W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etape après une longue absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> La Pègre Douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian Dantelion
Hadès

Race: sorcier vampirisé
élève infirmier
Points personnels: 167
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tandis que le soleil disparaissait derrière les hauts arbres de la foret, une silhouette encapuchonnée s'approchait de la taverne, un sac de toile jeté sur son épaule. Ses pas, lourd de le fatigue accumulée durant son voyage, résonnaient sur les pavés de la petite ruelle. Poussant la porte de l'établissement, le voyageur fut tout d'abord agressé par la vague de chaleur venant de l’intérieur, chargée de relents de sueur et d'alcools divers. Après son odorat, se fut sa vue qui prit une attaque frontale lorsque les lumières dispersés dans la salle s'en prirent à ses rétines, le forçant à plisser les yeux en entrant, refermant derrière lui. Étrangement, malgré l'heure, l'auberge était plutôt vide, et le nouveau venu eut l'embarras du choix pour s'asseoir. Posant son bagage, il choisit une table au hasard et s'affala sur le siège comme une masse. Enfin arriver, il se permit enfin de se reposer, déboutonnant son manteau et rabattant son couvre chef en arrière, laissant une cascade de cheveux de jais tomber sur ses épaules. De son regard écarlate, l'homme parcourra la pièce du regard, il n'y voyait que des villageois, venus cherchés dans ce crépuscule un peu de réconfort et de détente après une longue journée de labeur. Un sourire discret étira ses lèvres en constatant que, tout comme lui, d'autres itinérant profitaient de l'endroit pour reposer leurs corps fourbus par la marche. Un de ces étranger en particulier attira son attention, et bien qu'il ne l'ait jamais vu auparavant, il reconnu le blason cousu sur son vêtement, il s'agissait des armoiries d'une région où le vampire avait séjourné un certain temps.
Cela faisait plusieurs mois que l'héritier Dantelion avait quitter l'académie, ne laissant qu'un mot à la direction afin qu'elle puisse chercher un remplaçant à l'infirmier. Ses pérégrinations l'avait mener au delà de ce qu'il avait prévu, à la découverte de plusieurs pays et de plusieurs peuple. Vivant de petits travaux, de maigres quêtes ou simplement par ses propres moyen, Sebastian parvint ainsi à subvenir sans soucis à ses besoins durant toute la durée de son périple. Mais désormais il était de retour, prêt à reprendre ses études, où en tout cas à retrouver la vie de l'académie. Une question seulement le taraudait, il se demandait quels changements l'établissement avait pu subir, et si il connaissait encore des gens là bas. Les possibilités qu'il voyait ne lui faisaient ni chaud ni froid, il serait heureux de retrouver des visages connus, et dans le cas contraire, il était tout aussi heureux de rencontrer de nouvelles personnes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Le secret du monde se trouve dans le creux de ma main
-mais il n'y a rien !
-Exact, car le monde n'est rien, se sont les personnes qui le peuple qui importent"
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

[Oh! T'es de retour, Tu t'es bien amusé au moins? Smile]

Depuis une certaine visite, Mystago n'avait que deux choses en tête, retrouver Caëlya au plus vite étant donné qu'elel semblait être de retour dans les parages et aussi, surveiller les différentes rumeurs concernant le rouquin Solia qui lui semblait très différent depuis quelques jours, sa dernière visite au Cabinet lui avait mis la puce à l'oreille, aussi quelques minutes après son départ, le blondinet réveilla Snow et lui expliquant la situation, il lui demanda de surveiller la boutique pour quelques heures le temps qu'il aille faire un tour et voir ce que le métamorphe fabriquait. La louve acquiesça, elle semblait tout aussi inquiète que lui vis-à-vis de ce qui pouvait arriver à Solia ...

Une fois sortit du magasin, il prit la direction que le rouquin avait pu prendre de ce qu'il avait pu voir, et quelques minutes de marche plus tard, il tomba sur un couple d'elfes qui semblaient étrangement agité, il leur demanda ce qui pouvait bien se passer, la fille lui expliqua toute leur mésaventure en détail, ce qui le surprit grandement, l'élève d’Hadès s'en était prit à quelqu'un sans raison valable, il les remercia pour les renseignements, leur disant qu'il allait s'occuper de cette affaire comme il le pourrait puis après plusieurs heures de vadrouille à récolter des informations à droite à gauche, il revint au Cabinet, bredouille, il n'avait pas revu le métamorphe mais les quelques informations qu'il avait obtenu faisaient assez peur, un changement radical de sa personnalité en soit ...

