W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> Ruines de Myneghon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith aeteris
Hésiode

Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Ivyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ???"

Le cris qui s'éleva proche du serpent le fit rire doucement, faire tourner en bourrique sa jeune maitresse était un de ses nouveau passe temps favori. L'animal, bien dissimulé l'observé tournait en rond depuis déjà plus d'une demi heure, de plus en plus énervée pour la sorcière et de plus en plus amusée pour le reptile.

"C'est pas drôle Ivy... Si tu ne sors pas ma vengeance sera terrible..."

Des menace en l'air bien entendu, elle avait vite compris que la poupée blonde était incapable de lui faire le moindre mal. Elle avait même attendu qu'elle ai la parole pour qu'elles choisissent son nouveau nom ensemble. En très peu de temps, cela faisait désormais une semaine qu'elles vivaient ensemble mais elles étaient très lié l'une a l'autre même si le jeune serpent s'amusait a jouer avec les nerf de son amie.

Le petit serpent noir et orange se déplace dans un bruissement pour garder sa maitresse a l'œil. Le bruissement n'échappa a la jeune sorcière qui, en voulant s'arrêter pour repérer d'où venait le bruit, se prit le pied sur une pierre avant de se retaller de tout son long entre les différentes ruines. Elle eut juste le temps d'entendre le petit serpent se moquer gentiment d'elle avant que celui ci ne disparaisse a nouveau.

Voyant l'état de son pantacourt noir déchiré aux genoux, ses coude écorchés et ses gant lacérée, la blonde laissa échapper un soupire d'exaspération. Elle voulu se relever en se tenant a un morceau de mur effondré prés d'elle mais en le touchant elle réalisa que ses gants ne lui servait plus a rien dans cet état. Le lieu chargé en émotions et souvenir n'aidant en rien, la sorcière émit un petit cris surprit tandis que des image du passé de l'endroit lui vinrent en tête, le lieu était déjà en ruine mais elle y voyait des créatures passait ainsi que, ce qu'elle pensa être d'anciens élèves. Les flash se firent de plus en plus ancien et dans sa tête elle pouvait voir le lieu se reconstruire petit a petit. S'arrachant de force a sa vision elle s'effondra sur le sol, apparemment inconsciente.

Le petit serpent approcha prudemment de la blonde, essayant de passer sa tête sous sa main ou dans son cou mais rien ne fit bouger la jeune fille.

"Lilith ? Lilith réponds moi... Sssss'il te plait.... "

Le petit serpent se mit a tourner autour de sa jeune maitresse, commençant a paniquer,

"Lilith... Me laisssssssssse pas... Reviens a toi sssssss'il te plait..."

La jeune fille décida qu'il était temps de cesser son petit jeu et se releva en criant

"BHOU !!!!!!!!!!"

Faisant faire un bon au serpent, elle qui pensait que cela n'était pas possible. La sorcière éclata de rire,

"Je t'avais dit que je me vengerais!"

Le petit serpent, ne s'énerva même pas, trop soulagé de voir que sa maitresse allez bien et vint se loger dans son coup, frottant sa petit tête sur la joue de Lilith. Celle ci la gratouilla un peu au dessus de la tête, lui faisant une petite leçon de moral en passant,

"Tu vois, maintenant tu sais comment je m'inquiète quand tu disparais ? Je ne tiens pas non plus a te perdre..."

Le petit serpent hocha la tête pour acquiescer avant de regarder la sorcière,

"Je ne le ferait plus promis! Mais pourquoi on est là au fait ?"

"Je voulais tester quelques chose et comme c'est un lieu riche en histoire il pourrait m'aider."

Se levant en portant le petit serpent la poupée blonde se dirigea vers un ancien puits en ruine. Elle déposa sa compagne a écaille sur une pierre chaude a proximité et retira ce qu'il restait de ses gants. Elle jeta un dernier coup d'œil au petit serpent avant de poser ses deux mains sur le murs du puit avant de fermer les yeux.

