W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce dont tu n'as pas besoin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:50 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il fallait bien débuté quelque part, et autant commencer par un des meilleurs, ah il se sentait tellement bien, tant de choses à dire, à faire, peu importe qui il se met à dos, il s'en fiche, ce sera justement plus drôle !! Mais il n'est pas idiot non plus, il faut jouer la carte du gentil Solia sinon ce sera trop bizarre, en attendant plusieurs choses l’intéressait également au magasin, il ne valait mieux pas qu'il passe par l'épéiste il acheterait tout !!
C'était d'ailleurs une très bonne chose que "Solia original" est autant d'argent, il peut le dépensé pour lui, devenir plus fort c'est une chose mais c'est encore mieux que tu as des bons joujous !! Il partit de son dortoir habillé plutôt normalement, un changement de personnalité ne justifie pas forcément un autre look ! Hadès n'était plus la, il avait du sentir ce qui entourait le metamorphe et peut être avait il peur ? Peu importe pour le moment !
Il arriva devant la boutique et entra, un sourire plein de malice, mais aucune véritable émotion n'était palpable sur le visage de Solia, même son oeil, sombre, rouge foncé, juste des ténèbres... il sonna à la clochette et appela "son" ami :

" Ou est mon beau chevaucheur de dragon ? Viens j'ai un lézard pour toi !"

Il jouait la carte du bon pote taquin, comme à son habitude du moins ce que le "vrai" fait en temps normal, Mystago se rendrait surement compte que quelque chose à changer chez Solia mais ce n'est pas dure de détourné la question : travaille sur moi même, puberté, rebellion, crise d'adolescence... se renforcé un peu... il trouvera bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

Tranquillement assis sur un rocking-chair dans son arrière boutique en train de lire un livre qu'il n'avait pas lu depuis quelques semaines déjà, à savoir le bouquin que le vampire Stewart lui avait refilé sur les méthodes pour entretenir ses armes, Mystago, alors vêtu d'un tee-shirt noir avec, pour changer, aucun motif en particulier dessus, lisait tranquillement quand il entendit la sonnette du comptoir retentir et une voix familière l'appeler.

Il se leva, veillant à ne pas déranger Snow qui faisait, encore une fois, la sieste dans son petit panier, et il se dirigea tranquillement vers sa boutique afin de voir ce que l'un de ses camarades désirait, il avait bien entendu reconnu la voix et ne fut pas surpris de voir le métamorphe Solia devant lui, cependant un léger détail l'intrigua et, étant assez curieux, il demanda:

"Ton chevaucheur de lézard est ici petit piou, bah alors, on a arrêté de jouer les borgnes, ça te donnait un certain look pourtant à ce que tu disais ... M'enfin bref, qu'est que je peux faire pour toi l'ami? Et où est ton inséparable compagnon félin? Tu l'as traumatisé avec tes blagues ou quoi?"

Ne se doutant pas d'autres détails, il se demandait surtout pourquoi le rouquin ne portait plus son cache-oeil mais il finirait sans doute par le savoir tôt ou tard ...
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

Il est vrai qu'il n'avait pas mis son cache oeil, ses cheveux pouvaient camoufler sa cicatrice, un accessoire inutile en fin de compte. C'était très cliché d'avoir une mèche qui camoufle la moitié de son visage mais cela reste efficace pour donner un petit coté mystère et sombre, autant mettre toute les chances de son coté pour séduire les filles.
Solia sourit à Mystago, c'était bien partit, autant continuer dans cette direction :

" Non je l'ai enlevé pour aujourd'hui, ça gène à force et puis laissé l'oeil à l'air libre, du moins ce qu'il en reste ne fais pas de mal, et puis les filles aiment les hommes balafrés, tu le saurais si tu n'en avais pas peur !
Oui Hadès est partit en... vacance, il ressentait le besoin de s'éloigné un peu de la cité l'appel de la nature !"

S'éloigné de Solia surtout, le félin avait immédiatement sentit que le metamorphe était différent et le rouquin ne lui avait pas laissé beaucoup de choix: ou il reste et il fait semblant de rien ou il part sinon il retourne enfermé dans une tombe au cimetière... le lionceau était partit en larme et probablement le cœur brisé, mais ce n'était pas important un boulet en moins c'était déjà ça !

" En parlant de fille t'en es ou avec Caelya ? Laisse moi deviner : T'es au point mort ? Elle sait que tu es Homo zoophile et ça l'a fait fuir ?? Tu sais si tu continues à rien faire, c'est moi qui vais m'occuper d'elle !"

