W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suite des achats ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éliséa regardait les boutiques tendue hésitant encore a se mêler a la foule. Mystago lui avait de nouveau demandé de choisir. Lui prenant ensuite le papier. Elle eut un léger mouvement de protection puis lui tendit la feuille. Elle avait fait son choix, plus rapidement que les autres fois. Elle commençait a se réhabituer a choisir et appréciait de le faire. Choisir pendant si longtemps ça lui avait été interdit. Tout ses choix synonyme de plaisir était puni par des coups. Elle était un monstre et les monstre n'ont pas le droit au plaisir. Une raison de plus pour la frapper. Elle trembla légèrement en repensant au coups qu'elle avait reçu jusque là. Puis elle secoua la tête. Elle ne devait pas montrer sa peur. Mystago le lui avait demandé. Elle finit par se décider à se mêler a la foule et par avancer, non sans vérifier si Mystago la suivait, direction la boutique suivante. Le Cabinet des merveilles. Elle chercha l'enseigne tout en avançant. Elle finit par la trouver et attendit le chevaucheur avant d'y pénétrer.

"on... On achète quoi... Ici?"

Elle avait regardé la liste un peu rapidement avant que le chevaucheur ne la lui reprenne. Elle s'était tournée vers lui pour poser la question. Préférant demander a un personne connue. Elle avait encore du mal à parler mais le fait d'avoir confiance en lui l'aider et elle y parvenait de plus en plus. Elle observa les rayons tout en restant la où elle était. Attendant le réponse de Mystago ou l'arrivée d'un vendeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

Une fois le magasin de fringues loin d'eux, Mystago souffla un grand coup intérieurement, enfin débarrassé pour le moment de cet idiot de lézard noble machin chouette; Prochains magasins, le Cabinet et le Trick, ça devrait être plus sympa déjà, Spada, s'il était là, était amplement plus sympa que la plupart des vendeurs et pour le Cabinet ben, c'était lui qui le tenait donc bon, s'il n'arrivait pas à se supporter lui-même, il y aurait un problème en soit...

Les deux élèves traversèrent la multitude de gens présents dans les rues, se faufilant en direction apparemment du Cabinet des Merveilles, la métamorphe semblait avoir fait son choix. Il entrèrent dans la boutique, personne d'autre qu'eux, c'était ce qu'il y avait de mieux; Elle lui posa la question sur les fournitures à prendre ici, il lui sourit tout en avançant vers le comptoir, puis il dit:

"Ici, on achète des mallettes et des bouquins entre autre. Les mallettes contiennent généralement le matos nécessaire pour telle ou telle matière et les bouquins bah, du blabla sur diverses choses selon, encore une fois, la matière. Le minimum à prendre c'est trois mallettes et un bouquin. Euh si ma mémoire est bonne, c'est dans les rayons à ma gauche pour les mallettes et non loin de toi, tu dois avoir les bouquins, je te laisse chercher c'est manuel d'alchimie qu'il te faut, moi je prends les mallettes, pour le vendeur, tu le découvriras après, j'espère que ça te fera une bonne surprise t'affoles pas et fais comme je te dis sans soucis."

Sans trop attendre de réponses, il partit à la recherche des trois mallettes, il les trouva rangées en hauteur comme d'habitude, il les prit les trois, ça pesait bien évidemment son poids, il revint ensuite au comptoir y déposa le tout, se plaça de l'autre côté et attendit le retour de sa camarade en disant, amusé:

"Le vendeur est là si jamais ça t'intéresse"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

Éliséa observa l'intérieur de la boutique en entrant il n'y avait qu'eux, ce qui soulagea la métamorphe. Enfin eux et le vendeur. Mystago lui expliqua ce qu'ils devaient chercher dans la boutique. Trois mallette dont il s'occupait et des bouquins. Il chargea Éliséa d'aller chercher celui d'alchimie dans un rayons non loin d'eux. Puis il parti prendre les mallette la laissant chercher le bouquin seule. Deuxième fois qu'il la laissait vraiment seule. Elle le regarda se diriger vers les mallettes un moment, un peu hésitante, puis se décida a aller chercher le bouquin. Elle observa les rayons et finit par trouver le bon rayons. Elle prit le bouquin qu'elle cherchait et retourna vers le comptoir. Elle retrouva Mystago derrière. Elle le regarda un peu surprise puis regarda la boutique avant de reposer ses yeux turquoise sur le chevaucheur de dragon. C'était donc lui qui dirigeait la boutique. Elle posa le livre sur le comptoir et observa les mouvements de Mystago.

"j.. Je ... Ç.. Ça coûte... Combien?"