Sous forme de flash elle vit le puits se reformer et a coté d'elle un homme semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Se forçant a stabiliser a vision en se concentrant elle regarda autour d'elle et vit que le lieu qui les entouré étaient vraiment beau. On aurait dit un grand temple d'on le point centrale était ce puits, celui de la légende. Elle s'aperçut que l'endroit ou reposait son serpent avait était une fontaine représentant un dragon, elle sourit en se promettant de lui dire qu'elle avait pris la place d'un dragon.
Les choses semblait bouger, enfin, la vision maintenant stabilisé elle pouvait voir le souvenir de ce moment en ce lieu. L'homme se pencha au dessus du puit et murmura quelques chose, une superbe créature apparut dans l'ouverture pour venir l'embrasser, sans doute la fameuse Lorina.

Lilith essaya de sortir du souvenir du lieu mais malgré sa concentration ne parvint a s'en arracher. Un élan de panique naquit dans l'esprit de la jeune fille qui se retrouva projeté dans une époque un peu plus présente. Le lieu était en ruine et des gens se battaient devant elle. Se battaient réellement, et déjà quelques morts se trouvaient par ci, par là. Les larmes commencèrent a couler sur les joue de la jeune fille qui n'arrivait plus a stopper son pouvoir. Elle se mit a hurler, était ce le déclencheur qu'il lui manquait ? En tout cas elle se retrouva dans son époque, se projetant loin de ce puits. Dans sa chute sa tête heurta un petit rocher et d'un coup le monde fut noire pour le petite sorcière blonde.

Pour le petit serpent qui avait suivit la scène de l'extérieur le spectacle était horrible, le visage de sa maitresse était devenu tout blanc avec des larme qui coulaient sur ses joues. Son corps s'était mit a trembler et ce n'est qu'après que celle ci eut réussi a crier qu'elle sembla revenir a la vie. Hélas pas pour longtemps car dans sa chute une pierre mal placé était là. Le petit serpent se dépêcha de rejoindre son amie,

"Lilith... Tu rigoles ? "

Elle commença a regarder la blessure a la tête comme elle pouvait, du sang empoissé les long cheveux blond et la plaie n'était pas très jolie mais ne semblait pas très grave. Le petit serpent se plaça sur son amie dont le cœur battait doucement et malgré qu'elle soit plutôt faible sa respiration restait régulière. Rassuré le petit serpent tenta de faire bouger son amie, en vain, elle n'était qu'un jeune serpent, sans encore la force ou la taille pour parvenir a quoi que ce soit. Alors elle cria, aussi fort qu'elle put,

"Ssssss'il vous plait ? Y'a quelqu'un ? J'ai une bléssssssssssée.... Ssssssssss'il vous plait..... Sssssssss'il vous plait.... Quelqu'un..."

La voix du petit serpent faiblissait au fur et a mesure que son désespoir se faisait sentir, sa maitresse était en pleine soleil et risquait l'insolation et la déshydratation en plus de sa blessure et elle, elle était impuissante face a ça... Le petit serpent se blotti contre sa maitresse jusqu'à ce qu'il lui semble percevoir une vibration dans le sol, quelqu'un approché...

"Par issssssssssssssi sssssssss'il vous plait...... Quelqu'un...."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spada Belforma
Hanimon

Race: Dragon
Élève, assistant Trick'or'Treats
Points personnels: 256
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

Pour visualiser un peu en plus de l'avatar.

Le dragon revenait une fois de plus dans l'académie. Il avait l'impression de n'avoir fait que ça toute sa vie d'étudiant. Là c'était sa plus longue absence presque un an, toute l'année scolaire pour dire vrai. C'était désormais la moitié des vacances d'été qui étaient passées mais il ne s'en inquiétait pas trop.
Spada montait en direction du grand château qui lui paraissait plus sombre qu'auparavant, il se renseignerait plus tard. Pour l'instant il lui tardait de retrouvé les appartements de la tour d'Hanimon qui lui sont si chers, espérant que sa chambre était toujours là. En un an du monde a du passé mais peu importe il était partit avec toutes ses affaires dans sa bourse magique.