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

Il écoutait son camarade d’Hadès parler sur son cache-oeil et sa remarque l'intrigua assez, que pouvait-il bien entendre par là, il fallait qu'il le sache, aussi, avec un air intéressé, il l'enchaîna dès qu'il eut terminé de parler, reprenant les faits un par un, comme à son habitude:

"Et de quoi aurais-je peur petit piou? Des femmes? Si c'est ce que tu penses, je trouve ça assez drôle comme remarque et j'aimerais bien en savoir d'avantage si tu n'es pas pressé par le temps. Quant à Caëlya, c'est fou la fixation que tu fais sur elle et moi depuis quelques temps, si tu n'étais pas parti la dernière fois, tu aurais appris que je ne l'ai pas revu depuis des moi, même pendant les événements de Samhain, je ne l'ai jamais croisé. La dernière fois que nous nous sommes vu, j'avais encore mon dragon à mes côtés, c'est pour te dire que ça date ...

Quant à ma pseudo homo-zoophilie, je trouve ça très drôle venant d'un type qui tient une animalerie, je ne suis pas lié à Murord par ce genre de liens, mais par magie à l'origine si ça t'intéresse. Mais dit moi, tu es venu pour me taquiner ou tu veux peut-être acheter ou discuter d'autre chose petit piou?"

Son ton n'était pas désagréable, il avait prit un air amusé et toujours aussi intrigué, il désirait savoir la raison de la venue u métamorphe et ce soudain changement avec le cache-oeil qu'il affectionnait pourtant assez à force ...

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

" Tu fuis à la première occasion, Caelya en est l'exemple le plus flagrant, tu t'es braqué la dernière fois, une vrai fillette, d'autres surprises t'attendait ce jour la. Toute l'académie ne parle que de ça, la romance probable entre l'assistant du cabinet des merveilles et la jolie Caelya d'Hanimon, et au vu de sa réaction à elle car moi je l'ai vu récemment, il est clair qu'il y'a de la possibilité entre tous les deux, mais quand on a rien dans le froc, on perd des occasions..."

Un peu plus cru un sourire mesquin se dessinait sur son visage, il n'avait pas mentit sur le fait que tout le monde en parle , et son "lui" en avait beaucoup parler ces dernières semaines.

" J'apprécie geré l'animalerie, au moins ils ne sont pas aussi stupide que les habitants de l'académie, mais je n'ai pas un titre de chevaucheur moi, la seul chose que j'ai vraiment chevauché, c'est Calypso !! Ah elle me manque, quel déhanché ! Mais tu n'as pas répondu à ma question, je peux tenter ma chance si tu ne veux pas d'elle ?"

Son expression était sérieuse, il voulait s'amuser, que va répondre Mystago ? un "Fais ce que tu veux" ou quelque chose du genre, il irai voir Caelya de toute manière, puis les autres, il doit aller les voir pour les torturé un peu, les faire montés les uns contre les autres, les faire detester Solia... oui, s'amuser donc !

" Je suis venu pour affaire tu t'en doutes, si je reste trop avec toi je crains d'avoir peur des filles !! Je suis venu te prendre les sept talismans, tu n'es pas contre me vidé les bourses ?"

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

*Rien, dans le froc hein ...*

Ces mots résonnèrent comme faux dans l'esprit du commerçant qui commençait à se demander ce qui pouvait bien arriver à Solia aujourd'hui, il parlait d'une façon qui n'était pas la sienne, trop crue, ce qui le fit déclencher était le ton et l'air sérieux qu'il avait prit pour parler de Calypso, il était tenté de lui demander pourquoi cette façon d'évoquer la vampire qui avait quitté l'académie, mais quelque-chose clochait réellement, dans le doute, il ne dit rien et continua dans le jeu du rouquin:

"Ohh, excuse-moi de m'être souvenu que je n'étais pas en présence d'une femme mais d'un petit métamorphe farceur et donc de ne pas avoir réagit comme je l'aurais réellement fait si cela avait été Caëlya. Tu parles de rumeurs, mais que je sache, il me semblait te l'avoir déjà fait comprendre que les rumeurs sur moi je m'en moquaient éperdument petit piou mais bon. Non je ne te la laisserais pas, si tu la revu c'est qu'elle est de retour et donc, je vais exaucé ton vœu et me mettre à sa recherche dès que j'aurais fini cette journée de travail.

Pour tes achats, prends ce que tu veux du moment que tu payes, mais es-tu sûr de vouloir prendre ces sept en même temps, ça risque de ne pas être pratique de les porter les sept en même temps, si tu veux, j'ai toujours possibilité de mettre les enchantements dans des objets plus pratique pour toi, si tu en as bien sûr ou sinon y'a toujours mes anneaux ..."