Il ferma sa boutique, puis se mit à la recherche de l'autre personne qu'il avait en tête, il s'occuperait à nouveau du métamorphe une autre fois, pour l'heure, il n'avait qu'une autre chose en tête, tenter de retrouver l'elfe d'Hanimon.

Une fois encore, après quelques temps passés à droite à gauche, rien, il ne l'avait pas aperçu, même pas dans la Tour de sa maison à laquelle il avait accès depuis la victoire d’Hésiode au Tournoi des 4 maisons... Assez agacé d'avoir fait choux blanc, il se dirigea, avec Snow, dans un lieu qu'il avait déjà visité une fois ou deux il y a un certain temps, la Pègre Douce, histoire de se changer les idées, il irait voir si Frozen n'était pas là et au pire, il boirait un coup avant de rentrer dans son dortoir...

C'est donc en fin de journée qu'il arriva devant la taverne, il entra dans l'établissement, sa louve le suivit de près. Il ne semblait pas y avoir grand monde, quelques habitants ou étrangers par ci par là, mais rien de bien folichon, il aperçut alors une silhouette qui lui sembla familière, affalée sur une chaise, il crut reconnaître une personne qu'il n'avait pas revu depuis quelques mois déjà.

Se disant que c'était peu probable mais que si c'était vrai il n'avait peut-être pas perdu sa journée à ne trouver personne, il s'approcha de la table et reconnut très clairement Sebastian le vampire d’Hadès avec qui il avait effectuer sa PLUM de combats, ah que de bons souvenirs, un match assez serré qui s'était soldé de très peu par un match nul ... Une fois au niveau de la dite table, il s'exclama:

"Mais si ce n'est pas un revenant, que fais-tu ici, je te pensais en voyage je sais pas où? T'es enfin de retour ou tu comptes repartir?"

Il s'assit sur un siège et regarda un peu la tête que faisait le vampire en le voyant à lui ...
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Sebastian Dantelion
Hadès

élève infirmier
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

Avec une joie mêlée de surprise, le vampire quitta sa contemplation pour regarder le nouvel arrivant. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Mystago, l'élève d'Hésiode, et le croiser lui remémorait leur combat pour l'évaluation du PLUM, un affrontement au combien épuisant qui l'avait clouer au lit pendant un certain temps.

"-Je suis de retour, répondit-il calmement, et je ne compte pas repartir de si tôt"

Percevant un faible grognement, Sebastian pencha la tête pour apercevoir un animal se trouvant aux cotés de son ami.

"-C'est nouveau le chien dites donc."

L'Hadesien reporta son attention sur son interlocuteur, le regardant, curieux de voir ce que ces mois d’absence avaient pu lui faire. l'éclairage de la taverne ne permettait pas réellement de voir grand chose de précis, la lumière vacillante des bougies et de l’âtre couvrant les alentours d'une teinte ocre. Rien de grave ne semblait être arriver à l'Hésiodien, rien qui n'eut laisser de traces tout du moins.

"-Alors dis moi, demanda le vampire, qu'est ce que tu racontes. Qui a-t-il de nouveau à l'académie ?"

S’appuyant sur le dossier de son siège, le voyageur attendait devoir ce que son vis à vis pourrait lui apprendre.

[petit post dsl]
-mais il n'y a rien !
-Exact, car le monde n'est rien, se sont les personnes qui le peuple qui importent"
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

[pas grave, bon retour parmi nous ^^]

"Oh pour le chien, c'est une louve faut pas la comparer à un chien elle aime pas ça. Je te présente Snow, une nouvelle amie qui partage mon quotidien depuis quelques temps. Disons qu'elle fait parti des quelques nouveautés que tu vas apprendre ..."

Snow ne parlait pas pour l'instant, peut-être pensait-elle à autre chose, il ne le savait pas réellement. Le vampire souhaitait donc connaître les dernières nouveautés, c'est qu'il s'en était passé des choses depuis son départ ...

"Alors par où commencer ... Disons qu'on est en période de fin de reconstruction, l’école a subit pas mal de pertes suite à une guerre face à un type assez balèze pour corrompre la majorité des gens, l'administration a changée du coup, on a de nouveaux directeurs de maisons, notamment kriss qui était élève y'a pas si longtemps et qui est passé prof puis Directeur d'Hanimon et est l'un des dirigeants de l'école. Du côté d'Hadès, c'est le prof de chamanisme qui dirige et qui est devenu l'un des sous-directeurs, pour Hydrisse c'est le prof d'alchimie qui dirige et est le second sous-directeur. Pour Hésiode, pas de changements, toujours la prof de combat qui est devenu la Directrice."