Affublé d'un long manteau de voyage en cuir noir il portait sur son épaule un lourd sac dans lequel il avait amené quelques affaire de voyages et autres cadeaux ou souvenir qu'il en rapportait. Arrivé à la lisière de la forêt Il contempla WAND avec une main au dessus des yeux pour évité l'éblouissement. Un large sourire se forma sur son visage.
Une sorte de sifflement parvint aux oreilles du dragon. Ce n'était pas non plus désagréable mais on aurait une langue avec un accent de draconique. Il poussa son ouïe en transformant ses oreilles et il put enfin comprendre le message,

"Par issssssssssssssi sssssssss'il vous plait...... Quelqu'un...."

Ni une ni deux Spada accouru à l’affût du moindre son. Il se dirigeait à grandes enjambées vers les ruines de Myneghon, un lieu dans lequel il avait quelques souvenirs avec sa chère Mayta. Il faudrait qu'il la cherche aussi, le dragon espérait la revoir même s'il l'avait laissée seule sans rien lui dire. Elle devait avoir l'habitude à force...

*Je m'y perd là, alors d'ou ça vient cet appel ?*

Il arriva enfin en face du vieux puits sur lequel il s'assit en retirant sa capuche sombre pour dévoilé sa chevelure océan à l'instar de ses yeux brillants aux reflets du soleil. Puis il vit devant lui à quelques mètres une jeune fille blonde allongée dans l'herbe. Elle semblait inconsciente et à ses côtés un petit serpent noir et orange qui semblait tout affolé en lui tournant autour. Le dragon se précipita à ses côtés laissant son sac au bord du puits.
Glissant sur ses genoux pour arriver juste assez près pour l'observée de plus près, sa voix se fit monocorde et sérieuse,

"Que s'est-il passé ?" Dit-il à l'intention du serpent.

Il s'approcha de sa tête et découvrit la plaie d'où coulait une quantité même si peu importante elle en restait préoccupante. D'un geste de la main il fit se soulever un pic de terre qui lui envoya son sac qu'il rattrapa en vol. Le dragon le posa à côté de lui et commença à fouiller pour en sortir un onguant dans un petit pot. Il l'ouvrit et tourna la tête de la jeune fille pour lui appliquer la substance blanchâtre qui guérira sa plaie. C'était un remède magique qu'il avait ramené de la cité draconique dont il revenait. D'un geste sûr il prit ensuite des bandages qu'il enroula autour de sa tête pour faire tenir le tout. Ensuite il la reposa sur son sac de façon à ce que ce soit le plus confortable.
Il resterait là le temps qu'il faut pour qu'elle se réveille. Et aussi pour s'assuré qu'il n'y ait aucun trauma ou autre complication dans le genre conneries qui gâcherait son retour à WAND.

Il s'assit un instant à quelques pas de la blessée et soupira en sortant une cigarette de la poche son manteau. Il l'amena à ses lèvres et l'alluma d'un claquement de doigts. Il prit une bouffée et la savoura, une habitude qu'il avait prise de son ami le vampire qui avait dû déteindre sur lui. Il souffla et dit simplement,

"Ah, c'est bien ma veine ça. A peine rentré et ya une blessée ...."

Signature by Solia Sorike, que je remercie fortement !

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Lilith aeteris
Hésiode

eleve
en première année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:30 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

Le petit serpent regarder le nouvel arrivant, soulagé que quelqu'un l'ai entendu. Quand celui ci s'agenouilla a coté de sa jeune maitresse et demanda ce qu'il s'était passé, Ivy dit simplement,

"Elle est tombée et elle me répond plus... Sssssssssssa tête a cognée je crois..."

Le petit serpent ne tenait pas en place, observant de ses yeux orangé le nouveau venu qui utilisé une magie étrange mais qui semblait vouloir aidé la jeune fille. Le reptile ne quittait pas des yeux, inquiet. Quand il vit que le jeune homme eut fini et commence a s'installer le serpent ne comprit rien, pourquoi alors qu'il avait l'air d'avoir fini sa sorcière ne se réveillait pas ?

"Qu'est sssssssssssssssse qui ssssssssss'passssssssssse ? Pourquoi elle sssssssse réveille pas ?"

