W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Argh , mes fournitures ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis Hundemon
Hanimon

Race: Lycane croisée Démon
Élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoon courait à en perdre haleine avant d'arriver devant le magasin. Cette grosse nouille avait encore oublié ses fournitures scolaires... S'appuyant sur ses genoux, elle reprenait un peu son souffle. Finalement, elle finit par se relever et toquer à la porte, avant de se rappeler que c'était un magasin, et de tenter prudemment.Elle regarda autour d'elle, pour chercher le vendeur mais aussi pour regarder les fournitures.

" Euh ... Kimaéri ? Excusez-moi, ce serai pour acheter mes fournitures ..?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stoppez-moi si vous le voulez
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:53 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Occupé à faire quelques rangements avant de fermer boutique pour congés annuels, Mystago entendit la sonnette retentir, signe qu'un ou qu'une client(e) était entré(e) dans le Cabinet. Posant son calepin sur lequel il avait commencé à faire l'inventaire, il se dirigea vers la boutique. Auparavant, il se situait dans l'arrière boutique où il avait commencé à inventorier tous les articles qu'il faudrait commander, entre les accessoires pour les mallettes ou les mallettes en elles-mêmes, il se devait de toujours avoir un stock de spare suffisant afin d'être préparer à toute éventualité et c'est pourquoi il s'était levé assez tôt ce matin.

Vêtu de ses habituels vêtements noirs, à savoir une chemise et un jean car le temps s'était quelque peu rafraîchi depuis le début de la semaine, il s'avança jusqu'au comptoir et remarqua une jeune fille à l'apparence étrange et plutôt original. A voir sa tête, elle semblait bien plus jeune que lui, et comme il ne l'avait jamais vu auparavant, il pensa alors qu'elle devait être une nouvelle élève, surtout aussi car elle avait parlé de fournitures, enfin bon... Il lui sourit et dit alors:

"Kimaéri, oui bien sûr, tu es une nouvelle élève je présume. Pour les fournitures tu trouveras tout le nécessaire en rayons, si tu ne sais pas de quoi tu as besoin ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis là pour aider. Je me présente, Mystago, élève également dans la maison Hésiode, en seconde année et accessoirement, tenancier de ce magasin. Et toi?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Isis Hundemon
Hanimon

Élève
en première année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:22 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Demoon regarda de haut en bas le nouveau venu. Il était plus âgé qu'elle, et plus avancé aussi. Contrairement à elle, il avait une apparence plus... Normale, disons. Il devait être le vendeur !

" Moi, c'est Demoon, enfin... Isis Hundemon ! Je suis Lycane croisée Démon, et comme tu, euh... Je peux te ... Vous tutoyer ? Bref, je suis en première année, dans la maison d'Hadès ! Je ... Oui, je suis bizarre, avec mon apparence, hein ? Mais bon... J'aimerais un Manuel du Parfait élève, et ... Vous e conseillez quoi d'autre ?

Elle se sentait vraiment mal à l'aise. Elle n'aimait vraiment pas parler avec les gens inconnus ... Traumatisme ... Elle essayait tout de même de paraître décontractée, mais.. Elle espérait que ça passerait quand même ..!
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:19 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

"Enchanté Deemon, oui tu peux me tutoyer, nous sommes tous deux élèves ici, du coup, pas de problèmes du moins pour ma part, certains autres vendeurs la jouent autrement mais personnellement, je dis que c'est pas terrible, mais ça, c'est mon point de vue...

Bref, pour tes fournitures, je peux te recommander, compte tenu des cours actuels, les trois mallettes: alchimiste débutant, enchanteur débutant et parfait élève, un bouquin sur l'alchimie, c'est tout à peu près du moins pour le moment mais tu es libre bien sûr de revenir me voir une autre fois."

Son ton était rassurant, aimable, il était clair qu'elle n'était qu'une enfant, peut-être 13 ou 14 voir 15 ans qui sait mais pas plus, du moins en apparence, en plus elle semblait toute gênée, ça lui donnait un petit côté plutôt mignon, une petite fille comme ça ça rappelait certains personnages de mangas, soeur des héros, ou autre chose du style quoi.

"Pour les mallettes, je pense qu'elles seront un peu lourdes à porter et un peu hautes malgré l'escabeau, je vais te les chercher, tu n'as qu'à prendre le livre d'alchimie si tu veux."

Sur ces paroles, il quitta le comptoir pour aller dans les rayons, se rendit tout au fond de celui concerné, attrapa sans difficultés les mallettes une par une avant de les poser toutes les trois l'une par dessus l'autre et il fit demi tour en direction du comptoir où il les posa, et attendit l'arrivée de la nouvelle élève ...

