W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation ? Isis Hundemon, tel est son nom. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis Hundemon
Hanimon

Race: Lycane croisée Démon
Élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Une présentation ? Isis Hundemon, tel est son nom. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hundemon Isis :
Race : Lycane croisée Démon
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Elle tient de son père, le Démon, des caractéristiques classiques de ces derniers. En effet, qu'elle soit sous sa forme animale ou humaine, elle avait des grandes cornes, qui contrairement à celles des boucs, restaient relativement droites. Elles étaient, comme quasiment toutes ses caractéristiques démone, d'un blanc immaculé. Elle avait aussi quelques côtes apparentes,quartes pairs de côtes, pour être précis. Elle avait une paire de bracelets osseux blanc à chaque bras et jambes. De son père, elle gardait aussi les dents acérées et les longs doigts qui se terminaient par des griffes... blanches, elles aussi. Les seul héritages qui n'était point blanc restait sa queue fourchue, intégralement noire, ainsi qu'une sorte de petit crâne d'obsidienne niché entre ses deux clavicules. D'ailleurs, celui-ci virait au blanc lorsqu'elle usait de sa magie.
Sous sa forme humaine, la jeune fille était de taille moyenne, très moyenne même, car elle ne mesurait qu'1m60, mais cela lui convenait. Elle avait des cheveux noirs, qui lui parcourait le dos, jusqu'en bas de celui-ci. Elle gardait un teint assez pâle, bien que cette dernière fasse des efforts pour bronzer. La couleur de ses yeux était variante, ils étaient soit noire si la fille était triste, soit orange quand elle ne l'était pas. La dernière teinte, elle, ne se voyait que lorsqu'elle était animal; ses yeux étaient alors gris argentés. Humaine, la petite était assez musclée, même si elle paraissait plutôt frêle. Le plus impressionnant était tout de même son autre forme
Effectivement, son autre forme était plus... massive disons. Elle devenait une grande louve noire au pelage orangé sur son ventre. La canidée avait alors une silhouette élancée et sa taille était considérablement augmentée : 1m75. Elle gardait ses attributs de Démon et les ajoutait à ceux de la Louve. Dès lors, son regard d'emplissait d'une joie immense et vagabondait ou la menait le vent. Sous l'éclat de la lune son poil pouvait paraitre bleuté, mais souvent on la comparait à un feu follet pour ses poils orange, qui filaient dans la nuit.

Description caractérielle : Elle est plutôt souriante et aimable, même si au premier contact elle peut paraître froide. Elle conserve malgré elle un côté intellectuel qui peut en énerver plus d'un mais une fois qu'on la connaît bien, elle s'avère gentille et attentionnée. En général, elle ne sert ni le bien ni le mal et reste neutre dans toutes les situations. À cause de ce trait de caractère, elle aura plus tendance à servir se propres intérêts au lieu de travailler pour la cause commune mais si quelqu'un lui demande son aide, elle ne lui refusera pas. Elle ne montre que très peu ses sentiments et reste objective dans le bons moments comme dans les mauvais. Elle est calme et pacifiste, et rares sont ceux qui l'ont vu en colère, mais quand elle l'est, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Elle affronte l'adversité sans problème et est une personne qui apprécie le travail. Elle sait se monter pointilleuse et assidue, ce qui lui vaut parfois un surnom qu'elle n'apprécie guère : intello. Elle reste sympathique, même si son plus gros défaut est de se montrer assez autoritaire et de ne pas savoir établir un contact avec les inconnus.

Situation familiale et origines : Demoon, comme on l'appelle habituellement, n'était née que pour remplir une prophétie : un gigantesque créature semait le chaos et elle avait déclaré que si une enfant lui ressemblerait trait pour trait, alors il se stopperait et s'en irait avec l'enfant. L'union la plus probable pour y parvenir fut de placer une Lycante et un Démon ensemble. Bien leur en prit car leur troisième enfant pouvait satisfaire la créature. On donna à la petite le nom d'Isis, déesse mortuaire, car tout le monde la savait morte. Elle ne porta ni le nom de famille de son père, ni de sa mère; il rebaptisèrent la fille avec le nom de la créature : Hundemon. Le monstre repartit donc avec Demoon et l'emmena dans un endroit où le temps s'écoule différament. Le Hundemon s'occupa de Isis comme de sa propre fille, qu'il avait perdu. Le jour des 14 ans de Demoon, le Hundemon déclara qu'il était temps pour elle de rejoindre les siens, et il lui révéla tout sur sa vrai famille, sur son identité. Cependant, dans le vrai monde, bien du temps s'était écoulé; 1000 ans exactement. En apprenant ça, Demoon fondit en larmes et courut rejoindre son père adoptif. Lorsqu'elle arriva chez lui, l'enfant trouva son cadavre. Le Hundemon s'était donné la mort...