Le petit serpent faisait des allez retours entre la jeune fille et le jeune homme, ne sachant quoi faire. Ce n'est que quand ce dernier alluma une cigarette, chose qu'elle ne connaissait pas qu'elle se décida a ne rester que prés de sa maitresse. L'odeur de ce truc n'était pas naturel...

Ce ne fut qu'après de très longues minutes que la sorcière blonde commença a papilloter des yeux. Tentant de reprendre ses esprits elle porta la main a sa tête douloureuse, s'apercevant par la même occasion qu'un bandage ornée celle ci. Elle n'eut le temps de rein faire qu'un cri la fit sursauter, lui arrachant une grimace au passage,

"Liliiiiiith !"

"Rhaaa cris pas Ivy, j'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants qui font des claquettes dans mon crane..."

Elle tendis la main au petit serpent qui en profita pour remonter le long de son bras le temps qu'elle se redresse. Une fois assise elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêtai sur la silhouette a quelques pas de là,

"Ssssssss'est le monssssssssssssieur la bas qui t'as ssssssssssssssoignée."

Remerciant le petit serpent qui vint se loger dans son cou, elle observa la personne a proximité,

"Kimaéri. Et... euh... merci..."

Un peu gênée de la situation la poupée baissa la tête en soupirant, le mal de crane commençait un peu a diminuer avec le fait qu'elle ne fasse pas plus d'effort ou alors c'est qu'elle commençait a s'y habituer un peu cela, elle ne savait pas vraiment, ses idée n'étaient pas ce qu'on pouvaient qualifié de très clair sur le moment présent. Elle sentit le petit serpent le mettre de petit coup de tête affectueux en chuchotant,

"Il ssssssent un peu comme ma maman mais sssssssssssss'est pas pareil non plus..."

La sorcière abaissa un regard curieux sur le petit serpent avant de reporté celui ci sur le jeune homme, attendant de voir ses intentions, qui, pour l'instant, avaient l'air bonne en tout cas...
Spada Belforma
Hanimon

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

[Hrp: Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique. Tel que http://bonpatron.com/]

"Salut. Ah le kimaeri de Beth m'avait un peu manqué je dois dire."

Le bleuté tira encore une longue bouffée sur sa cigarette avant de la recrachée lentement en esquissant un grand sourire vers la jeune fille. Gardant sa cigarette à la bouche le dragon retira son long manteau de voyage qui se faisait désormais trop chaud pour être porter au soleil.
Il s'étira un peu plus à l'aise maintenant, il ne portait plus qu'un simple juste au corps noir sans manches avec une longue fermeture éclair sur le devant. On pouvait voir un holster à deux ports sur ses épaules avec une lame dont la poignée semblait forgée avec des écailles et dans l'autre un Desert Eagle custom avec un multiplicateur de balles très pratique.

"Oui les dragons et les serpents ont un lien de parenté. Un peu comme les humains et les singes. Et on a une ouïe un peu plus développée que la moyenne.
Désolé pour la comparaison peu flatteuse."
Il eut un petit sourire gêné, se passa la main dans les cheveux et reprit en tirant sur sa cigarette.
"Bon sinon, qu'est-ce qu'il t'es arrivé tout à l'heure ?"

Spada détourna le sujet, pas très habilement c'est vrai mais bon. Il s'assit en tailleur un plus attentif à son interlocutrice maintenant réveillée. Il détailla alors la petite poupée blonde qu'il avait en face de lui. Un visage enfantin et des vêtement qui semblait plutôt en lambeaux. Comment avait-il pu passer à côté avant cela ? Sans doute parce qu'il s'occupait de ce qui lui paraissait le plus important. En l'observant mieux il pu voir qu'il n'y avait pas de réelle blessure à part celle de la tête, il se détendit alors et souffla des ronds de fumées.
D'un geste étrange de la main, de la part du jeune homme, elle put sentir dans son dos quelque chose qui bougeait dans le sac qui lui servait d’oreiller jusque là. Une gourde en sortit tranquillement pour venir se posé à ses côtés.

