W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que tu croyais désirer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> La Rivière enchantée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Ce que tu croyais désirer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Je dois m'en aller, ne me suis pas c'est trop dangereux pour toi..."

"Mais je suis devenu plus fort après la guerre, je peux te protéger maintenant !"

"Non, tu ne seras qu'un fardeau..."

"Je t'en prie Caly !!"

La vampire/succube tourna le dos à Solia, la douleur et la frustration était à son paroxysme, combien de fois avait-il regretté de ne pas être assez fort pour la suivre ? Il savait qu'elle partait pour réglé des affaires de famille et qu'il y ai peu de chance qu'elle revienne un jour dans l'école.
Mais aujourd'hui il était plus fort, il avait combattu, il était devenu un des quatre chefs des résistants, il avait appris à se battre,il avait tuer, ses pouvoirs s'étaient améliorés a un très bon niveau... et pourtant encore aujourd'hui elle le rejette encore, suite à la frustration un sentiment de colère envahit Solia et il hurla avec un écho terrible, le temps que la vampire se retourne c'était trop tard : avec la puissance de son gantelet il arracha la tête de Calypso, la haine lui donnait une force qu'il pensait illimité, il leva la tête de la jeune fille pour la mettre face à lui et dit en riant :

"Alors maintenant qu'on est en tête à tête, tu peux l'avouer je suis devenu plus fort !! Je peux même arracher la tête d'un vampire HaHAhaAHahAha !! Oh ohohoh c'est pas moi qui en perd la tête !!"

C'était le cauchemar de trop, Solia n'en pouvait plus, il avait hurler dans son dortoir, ni Hollow ni Elisea ni même Hadès ne semblaient être la, tant mieux. Il se leva, il avait chaud, il transpirait, il alla dans la baignoire et cru devenir fou en voyant son reflet : son oeil était très sombres, il avait également dut se mordre la lèvre puisque du sang ruisselait de sa bouche, ses veines étaient visibles et étaient remplis de sang noir, son cœur battait à cent à l'heure. La voix ce fit entendre à ce moment la et quiconque aurait été la aurait pu croire une crise de schizophrénie :

"Si tu avais été assez fort tu aurais pu la suivre !"

"LA FERME !"

Il frappa du poing le miroir qui se fissura, se blessant en passant, mais la douleur physique n'était rien à coté de la migraine et de l'était mentale du métamorphe, il était sur le point de craquer, il n'en pouvait plus trop c'est trop, il devait faire quelque chose, mais quoi ?? Si il va voir la direction l'enfermerait probablement et aux yeux du metamorphe c'est l'une des pires choses qui peut lui arriver, le privé de sa liberté ou du moins rester enfermé comme un animal sauvage ce serait comme le tuer à petit feu.

Il retourna près de son lit et s'habilla non sans difficulté, il ouvrit la porte du dortoir, toujours en sueur, la main en sang, l'oeil noir et les veines visibles, il courut alors dans les couloirs espérant trouvé la sortie le plus rapidement possible, personne ne devait le voir dans cet état mais si il restait enfermé ce serait cent fois pire, il pourrait même s'en prendre à quelqu'un comme il avait failli le faire avec Aislingh dans la forêt lors de la recherche de faune et flore corrompue, il a été très stupide de se proposé dans cette histoire, il n'oubliera jamais ce qu'il a sentit au moment ou sa main allait attraper l'élève d'Hanimon, cette envie de la blesser, de la torturer, de voir ses beaux cheveux tachés de son sang, il avait sentit en lui une folie qui l'avait libéré de tout ses maux et il avait aimé ça même si ça n'avait duré qu'un instant.

Depuis ce jour les crises s'étaient tout de même calmé, sauf une fois lors d'une visite avec une nouvelle élève d'Hadès à l'épéiste affirmé, pendant qu'elle faisait l'un de ses achats Solia s'était sentit tout à coup très mal et était sortit de la boutique le temps que sa crise passe. A partir de ce jour la les crises ont commencés à revenir en force, plus dur que tout ce qu'avait connu le metamorphe, plus douloureuse que jamais et ce soir c'était une des pires qu'il avait connu.