Pouvoirs : Sa métamorphose en loup et ce qui va avec, elle maîtrise aussi les ténèbres ( appel d'âmes animales sous son contrôle et pouvoirs psychiques liés aux ténèbres)

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? En faisant une banale recherche pour un forum RP Wink
_ Quel est votre expérience en RP? C'est un jeu auquel je m'adonne souvent avec mes amis et je suis habituée à incarner un personnage, écrivant souvent des histoires à le première personne Very Happy
_ Mot de passe ? *ne crois pas qu'au Magique* *espoir du Corridor* *j'offre ma Coupe Vide* *où souffre un Monstre d'or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stoppez-moi si vous le voulez
Si vous le pouvez
S'il vous plait

Isis Hundemon
Hanimon

Race: Lycane croisée Démon
Élève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Une présentation ? Isis Hundemon, tel est son nom. Répondre en citant

Hundemon Isis :
Race : Lycane croisée Démon
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Elle tient de son père, le Démon, des caractéristiques classiques de ces derniers. En effet, qu'elle soit sous sa forme animale ou humaine, elle avait des grandes cornes, qui contrairement à celles des boucs, restaient relativement droites. Elles étaient, comme quasiment toutes ses caractéristiques démone, d'un blanc immaculé. Elle avait aussi quelques côtes apparentes,quartes pairs de côtes, pour être précis. Elle avait une paire de bracelets osseux blanc à chaque bras et jambes. De son père, elle gardait aussi les dents acérées et les longs doigts qui se terminaient par des griffes... blanches, elles aussi. Les seul héritages qui n'était point blanc restait sa queue fourchue, intégralement noire, ainsi qu'une sorte de petit crâne d'obsidienne niché entre ses deux clavicules. D'ailleurs, celui-ci virait au blanc lorsqu'elle usait de sa magie.
Sous sa forme humaine, la jeune fille était de taille moyenne, très moyenne même, car elle ne mesurait qu'1m60, mais cela lui convenait. Elle avait des cheveux noirs, qui lui parcourait le dos, jusqu'en bas de celui-ci. Elle gardait un teint assez pâle, bien que cette dernière fasse des efforts pour bronzer. La couleur de ses yeux était variante, ils étaient soit noire si la fille était triste, soit orange quand elle ne l'était pas. La dernière teinte, elle, ne se voyait que lorsqu'elle était animal; ses yeux étaient alors gris argentés. Humaine, la petite était assez musclée, même si elle paraissait plutôt frêle. Le plus impressionnant était tout de même son autre forme
Effectivement, son autre forme était plus... massive disons. Elle devenait une grande louve noire au pelage orangé sur son ventre. La canidée avait alors une silhouette élancée et sa taille était considérablement augmentée : 1m75. Elle gardait ses attributs de Démon et les ajoutait à ceux de la Louve. Dès lors, son regard d'emplissait d'une joie immense et vagabondait ou la menait le vent. Sous l'éclat de la lune son poil pouvait paraitre bleuté, mais souvent on la comparait à un feu follet pour ses poils orange, qui filaient dans la nuit.

Description caractérielle : Elle est plutôt souriante et aimable, même si au premier contact elle peut paraître froide. Elle conserve malgré elle un côté intellectuel qui peut en énerver plus d'un mais une fois qu'on la connaît bien, elle s'avère gentille et attentionnée. En général, elle ne sert ni le bien ni le mal et reste neutre dans toutes les situations. À cause de ce trait de caractère, elle aura plus tendance à servir se propres intérêts au lieu de travailler pour la cause commune mais si quelqu'un lui demande son aide, elle ne lui refusera pas. Elle ne montre que très peu ses sentiments et reste objective dans le bons moments comme dans les mauvais. Elle est calme et pacifiste, et rares sont ceux qui l'ont vu en colère, mais quand elle l'est, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. Elle affronte l'adversité sans problème et est une personne qui apprécie le travail. Elle sait se monter pointilleuse et assidue, ce qui lui vaut parfois un surnom qu'elle n'apprécie guère : intello. Elle reste sympathique, même si son plus gros défaut est de se montrer assez autoritaire et de ne pas savoir établir un contact avec les inconnus.

