W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fournitures ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir fait toute les autre boutiques où chercher des fournitures, Kylie arrivait avec Solia, son excellent guide, à la boutique du Trick'or'Treat qui faisait visiblement quelque soldes pour appâté les clients. La jeune nouvelle avait déjà sorti sa liste pour y lire ce dont elle avait besoins.

*Six bougies de couleur*

Et puis elle avait vite fait ranger le papier et c'était tourné vers Solia qui allait un peu mieux depuis le dernier magasin. Elle ne pouvait pas lui demander si il allait bien et encore moins le questionné sur ce qui c'était passé vue qu'elle n'était sensée rien savoir. La curiosité est un mauvais défaut et elle avait ce défaut. Mais comment résisté à la tentation avec son pouvoir de téléportation qui rendait l'espionnage tellement aisé cependant elle ne s'amusait pas à tout divulgué et gardait tout ce qu'elle savait pour elle-même jusqu'à ce qu'on découvre ce qu'elle sait. Enfin bref, pour l'instant il ne savait pas et il n'avait pas besoins de savoir qu'elle savait.

Finalement, elle l'avait juste regarder sans rien dire et c'était retourné vers le magasin.

"C'est là ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Spada Belforma
Hanimon

Race: Dragon
Élève, assistant Trick'or'Treats
Points personnels: 256
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

"C'est bien par ici mademoiselle !"

Lui cria une voix haut perchée. Spada se retrouvait de plus en plus haut au fur et à mesure qu'il distribuait ses tracts maintenant de retour à son magasin après son petit tour de propagande il devait se trouvé à au moins 10 mètres de haut. Ses mouvements devenaient ridicules du fait qu'il perdait l'équilibre et ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps.
Si bien qu'il finit par s'écraser devant la porte du Trick'Or'Treats de façon peu habituelle. La tête la première et les jambes par-dessus son chappeau étant tombé une seconde après lui sur ses fesses.

"Aouch ! Dites moi jeune fille !" Lui dit-il toujours à la renverse avec un air à la fois ahuri et interrogateur.
"Savez-vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?"

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre le chapelier Spada se releva en se contorsionnant de bien étrange façon. Il arborait un énorme sourire à la limite de la folie sous son grand chapeau haut de forme qu'il ramassa et replaça sur sa tête. Il ouvra la porte et entra en premier invitant par la suite les deux clients à le suivre.

"Venez ! Prenez donc une tasse de thé !"

Il couru en hâte derrière le comptoir pour s'y installer de façon beaucoup trop exagéré pour être sérieux. Il sortit une énorme théière de dessous ce même comptoir avant de placer trois tasses et de les remplir presque à ras-bord d'un liquide ambré à l'odeur alléchante.

"Du sucre ? Vous venez pourquoi déjà ? Juste rendre visite à un camarade peut-être ? N'est-ce pas Solia ?
Comment ça va toi ? Tu m'as l'air tout pallot ! Prend donc du thé ça te remontera !!!"

En effet ce n'était pas un thé tout à fait normal. Dans les fumées qui sortaient des tasses les deux élèves purent sentir que déjà il y avait quelque chose d'anormal celle-ci était violette et tournait dans l'air étrangement. Dans ce thé il y avait en fait des herbes à la fois stimulante et quelque peu hallucinogènes. Les yeux du dragon semblaient troubles et regarder dans le vide tandis qu'il mettait du sucre dans son thé. Morceau par morceau la tasse commençait à déborder...

Signature by Solia Sorike, que je remercie fortement !

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

Solia avait guidé Kylie jusqu'au Trick'Or'Treat, cela faisait très très longtemps qu'il n'était pas venu, depuis... trop longtemps, c'était pas sa boutique préféré pourtant à l'intérieur s'y trouvait un véritable trésor pour le metamorphe, et aujourd'hui il allait peut être trouvé son bonheur ! Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit à la jeune fille que Spada, qui changeait de personnalité comme de caleçon, était en train de... se ridiculiser, au moins il respectait le thème de la boutique, peut être que Solia devrait accueillir ses clients en corbeau ?? Bref la question était pas la, Solia était pas en état de supporté cette vision, il changeait à chaque fois qu'il revenait dans l'académie, mais d'ailleurs.. SPADA EST REVENU ?? Les sangliers n'ont qu'a bien se planquer...