Enfin il sortit de l'académie, s'adossant au mur pour reprendre son souffle, sa tête semblait sur le point d'imploser, son corps était lourd et le peu d'idée qu'il avait n'était pas très clair, il lui fallait respirer, et s'éloigner surtout de l'académie, la voix continuait de rire en lui, que devait il faire ? Il n'en savait rien.
Ses pas l’amenèrent en fin de compte dans un des pires endroits qui soit vu son état, la rivière enchantée...
Ce lieu était empreint de très bon souvenirs, mais essentiellement de Calypso puisque c'est ici qu'il l'a rencontré et dans son état actuelle c'était l'un des derniers endroits ou il aurait du terminer sa course. Il n'avait plus la force d'aller plus loin, aussi s'approcha t'il de la rivière, très calme, on pouvait voir le reflet de la lune en croissant, peut être qu'une petite tête dans l'eau lui ferait le plus grand bien ?? Qu'est ce qui pouvait être pire qu'une horrible douleur dans la tête et des envies de meurtres ??
Il tomba littéralement à genoux près du bord, rampant pour atteindre l'eau, il regarda son reflet et eut un haut le cœur, son oeil étaient totalement noirs avec des reflets rouges, les veines étaient visibles partout sur son visage et même ses dents semblèrent plus pointus qu'a l'habitude...

''Non... qu'est ce qui m'arrive..."

Il s'éloigna du bord et se mit sur le dos, regardant le croissant de lune, les souvenirs affluent alors dans sa tête, le lieu ou il avait rencontré Calypso, elle qui était partit, Erkios également était partit... dans combien de temps les autres le laisseraient-ils ?? Chacun ayant son propre foyer, sa famille, pour d'autres ses revanches sur le passé...

"Et toi qu'as tu en fin de compte ? Ta mère adoptive n'est pas éternelle... ou iras tu ?"

"Je n'en sais rien... laisse moi !"

"Si tu avais été plus fort tu aurais pu partir avec elle, ou même avec lui pour les aidés, mais tu as toujours été faible, un boulet qu'on traîne !"

"LA FERME !!"

"Oh ne te voile pas la face et regarde bien la réalité, tu n'as rien... même cette école te rejettera !"

"LA FERME PUT**N !!!"

Solia ne pouvait pas lutter, sa fatigue, ses douleurs, son état était déplorable, il était au bord du gouffre et la voix l'incitait à sauter à l'intérieur, mais que ce passerait-il si il se laissait tenter ? Il devait lutter...

"Mais pourquoi lutter ? Regarde ta vie... tu n'as rien !"

"J'ai... Hadès, la boutique, le club, Alana, Mystago et bien d'autres choses encore... je ne suis pas seul... "

"Hahahahaahaha !! Ah parce que tu crois que ton lionceau restera éternellement un petit félin ? Un jour il grandira et cherchera à trouver les siens, ne compte pas sur ta boutique ou ton club combien de gérant ont vu les autres boutiques hein ?? et tes amis, ils ont leurs origines, ils ne resteront pas avec un idiot comme toi, l'appel de la terre natale est plus importante qu'un crétin sans rien, mais tu ne peux pas savoir tu ne sais même pas d’où tu viens, tu te rappelles ?"

Les images affluèrent dans sa tête, le souvenir que lui avait procuré la pierre qu'il avait récupéré une première fois avec Alana puis perdu, puis avec Aislingh et il avait vu sa mère l'abandonner.
Solia hurla de douleur et de désespoir, il n'avait rien et n'avait jamais rien eu, si tout le monde l'abandonnait c'était parce qu’il n'était pas assez fort ou parce qu’il n'avait rien de particulier...

"Tout ça peut changé, tu peux devenir fort, tu peux avoir tout ce que tu veux et la douleur s'arrêtera..."

"Non..."

"Tu préfères vivre ta vie minable ? Sans ami ? Sans rien ?"

"N...n...non..."

"Alors choisis, ta misérable vie ou... une nouvelle chance !"

Solia regardait fixement la lune, le silence qui régnait désormais était troublant, il était songeur, il se demanda un instant si il n'aurait pas du agir avant que tout ça n'empire, mais quel importance ? Est ce que ça aurait réellement changé quelque chose sur le fait qu'il est faible et que sa vie ne vaut rien ?
Peu importe maintenant, il sourit, il avait beaucoup de regret et sa vie ne faisait que commencer, mais la voix avait raison, il était faible et seul...
Qu'allait il se passer maintenant ? Il avait trop mal pour y réfléchir, il voulait juste que la douleur s'arrête. Il ferma son oeil un instant, le silence était son seul véritable allié à ce moment la, il repensa à tout et rien, à la fin il n'a rien à perdre...

