W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qu'il me manque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Ce qu'il me manque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Oh allez, tu vois bien qu'il n'est pas si beau que ça, il fait même pas parti de l'académie, moi en revanche je fais parti de l'élite, tu gagnerais au change ! En plus j'ai une bonne situation j'ai ma boutique..."

" Non mais dégage tu te prends pour qui ?? Tu veux que je te refasse le portrait à dragué ma petite amie comme ça !"

Solia se tourna vers l'elfe, à peu près de la même taille que lui il semblait également plus costaud, mais ce n'est qu'un habitant lambda, le metamorphe perdit son sourire et quitta la jolie petite elfe de l'oeil près de lui, il tendit son bras rapidement vers la gorge de la chimère et le souleva, son bras s'était changé et était recouvert d'écaille noir au léger reflet rouge, il serra fort, très fort, au point que l'elfe était sur le point de lui faire perdre connaissance, la jeune fille elle essaya de faire lâché prise à Solia...

" En échange d'un baiser je veux bien le laisser..."

La jeune fille, larmes au yeux, acquiesça suppliant de faire lâché prise, Solia retira sa main du coup de l'elfe qui tomba à terre, Solia attrapa alors la jeune fille et lui vola un baisé, enfin volé était pas le mot, lui força son baisé ! Il fit pivota sur lui même et se mit à rire, c'était une bonne journée vraiment ! Après avoir été voir Mystago et prit ses Sept amulettes et son anneau, il était partit vers une autre boutique et avait croisé cette très jolie elfe, qui lui rappelait beaucoup Alana, qu'il espérait revoir bientôt ! Peut être qu'il arrivera à obtenir un baisé ?

Il ouvrit la porte du shopping Frenzy, quel dommage que ce n'était plus Erkios, il aurait tant aimé dire certaines choses à son "meilleur" ami maintenant qu'il était dans cet état ! Corruption... la corruption est si douce, la véritable Solia, endormi avait cédé au coté obscur de la force, et maintenant ce n'était que colère, désire et folie qui se baladait !!

Il rentra donc dans la boutique et ne vit personne, peut être que l'autre clown avec sa pipe et sa bouche de ... était pas la ? Dans tous les cas il en comptait pas s'éternisé ici, une tenue le tentait, la tenue de voyageur, déplacement plus rapide et recharge d'énergie plus rapide également, combiné à ses talismans en poche ça pourrait être très intéressant, un était déja en cours de recharge et utilisé un des six autres mettraient Solia KO dans la seconde !!
Il s'approcha donc du comptoir et appela le vendeur :

" Lord Shigan est demandé à l'accueil, je répète, Le conquérant de la lumière est demandé à l'accueil de sa boutique merci ! Au nom de Démacia !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Ce qu'il me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006