint diaphane, ses jolis yeux en amandes de couleurs foncées, ses jolies lèvres pleines ou encore ses long cheveux bruns. Chacun de ses mouvements est plein d'élégance. Sa silhouette est fine est élancée, Hanako est de taille moyenne et sa démarche assurée.
Dans l'eau, elle est doté d'une queue de sirène bien évidemment, la sienne est comme elle, d'un joli parme élégant qui reflète autant son élégance que son caractère. Comme toute les sirènes elle à un chant envoûtant et possède donc une voix magnifique.

Description caractérielle : Hanako est une jeune fille très sûre d'elle, elle est froide avec les gens et n'hésite pas à envoyer des répliques cinglantes à quiconque lui barrerai le chemin.
Enfin, ça, ce n'est que ce que les gens pense sans la connaître. En réalité c'est une jeune fille toujours souriante et qui croque la vie à pleine dent, toujours gentille avec les gens en qui elle croit.
Elle souffre cependant de sa grande beauté et n'arrive pas non plus à donner sa confiance facilement car elle craint toujours que les gens ne s’intéresse à elle que pour son physique.
Le comble pour elle c'est que c'est une grande romantique, en cachette elle lit des romans dit " à l'eau de rose" et rêve du grand Amour. Contrairement aux autres sirènes elle n'as pas une once de méchanceté en elle et à du mal à remettre quelqu'un à sa place.
Si elle est froide et distante avec les inconnus et les gens qui lui ont fait du mal, c'est justement parce qu'elle à peur de souffrir et cache donc ses sentiments derrières une façade froide et sûre d'elle.

Situation familiale et origines : Hanako est née avec deux parents aimants, petite, sa mère lui racontait les mythes des sirènes, elle était heureuse.
A ses 10 ans, son père tombât gravement malade et mourut subitement. Sa mère très triste ne lui raconta plus jamais d'histoire. C'est donc un souvenir qu'elle garde activement en mémoire.
C'est aussi parce qu'elle à côtoyé petite ses parents qui s'aimaient autant que Clémence en est venu à croire au grand Amour. Néanmoins, sa mère n'as plus jamais été pareil, depuis la mort de son mari et il ne subsiste plus d'elle qu'une coquille vide.
Hanako se méfie donc et à peur de l'amour quoi qu'elle le recherche activement. Pendant 6 ans, Elle as donc grandit seule et à appris à se débrouiller.
Elle entre à l'académie W.A.N.D pour en apprendre plus sur la magie et la vie en général. Ne plus sentir seule avec comme seule présence celle insignifiante de sa mère. Et avec au fond comme but secret d'en apprendre plus sur les us et coutume de l'Amour.

Pouvoirs : - Manipulations de l'eau
- influence sur le climat

Loisirs, j'aime/j'aime pas : elle aime : la présence des animaux, l'apaisement que lui procure l'eau. Elle n'aime pas : les gens méchant,les profiteurs.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? www.root-top.com
_ Quel est votre expérience en RP? aucune
_ Mot de passe ? Validé par l'oracle

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : aucune modification
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur Répondre en citant

L'Oracle, ce puissant immortel, avait l'esprit ailleurs ce jour là, propulsé à des kilomètres au alentours de Bethesda, fouillant les forets, parcourant les désert et les plus hautes montagnes de Beth. Il n'avait aucune limite en tant qu'être omniscient et sa recherche était infinie...
Mais quelqu'un le sollicita depuis son sanctuaire. Il senti une nouvelle âme arriver à l'académie et pénétrer dans cet espace sacré que tout nouvel élève devait parcourir un jour.
C'était aujourd'hui une jeune demoiselle des profondeurs, forte et délicate à la fois mais tous cas vraiment passionnée, qui venait d'entrer en sa demeure.
Il resta à distance comme à son habitude pendant plusieurs instant, dissimulé dans les ombres des quatre gigantesques statues des fondateurs et dématérialisé dans l'air de la pièce, entourant complètement la jeune...Hanako.
Il la laissa s'avancer jusqu'au centre de la pièce sous les plafonds qu'on ne pouvait qu'apercevoir et commença à reprendre forme, entourant a sirène de légères fumées qui lascivement venaient la chatouiller, l'effleurer. L'Oracle usait de ses pouvoirs pour lire son histoire, et ressentir son âme. Il y trouverait toutes les informations nécessaires pour répartir au mieux la nouvelle selon les grands principes des fondateurs.
Celle-ci était plutôt complété, pleine d'émotion contraire, mais aucune âme en perdition ne pouvait lui résister.

Après quelques secondes il se retira et commença à se rematerialiser devant la jeune fille. La longue et sombre silhouette encapuchonnées faite de fumées apparue elle, et sa voix éternelle retenti alors dans la pièce.

