W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Nord-Hadès -> Salle Commune -> Dortoirs -> Chambre Serena
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow entra dans la pièce. Vide apparemment.

« Et bien ! Si ma coloc n’ait pas là moi je vais me reposée ! »

La voix grave du loup s’infiltra dans les pensées de la jeune fille.

*Tu ne devrait pas ! Tu sais ce qu’il se passe quand tu dors !*

Une petite voix d’enfant résonna à son tour dans le crâne de la jeune fille.

*Pourquoi ? Qu’est ce qu’il se passe quand Willow elle dort ?*

*Il se passe qu’elle voit. Elle cauchemarde. *

La jeune fille prie le chaton dans ses bras.

« C’est compliqué Kuro. Je t’expliquerait à un autre moment. Promis ! »

Le chaton lui lécha la joue.

*Alors je peux dormir avec toi ? S’il te plaît ! Dit oui !*

« D’accord. »

La métamorphe alla vers le lit le plus proche, s’y allongea et ferma les yeux.

*Aller ! Se n’ait que pour quelque minute !*

Se dit elle pour se donner du courage. Quelques secondes après elle s’endormit.

Apparue une Willow de cinq heureuse et joyeuse jouant avec les papillons. Elle se dirigeât vers le village et là le chaos. La Willow de seize ans apparue devant la petite. Le visage de l’enfant s’était figé en une moue d’incompréhension totale et d’effrois. Cette dernière traversa la Willow que nous connaissons et fonçât à travers la fumée. L’adolescente couru à sa poursuite et se stoppa net. La petite s’était figée aussi devant une maison en feu. Elle y entra, l’autre sur ses talons. Le silence. Un silence qui glace le sang. Puis un cri. Un cri de pur désespoir.

« Maman ? Maman ? Maman réveille toi ! S’il te plaît ! Me laisse pas toute seule ! »

La petite fille s’était agenouillée à coté de la femme d’une trentaine d’année se fichant de la mare de sans qui entourait le corps. L’adolescente recula. Le monde tournait à toute vitesse.

Willow se redressa vivement en poussant un cri . Une sensation d’humidité sur ses joue la fis revenir à la réalité .

« Se n’était qu’un rêve ! Qu’un simple rêve ! »

La jeune fille psalmodia ses paroles comme si sa vie en dépendait. Le loup sota gratieusement sur le boud du lit ou il y avait de la place.

*Je t’avais prévenue ! Je t’avais prévenue que ça se passerait comme ça ! Mais tu n’as pas voulu m’écoutée !*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Dans la chambre, il y avait une jeune fille endormie que Kylie ne connaissait pas et un loup qui s'emblait veillé sur celle-ci. Elle était arrivé et avait vue la jeune endormie alors sans la réveillé, elle était allé jusqu'à son lit pour s'y reposé elle aussi, elle aimait bien rêvé un peu. Un moment de tranquillité ne pouvais pas faire de mal. Mais alors qu'elle était perdu dans ses pensé, la sorcière observait sa camarade, celle-ci s'agitait de plus en plus, son front se perlait de sueur et soudain elle poussa un cri. Le hurlement fit sursauté Kylie qui sortait de son rêve éveillé.

*Que se passe t'il ? Est-ce qu'elle va bien !?*

Alors que le loup était déjà au chevet de sa coloc, elle s'y précipita elle aussi.

"Tu vas bien ?...Tu as due faire un cauchemar."

Elle ne trouvais pas vraiment les mots.

"Hum...je suis arrivé pendant que tu dormais, je suis ta colocataire. Tu n'as pas l'air très en forme..."

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:28 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Ayant sorti ses lames en même temps qu'elle s'était relevé elle se rendit comptes qu'elle les pointaient sur la jeune fille qu'elle avait aidé l'autre fois. Baissant ses poignard aussi vite qu'elle les avait pointer elle rougit.

"P...P... Pardon! Vraiment! Je... J'ai rêver de... de ... mort... J'ai vus."

Ses pupille se dilatèrent et ses iris passèrent du bleu à l’argenter avant de se stopper en un noisette terne.

"Bon et bien... comme nous nous sommes déjà rencontrer l'autre jours je me represente. Willow Cambell, métamorphe de 16 ans, orpheline depuis 5 ans et appartenant a la maison d'Hadès. Les deux boules de poiles qui m'accompagne sont mes amis! Le loup c'est Orion et le chaton c'est Kuro!"

Portant son regard vers celui de la jeune fille et la scruta.

"Mais et toi ? Je ne connais rien de toi !Je ne me souviens même plus de ton nom tu m'excusera hein !"

[HRP: Chouchou cherche pas le nom du chaton c'est bien ce que tu pense ^^ ! Smile ]
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Kylie avait sentie une sueur froide descendre de sa nuque quand la méthamorphe avait soudain pointé ses poignards sur elle. Puis elle c'était excuser et c'était présenté.