Solia se releva, toujours dans le silence et s'étira, il s'approcha du bord de l'eau et regarda son visage, plus de veine, plus d’œil noir, plus de migraine, plus de dent différente, juste lui, et cet étincelle horrible dans l’œil, un grand sourire sadique et sa voix plus froide que jamais !! Le metamorphe se mit alors à rire, le même rire qu'il entendait parfois dans ses cauchemars, il regarda son reflet de plus près et parla :

"Alors on se sent pas mieux ?? Plus fort, plus malin, sans conscience pour te commandé désormais ta vie... ou plutôt notre vie nous appartient !! Repose toi bien !! HahahaAHAHAhAHa !!"

Maintenant le véritable Solia s'était endormi dans son propre subconscient, au calme, sans regret, et la voix avait pris possession de lui, la corruption avait eu raison du métamorphe à la longue, plusieurs mois s'étaient écoulé après la morsure du loup et la guerre avait accéléré le processus, si Samhain était encore la il lui serrerait la main !!
Les choses allaient être différent maintenant, le gentil Solia n'était plus la, seul la corruption, le mal, la haine, la colère et tout le gang vilain pas beau avait un corps et des pouvoirs des plus utiles dans de mauvaises mains. Il tendit son bras alors qui se recouvrèrent d'écailles, tour que le metamorphe avait déjà réalisé mais avec les écailles rouges sang et les longues griffes cela ne présageait rien de bon, toutes les formes qu'il pourra réalisé seront d'un tout autre niveau.

"C'est donc ça qu'on ressent quand on se métamorphose ? C'est agréable, penses tu que tes amis aimeront sentir ses griffes leurs traverser la chair ? Oh mais tu m'entends plus je suis tellement désolé ! Ne t'en fais pas, je serais un très gentil garçon au début !!! La force tu l'as maintenant et moi... bah j'ai le reste HaHaHAHaHahaAHAHa !!!"

Son bras redevint normal, il s'étira alors faisant craquer chaque os de son squelette, c'était une image bien sur, il regarda alors la lune et sourit, oh pas le gentil sourire non, son sourire sournois, le metamorphe avait beaucoup de choses à faites, oui beaucoup de choses...
Hadès allait fuir, il ne pourra plus s'occuper des animaux il le savait, le mal s'était emparé de son corps et les animaux ont un sixième sens pour ça, il fera un courrier à l'administration, pas le temps ou trop malade il trouvera bien quelque chose d’à peu près crédible... il avait d'autres choses à faire !!

Il ne faut pas le voir comme un être qui possède Solia, pas entièrement du moins, ce qu'est la voix est en réalité toute la partie sombre du métamorphe, tous ses sentiments, ses envies enfouis au fond de lui, avec u petit coup de pouce de corruption voilà ce que ça donne, et encore il n'est pas entièrement corrompu, c'est pour ça que les animaux corrompus sont si sauvage, c'est leur instinct de bête qui resurgit, leur instinct sauvage multiplié par la haine et la colère.

Ce qu'il fera nul ne le saura, il ne va pas détruire l'académie, il ne compte pas tuer des gens, juste s'amuser comme aime le faire Solia, mais d'une autre manière très différente …
Même si son apparence physique ne change que très peu, juste cette lueur froide dans son œil, c'est son caractère qui sera différent, il pourra jouer de sa personnalité original mais ses actions, ses paroles seront tout de même différentes lorsqu'il voudra jouer, ou torturé un peu, dire des vérités pour certains, mettre des gifles à d'autres, tant de choses à faire !!

"Oh, est ce que ta douce Alana aimerait être traité de potiche ? Est ce que ton pote Mystago réagirait si je lui offre une paire de testicule ? Tant de choses à expérimenté, reste endormi, car si un jour tu te réveilles tout le monde te détestera, mais je doute que ça arrive un jour, je vais changé ta vie et on va s'amuser !!"

Il devra cependant faire très attention avec certains professeurs, même tous à la rigueur, leur échappé ne devrait pas être si difficile que ça, être métamorphe ouvre des possibilités même si il va galéré sur ce petit détail, enfin le plus évident à évité c'est le chaman, ce grand lover qui peut voir d'un coup d’œil si corruption il y'a ou pas, déjà à la réunion d'Hadès il pensait qu'il le grillerait, mais rien ! Tant mieux !
Il regarda aux alentours puis de nouveau la lune, ce sourire horrible sur son visage, il était temps maintenant de profiter de cette liberté !!

[HRP: Ce rp est fait surtout pour faire un changement temporaire sur Solia, il reste libre si quelqu'un à le courage d'y répondre !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Ce que tu croyais désirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> La Rivière enchantée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006