W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:32 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow c'était dirigé vers la boutique portant le nom du Shopping Frenzy. Elle entra distraitement et fit un petit pas à l'interieur.

"Kimari! Je viens pour acheter quelques habits dont j'ai besoin pour la rentrée. Ce serait un kimono et une blouse."

Elle regarda l’intérieur de la boutique qui était très... coloré. Elle commença a marcher quand un la fatigue la submergea. Elle trébucha et s'étala de tout son long par terre. Elle se releva péniblement t trouva un pan de mur ou elle put s'appuyer.

*Et bien ! Vraiment pas doué la misse ! Ta décodé de t'étaler dans tout les magasins ou tu va ?"

La voix grave et sereine teinté d'un pointe d'ironie avait résonné dans le crane de la jeune fille .

"Est ce qu'un jour tu apprendra a la fermé Orion ? C'est vraiment pas le moment! Je me suis refait mal au côtes ! Mais pas du même côté!"

*Mon dieu ! Est ce qu'un jour cette fille apprendra à faire attention ?*

La jeune fille en avait assez ! La douleur de ses côtes, le picotement persistant qu'elle ressentait la où Mystago l'avait soigné, la fatigue accumulé de cette journée et les blague et réflexion de son loup! S'en était trop. Une colère froide s’empara d'elle.

"Orion. Tu parles trop. Tais toi un pu veux-tu? C'est vraiment, mais vraiment chiant! Et ne fait pas référence à une entité qui n’existe pas! Surtout que tu n'ai même pas croyant!"

La voix de la jeune femme était froide et cassante. Ses yeux habituellement habiter de couleur chaude étaient envahis d'un bleu glacière surnaturelle. Elle se détourna du loup et s’élançât dans les rayonnage pour essayer de ce calmer. Prise de remord elle se demanda:

*Peu être que j'aurais du lui parler autrement."

Elle repartit donc dans l'autre sens et s'arrêta à l'endroit quelle avait quitter quelque secondes plus tôt pour attendre le marchand.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Spada Belforma
Hanimon

Race: Dragon
Élève, assistant Trick'or'Treats
Points personnels: 256
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

Grandes soldes d'été pour Trick'Or'Treats

Bonbons: Un paquet de 60 bonbons, 10 de chaque sortes (Colorodant, multicolor, coupe-voix, change-voix, lance-flamme, étrangleur) le tout pour 10 wandines !

Potions: une mallette de présentation contenant une fiole de chaque potion (Boursouflu, toupoilu, destressante, glucifiante, coloriante, sautillante) pour la modique somme de 10 wandines aussi !

Pour l'achat de l'une de ses deux promotion spéciale vous pourrez bénéficier d'une autre promotion consistant en une réduction sur les vêtements fous. En effet tous les articles verront leur prix réduits à 10 wandines. *Excepté pour la cape d'invisibilité qui sera tout de même au modique prix de 30 wandines*

Tel était ce que pouvait lire la jeune femme sur les tract qui lui tombaient dessus par centaines. Une sorte de grande forme lui déversait les papiers sur la tête. Monté sur de grandes échasses qui montaient et descendaient de façon ridicule le dragon tournait autour de Willow dans la boutique vide de son vendeur.

-Mwouahahaha !
C'est les soldes chez Trick'Or'Treats ! Viens donc dans mon magasin ici il n'y a personne et même s'il était là tu ferais grise mine !

La tornade sortit du magasin comme une furie rieuse en laissant derrière lui une marrée de tracts colorés.

Signature by Solia Sorike, que je remercie fortement !

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

Une pluie de papier tomba sur la tête de la jeune fille. Elle eu juste le temps de voire une silhouette sortir du magasin. Elle se pencha pour ramasser ce qui semblait être flyer. Des solde chez Trick'or'trit? Peu être y passerait elle après ses achats dans ce magasins si. Elle se remis contre le comptoir et fouilla dans sa sacoche.

"Mais où est il ? Je suis sur de l'avoir prie!"

*De quoi parle tu ?*

Les chats et leur curiosité....

"Mon calepin! Je ne sors que rarement sans on calepin! ... Ahh... Le voila!"

Elle sortit de sa sacoche une calepin usé par les années. Elle glissa de nouveau sa main dans le bazar lui servant de sac et en sortit un stylo plutôt étrange. Elle sortit aussi une feuille.

"Alors... les mallettes je les ais... le manuel aussi... Et bien je n'ai pas beaucoup avancé!"

