W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai une récompense à chercher ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'animalerie fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow se rendit vers l'Animalerie Fantastique en se disant.

*J'ai gagner le droit à un animal non magique au choix gratuit non ?*

Elle entrat tranquillement dans la boutique.

"Kimeari! Je viens chercher l'aimal non magique que j'ai "gagner"!"

Orion, sont loup entra à sa suite, silencieusement. Il prie un ton indinié et dit ou plutôt pensa:

*Et bien ? Tu vas dans une animalerie ? Tu veux me remplacer c'est ca ?*

Elle se retourna vers l'animal qui râlait et une mine ausée se peignit sur son visage.

"Mais non gros nigaud ! Jamais je ne te remplacerais ! Je te trouve juste un ami avec qui tu pourrais joué !"

*Mouais c'est ça ! Je suis sur que tu vas m’abandonner !*

"Mais tu n'arrête jamais de dire des bêtises ? C'est dingue ça !"

Elle se retourna et s'appuya au comptoir pour attendre le vendeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

Le metamorphe était en train de lavé son lionceau enflammé, c'était assez étrange d'ailleurs comment peut on lavé un animal avec une crinière enflammé ? Malgré l'accord du lionceau Solia avait décidé d'experimenté une sorte de 'mousse' nettoyante, pleine de paillette on aurait presque dit de la mousse à rasé comme ça, il avait entièrement recouvers l'animal et frotter comme il pouvait, bien sur les flammes ne le brulent pas c'était vraiment quelque chose de très étrange.
Une fois fini le lionceau brillait de mille feu, plein de paillette, il n'avait pas pensé qu'il serait ainsi et pouffa de rire en se moquant de son lionceau :

" Voila c'est fini, princesse paillette !!"

"STUPIDE HUMAIN !!"

Le lionceau avait crier et mordit le metamorphe au molet en partant, Solia lui était toujours mort de rire !! Hadès passa près de la personne et de son loup qui venaient d'entré mais les ignora, un peu vexé d'avoir été appelé ainsi ! Oh une paté et c'était oublier Solia verra le soir même.
Il se nettoya les mains pleines de paillettes et alla à la rencontre de la cliente qui venait d'arriver et de son compagnon, il reconnut alors Willow, membre d'Hadès qu'il avait croisé à la salle commune et surtout qui avait gagné le concours organisé par le club de journalisme dont le metamorphe est le responsable, et le seul et unique membre aussi !! Elle venait probablement choisir un animal, c'était un de ses gains, elle avait déja perçu la somme et le respect du gérant également. Tout sourire il la salua de sa bonne humeur légendaire :

" Bienvenu à l'animalerie Willow ! Et ton loup dont je ne me rappel pas le nom, tu veux un truc a grignoter Jean louis ? Si tu aimes les friandises, c'est pour loup bien entendu ! Tu viens pour ta récompense ?"

Tout en parlant le metamorphe sortie un sachet du comptoir, des barres de viandes sechés s'y trouvait et il en tendit un au loup si il en veux bien entendu ..
.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

*Jean Louis ? Comment ose-t-il m'appeler ainsi cet impudent!*

Le loup s'était mis a grogner pour communiquer son mécontentement.

"Solia je crois que tu l'as vexé! Son nom est Orion et c'est un sacré râleur ! Tu devrais t'excuser et lui donner toutes les barres de viande séchée que tu as. Peut-être qu'il t'excusera."

Elle lui adressa un sourire et se tourna vers Orion et lui dit :

"Et toi arrête de faire ton sauvage !"

Le loup se calma. La jeune fille se tourna vers le vendeur.

"Je crois savoir que tu vends des chats. Est-ce qu'il t'en reste ?"

Elle balaya le magasin des yeux sans réussir à voir quoi que ce soit. Elle se tourna de nouveau vers son interlocuteur pour attendre sa réponse.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

" Désolé Jean Louis... Orion, t'as un nom de galaxie c'est trop choupinouuuuu ! Bref, tiens attrape !"

Il sortit toute les barres et les lança au loup qui commença son festin, rien de plus nourrissant pour eux, normalement deux suffisent mais bon, ça ne pouvait pas lui faire de mal.
Il montra ensuite à Willow la direction ou sont mis les chats, arriver devant la vitrine il tapota doucement pour reveiller les deux paresseux tout deux cachés dans un petit arbre à chat, encore dans le gaz les deux chats noirs sortirent avec du mal pour comprendre ce qu'il se passait, ce n'était pas l'heure de manger !! D'une belle fourrure noir et des yeux bleu clairs les deux chatons observèrent les deux protagonistes devant eux :

" C'est tous les deux des males, vacciné bien sur, l'entretien est pas compliquer, croquette matin et soir, friandises de temps en temps, litières à changé une fois pleine et surtout jouer avec lui, je te rappel que tu as également l'enchantement pour leur donner la parole à moitié prix, comme l'animal est offert cela vaut le coup !"