*Une orpheline, comme moi...*

Sa présentation était super complète mais Kylie hésitait à lui dire qu'elle aussi avait perdu ses parent et finalement si elles étaient toute les deux dans le même cas pourquoi pas se soutenir mutuellement, alors elle se présenta à son tour :

"Je m'appelle Kylie...Kylie Black, de la maison d'Hadès évidement sinon je ne serais pas là"

Elle fit un sourire histoire de détendre l'atmosphère et continua :

"J'ai eu 17ans il y à peu et moi aussi je suis orpheline, depuis que j'ai 4ans alors avant d'arrivé à l'académie je vivais avec mon grand-père qui veille toujours sur moi"

A chaque fois qu'elle mentionnais ce dernier, on pouvait sentir tout l'amour qu'elle lui portait. Son regard se retourna vers les animaux.

"Ta l'air d'aimé la compagnie. Moi aussi j'ai un compagnon mais je ne sais pas ou il est en se moment...disons qu'il apparait toujours là ou je mit attend le moins, il n'est pas tout à fait un animal. C'est plutôt une sorte d'esprit mais il apparait souvent sous la forme d'un chat noir aux yeux vairons, il est un peu comme un guide pour moi même si il à parfois un caractère surprenant."

Puis elle repensa au cauchemar de sa camarade

"C'est un cauchemar récurant ? Si c'est le cas il vaudrait mieux chercher une sorte de remède sinon je crains que moi comme toi ne puisions dormir une seul fois tranquille"

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Willow regarda Kylie avec curiosité. S'était elle soucier de sa santé ?

"Ce.. Ce n'est pas vraiment un rêve... C'est plutôt des vison de subconscient... De mon passée. Mais ne t'inquiète pas ! Ça n'arrive pas tout le temps. C'est ... par période."

Le loup se rapprocha de la tête de la jeune fille et lui donna un petit cou de tête sur la joue. La jeune fille le prie dans les bras et enfoui sa tête dans son cou poilu.

"... Si tu veux tu peux le caresser. Il n'est pas farouche. Et puis il est tout doux!"

Ne prenant même pas le temps d'attendre la réponse de la jeune fille elle prie la main de la jeune fille et lui fit caresser un peu le loup. Le chaton qui était derrière Willow lui grimpa sur la tête et poussa un miaulement agacer.

*Et moi ? Je n'ai pas le droit d'être caresser moi ?*

La jeune fille leva les yeux vers la petite créature.

"Je ne crois pas qu'elle puisse être apeuré par ta présence Kuro. Un loup fait plus peur qu'un chaton a mon avis."

Elle éclata de rire. Mais ce n'était pas un rire naturel. C'était plus un rire pour se rassurer. Pour ce dire que son rêve n'était justement qu'un rêve. Que tout ça c'était du passer. L'odeur du bruler et de la fumer était encor présente dans ses narines. Se rappelant que Kylie avait dit vivre avec son grand père elle ouvrit la bouche.

"Tu à vécu avec ton Grand-père ? Quel chance!"

Son regard s'assombrit. Elle elle n'avait plus aucune famille. Son père ne comptait pas.

"Moi j'ai vécu avec une amie de ma mère. J'ai du me taper un chemin super long jusqu'à la ville! Et oui tu a devant toi une pur montagnarde ! "

Elle se rappela sa première transformation. Une douleur aigu lui vrillait le crâne. Elle poussa un gémissement étouffer par la fourrure du loup dans laquelle elle venait de plonger la tête. Elle attendit un peu le temps que la douleur se calme.

*Fichu rêve ! Et fichu douleurs!*

Se reprenant elle releva la tête.

"Alors ? Toi tu est aller a l'academie pour quelle raison ?"
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Kylie trouvais Willow très différente d'elle-même mais de ce fait quelque choses lui disait qu'elle s'entendraient bien ! Elle semblait si naïve mais heureusement que la jeune sorcière n'était pas quelqu'un de méchant...quoique parfois envers les gens qui le mérite elle peut se montré sans pitié. La méthamorphe avait posé une question et Kylie y répondit aussitôt :

"Je suis venue ici pour apprendre et devenir plus forte...je crois que beaucoup d'élève vienne ici avec cette objectif, et toi c'est pour quoi ?"

La réponse qu'elle lui avait fournie n'était que la partie visible de l'iceberg. En vérité ce qui l'a motivé était bien plus sinistre.
Après avoir entendu la jeune fille parler de ses origine montagnarde, elle enchaina :

"Moi, j'ai vécu toute ma vie dans la forêt, j'ai la chance d'être issu d'une famille riche mais je ne vivait pas en ville ou dans des cartier d'aristocrate ou tout ce que tu veux. Mon grand-père possède un énorme manoir en plein milieu d'un forêt...je sais quand c'est dit comme ça, ça à l'air un peu sinistre. Quoiqu'il en soit j'ai fait toute ma vie là-bas jusqu'à maintenant."