" Non merci pour le Thé je ne suis pas vraiment... chaud, on est venu prendre quelques articles pour la charmante demoiselle... d'ailleurs fais attention Kylie mon amour, je crois que sur la liste il manque les fournitures pour le chamanisme, c'est de l'encens et u sachet d'herbe... faut pas la fumée celle la d'ailleurs ..."

Il attendit alors que la jeune fille fasse ses amplettes, il ne voulait pas rester trop longtemps avec... ce qui reste de Spada, il ne comprenait plus vraiment ce mec à la longue, mais il restait tout de même assez agréable malgré ses personnalités changeantes, il a connu Super Spada, Spada le tueur de Sanglier, Spada magma, Spada guitare, Spada et Mayta, Spada et Mayta Le retour, Spada et Mayta la fin pour le moment, ce qui est assez amusant c'était leur relation, très spéciale également, en voyant les initiales du coupe S&M on comprend un peu mieux... c'était tordu...
Il sourit à cette pensée, Spada était un des mecs de l'académie qu'il charriait le plus, mais il l'appréciait car il avait beaucoup de qualités, enfin ca dépend de la personnalité du moment...

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

Kylie fut accueillie par quelqu'un...de trééééés originale avec une démarche tout aussi spéciale. Il posait des questions bizarres et proposait des trucs bizarre. Comme le thé, dont la fumé s'élevait bizarrement dans l'air. Après, on ne sait absolument pas pourquoi, la sorcière ne voulu pas y gouté. Et pour une fois, quelque chose la mena à faire les choses le plus vite possible pour s'en aller le plus vite possible. Mais elle pris tout de même le temps de se présenté.

"Kimaéri, je suis une nouvelle élève de la maison d'Hadès, Kylie Black...heu...enchanté..."

Après ses quelque mot, Solia avait parlé...et ce qu'elle en avait retenue en premier c'était le "mon amour" qui trainais dans sa phrase...C'était un peu flatteur et venant de lui pas vraiment surprenant. Aussi elle ne fait pas de remarque et choisi, juste pour rire un peu de lui, de faire pareil histoire de voir comment lui réagirais. Là deuxième choses qu'elle retenue fut le fait qu'il lui fallait aussi de l'encens et de l'herbe.

"Bon et bien Solia chérie heureusement que tu es là pour me dire que la liste est incomplète !"

Puis elle se retourna vers le personnage bizarre qui fessait des choses bizarre et qui avait l'air de trouver ça normale.

"Donc il me faudrait six bougies de couleur, de l'encens et un sachet d'herbe s'il vous plait"

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Spada Belforma
Hanimon

Race: Dragon
Élève, assistant Trick'or'Treats
Points personnels: 256
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

Spada ne s'offusqua pas lorsque les deux clients lui refusèrent son thé mais en fit plutôt son partie et but les trois d'une seule traite l'une après l'autre. S'en suivit des choses un peu incompréhensible. Si ils le trouvaient déjà étrange ce n'était rien comparé à ce qui les attendait. Le breuvage eut pour effet de le rendre encore plus excité, trois fois plus pour être précis.
Le dragon se mit à bouger sur lui même comme si tout son corps n'était constituer exclusivement que de ressorts. Sa tête fit un tour complet sur elle même et affichait une expression différente à chaque fois qu'elle repassait devant les adolescents. Tantôt enjoué, malicieux, effrayé ou triste. Le vendeur perdait la boule ...

"Oh ! Ça suffit fichu narrateur à la noix ! C'est p't'être ton non-anniversaire à toi aussi mais c'est pas pour autant que tu dois dire n'importe quoi !" Dit-il s'adressant au plafond.
"Mais arrête de commenter tout ce que je fais bon sang ! Ah ces narrateur omniscient quelle plaie !" S'adressant sur un air desous entendu aux jeunes gens qui ne devaient plus rien comprendre. "En même temps si ils avaient but du thé..." C'est pas faux.
"Merci !" Mais de rien voyons !
"Oh, toi !" Bon revenons au sujet.
"Tu as raison ! Donc cette demoiselle souhaiterait ces 6 bougies et les fournitures pour le chamanisme. Attendez le narrateur va voir combien ça fait dans les articles..." Dit-il attendant en tappant des doigts ... Ah mais c'est vraiment moi qui dois le faire ?! C'est toujours moi qui fait le sale boulot ici. Alors le chamanisme ça fait 5 et 18 pour les six bougies. "Voilà ! donc en tout 23 wandines ! Ce sera tout mademoiselle ? Et vous mon p'tit monsieur quelques bons farceur peut-être ou bien un autre chose faites votre choix c'est les soldes et ça va pas durée toute l'éternité !"