"Sois la bienvenue jeune créature, toi qui vient des profondeurs des océans, tu baigneras maintenant dans un tout nouveau monde. Si tel est ton désir, tu trouveras en WAND un nouveau foyer, mais pour cela tu devras rendre ta maison fière de toi.
Le grand ange, HANIMON le juste, t'accepte sous sa protection, sois en digne et tu trouveras toutes les choses que tu es venu chercher, sois-en sur.
Maintenant va, suis ton propre chemin."
Et sur ces quelques belles parole l'Oracle disparu dans un souffle, réintégra chaque pierre de cet espace sacré et laissa seule la nouvelle dans le sanctuaire....prête pour de nouvelles aventures.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur Répondre en citant

La jeune fille se promenait. Elle entra dans une salle qui lui rappelait quelque chose. C'est en voyant les statut qu'elle se souvint. C'était le sanctuaire. L'endroit où l'Oracle lui avait dit qu'elle faisait partie d'Hadès. Elle balaya la salle des yeux et aperçu une jeune fille. Elle était belle. Elle se déplaça silencieusement jusqu'à être derrière la jeune fille. Et elle souffla dans son oreille.

"Bouh!"

Un sourire se dessina sur son visage. Un sourire un peu moqueur.

" Salut ! Je m'appelle Willow! Je me baladais et je t'es aperçut."

Des bruits de pas résonnèrent dans la salle. Un loup apparus a la suite de la jeune fille, un chaton sur le dos. Ce dernier sauta de la bête et trottina tranquillement vers la jeune fille. Elle se baissa et il grimpa sur son épaule. Elle gratta entre les oreilles du prédateur et caressa doucement la petite tête de la boule de poils. Un sourire doux et tendre remplaçât celui qui était moqueur.

*Je t'aime Willow!*

Le petite animal lui donna un petit coup de tête sur la joue. La jeune métamorphe redirigea son regard sur la jeune fille.

"Et toi qui est tu ?"

*Je me demande qu'elle sorte de chimère elle est ... *

C'est sur ces interrogations qu'elle se tu et attendit la réponse de la jeune fille.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
hanako
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur Répondre en citant

Hanako était enfin arrivée au sanctuaire, elle regardait autour d'elle quand elle eut comme l'impression d'être sondée de l'intérieur. Une impression désagréable trouvait-elle.
Puis une silhouette apparu devant elle. C'était l'oracle venu lui annoncé sa maison.

*Hanimon, le grand ange *

Puis l'oracle disparut et elle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle sentit un souffle dans son oreille.
Surprise elle se retourna, prête à se défendre.

Elle ne vit qu'une jeune fille au regard moqueur qui se présenta. Puis, elle vit un étrange animal ainsi qu'un deuxième sur son dos.

*Alors ça ressemble à ça un animal terrestre ? *

Willow, c'est ainsi qu'elle avait dis s’appeler, lui demanda qui elle était alors la jeune sirène se radoucit.

*je ne vais pas commencer cette nouvelle vie par un coup de sang. Mieux vaut jouer profil bas pour le moment*

"Enchantée moi c'est Hanako, je suis une sirène et toi qu'est tu ? "

demanda Hanako tout en gardant son attention fixée sur le plus petit des deux animaux, qui était monté sur l'épaule de son interlocutrice.

Puis elle se ressaisit et tendis la main à la jeune femme

* je crois que c'est la coutume ici quand on se présente *
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:32 (2014)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur Répondre en citant

Willow regarda la main tendu puis la saisi.

"Avant de répondre a ta question un tout petit conseil : ne tends pas la main à des inconnu. Certains peuvent être malhonnête! Mais ne t'inquiète pas moi je ne te veux aucun mal! Au contraire je voudrais t'aider, du moins si tu veux bien, a t'intégrer dans l'académie. Et donc c'est maintenant que je répond à ta question : je suis une métamorphe!"

Elle remarqua alors qu'Hanako regardais le chaton perché sur son épaule. Il miaula.

*Elle arrête pas de me regarder! C'est stressant!*

La voix de la petite bête était aigu. Soudain la voix grave du loup résonna.

*Mais non! Pense que si elle te regarde c'est que tu l'interresse c'est tout!*

Willow leva les yeux au ciel.

"Ne t'inquiète pas ce n'es pas pour toi que je lève les yeux mais plutôt pour les imbécillité que peuvent dire mes compagnons. Visiblement tu en a jamais vu alors je vais faire les présentation: La petite boule de poile sur mon épaule c'est Kuro, un chat et la bêbête à quatre pattes la bas c'est Orion, un loup."

Elle jeta un regards doux a ses amis puis dirigea son regard vers Hanako.

[Bon et bien je me rends compte je ne l'ai pas dit dans mon premier poste alors : JOYEUSE ARRIVÉE PARMI NOUS !!!! (imagine des ballons et des serpentins volant au vent..... comme ça t’auras l'impression d'être dans une fête en TON honneurs!) ]
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Hanako, ou la romantique au masque de froideur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006