Il laissa un peu de temps s'écouler pour que l'élève de retour puisse assimiler tout ça, puis il reprit:

"Sinon, on a un nouveau magasin, une sorte d'animalerie, c'est là où j'ai pu adopter Snow, une louve magique qui parle; Bon là, elle parle pas mais elle doit avoir ses raisons ... Bref, sinon, pas grand chose, tu découvriras par toi-même le reste c'est plus drôle. Et de ton côté, tu racontes quoi de beau dis?"

Voici Murord et Snow
Sebastian Dantelion
Hadès

élève infirmier
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

Sebastian écoutait le jeune homme raconter les changements advenus au sein de l'établissement, cela faisait en effet plusieurs nouveautés a assimiler, mais au final rien de bien important :

"-Et bien de mon coté j'ai voyager, dans ce monde, mais aussi dans le monde des muggles. D'ailleurs je tient à m'excuser pour avoir disparu aussi soudainement, ce n'était certes pas poli. J'ai errer de villes en villes, de pays en pays, me posant quelques semaines, puis partant au hasard vers une nouvelle destination. J'ai utiliser ce temps libre pour apprendre à mieux gérer mes démons et stabiliser mes sceaux, bref pleins de truc sympa que je ne peux pas résumer comme cela."

Le vampire ria doucement, dévoilant ses canines immaculés, ce qui lui rappela à quel point il était affamé. Cherchant des yeux un serveur, se rappelant alors que le tenancier de l'établissement était également élève de l'académie. Ne l'apercevant pas dans la salle l'Hadesien prit son mal en patience, étant sure qu'il serait certainement servit sous peu :

"-Et sinon, reprit-il une fois le tavernier parti, quand est il de toi. Tu as un loup, que je salue d'ailleurs, mais rien d'autre ? coté fille par exemple ? Ho et j'y pense, il faudrait qu'on se refasse un combat un de ces jours, histoire que je me remette un peu dans l'ambiance. Et dernière question, est ce que tu sais qui m'a remplacer à l'infirmerie ?"
-mais il n'y a rien !
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

Le blondinet écouta le récit des voyages du vampire salamandre, il avait fait de la route apparemment, pleins d'endroits, ça lui fit penser que lui aussi il fallait qu'il se fasse ça un jour, des voyages à travers les mondes. La discussion porta ensuite sur ce que le chevaucheur de dragon devenait et sur son poste à l'infirmerie, il sourit avant de dire:

"Houla, moi, côté santé ça peut aller, j'ai perdu mon dragon qui a disparu je sais pas où d'ailleurs, et côté coeur, je cherchais justement une élève, Caëlya, mais je dois pas être doué à cache cache car je l'ai pas trouvé ... Pour le combat, on fera ça une autre fois si tu le veux bien, j'ai quelques soucis avec ma magie que j'arrive pas à expliquer, du coup, j'évite de m'en servir trop souvent. Quant à ton poste, il est toujours vacant je crois ..."

Il marqua un temps de pause, il pensa à nouveau à l'elfe d'Hanimon, il se demandait où elle pouvait bien être et ce qu'elle faisait en ce moment, est-ce que Solia avait dit vrai, était-elle de retour ou pas ... Revenant à lui après quelques instants, il ajouta:

"M'enfin bon, c'est pas forcément la grande forme, mais t'as ton poste de libre si tu veux le reprendre et on a pas mal de nouveaux arrivants en ce moment, pour l'instant j'ai vu passer que des filles dont deux sont à Hadès, tu devrais peut-être songer à te caser toi aussi l'ami, qu'en dis-tu?"

[Rahala, tant d’inspiration ^^]

Voici Murord et Snow
Sebastian Dantelion
Hadès

élève infirmier
en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:01 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

A nouveau Sebastian ricana en entendant son ami lui proposer de se caser :

"-Je reviens à peine que tu veux déjà m’enchaîner ici pour de bon, je t'ai dit que je ne repartais pas ne t'en fait pas. Et ne t'en fait pas, j'ai rencontrer de merveilleuses demoiselles durant mon voyage, des plus accueillantes et chaleureuse d'ailleurs, je ne suis pas tout le temps rester seul, loin de la. J'ai même voyager quelque temps avec une troupe d'artiste/magicien itinérant dont je fréquentais de leurs membre, elle possédait quelques pouvoirs, assez faible en soit, mais tout de même superbe, elle contrôlait la lumière. Oui je sais ce que tu te dis, la lumière dans mon cas n'est pas vraiment ce que je préfère, mais elle parvenait à séparer la lumière et à jouer avec les couleurs et les ultraviolets, comme un prisme vivant, son spectacle était des plus apprécié, dommage que tu ne puisses pas la voir. "

Le vampire se rendait compte que sa description n'était certainement pas claire pour son interlocuteur, mais lui était difficile d’être plus précis sur ce sujet, expliquer en quelques phrases ce qu'il avait contempler pendant quelques mois, les détails et les beautés dont la jeune magicienne faisait preuve, tout cela ne pouvait pas rentrer dans une maigre explication de taverne.