Situation familiale et origines : Demoon, comme on l'appelle habituellement, n'était née que pour remplir une prophétie : un gigantesque créature semait le chaos et elle avait déclaré que si une enfant lui ressemblerait trait pour trait, alors il se stopperait et s'en irait avec l'enfant. L'union la plus probable pour y parvenir fut de placer une Lycante et un Démon ensemble. Bien leur en prit car leur troisième enfant pouvait satisfaire la créature. On donna à la petite le nom d'Isis, déesse mortuaire, car tout le monde la savait morte. Elle ne porta ni le nom de famille de son père, ni de sa mère; il rebaptisèrent la fille avec le nom de la créature : Hundemon.
Demoon : " Je ne me souviens que de peu de choses ... Mais le village m'a marqué. Il n'était pas très grand, mais les maisons, construites en pierres dorées, resplendissait de milles feux dès qu'un rayon de soleil perçait parmi les nuages sombres de la région. Je me souviens aussi du jour où on m'a dit que je partirais avec Papa ... Enfin, mon autre papa ... *soupir* Mais bon ... Le jour le plus marquant est le jour où il m'ont organisé une cérémonie. Sur le coup, je n'ai pas compris, mais ma ville était encore plus belle ! Des fleurs multicolores étaient accrochées aux fenêtres, des guirlandes parsemaient les rues, et des banderoles couvraient les murs. Je ne sais pas ce qu'il y avait écrit dessus mais c'était magique ! Mais le plus beau, c'était encore la place : j'avais l'impression d'être au Paradis ! De grandes tulles blanches traversaient la place de part en part. On aurait dit qu'il y avait un mariage, avec les gigantesques fleurs blanches et les deux cerisiers en fleurs. Les pétales roses jonchaient les sol. Attendez, non ! Le plus beau ce n'était pas la place, mais le sourire des gens. Tout le monde était heureux, et même si je ne comprenait pas, je l'étais moi aussi ! Mais les gens ont cessé de sourire quand Papa est arrivé. Il était 5 à 10 fois plus grand que tous les autres ... Le ciel s'est assombri et les maisons ne brillaient plus. Quelqu'un s'est avancé et après quelques révérences, à commencé à parler et m'a désigné. Je ne comprenais pas, mais je pouvais sentir la peur des gens. Une peur lourde qui empestait l'air. Puis la grande créature -Papa- m'a regardé et m'a souri. Ça m'avait fait plaisir et je suis allée vers lui. De sa patte, il m'avait délicatement saisi et mis sur son épaule. J'ai fait coucou à tout le monde, mais ils étaient restés bouche bée. C'était vraiment un beau moment... Je devais avoir 2 ans quand c'est arrivé. C'était le lendemain de ma première métamorphose. Quand ma mère ( enfin je crois que c'était elle) m'avait vue elle a alerté tout le village. Après, je partais."
Le monstre repartit donc avec Demoon et l'emmena dans un endroit où le temps s'écoule différament. Le Hundemon s'occupa de Isis comme de sa propre fille, qu'il avait perdu.
Demoon : "Nous avions traversé des régions arides, montagneuses, des jungles, et bien d'autres encore ! C'était pour moi le début d'un grand voyage. Mais le meilleur, c'est quand on arriva au pied du sanctuaire. Une grande arche taillée dans le marbre nous surplombait, soi ici d'un escalier sinueux. D'ici on sentait la puissance magique qui régnait dans ces lieux. Nous gravîmes donc les marches, et nous arrivâmes face à une grande caverne aménagée... C'était génial, avec Papa ... Nous jouions ensemble, il m'avait éduqué, il me faisait à manger, je ne m'ennuyais jamais.Le temps me semblait tellement rapide ... À Papa aussi d'ailleurs. Il m'avait aussi appris à me battre. Ça devait être comique à voir ! J'étais minuscule et lui et moi faisions le même mouvement en même temps. Finalement, je me débrouille bien en combat ! Vous voulez voir ? Non ? Bon, ok ... Puis un jour tout s'est effondré pour moi... Il m'a tout révélé ... C'était dur, très dur ..."
Le jour des 11 ans de Demoon, le Hundemon déclara qu'il était temps pour elle de rejoindre les siens, et il lui révéla tout sur sa vrai famille, sur son identité. Cependant, dans le vrai monde, bien du temps s'était écoulé; 1000 ans exactement. En apprenant ça, Demoon fondit en larmes et courut rejoindre son père adoptif. Lorsqu'elle arriva chez lui, l'enfant trouva son cadavre. Le Hundemon s'était donné la mort...
Demoon :" Il m'avait tout dit. Que je n'étais pas véritablement sa fille, que les autres étaient mes parents, que le temps était différent ici, TOUT ! À une exception, que j'appris grâce à un habitant de mon ancien village. Quand je posais cette question, il répondait qu'il m'avait confié aux habitants puis qu'il était revenu me chercher. Mensonge. MENSONGE ! Mais j'appris aussi que 1000 ans s'étaient écoulé depuis. Que le ciel lui pardonne... Je ne lui en voulais pas pour autant. Il m'avait éduquée tout de même ! Mais lorsque je voulut le rejoindre, *sanglots* *déglutissement* j'ai vu toute l'horreur du monde. En une journée, la misère m'a tout fait perdre. Je suis entrée dans la grotte. Et je l'ai vu. Là, devant moi. *sanglots* Son corps. Inerte. Il... Il était MORT ! *sanglots* Alors je partis. En quête d'un endroit où aller."
Isis partit découvrir le monde. Elle traversait les villes, villages, tout. Mais partout où elle allait, elle ne vit que la misère, la fourberie, le mensonge, le sang, la peur, l'injustice. Jusqu'à ...
Demoon : " Le monde, partout, n'était que cruauté. Je n'ai vu que ça, mon esprit s'embrouillait, j'avais le moral sali par tant d'horreur. Au fur et à mesure, je me renfermait sur moi même. Jusqu'au moment où ma bouse fut vide. Je m'éloigne it alors de toute forme de vie développée. Je partit loin dans la forêt. Sous ma forme louve, chasser était un jeu d'enfant . Je ne vivais que de ça. Finallement je finis par ne plus me changer en humaine. Mais un jour, j'ai vu ce que mes yeux, ma tête, tout en moi avait oublié. Il existait un lieu où régnait l'harmonie. Je me suis retransformée et suis entrée. C'était ... Fantastique !"
C'était une famille pauvre mais lorsque Demoon leur demanda l'hospitalité, ils n'hésitèrent pas. Pour finir, elle était restée. Voici sa nouvelle famille ! Elle les aidait, et ils l'acceptaient . Une belle vie en somme ! Un jour, le père revenant de la ville, décida de leur parler.
Demoon : " Il me parla, à moi et à mon frère, de la W.A.N.D Academy. Je n'hésitai pas un instant. Je leur promis de penser à eux et de leur envoyer des messages souvent. Et me voilà !"