Elle rangea la feuille rayées, le calepin et le stylo dans son barda et se reis a attendre.

[Désolée pour ce petit texte mais je n'ai pas vraiment d'inspiration. En plus je viens de me rendre compte que j'avais dit des bêtises.... Désolée!]
- Par le physique
- Par l'esprit
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:34 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

Shigan revenait du cours de chamanisme, qu'il avait plus ou moins bien réussi, et alors qu'il en revenait il vit de l'extérieur la modeste boutique qu'il occupait en tant que vendeur, instinctivement il se dit que ce serait une bonne idée d'y faire un tour afin de faire une de ses énièmes listes d'inventaire, mais à peine eut-il eu le temps de passer la porte de service qu'il remarqua en contournant l'une des vitres deux personnes à l'intérieur de la dite boutique. Ne prêtant pas attention à ces derniers il se rua dans le magasin puis vint se placer derrière le comptoir. Il remarqua alors Willow, une fille de Hadès déjà remarquée deux fois auparavant ainsi que le dragon Spada de la maison Hanimon. Il s'inclina respectueusement.

"Veuillez excuser mon retard, je suis particulièrement pris en ce moment. Puis je savoir ce qui vous amène dans la boutique ? Mademoiselle Willow, Mallikor Spada."

Le titre de Mallikor était utilisé chez les gens de son pays pour qualifier des chefs politiques militaires ou religieux mais aussi pour faire montre de respect entre membres d'une même caste ou d'un même lignage. Shigan étant un semi-dragon, l'emploi de ce titre voulait faire ressortir le respect qu'il éprouvait envers Spada, lui-même dragon. 
Mais il eut à peine le temps de dire ces paroles que le dragon s'enfuit de son établissement tel une tornade... tant pis.
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

Une deuxième bourrasque! Et Shigan qu'elle avait croisé peu de temps avant. Elle lui adressa un sourire.

"Re Kimaéri! Je ne savais pas que c'était toi qui tenais cette échoppe! Je suis la pour faire mes "courses". "

Elle fit le signe des guillemets en disant courses? Elle ne comptait pas cela comme des courses... Plus comme une tâche, une obligations... Elle replongea la main dans son sac pour en sortir la fiche qu'elle avait sortit quelque instants plus tôt.

"Mais c'est pas possible! J'ai un don ou quoi? OU EST CE QU'ELLE EST ????"

Sa main frôla le papier. A cette instant elle referma la main dessus et la sortit dans un geste ample. La feuille en ressortit a moitié déchirée.

"Zut!"

*Tu est une vrai brute!*

La jeune métamorphe ne prie pas note de la remarque intérieur de son ami le canidé. Elle regarda rapidement la feuille.

"Alors... Il me faudrait ... un survêtement ou un kimono... En aurais tu encore? Je passe un peu tard alors peu être que tu est en rupture de stock..."

Elle espérait bien que non! Mais on ne sait jamais vraiment...
- Par le physique
- Par l'esprit
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

[dsl du retard très pris niveau boulot et perso]

La manière dont la jeune femme s'exprimait fit rire brièvement Shigan, qui croyait avoir affaire à une version féminine de Laurenatus, son meilleur ami fils de l'empereur elfe Platrikus. Puis ils e ravisa, sa cliente n'avait pas l'air très ordonnée avec ses affaires.

"Un kimono oui, plus de survêtement par contre et puis je pense que ça t'ira mieux." 

Il se détourna de son client un petit moment avant de revenir avec la feuille comprenant les tarifs de sa boutique.

"Cela fera 8 wandines mademoiselle. Autre chose ?" 
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires! Répondre en citant

[C'est pas grave du tout ! Moi aussi je suis prise avec mon boulot. Les 8 wandines peuvent être retirer!]

Willow adressa un grand sourire au vendeur avant de lui répondre.

"Non... je ne crois pas qu'il me faille encore quelque chose... Du coup je prendrai le kimono vu qu'il ne reste que ça!"

*Mais bon... C'est pas vraiment grave... J'ai plus l'habitude en kimono qu'en survet' !*

Et là une question la frappa : Comment prendre le kimono ? En faisant comme au Cabinet des merveille ou en le prenant soit même ? Aucun cas ne la dérangeais mais elle posa tout de même la question :

"Euh.... Mais pour le transport ... Je ne veux pas du tout vous déranger mais je prend le kimono ou il est directement apporter a ma maison ?"
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Et hop ! De nouvelle fringues dans mon armoires!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006