[Comme précisé dans une sous-partie du forum, je m'absente jusqu'à la fin de la semaine, tu peux répondre et je ne manquerai pas de répondre dès mon retour. Au fait, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien!]

Voici Murord et Snow
Isis Hundemon
Hanimon

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:03 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Demoon acquiesça. Elle le regarda s'éloigner, puis se demi-transforma. Elle se préférait nettement comme ça, et sa force en était décuplée. Sa vision aussi. Elle le voyait farfouiller dans les armoires puis lui lança :

"Au fait, ne t'en fais pas ! Comme ça je serais plus forte ! Ouais, je sais, j'ai pas bien l'air imposante en humaine, hein ?

Le jeune homme était très sympathique. Elle se demandait si elle allait pouvoir devenir son ami, puis se ressaisit. Il était beaucoup plus âgé qu'elle. Cependant la jeune fille espérait se faire des amis, elle qui n'en avait jamais eu ... Elle le regardait s'affairer. Si tout le monde pouvait être gentil ... Elle lui sourit franchement.

[Merci beaucoup ! Je sens que je vais adorer le forum !]
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

[De retour et dispo pour continuer ^^]

Le blondinet farfouilla à la recherche des mallettes, tout en retirant les 3 objets de leur emplacement spécifique dans le rayon, il remarqua que certains articles commençaient à manquer, notamment les mallettes des premières années, contrairement aux autres articles pour les élèves des années supérieures qui elles n'étaient pas très demandées, les élèves de troisième et quatrième années n'étaient pas nombreux voire inexistant en réalité, c'était un cas assez intéressant quand on regardait depuis combien de temps certains étaient présents dans cette école, comme quoi, on pouvait vraiment faire autre chose que suivre des cours, c'était bel et bien une nouvelle vie palpitante en soit...

Une fois les mallettes en main, il retourna sur ses pas, et aperçut que la jeune fille avait quelque peu changée, c'était la première fois qu'il voyait ça, il se souvint qu'elle lui avait annoncé être une lycane croisée démonne. C'était en tout cas cas une situation assez intéressante, elle lui disait de na pas s'en faire pour le poids des mallettes, c'était à vérifier, il posa les mallettes sur le comptoir et lui répondit amusé:

"C'est différent disons, c'est rare de voir ça de toute façon, tu serais donc plus forte, je t'en prie, montre-moi donc, je suis très curieux de voir ça à vrai dire."

Voici Murord et Snow
Isis Hundemon
Hanimon

Élève
en première année

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

La jeune le regarda franchement, amusée. Elle s'étira, et jeta un regard à ses côtes extérieures. Comme ces dernières étaient légèrement décollées de son abdomen, elle s'en servait pour accrocher les sacs et autres artifices dans le même genre. Elle se saisit alors des mallettes posées sur le comptoir et les accrocha à l'emplacement qu'elle leur avait destiné. Heureusement que ses côtés n'étaient pas frêles car elles auraient cédé sous le poids de leur charge. Tout en pensant qu'elle devrait se remettre à l'exercice, Demoon afficha un large sourire sur son visage. Elle ne se souvenait plus de comment être gentil avec les autre, mais le sourire lui semblait important. Ses yeux virèrent couleur argenté, avant qu'elle annonce :

" Et voilà ! Bon, je reconnais qu'elles pèsent leur poids, tes mallettes, mais visiblement je m'en sortirais ! Sinon, je te dois combien ? "

Elle sentait le regard du garçon en face d'elle posé sur cette nouvelle forme. Elle ne savait que penser, si elle avait été gentille, polie, et si elle ne coupait pas court à la conversation. L'autre point qui la dérangeait, c'était le regard que lui portait le blondinet. Elle avait peur de lui paraître affreuse. Et puis, il avait bien dit que c'était la première fois qui voyait une Lycane croisée démon. Mais au lieu de la réconforter, cette pensée l'accabla. Était-elle si laide pour que les gens fassent cette remarque ? Ses yeux s'assombrirent. Elle ne voulait pas être rejetée, comme cela lui était si souvent arrivé. Elle chassa cette pensée de son esprit et sourit à nouveau.

[ Voalaaaaa ! Je suis moi aussi de retour !]
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Le blondinet regarda la petite démonstration de force de la nouvelle arrivante sous cette autre forme, en effet, elle arriva à porter toutes les mallettes sans soucis, c'était assez pratique en soit, c'est qu'elle était moins démunie qu'il ne pouvait y paraître aux premiers abords, comme quoi, l'expression l'habit de fait pas le moine n'était pas dénué de sens, surtout ici d'ailleurs.

