W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des armes ? Je m'enflamme ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'Epéiste Affirmé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Sommers
Hésiode

Race: Démon
Elève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: Des armes ? Je m'enflamme ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le démon avait finit par se décider à aller faire ses achats mais il ne se laisserait pas guider par qui que ce soit cette fois-ci. Il prit le minimum de ce qu'il avait besoin sur lui pour aller en ville. Toujours affublé de sa chemise débraillée et d'un pantalon noir Alex ne portait pas de chaussures, laissant ses pieds à même le sol. Il en avait prit l'habitude et ne voyait plus la différence.
Pour une fois il avait prit le soin de mettre son katana dans un grand sac qu'il portait du côté gauche dans son dos. Il avait fait bien assez de grabuge pour l'instant. Cela ne saurait tarder qu'il fasse de même dans l'académie, mais il lui fallait certaines fournitures peut-être passerait-il par le magasin de farces et attrapes par la suite.

Il était déjà arrivé aux abords de la ville lorsqu'il se passa une mains dans ses cheveux rebelles d'un air un peu perdu. Il tourna une petite heure dans cette environnement matinal. Il n'y avait pas foule et cela l'arrangeait bien, on lui jetait parfois un regard en coin mais il n'en faisait pas cas. Au bout d'une bonne heure le soleil était un peu plus haut dans le ciel lorsqu'il franchit la porte de l'épéiste affirmé.
Le démon découvrit alors un autre monde dans cette boutique qui ne semblait pas immense mais qui possédait un grand choix d'instruments alléchants. Mais connaissant seulement le maniement du katana le démon se contenterait certainement pour l'instant d'une épée. Tout à sa contemplation des épée le démon ne s'attendait plus à l'arrivée du vendeur quand il sentit tout à coup une présence envahir la pièce.
Hollow Stewart
Hadès

Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: Des armes ? Je m'enflamme ! Répondre en citant

Soudain, une petite créature au pelage sombre fit son apparition sur le comptoir, penchant la tête sur le côté en observant le jeune homme d'un air interrogateur. Après un court instant, à l'instar d'un félin, la petite chose s'en alla s'installer sur une étagère en bondissant avec souplesse sur ses six courtes pattes, tout en faisant virevolter sa queue d'un côté puis de l'autre. Arrivée sur les ouvrages couverts de poussière, elle s'allongea confortablement et ferma les yeux avant de repartir pour un somme, le quatrième de la journée. Et tout à coup, toute présence disparut du magasin, et l'on ne pouvait capter qu'un très léger flux d'énergie provenant de la bestiole maintenant assoupie, et une autre venant du loup blanc gigantesque qui dormait également près du comptoir. Tout était redevenu calme et silencieux.

Puis un son se fit entendre, comme étouffé. Puis un autre, le même, légèrement plus proche. Mais aucune présence. Enfin, si, il y en avait une, mais beaucoup trop faible pour être détectée convenablement. Encore ce son dur qui résonnait contre la pierre de l'arrière-boutique. C'était lent. Régulier mais lent, et cela se rapprochait petit à petit jusqu'à ce que la chevelure blanche du tenancier de la boutique apparaisse en haut de l'escalier taillé dans la roche. Et toujours ce son perturbant de bois cognant contre la pierre. Au fur et à mesure que les secondes passaient, le visage du forgeron devenait visible, et si la chevelure couleur de neige était assez bien entretenue et pouvait laisser croire à un visage plutôt agréable, la réalité était toute autre. Un beau visage, il fut un temps où il en avait un, mais cela datait d'une époque révolue. C'était un enfant qui se tenait devant le client, un enfant dont la moitié gauche du visage, œil compris, était complètement brûlée, noircie, craquelée. L’œil encore valide, lui, fixait intensément l'élève d'Hésiode de sa pupille d'un rouge éclatant. Puis, après le visage vint le cou, presque entièrement tranché et retenu au reste du corps par des sutures grossières au gros fil noir. Le tenancier avança lentement, en boitant, et fit le tour du comptoir en donnant un petit coup de pied affectueux au loup géant qui se réveilla en sursaut avant de se calmer et de se dégourdir les pattes entre les rayons. La bête était aussi haute que l'enfant, mais elle lui obéissait au doigt et à l’œil. L'enfant, d'ailleurs, apparut en pleine vue du client qui put voir que celui qui l'accueillait dans sa boutique avant un bras en moins, le gauche, tranché net au niveau de l'épaule. Le haut noir qu'il portait avant la manche agrafée à ce niveau-là. Le bruit continuait tandis qu'il avançait, et il ne fut plus tellement difficile de savoir d'où cela venait quant on voyait que la jambe droite du vampire était tranchée au milieu de la cuisse et remplacée par une prothèse rudimentaire en bois, sur laquelle était aimantée un revolver de gros calibre. C'est un chuchotement qui brisa le silence.

"Kimaéri. Je peux vous aider ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Des armes ? Je m'enflamme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'Epéiste Affirmé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006