Elle avait encore du mal à prendre la parole et buttait sur les mots comme si elle les connaissait a peine. Elle attendit la réponse du vendeur tout en observant jetant des regards méfiants vers l'extérieur et vers la foule qui s'y trouvait.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:47 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

Le commerçant regarda avec attention sa camarade se déplacer dans sa boutique, elle qui avait peur du monde, elle pouvait enfin souffler un coup, il n'y avait personne d'autre qu'eux pour l'heure, c'était une bonne chose en soit, mais il faudrait bien qu'elle apprenne à ne pas s'affoler quand elle était au milieu de la foule, sans quoi elle aurait du mal à vivre sereinement ici...

Pour l'heure, elle revint vers lui au comptoir avec le livre d'alchimie, le posa dessus avant de lui demander surprise le coût de tous les achats, toujours avec sa voix hésitante. Il sourit et lui annonça tout en commençant à tout ranger dans des poches:

"Pour les mallettes et le bouquin, ça te fera 70 Wandines et si tu veux, je peux te faire livrer le tout dans ta Tour gratuitement bien sûr. Vu que les mallettes sont assez encombrantes et pas supers légères, c'est à toi de voir..."

Il déposa les articles rangées dans les poches et attendit la suite.

Voici Murord et Snow
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:26 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

Mystago indiqua le prix de ses achats et lui proposa de les lui livrer dans sa tour gratuitement. Éliséa réfléchit en regardant les mallettes puis hocha la tête.

"... Je... Ou... Oui... Je s... Si tu veux... "

C'était sa manière d'accepter. Elle regarda le chevaucheur de dragon qui semblait attendre quelques chose. Elle resta silencieuse tout en regardant dehors. Si les achats étaient finit ici restait plus qu'à sortir. Elle regarda la foule avec appréhension. Elle n'avait rien eut jusqu'à présent mais elle restait méfiante et avoir tant d'inconnus autour d'elle était angoissant. Elle regarda encore Mystago avaient-ils finit ici? Puis elle se souvint de la feuille que Stewart leur avait donné le jeune homme ne l'avait pas sortie. Pourtant elle n'osa pas lui demander. Elle attendit en silence. Elle allait bientôt devoir se replonger dans la foule. Il fallait avant tout faire ce que Stewart avait dit. Si elle avait bien regardé le papier il lui restait encore un magasin a faire.

"j... Je ... I... Il faut acheter... Quoi encore?"

Elle regarda Mystago attendant qu'il tamponne la feuille pour la signer puis sortir vers une nouvelle boutique. Elle se tendait d'avance a l'idée de se plonger dans la foule mais il fallait le faire. Elle n'avait pas le choix.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

[La chaleur me réussit pas, j'ai zappé l'historie de la feuille, sorry my bad ^^]

Mystago réfléchit un instant et se souvint d'un détail qui lui avait échappé avec tout ça, la feuille à tamponner et à retourner à l'administration, du coup il la sortit, tamponna un coup et signa la feuille, puis, il sourit et dit:

"Excuse-moi, j'ai tout simplement zappé l'affaire du papier. Du coup, bah urgemment non, tu as à peu près tout pris. Peut-être encore quelques trucs dans un autre magasin pour le cours de chamanisme, à toi de voir après. Je te suis de toute façon si tu y vas mais tu passes devant et tu chercheras, histoire de te familiariser avec le coin en quelque sorte ..."

Il range la feuille dans sa poche, sortit du comptoir et attendit sa décision...

[Je t'ajouterai toutes les fournitures dès que tu auras envoyé les sous au Banquier. Préviens-moi dès que c'est fait Smile]

Voici Murord et Snow
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

Éliséa observa Mystago, il s'était rappelé le papier qu'il signa. Il ne restait plus rien a faire ici mais la jeune métamorphe hésitait encore a sortir. Elle était bien ici tant qu'il n'y avait personne. Coupé de la foule par une porte qu'elle allait devoir franchir pour continuer ses achats. Il restait un boutique au minimum et pour la trouver elle devrait sortir. Elle espérait seulement que ce ne serait pas trop loin. Elle regarda encore le chevaucheur de dragon qui lui demandait de passer devant puis elle alla ouvrir la porte. Elle resta un moment sur le seuil puis se décida a avancer se replongeant dans la foule. Elle regarda autour d'elle, le Trick quelque chose. C'est ce qu'elle devait trouver. Elle ne se souvenait que du début du nom de la boutique mais ça devrait suffire. Elle chercha le Trick tout en vérifiant que Mystago la suivait, faisait attention à ne pas le distancer trop ce qui la ralentissait un peu mais elle s'en moquait. Elle avança ainsi a travers la foule jusqu'à la boutique dont elle repéra l'enseigne.

[fait pour les sous]
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:39 (2014)    Sujet du message: suite des achats Répondre en citant

[Ok, je m'en occupe dans la soirée. Merci pour le rp, clôture ^^]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: suite des achats

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006