Tout en évoquant cette possibilité, il regarda plus attentivement le rouquin et se demandait ce qui n'allait pas chez lui, depuis pas mal de temps il semblait bizarre, un coup de stress un peu trop important peut-être, un problème assez grave du style mauvaise nouvelle qui l'aurait rendu désagréable ou pire qui sait ...

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

" Si tu l'as vu c'est qu'elle est de retour, t'as branché ton cerveau on dirait, et puis fais le chauffé un peu plus avant de dire des choses comme : ça risque de pas être pratique de les prendre en même temps, il faut les activer pour qu'ils fonctionnent j'en ai déja fait les frais pendant mon PLUM, je compte pas utilisé les sept en même temps de toute manière ! Faut pas trop t'en demander le cerveau il suit pas..."

Solia se montrait de plus en plus provoquant, plus cinglant, et la encore il restait soft, il s'échauffait, et puis Mystago s’enfonçait tellement facilement tout seul, il n'avait pas besoin du metamorphe pour sortir des choses idiotes, il devait vraiment avoir mal branché son cerveau pour dire des bêtises pareilles !
Il jeta un oeil, le seul qu'il a, dans les anneaux et se rappela d'autre chose également, maintenant qu'il n'était plus lui même il pouvait se permettre autre chose même si il ne s'en servira pas tout le temps :

" Y'a autre chose que je veux bien aussi, un anneau d'Hadès avec l'enchantement pour que les vêtements suivent ma métamorphose, ça devient chiant de devoir aller chercher ses vêtements à droit à gauche quand je me change...
Alors tu te décides pour Caelya, ce sera premier arrivé premier servit, j'espère pour toi qu'il y a un semblant de seducteur la dedans... "

Dit-il en hochant la tête en direction de Mystago, pas de petite amie depuis qu'il était arrivé, serait-il un grand romantique incompris ou un simple idiot timide avec les filles ? Peu importe, Solia frappera le premier si il le peut... ou fera pire pour torturé Mystago ! Oh oui tant de choses peut être faites pour monté l'elfe contre le chevaucheur...

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

A présent, il en était sûr, quelque-chose n'allait pas chez Solia, ce ton et cette façon de parler n'étaient pas les siennes, du peu qu'il se souvenait du rouquin agacé, il n'était tout de même pas aussi tranchant dans ses paroles, aussi provocateur, peut-être était-il encore plus énervé que d'habitude ou quelque-chose avait changé sa façon de voir les choses ou d'autres trucs de ce style, mais en tout cas, ce n'était pas le Solia de d'habitude il en était sûr.

De telles paroles auraient tendance à énerver pas mal de gens, mais le blondinet avait déjà eu à faire à ce genre de personnes, cinglantes, qui ne mâchaient pas ses mots, Frozen était comme ça assez souvent, il ne s'en rendait pas forcément compte mais bref, là n'était pas la question, Mystago ne préféra pas questionner le rouquin sur sa façon de parler, il sortit juste, d'un ton amusé mais assez serein:

"Oh, mais je vois que toi aussi tu as oublié de le faire chauffer ton petit cerveau de piou, tu sait ce qu'est un talisman au moins, en général, c'est des colliers hein, tu te vois porter 7 colliers autour de ton petit cou? Après, tu me diras que tu peux les mettre ailleurs, mais toujours est-il que c'est de ça dont je te parlait mais bon, un petit rouquin avec un cerveau d'oiseau, c'est pas très pratique tu me diras..."

Il restait assez simple dans ses paroles, il voulait vérifier quelque-chose tout en parlant de cette façon, mais il se devait d'accomplir son rôle de commerçant, aussi sortit-il de dessous les comptoir un petit panier en paille où était entreposé tous pleins de talismans, il prit également un anneau aux couleur de la maison du Loup et un vélin d'enchantement dédié à la demande du métamorphe, il positionna l'anneau sur le vélin qu'il déroula au préalable et il conclut:

"Pour les talismans, sers-toi et pour l'anneau, pose tes mains sur le parchemin et utilise ta magie pour que l'enchantement prenne, à part si tu n'es pas capable de le faire, cela va de soit ..."

