W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niarc Niarc Niarc, soyons sadique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room -> ∞ Jeux de forum ∞
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: Niarc Niarc Niarc, soyons sadique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri à tout le monde !
En ce jour, je vous propose un nouveaux jeu ! Son principe et ses règles son très simple :
Quelqu'un poste un défit en désignant la personne qui devra l'accomplir mais attention :
-Les défis doivent toujours être possible à faire sur le forum, on peut poser une question:

Exemple : "Quel est le pire moment de ta vie à l'académie" (il y a plus originale)
Ou demander une action:

Exemple : "Fait un poème en alexandrin avec 2 quatrain qui décrivent la personne que tu préfère sur le forum sans la citer"
- Ne demandez pas toujours la même personne pour accomplir le défi.
- La personne qui vient d'accomplir son défi devra donner un autre défi à une personne.
-Les questions ou actions concerneront toujours la vie à wand ! Jamais la réalité
-Interdiction de mentir !!!!

S'il vous plait jouez le jeu si on vous donne un défi ! Et n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas.

Alors donc ...Niarc Niarc Niarc (rire sadique) c'est mwa qui commence !

Mystago Finallen je te lance le défi de répondre à ma question :
Que pense tu de la gente féminine ?

Attention, je veux que tu réponde en au moins 6lignes et que tu mentionne un garçon dedans.

Bon...j'ai fait très simple pour commencer mais pour les prochains j'espères que ça va se corser !!
Twisted Evil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Niarc Niarc Niarc, soyons sadique Répondre en citant

Ouf dès le matin je me penche sur cette question ^^. Donc ce que mon personnage pense des filles et pas moi irl si j'ai bien suivi, bah en voilà une bonne question, je me suis jamais penché là-dessus mais je dirais la même chose qu'irl, mais je vois pas l’intérêt de citer des noms de mecs, des noms de filles ça serait bien plus sadique ^^. Bref , grâce à ça j'ai rempli 3 lignes suis trop fort ^^.

Ce que je pense de la gente féminine: Les femmes, en général, sont mystérieuses, trop dures à cerner donc je bataille plus de ce côté depuis bien longtemps mais je suis toujours surpris, dans les deux sens bien entendu, par ce que vous, mesdames, êtes capable d'accomplir ou de dire pour x ou y raisons. Après pour mentionner un garçon, bah je m'auto mentionne (paf la tête), je pense en clair que vous êtes toutes différentes et que s'il faut résumer en un mot, je dirai donc mystérieuse ^^.

Voilà comment remplir 6 lignes, navré si je massacre ton jeu d'entrée Kylie, t'as le droit de m’engueuler ^^.

Bref, à mon tour: au hasard et pour qu'on rigole: Mon petit FroFro Smile

Je te mets au défi de nous raconter ton histoire d'amour tragique avec une petit fille de 13 ans si mes souvenirs sont encore bons ^^

Attention, tu ne dois jamais citer son nom, 6 lignes au moins, faut que ça soit tragique et émouvant tout en respectant les règles bien sûr ^^
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: Niarc Niarc Niarc, soyons sadique Répondre en citant

Bon... ce post s'est retrouver sous la poussière bien trop longtemps... Alors je fais appel à mon plumeau magique et recommence !!

Twisted Evil Kriss je te nomine et ton défi sera de... faire un poème en décasyllabe d'au moins dix vers nominant au moins dix personnages de Wand encore actif ou non sur le fofo !

Allez hop au boulot !!
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Niarc Niarc Niarc, soyons sadique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Le Blabla room -> ∞ Jeux de forum ∞ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006