Il tourna derrière la vitrine et ouvrit une porte derrière les chats, il invite Willow à s'approcher pour être à leur contact et facilité son choix, très curieux les deux chats sortirent leurs têtes se demandant ce qui allait se passé, Solia tendit sa main que les animaux reniflèrent et ils frottèrent leurs têtes en signe d'affection :

" Viens caresser la bête ! Les chats hein !"

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

*La bête ? Y en a deux ! Mais bon ne faisons pas attendre les deux petites boules de poiles !*

La jeune fille s'approcha de la vitrine et tandis la mains vers les chatons.

"Tu sais je n'ai pas vraiment besoin de leur donner la parole : j'entends ce qu'ils pensent. Ou du moins j'entends ce qu'ils veulent me dire. C'est comme ça que j'ai calmer la chouette l'autre jours ! ... Dis tu pense que je pourrais donner ce prie à quelqu'un ?"

Les deux petites têtes étaient maintenant en train de regarder la main qui venait d'arriver. Les petits chat s'en approchèrent avec vigilance puis la reniflèrent. L'un s'approcha pour frotter se tête dessus l'autre mordis le pouce de a jeune fille. Un sourire illumina les trait de Willow qui s'arrêta net quand Orion commença a grogner. Repoussant gentiment les chaton elle se retourna vivement vers le loup.

"Alors toi ! Ça suffit ! Deux fois ! Deux fois que e te prend à grogner ! Ce ne sont que des chaton ! Ils ne me font aucun mal ! Alors arrête de t’inquiéter sans cesse pour moi ! Ça devient lourd !"

Elle se retourna vers Solia, une mine quelque peu honteuse c'était peinte sur son visage.

"Excuse le! Il est comme ça depuis ce matin. Je ne sais pas ce qu'il à aujourd'hui ! ...Je crois que je vais prendre celui qui ma mordu mais d'abord j'aimerai faire quelque chose. Tu permet?"

Un sourire malicieux au lèvres elle regarda son interlocuteur pour attendre sa permission.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

" Ce prix est le tien, je ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre c'est injuste, mais ne t'en fais pas il n'y a rien d'obligatoire, tu n'es pas obliger de prendre l'enchantement..."

C'est tout de même du gachis, mais chacun fait comme il le sent. Il trouva fascinant qu'elle puisse entendre les animaux, lui même les comprends à sa façon, Solia est plus proche de l'animal que de l'humain en fin de compte, surtout depuis son arrivé ci.

" Oh c'est mignon je trouve de s'inquieté comme ça, un peu lourdingue je pense à force, mais mignon et puis je le comprends... enfin bref, fais ce que tu veux mais ça ne doit pas faire de mal ou perturbé les animaux, le gérant tu peux faire ce que tu veux mais fais attention aux autres..."

Le hibou/écureuil se téléporta sur l'épaule de Solia, puis sur le comptoir, sur Orion, sur une étagère, disparu, épaule à Solia, à coté des chatons... il était repartit pour sa crise, c'était un des animaux magiques les plus étranges et le plus difficile à attraper, le metamorphe et son lionceau avait abandonné l'idée de l'attraper... et le revoila en crise...

"Ignore le... s'il te plait ignore le..."

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

En voyant la bête etrange ce téléporter sur le dos d'Orion Willow retint un eclat de rire.

"On dirait qu'il t'aime bien Orion!"

*Oh tais toi ! Ce n'est pas drole ! *

"Moi je que si au contraire!"

Ce rendant compte que Solia lui avait demander de l'ignorer elle se tourna vers lui pour se soustraire à la vue de cette étrange animal.

"Et bien .... Tu as des animaux... quelque peu .. spéciaux on va dire! A ! La petite chose que je veux faire c'est ça :"

La jeune fille prie le chaton dans ses bras délicatement et le déposa doucement sur le dos du loup. Ce dernier ne broncha pas. Il fit quelques pas vers un coin tranquille et ce coucha là. Le chaton perdi l'équilibre et roula sur le flans du prédateur ( qui avait plutôt l'air d'être .... ben pas un prédateur!). Orion je poussa du bout du museau sur son ventre et remis sa tête par terre.

"Bon ben c'est bon ! Orion la accepter comme l'un des sien! "

La jeune fille se deplaça lentement et sans bruit vers les deux compère et prie le chaton dans es bras.