"Hum alors, pour tout ça, tu me dois 70 Wandines, donc pour les 3 mallettes et le bouquin d'alchimie. Encore une fois, si jamais plus tard il faudra d'autres fournitures, ce n'est pas la peine de tout acheter d'une traite, je me rappelle que j'avais fait ça à l'époque, je crois que certains achats doivent prendre la poussière ds ma chambre, c'est pour te dire le truc quoi."

Il sourit à l'élève d'Hanimon, par politesse surtout, elle lui souriait aussi mais bizarrement, il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir, il crut apercevoir que la couleur de ses yeux avait changée, peut-être avait-elle des soucis ou autre, bah, ce n'était pas tellement ses affaires en soit, donc autant chasser cette idée de la tête et revenir aux affaires.

"Je suppose que ce n’est pas la peine de te proposer de déposer tes achats ds ta Tour le temps que tu ailles faire le reste de tes emplettes, tu as d'autres magasins et d'autres fournitures différentes à acheter au cas où."

Voici Murord et Snow
Isis Hundemon
Hanimon

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

La jeune Lycane sourit aimablement. Elle passa sa main dans se cheveux avant de répondre:

" Merci beaucoup ! Effectivement ce ne sera pas la peine de m'aider pour mes affaires ! Sinon, quels autres achats devrais- je effectuer ? Et ou dois-je aller ?

Elle réfléchit alors un instant avant de reformuler sa phrase. À cause de son passé, elle n'avait pas encore l'habitude de parler normalement.

Euh ... Je voulais dire ... Qu'est ce que je dois acheter d'autre ?

A l'instant même, elle se trouvait un peu stupide. Il faudrait qu'elle corrige ce défaut. L'air pensive, elle tendit l'argent au jeune homme.
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Mystago sourit en écoutant les questions de sa camarade lycane, enfin quelqu'un qui ne faisait pas genre de tout savoir et tout connaître sur le bout des doigts, c'était devenu une denrée rare, il fallait donc prendre soin de cette jeune demoiselle. Il dit alors tout en rangeant l'argent:

"Hum voyons, des vêtements pour les cours de sports au Shopping Frenzy, au passage je te conseille de pas trop t'attarder, y'a un monsieur je sais tout je suis un prince de mon ... t'as compris où je voulais en venir hein, ensuite t'as besoin de te procurer une arme quelconque toujours pour les mêmes cours à l'Epéiste Affirmé tenu par un type qui te fera sans doute une leçon de morale mais, de mon point de vue, il est préférable à celui du Shopping... Pour finir, t'as des bougies multicolores pour je sais plus quel cours au Trick'Or'Treat, du coup, je pense pas que ça soit nécessaire mais le vendeur est sympa, de la même maison que toi, et comme moi c'est un élève qui travaille à temps partiel dans une boutique. Tu pourras toujours aller lui rendre visite si tu veux..."

Il avait à peu près tout dit, elle trouverait aisément les autres boutiques, vu que c'était la même rue...

"Je pense que j'ai à peu près tout dit, si jamais tu as d'autres questions ou des soucis, encore une fois, n'hésite pas, même si tu viens pas acheter des choses, ma porte est toujours ouverte pour les personnes aimables."

Il lui fit un clin d'oeil avant de rire à sa remarque et attendit la suite.

[Je te laisse conclure. Au cas où, pour les prochains achats, tu dois envoyer ton argent directement dans les poches du Banquier, un personnage crée pour le système des vendeurs pour faire court. Pour sa fiche, c'est ici: http://wand-academy.vraiforum.com/profile.php?mode=viewprofile&u=256. Ou alors, dans la catégorie Marchands en bas dans la page principale du forum. Merci pour le rp ^^]

Voici Murord et Snow
Isis Hundemon
Hanimon

Élève
en première année

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

Eh bien, merci beaucoup ! Je ne manquerais pas de revenir !

Elle allait se pencher pour effectuer une révérence, avant de se ressaisir. Il fallait vraiment que cette sale manie lui passe ! Elle repensa à sa première impression. Le garçon était très gentil, mais d'après ses propos, ce n'était pas le cas de tous les vendeurs. Elle frissonna. L'idée de devoir encore aller acheter des choses à d'autres personnes la mettait mal à l'aise. Finalement elle se retourna et s'apprêtait à sortir, adressa un sourire et un petit signe de main au vendeur, puis sortit, le cœur léger en direction d'autres aventures ...
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Argh , mes fournitures ! Répondre en citant

[Rp clôturé merci à toi ^^]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Argh , mes fournitures !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006