"- Au mais j'y pense, j'ai ramener un cadeau de cette troupe !"

Se rappelant soudain de cela, le jeune homme se pencha sur le coté, vers son paquetage, et farfouilla dans ses affaires. Malgré le désordre apparent du sac, il retrouva rapidement ce qu'il cherchait et le posa sur la table, il s'agissait d'une boite dont les parois étaient gravés de motif étranges. Ouvrant délicatement le petit coffret, l'Hadesien en sortit son contenu, un mannequin en bois d'une quinzaine de centimètre de hauteur. Le posant debout sur la table, il toucha ensuite le bois à la base de la nuque du pantin, celui ci fut secouer d'un frisson, et la matière le composant commença à changer. Le simple mannequin revêtit un long manteau de bois, qui couvrait tout son corps ainsi que ses bras, un petit capuchon replié se matérialisa également à la base de sa nuque. Le vampire bougea alors ses doigts doucement, comme s'il pianotait dans le vide, en réponse, la statuette bougea également, faisant quelques pas en avant, d'abord hésitant puis de plus en plus assurer. Ayant rapidement repris l'habitude, Sebastian commença alors de plus complexe mouvement, bougeant ses doigts, ainsi que sa main, comme un chef d'orchestre guidant une assemblée. La poupée répondait parfaitement aux commandes qu'elle recevait, et se mouvait fluidement sur la table, dévoilant des mouvements de combats ainsi que d'autres, plus acrobatiques.

"-Cela faisait fureur chez les muggles, raconta-t-il en terminant la démonstration, tu veux essayer ? Ce n'est pas très compliquer, il suffit d'insuffler un peu de ton pouvoir dans le mannequin, et après tu le manipules comme je faisais, c'est cette partie qui demande un peu plus....de doigté"
-mais il n'y a rien !
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

"Non mais vu que tout le monde semble vouloir me caser, je fais aussi mon cupidon pour voir l'effet que ça fait, et je dois dire que c'est assez drôle de dire ça. Le coup du prisme ça me dit quelque-chose, j'ai du voir ça une ou deux fois, je fais pas dans ce genre de chose mais je t'avouerai que ça me plairait bien, d’utiliser ma magie pour faire autre chose que bagarre ou soigneur ..."

Il y pensa tout d'un coup, il était vrai que depuis son arrivée ici il y a environ 2 ans et demi, il n'avait quasiment jamais pensé à faire ça avec sa magie, du spectacle ou de l'art en soit, ça serait pas si mal pour changer du train train quotidien... Le vampire sortit ensuite une espèce de mini poupée en bois d'une boîte assez jolie, puis il la fit bouger et expliqua ensuite le fonctionnement, un jouet bien sympa en effet, Sebastian lui proposa d'essayer, avec le sourire, le jeune blondinet lui répondit:

"Ma foi, ça peut être amusant oui je veux bien tenter le coup. Mais avant ça, dit moi, niveau magie, tu t'en sors mieux avec ton pyromane enfermé en toi? Et la lumière du soleil, tu arrives à mieux la supporter avec mon enchantement ou tu as carrément réussit à faire le badass et à te balader tout nu au soleil sans rien et sans mal?"

Voici Murord et Snow
Sebastian Dantelion
Hadès

élève infirmier
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

"-toi en entremetteuse, ricana Sebastian, les choses ont peut être davantage changés que ce que je pensais. En plus je viens à peine de revenir et ne connait même pas encore les nouvelles demoiselles que tu essayes déjà de m'embarquer dans je ne sais quoi, merci bien. Et pour la lumière j'utilise toujours la technique que J'AI créer alors que tu essayais de m'ébouillanter, mais la plupart du temps j'utilise le médaillon oui, c'est aussi très pratique."

Une nouvelle fois le vampire jeta un œil dans la taverne, sans succès :

''-Mais ou est donc Frozen, se lamenta-t-il, je meurs de faim. Remarque il n'y a que du sang de lézard il me semble... ce point de mes voyages va me manquer, pouvoir me nourrir sur de belles étrangères était un avantage non négligeable. Mais toi alors, tu as donc une personne en tête ? qui est l'heureuse élue ?"

