W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hooo Happy Day ! ♪♪ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri !
Vous aimez tous quelque choses j'en suis certaine ! Et bien (après les "y en à marre" ) ici vous pouvez raconter un moment formidable, un truc que vous adoré, etc...
En très gros ici c'est Que du bonheur ! Et le mieux c'est de venir quand tout va mal pour vous, ça remonte le moral Wink

Et moi...

J'aime les bananes Mort de Rire surtout avec du chocolat fondu ! Miam...sa me donne faim tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre

Dernière édition par Kylie Black le Mar 5 Aoû - 19:42 (2014); édité 1 fois
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Preum's ! Moi je t'aime toi chouchoute ! (en amitié hein !?) Et les mouton brun un peu bêtes !
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Moi j'aime j'adore Les VACANCES !!!!!! Au soleil sous les palmiers ou tout simplement vautré dans le canapé ! Et sur wand aussi !!!

J'aime RIEN FAIRE ! ...ça va c'est pas trop compliqué Mr. Green
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Okay T'as tout compris à la vie, se prélasser c'est ça qui est bon
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:13 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Vous savez quoi ? Et bien moi, j'aime bien aimer =) Parce que ça rend joyeux et que comme ça la vie est belle ♫ ♪ (mais ça veux pas dire que j'aime tout)

Voilà, voilà ... Mr. Green

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Moi j'aime... Avoir mon stage d'observation ! C'est tellement cool ! On a plus rien a faire (sauf peu être la lettre de motivation...) et on voie les autres paniquer parce qu'il en on pas ! En résumé : ta rien a faire (sauf la lettre) et en plus ta une bonne partie de rigolade! C'est magique !
- Par le physique
- Par l'esprit

Dernière édition par Willow Cambell le Dim 14 Sep - 08:30 (2014); édité 1 fois
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:19 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Moi J'aime quelqu'un ... hahaha mais qu'es que je dis, moi j'aime plein de monde !!!!!...Et j'aime aussi avoir un stage d'observation (comme Willow) sauf que moi je vais à Strasbourg lalalère ♪ ...Et moi j'aime un truc qu'il faut pas que je dise...mais j'aime bien avoir un truc qui faut pas que je dise parce que je finie toujours par le dire finalement mais aprés j'aurais de nouveau un truc à ne pas dire et puis un jour quelqu'un me dira quelque chose qu'il ne devrait pas me dire et ce quelqu'un je l'aimerais peu etre bien, du coup le truc qu'il me dira faudra pas que je le dise puisqu'il ne devait pas me le dire et c'est cool mais ça finira par se savoir et aprés ça peu etre moins cool mais du coup si on s'engueule ça veux dire qu'on s'aime puisque pour nous c'est important de faire savoir notre avis et notre pensser à l'autre, c'est une manière de lui montré de l'intérè et c'est comme ça que ce crée les relation...j'aime les relations, ...toutes les relations Cool .

...c'était l'instant "n'inporte nawak" de mlle Kylie qui va passer une bonne nuit ...

PS : qui serais capable de compter le nombre de fautes d'ortographes ?

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:38 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Mes yeux ! Je deviens aveugle ! Je fais des fautes c'est vrais mais je n'en fait pas 16 dans le même poste (ou du moins j'essaye)! Kylie Black ! Tu me dois des yeux! Tu me le paiera !

Mais bon... Pour rester dans le thème du moi j'aime: Moi j'aime la météo pourrie qu'on a ici en Alsace! (ce n'est absolument pas vraie mais c'est pas grave Wink )
- Par le physique
- Par l'esprit
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:32 (2014)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

...hum...j'aurais plutôt dis plus mais j'ai pas compté, enfaite ...j'ai fais exprès...(la fille qui se rattrape, en vrai, j'avais la flemme de voir mes fautes vue qu'il était minuit passé) ...voilà sinon...j'aime bien ce post mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de monde.

Crying or Very sad

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:25 (2015)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Je vous bénis tous mes petits wandanais ....ou grand Rolling Eyes

Je suis trop contente du retour du seul élève encore actif d'hidrisse Okay

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:31 (2015)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

Oui j'imagine bien.... Il te dois toujours une sortit a la rivière nn ?
- Par le physique
- Par l'esprit
Artos
Hésiode

Race: Humain (Sorcier)
Élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

J'aime "Apple to the Core". Ahah, c'est gamin, mais je trouve que les chansons sont superbes.
Hum, Kylie, tu parles bien de l'ange, avec qui tu as eu le coup de foudre, non ?
Je dois certainement me tromper.
Profil créé par RozennIlliano (core). : http://rozennilliano.deviantart.com/
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:05 (2015)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

T'as raison Arthur x) c'est bien l'ange et oui ça fait depuis un an qu'il me doit une sortie à la rivière Mort de Rire

Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪ Répondre en citant

FROOOOOZEN ! C'est pas bien de faire attendre une dame! Non mais oh ! C'est quoi ces manière ?!
Sinon moi j'aime bien"fat MP" de sum41.... C'est trop bien ! ^^
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Hooo Happy Day ! ♪♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006