Pouvoirs : Sa métamorphose en loup et ce qui va avec, elle maîtrise aussi les ténèbres ( appel d'âmes animales sous son contrôle et pouvoirs psychiques liés aux ténèbres)

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? En faisant une banale recherche pour un forum RP
_ Quel est votre expérience en RP? C'est un jeu auquel je m'adonne souvent avec mes amis et je suis habituée à incarner un personnage, écrivant souvent des histoires à le première personne
_ Mot de passe ? *ne crois pas qu'au Magique* *espoir du Corridor* *j'offre ma Coupe Vide* *où souffre un Monstre d'or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)
Stoppez-moi si vous le voulez
Si vous le pouvez
S'il vous plait

ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Une présentation ? Isis Hundemon, tel est son nom. Répondre en citant

Une nouvelle âme pénétré en ce moment même le Sanctuaire de l'Immortel bienveillant, celui qui veillait sur chaque élève de cette académie depuis des années, le protecteur suprême de ce monde face à l'adversité grandissante des forces obscures, cette personne était une jeune fille d'apparence bien jeune, bien plus jeune que tous les élèves déjà présents dans cette académie. Son apparence très spéciale intrigua l'Oracle qui se mit à faire son oeuvre et à sonder la jeune personne présente non loin de lui.

Un caractère spécial, un passé qui l'est tout autant, c'était une jeune fille, Isis, âgée d'à peine 14 années terrestres, une lycane avec du sang de démon, une première dans ces lieux. L'Etre de brume sonda encore un peu plus son passé afin de s'assurer de son choix, puis une fois ce dernier arrêté et comme à son habitude, l'Immortel de dématérialisa en une fumée blanche pour apparaître devant la jeune Isis, lui tendant une main et disant:

"Bienvenue à toi jeune lycane, en ces lieux tu trouveras ta nouvelle famille. L'ange Hanimon te protégera et t'accueillera dans sa maison avec joie, soit-en digne, soit-en fière car ta nouvelle vie commence dès à présent!"

Sur ces paroles toujours aussi énigmatiques, il se transforma à nouveau et disparut, laissant seule la nouvelle arrivante ...
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Une présentation ? Isis Hundemon, tel est son nom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006