L'Hadesien s'amusait de voir son ami qui n'avait au final pas tant changer que cela, toujours occupé dans la vie tranquille et si particulière d'étudiant.
-mais il n'y a rien !
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

"Non mais je t'assure que je percerai un jour dans le domaine de l'agence matrimoniale ou un truc du style, je commence par toi puis je finirai par les plus durs, genre Shigan quoi, lui trouver une copine risque d'être compliqué... Donc je crois que je vais commencer par toi tiens, tu iras les rencontrer les deux petites nouvelles de ta maison, t'as intérêt oui."

C'était à son tour oui de jouer les cupidons, d'habitude c'était Solia mais comme il ne semblait pas dans son assiette eh bah il s'en occuperai oui. Toujours en parlant de fille, il enchaîna une fois que le vampire eut terminé:

"Pour ma part, je pense du moins, à une fille ne particulier que j'aime bien, après de là à parler d'amour je ne saurais pas dire, tu dois l'avoir déjà rencontré, Caëlya une elfe d'Hanimon, une fille très gentille, j'ai vécu quelques aventures en sa compagnie il y a quelques mois de cela ..."

Il commençait à avoir un petit creux et un peu soif, il n'avait pas tellement mangé depuis ce matin soit-disant passant, il regarda la carte avant de conclure:

"Tu me donnes faim à parler de verre, je pense bien commander un petit truc, je t'invite si tu veux, histoire de fêter ton retour et notre accord pour que tu te cases avec une fille aussi! Je me laisserai tenter par le plat du jour et une bière d'ici tiens, Frozen dois être quelque-part, enfin j'espère ..."

Voici Murord et Snow
Sebastian Dantelion
Hadès

élève infirmier
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

[encore dsl pour l'attente]

"-Malheureusement je ne vois Frozen nul part, il va falloir patienter avant de pouvoir se mettre quoi que se soit sous la dent."

Sebastian observa de nouveau la foule bigarré qui se groupait dans ce lieux enfumé, contrairement à ce qui était devenu son quotidien, il se trouvait ici en présence de personnes qu'il avait déjà rencontrer, et dont le visage lui rappelait des souvenirs, fut-ils minimes. Lui qui durant des mois avait arpenté les places, redécouvrant à chaque fois une multitude de faces et de physionomie, chacune portant leur propre histoire qu'il parvenait des fois à apprendre s'il restait suffisamment de temps au même endroit. Fouillant de nouveau dans son sac, il en tira une pipe à tabac de taille moyenne, munie d'un long bec fin, le tout taillé dans un bois noir sillonné de veinures blanches. Il s'était éprit du tabac assez rapidement après son départ, lorsqu'il voyagea quelques jours avec un marchand ambulant qui lui fit découvrir la substance. En tant que vampire, il ne pouvait pas manger ou boire autre chose que du sang, le tabac représentait pour lui une nouveauté changeant des goûts qu'il était habituer à ressentir, et comme il s'agissait seulement de fumée cela n'entrait pas en opposition avec sa nature.

"-Vue l'atmosphère je penses que cela ne te déranges pas si j'y ajoute ma fumée, demanda-t-il calmement en bourrant le bol."

Allumant l'objet avec une de ses flammes, l'Hadesien tira quelques bouffés puis souffla sur le coté.

'-Est ce qu'il est y eut des aventures ? de l'action pendant mon absence ?"
-mais il n'y a rien !
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Etape après une longue absence Répondre en citant

"En effet, il est peut-être malade... Bah je te propose que s'il est pas là d'ici une dizaine de minutes, on fait une halte par la Cabinet des Merveilles, doit me rester deux trois trucs à grignoter et à boire, c'est toujours mieux que rien, m'enfin tu fais comme tu sens. Sinon ba, fume donc je t'en prie, au point où j'en suis hein; Pour les aventures, à part le truc avec le tyran, il y a eu une quête avec le professeur d'alchimie, une quête pour sauver des animaux des plantes et la forêt en général, il me semble que ça s'est assez bien passé, l'Ombre a perdu du terrain ou je sais plus trop quoi..."

Il avait résumé le truc à peu près, il n'y avait pas eu grand chose d'autre que ce qu'il lui avait raconté, peut-être quelques cours à venir mais rien n'était très sûr, du coup, il ne se prononçait pas trop là-dessus. Le temps passa au final et pas de Frozen en vue, les gens commençaient peu à peu à quitter l'établissement pour faire autre chose, bientôt il ne resterai plus que les deux élèves, aussi Mystago se leva t-il et dit:

"Bon, tu décides quoi? Si ça continue on sera plus que deux ici et j'ai pas envie de rester planter là à attendre pour rien personnellement ..."

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Etape après une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> La Pègre Douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006