W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet guerre des livres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du club des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian Dantelion
Hadès

Race: sorcier vampirisé
élève infirmier
Points personnels: 167
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: Projet guerre des livres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri à tous.
Je ne sais pas exactement si mon sujet est dans la bonne catégorie mais je ne vois pas trop où je pourrais la mettre.

Donc, je créer ce topic car je commence un projet qui consiste à mettre mon livre en ligne sur mon blog. C'est une histoire que j'ai écrite il y a de cela déjà plusieurs années. Je ne cherche plus vraiment à le faire publier, car plusieurs détails je pense obstrue une quelconque possibilité de publication, et aussi parce que, même si j'en suis satisfait, je pense pouvoir faire mieux en matière de style.
toujours est il que ne souhaitant pas le laisser prendre la poussière, je voudrais le partager au maximum, et pourquoi pas récolter des avis.

Je vous laisse donc le lien de mon blog où sont publiés régulièrement des pages du mon livre.
En espérant que cela vous plaira :

http://labibliotekamagia.blogspot.fr/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Le secret du monde se trouve dans le creux de ma main
-mais il n'y a rien !
-Exact, car le monde n'est rien, se sont les personnes qui le peuple qui importent"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Projet guerre des livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs -> Salle du club des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006