Pensive elle repris :

"Je n'est jamais été en montagne, je les regardaient de loin. Mais j'adore la forêt, c'est un peu comme un deuxième chez moi. Je connais beaucoup de créature issu de ce milieu, j'adore les capturés pour les observé."

Elle se rendit alors compte qu'elle commençait à beaucoup parler ! Et fini par se taire. On voyait encore que sa camarade n'était pas tout à fait sortie de son cauchemar. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiété pour elle:

"Tu es sur que ça va aller, tu n'a vraiment pas l'air bien. Tu sais on pourrais demander à un prof ou à quelqu'un si il à quelque chose pour t'apaiser"

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Kylie avait vraiment l'air de s’inquiéter . Et Willow commençait à se dire que son rêve était trop présent malgré le fait qu'elle soit réveillé. Elle ouvrit alors la bouche pour répondre.

"Mhh... Oui . Tu as peu être raison. Ça n'as jamais été aussi long le rétablissement."

La jeune fille se leva tant bien que mal. Elle se dirigea en claudiquant vers la porte et s'arrêta devant. Elle se retourna vers Kylie qui pensait-elle pourrait être une grande amie à l'avenir.

"Tu m'accompagne ? Et par ailleurs je ne suis pas tout a fait d'accord par rapport à la raison des élève pour venir ici. Serte il doit y en avoir la majorité qui vient pour la raison que tu a donné mais d'autre peuvent avoir des raison plus sombre ou plus personnelle. Tu me demandait pourquoi je suis venue dans cette école? Pour me venger! Pour venger mon village !Et pour retrouver le lâche qui n'as pas eu le courage d'aider ma mère à m'élever!"

La rage était palpable quand Willow cracha ses dernier mots. Ses yeux était devenus vairons. L'un rouge comme le sang et l'autre d'un noir insondable. Reprenant contenance ses yeux devinrent bleu argenté car la tristesse l'avait submergé. Elle ressentait trop d'émotion à son goût. Se forçant à redevenir la fille joyeuse qu'elle était avant ce rêve ses iris se recolorèrent de noisette mais les tâche argenté ne les avait pas quitté.

"A tu une idée de qui pourrais m'aider ? Enfin plutôt nous aider vus que sinon tu risque de devoir t'acheter des boules kies et d'éloigner tout objets pouvant être utiliser a des fin dangereuse."

Un sourire, sincère cette fois, ce dessina sur ses lèvres. Tournant le regard vers les deux boules de poiles elle leur lança.

"Aller hop! On se bouge les deux marmottes! Je suppose que tu vas vouloir me monter dessus Kuro ... "

Sans ce faire prier ce dernier accouru et grimpa sur l'épaule de la jeune fille. Le loup quand à lui arriva tranquillement. Se retournant vers la porte elle dit a sa nouvelle amie.

"On y vas? J'ai pas vraiment envie de t"mbeter la nuit prochaine... "
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:39 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

Willow déballait même la raison sinistre de sa venue à l'académie.

*Cette fille, sa ne la dérange pas que les autre sache de telle choses !?*

Elle se demanda alors si elle avait bien fait de lui dire t'en de chose sur elle-même et dit :

"S'il te plait...tu pourra garder pour toi le fait que je suis orpheline, je tien pas à ce que tout le monde le sache"

Et puis elle en revint au sujet principale :

"Je ne sais absolument pas qui serais le plus apte à nous aider à vrais dire, il faudra qu'on cherche un peu avant de trouver mais si tu veux mon avis peu être qu'on ferais mieux d'aller voir directement le directeur du dortoir..."

Elle regardais la jeune fille et ses deux boules de poiles. Kylie la trouvais...bizarre et intrigante.

[mini-RP Rolling Eyes ]

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances ! Répondre en citant

"Ne t'inquiète pas ! Je n'aimerais pas non plus que tu déballe tout ce que je t'ai appris a tout le monde. Je tiendrais ma langue ! "

Elle tira la langue en souriant.

*Tu n'est vraiment qu'une gamine !"

La jeune fille perdit son sourire. Elle se tourna vers le loup qui venait de parler.

"Orion.... Tu es fatiguant! Je ne suis pas une gamine !"

Se retournant vers Kylie une idée lui traversa l’esprit.

"J'ai peu être une idée de qui pourrait m'aider... Il mas déjà soigner peu être pourra-t-il m'aider a nouveau... Mais passons d'abord voir le directeur du dortoir tu a raison."

Son regard devint fiévreux. La douleur la fit tressaillir.

"Par contre il faudrait se dépêcher... Je commence a pas me sentir très bien ...."
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Hey coloc ! Faisont plus ample connaissances !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> -Tour Nord-Hadès -> Salle Commune -> Dortoirs -> Chambre Serena Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006