W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dragon qui a retrouvé la mémoire ... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tour principale de la Direction -> Bureau de la Directrice, Hélicia Stewart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spada Belforma
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 790
Race: Dragon
Élève, assistant Trick'or'Treats
Points personnels: 256
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Le dragon qui a retrouvé la mémoire ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec beaucoup d’appréhension le dragon marchait dans les couloirs de l'académie. Ses bottes de cuirs bleues claquaient dans le silence de ce début de nuit d'été, les bruissement de son long manteau de voyage rythmait sa marche. Il n'avait pas encore posé ses affaires dans sa chambre, n'étant même pas sûr qu'il lui en restât encore une dans la tour d'hanimon, son lourd sac en toile pendait donc à son épaule droite. Il était venu directement après son arrivée et sa petite mésaventure avec Lilith dans les ruines de minhégon.
Son pas était assuré mais ses pensées volaient à une toute autre hauteur cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dirigé de ce côté du château et malgré tout il se dirigeait sans même y penser. Il se rappela la première et la dernière fois qu'il était venu dans ce bureau, la nuit de son arrivée dans l'académie. Il n'était pas la même personne, dans tous les sens du terme, le dragon n'était alors que l'ombre de lui-même ne connaissant pas sa race, ni son héritage, un adolescent à fleur de peau qui était tombé en pâmoison devant la sous-directrice qui venait de le sauver du terrible dragon mono-synaptique qui s'était sentit insulté par l'apparence d'une personne qui ne connaissait rien de sa réelle nature. Le dragon eut un sourire quand il repensa à cet instant précis où il avait vu voler cette dents que la directrice avait tranchée.

Spada s'arrêta un instant devant une fenêtre regardant la lumière de la lune filtré les carreau. Une lune semblable brillait déjà lors de cette nuit, une lumière pâle et dorée qui donnait un aspect fascinant et féerique à toute scène. Même si il lui semblait qu'en ce moment rien ne pouvait rendre féerique l'aura qui se dégageait des lieux. Les pierres du château lui paraissait encore plus froide qu'à l'accoutumer. Définitivement de sombres affaires avaient dût se tramer dans l'académie ces derniers temps.
Après quelques secondes de réflexion le dragon se remit en route se remémorant une nouvelle fois cette soirée qui lui avait apporté tant de choses, cette soirée qui avait été une sorte de nouveau départ pour lui. Il repensa soudainement à son épée, cette lame qui avait été forgée par la directrice elle même. Cette même lame qui ne se tenait plus fièrement de son dos comme auparavant mais dans sa bourse magique mais le fait qui l'inquiétait un peu c'est qu'il l'avait reforgée pour se donner un nouvel ancrage dans ce monde et redevenir Spada Fildraken, le fils de Harlom Fildraken. Comme un phare dans la nuit cette épée avait toujours été là mais elle avait dû changer de forme pour qu'elle lui soit plus proche encore.
Il chassa cette idée de ses pensées et aurait certainement l'occasion d'amené ce sujet et de le développé directement avec l'intéressée. Le dragon ne visitait pas la directrice pour cela et désormais il devrait lui faire face directement puisqu'il était enfin arrivé devant cette porte en ébène qui l'avait tant impressionné.
Il relut la plaque de fer toujours gravée de menace envers les élèves qui ne viendrait pas pour une urgence. Encore une fois ses lèvres s'étirèrent en un sourire nostalgique. Spada se revoyait devant cette porte 3 ans auparavant depuis son physique avait quelque peu changé en concordance avec sa nature et son age. Comme on dit l'esprit contrôle la matière. En effet après avoir récupéré ses souvenirs et des années d'entrainement il avait grandi de quelques centimètres et prit une stature un peu plus imposante avec des épaules plus larges et un visage qui dénotait bien mieux de son age véritable bien que paraissant toujours celui d'un jeune homme de 20 ans. Ses yeux, comme avait pu lui expliquer la directrice Stewart, dévoilait son expérience et étaient devenues plus analystes gardant une certaine malice adolescente.


*C'est le moment, on ne recule plus maintenant.*

Spada leva la main gauche, gardant l'autre à la bandoulière de son sac. Il frappa trois coups qui résonnèrent dans le sombre couloir. Le dos droit il attendait patiemment une réponse du bureau. Rapidement il vit son reflet dans la plaque et se passa sa main gantée dans ses cheveux océan à l'instar de ses yeux. Quelque peu inquiet il se forçait à garder une certaine contenance en attendant le moment fatidique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Signature by Solia Sorike, que je remercie fortement !

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Le dragon qui a retrouvé la mémoire ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tour principale de la Direction -> Bureau de la Directrice, Hélicia Stewart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com