Sur ces mots le dragon tourna sur lui en une mauvaise parodie de comédie musicale avant de se retourner acoudé au comptoir les yeux rivé sur ce petit couple.

"Petit couple ! Oui, oui c'est ça ! Vous un très jolie petit couples !" Dit-il ne se doutant pas que les jouait la comédie. "Roh mais arrête ils ne jouent pas tant que ça la comédie !" Lança t'il avec un grand sourire déformant son visage en regardant tour à tour le garçon et la fille.

[HRP: Vous auriez dû boire du thé ... Rappelez vous bien que vous n'entendez que Spada qui parle ... ^^
Les sous sont à donnés au banquier, merci d'avance. Et franchement profitez des soldes, c'est marrant et économique ! Smile]

Signature by Solia Sorike, que je remercie fortement !

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

* Et bien, les gens changent vraiment, il en a trop pris gros ! Et ça devait être balaise, heuresement qu'on a pas prit le thé... je suis déja assez dingue comme ça... *

En temps normal le metamorphe trouverait toute cette scène amusante, mais avec la crise qu'il venait d'avoir il essayait de ne pas trop se relaché, il était certain de ne pas en avoir d'autres, les armes et le coté... sombre du gérant de l'épéiste avait du perturbé ce qu'il y a un l'intérieur de Solia. Ici il ne risquait pas de revoir des images de guerres ou du sang... non, un assistant déjanté qui à peut être trop travaillé ici, il serait curieux de savoir comment Mayta réagirait en voyant ça, ça ne pouvait pas faire trop de mal au rouquin mais il préfèrait rester concentré tout de même....
Il rougit tout de même légèrement au mot couple, il ne s'y attendait pas vraiment !

" Oui un couple, mon amour prends les fournitures et paye, avant qu'on ne devienne... comme lui... mon dieu... "

C'était la dernière boutique ou il faudrait des fournitures pour la demoiselle, pour le reste ce n'est que du bonus, des tenues, des armes, des gadgets et des animaux, peut être devait il lui présenté sa boutique ? Non il n'était plus vraiment en état, il ajouta alors avec un petit clin d'oeil, le seul qu'il a :

" Après tout ça je pense qu'on a fini notre chérie, je vais rentré après je ne me sens pas très... en forme, peut être que j'ai attrapé un vilain virus, j'aurais peut être besoin de mon infirmière personnel !"

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Fournitures ... Répondre en citant

*Walala...il y avait quoi dans ce thé...rien que de le voir j'en est le tournis*

Elle regardait le gérant avec des yeux exorbités, il était devenue fou ! Et puis quoi, il avait cru que Solia et elle était un couple. Bon c'est vrai, elle n'avait rien fait pour l'en dissuadé et au contraire. Mais Solia, il s'y croyait déjà à voir sa réaction. Après cette mini réflexion elle repensa tout de suite qu'il était peu être dangereux de resté avec ce fou déganté à ressort. Elle lui adressa un sourire tordu et dit :

"Merci de votre accueille et à bientôt...peu être..."

Avant de ce dirigé vers la sortie en entrainant Solia avec elle. Celui-ci n'avait pas bonne mine du tout et elle ce doutait que cela avait un rapport avec l'évènement de tout à l'heure, elle ne fit aucune remarque et ce contenta de le remercier avec un sourire chaleureux où on pouvait sentir un pointe d'inquiétude.

"Merci de m'avoir guidé, j'espère que tu n'as qu'un petit virus de rien du tout mais si tu as besoins de moi pour quoi que ce soit je serais toujours disponible"

Elle le regarda droit dans les yeux et mis sa main sur son front pour voir sa température.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Fournitures ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> Trick'or'Treat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006