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

Solia se mit à applaudir... avec un air vraiment désespéré :

"Toi alors tu atteints des sommets, la pour moi tu as conquis toute les montagnes de la stupidité, je vais expliquer avec des mots un peu plus simple pour toi : Moi acheter sept talismans, moi ramener à dortoirs, moi ranger, et quand moi veut en utiliser un je sors un pas sept , Si moi prends sept moi aura l'air bête et sera épuisé déja au bout de deux, moi pas bête, toi comprendre ? "

Son petit sourire en disant long sur le plaisir que prenait le metamorphe à montré à quel point ce que dit Mystago peut manqué parfois de bon sens, celui-ci sortit le panier au talisman, genre comme des bonbon qu'on met dans un panier pour que les enfants se servent, super présentation !! On se croirait au marché, Kimaéri je voudrais un kilo de carotte, deux kilos d'endive, deux talismans magique hyper dangereux en contact avec d'autres dangereux, secoué le panier au risque de tout faire éclaté pour que je regarde les autres en dessous !
Il se servit amusé par ces pensées qu'il garda pour lui, il devait ensuite posé sa main sur le parchemin avec l'anneau, il réuni ses deux mains et fit des symboles de ninjutsu et lança son invocation :

" Kuchiyose no jutsu !! Cerveau et paire de testicule pour Mystago !"

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

Dans son désir de pousser son vice un peu loin, Mystago en avait oublié de rester cohérent et de réfléchir à ses paroles avant de les sortir, il avait "zappé" ce petit détail, mais dans son incohérence, il pouvait constater que les paroles du rouquin étaient de plus en plus cash et plutôt méchantes en clair, il n'y avait plus tellement besoin de continuer ce jeu, il en avait de toute façon eu la certitude que quelque-chose n'allait pas, pas besoin d'être un Dieu sur Terre venant d'on ne sait quel pays d'incompétents pour voir ça en plus.

Quand le métamorphe applaudit et dès qu'il eut finit son speatch, le chevaucheur de dragon fit une petite courbette comme quelqu'un venant d'effectuer un numéro et sortit, amusé:

"Merci, merci public! Pas besoin de me le dire, je sais que je suis doué! Moi aussi je vous adore!"

Puis, il s'occupa ensuite de sortir les talismans et l'anneau avec le vélin, une fois le tout placé, il invita Solia le pas content à effectuer la manipulation, ce dernier s'exécuta en faisant une petite allusion à un manga connu de beaucoup de personnes, tout en faisant son éternel bad boy à se moquer du blondinet qui souriait toujours, du moins en surface ...

Une fois l'enchantement effectué, le commerçant retira l'anneau du bout de papier qu'il rangea soigneusement dans un coin, puis il conclut:

"A présent, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous avez pu assisté à un numéro de magie époustouflant, notre petit rouquin ici présent à effectué une invocation devant vos yeux, quelle gentillesse de penser aux autres, on l'applaudit bien fort!"

Il reprit un ton sérieux avant d'ajouter et de conclure réellement:

" Mis à part ça, pour tout ceci, tu me dois 180 Wandines pour tout ça, je suppose que toi être assez fort et intelligent pour tout prendre d'un coup?"

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

"Et bien je pense pas que ce soit la peine de me parler comme ça, j'ai pu te montrer que je suis loin de ton niveau tu peux donc me parler normalement du moins si tu y'arrives, je vais essayer de ne pas dire des choses trop compliqué pour pas que ton cerveau ne fonde, tiens, voila donc ton dû même si en tant que commerçant t'es pas... terrible... "

Solia sortit alors l'argent et le jeta presque sur le comptoir, il prit l'anneau et l'enfila rapidement, sans même attendre quoi que ce soit d'autre il se changea en corbeau, pas blanc comme à son habitude mais noir, avec l'oeil rouge, le corbeau de mauvais augure plutôt cliché qu'on peut voir dans les films sombres.
Il reprit sa forme humaine et put donc bien tester l'effet de son anneau, hyper pratique surtout pour ses prochains tours.

" Ca a été difficile mais on y' est arriver, bon, premier arrivé premier servi pour l'elfe, si tu n'attaques pas elle sera a moi, bye tête de nœud et n'oubli pas ce que je viens de dire ! Imbécile heureux..."

Sur ces mots il prit les talismans dans sa poche et en sortit un aussitot, il ouvrit la porte et pointa l'amulette en criant un : BABOUM !! Et en l'espace d'un instant une petite boule de feu sortit du talisman d'attaque, détruisant un banc, il se mit alors à rire et partit en courant en direction de l'académie.

(J'ai payé le banquier Monsieur !)

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin Répondre en citant

[Oki, merci de t'être servi de moi comme cobaye,, amuses-toi bien avec Dark Soso ^^. Topic clôturé.]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Ce dont tu n'as pas besoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006