"Bon le truc maintenant c'est de lui trouver un nom. Tu veux bien m'aider Solia ?"

Se tournant vers se dernier elle le regarda pour attendre sa réponse esperant qu'il l'aiderait.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

" Sympa le test, ton loup l'aurait mangé, je l'aurais mangé à mon tour !"

C'était une plaisanterie bien sur, Solia avait tout de même veillé au bon déroulement de son test, il n'était pas méfiant la jeune fille semblait si confiante, et puis comme il l'a dit, le loup l'aurais mangé, ce soir il l'aurait mangé en roti l'animal !
Elle semblait contente de son choix, et la chat lui même ne semblait pas farouche ! C'était le plus important de toute manière, si l'animal semblait lui même accepté le futur maitre alors tout était parfait ! Il s'approcha de l'animal et le caressa doucement au niveau du coup, son ronronnement montrait qu'il était loin de trouvé ça désagréable :

" Un nom, Orion est un nom de constellation, le chasseur qu'il représente dans la mythologie grecque , pourquoi ne pas t'orienté la dessus ? Il y 'a des noms de constellation très chouette, celle du Lion dont le nom Latin est Léo, le génitif est Léonis, la constellation d'Eridan aussi, avec un diminutif Eri... après je te laisse le choix, mais Léo c'est mignon pour un chat, c'est très noble et c'est assez fort au niveau de la signification !"

Il connaissait un peu tout ça lorsqu'il avait chercher le nom pour son animal magique, le lionceau enflammé, mais Hadès était le seul nom qui lui avait vraiment plus à l'animal, en même appeler un lion un lion dans une autre langue c'était pas terrible ! Hadès était plein de signification au sein de la WAND academy et il voulait en inspiré son animal.

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

"Moui... Mais je pense l'appeler Kuro. Pas parce que les noms que tu m'as donné sont pas cool hein ! Je les aimes bien ils sont sympa et tous mais... j'ai déjà une constellation dans ma vie et la tête assez dans les étoiles ! Et puis ... j'aime bien Kuro. C'est simple. Bon.. je ma suis pas vraiment creusé la tête, mais vu que j'aime bien le japonais et que ce chaton tout mignon et noir pourquoi ne pas l’appeler noir tout simplement ?"

A ces dernier mots elle souris a la petite chose qu'elle prie dans ses bras. Elle se blottis dedans et commença a ronronner.

"Et toi petite chose ? Ça te plais Kuro ?"

La petite bête leva la tête, miaula et donna sa réponse.

*Oui ! C'est bien Kuro ! Mais je ne suis pas une petite chose ! Je suis un terrible prédateur ! Grrrrrr !*

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et elle rigola doucement.

"Et bien, visiblement ça lui plais ! Mais il est susceptible ! Il na faut pas se moquer même gentillement de ce grand prédateur!"

Willow rejeta sa tête en arrière et éclata de rire. Le chaton nouvellement baptisé miaula et lui mordis le pouce pour lui faire savoir son mécontentement. La jeune fille le regarda d'un regard empreint de douceur et le caressa entre les oreilles. Le chaton redressa la tête et ronronna de plus belle.

"Je crois que j'ai trouvé un compromis!"

Kuro monta sur l'épaule de la jeune fille qui s'était approché de Solia. Elle lui fit un calin rapide avant de s'en aller.

"Et bien s'était un plaisir de te revoir Solia ! J'espère te recroiser très vite ! "

Sur ses mots elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.
- Par le physique
- Par l'esprit
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher ! Répondre en citant

* Et bien heureusement qu'elle m'a demandé mon avis... Neko aurait été tout aussi bien... *

" C'est mignon, commun mais mignon et on dirait que ça lui plait ! Très bien, prends soin de Kuro alors ! Les affaires pour l'entretien du monstre tout sera envoyé dans ton dortoir, bon courage pour la litière, et en bonus pour Orion je glisserais un petit sachet de friandise ! "

La jeune fille fit un petit calin à Solia, qui rougit légèrement à l'occasion il ne s'y attendait vraiment pas, cela ne faisait pas de mal au contraire sentir une fille contre soi... que du bon ! Il espera intérieurement qu'elle repassera plus souvent ! Dans son crane de piaf il commença se dire que finalement, tenir un établissement pouvait être interessant, que ça pourrait même attiré les filles si il gérait bien !!

" Repasse quand tu veux ! A très bientôt alors !"

* Oublie pas ton loup surtout... *

Il regarda alors la jeune fille fermé la porte et alla jouer quelques instants avec le chaton restant, sans son copain il aura besoin d'un peu plus d'attention !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: J'ai une récompense à chercher !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'animalerie fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006