"Boit un peu, ça fait du bien. Ce n'est que de l'eau au cas où tu serais méfiante." Dit-il avec un sourire rassurant.

On achète des trucs dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on n'a pas pour impressionné des gens que l'on n'aime pas.
Lilith aeteris
Hésiode

eleve
en première année

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:05 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

*Un ancien élève ? Et donc c'est un dragon... Heuuuu... Un dragon ??? Mince je ne savais même pas qu'il pouvait avoir forme humaine j'en apprend tous les jours ici... *

La blonde le regardait, curieuse, tandis qu'il se défaisait de son manteau de voyage. La tenue en soi n'était pas déplaisante, mais encore une fois cette présence d'arme la fit tiquer. Enfin celui ci avait peut être une excuse, étant donnée qu'il arrivait d'elle ne savait ou et ne venait pas de l'académie pour rester dans l'académie comme certains.

Elle rit doucement quand il parla d'une comparaison peu flatteuse entre les singes et les humains,

"Ce n'est pas peu flatteurs après tout ils sont nos cousins."

Elle simplifiait les choses en le disant comme ça mais, étant donné que les humains ne sont qu'une des évolutions du singe, le terme cousin est celui qui correspondrait le mieux même si ce n'était qu'à un niveau éloigné.

Quand à répondre sur ce qui lui était arrivé, la petite poupée leva les yeux au ciel en soupirant,

"Et bien... Pour faire simple j'ai un peu forcé sur mes pouvoirs et du coup je n'ai pas vu que le sol n'était pas très plat. Bref je suis tombée et les pierres m'ont agressées !"

"Dis plutôt que ta maladressssssssse légendaire a encore frappé....."

Lilith éclata de rire mais s'arrêta bien vite, les trolls des montagnes en train de danser dans sa tête la rappelaient à l'ordre, alors avec un mélange entre le sourire et la grimace elle sortie un très élégant,

"Aiiieuuuh..."

Quand elle sentit que quelque chose bougeait dans le sac elle le regarda avec des yeux ronds, encore plus quand une gourde vint se déposer tranquillement près d'elle.

*Normaaaal... *

Elle regarda le bleuté avec un air interrogatif sur le visage, il en avait beaucoup de tours comme cela dans son sac ? Elle lui sourit doucement, en buvant un peu d'eau.

"Disons que je pense pouvoir te faire confiance dans une certaine mesure, après tout Ivy t'a laissé me soigner..."

Haussant les épaules elle le regarda avec un peu plus d'attention, comme si sa phrase expliquait tout, ce qui était le cas quand on ne cherchait pas plus loin. Le jeune homme paraissait plus vieux qu'elle et lui donnait une impression de trop sérieux pour son air jeune. Et puis de jolie cheveux bleu assorti à ses yeux, on ne pouvait pas dire que ce soit une chose courante, enfin chez les humains en tout cas,

"Les cheveux bleus c'est naturel ? Et une question me tourne depuis tout à l'heure, tu serais un... un dragon ? Comme dans les contes de fée? Ou comme dans la légende de Beth ? "

Voyant qu'elle enchaînait sans laisser le temps à son vis a vis de répondre elle attendit un peu.
Spada Belforma
Hanimon

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée.... Répondre en citant

"Hahahaha !"

Son rire résonna un instant dans les ruines. Cet éclat de rire aussi soudain que sincère lui fit monter les larmes au yeux. Il en garda même un sourire un peu niais durant quelques seconde avant de se reprendre avec un visage serein et heureux. Il tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de la faire brûler avec de petites flammèches bleues du bout de ses doigts, les restes de mégot s'envolèrent sans laisser de traces.

"C'est bien la première fois qu'on me demande si mes cheveux sont teint !
Non c'est bien leurs couleur naturelle. Et oui je suis bien un dragon, comme un gros monstre mythique qui a des ailes et qui crache du feu.
Enfin bref, tu testais donc tes pouvoirs ? J'ai vu beaucoup de choses, je peux peut-être t'aidé.
Si c'est au point de ne plus voir où tu marche ce doit être quelque chose."

Un trait d'humour ne faisait pas de mal. Apparemment la vue des armes du dragon n'avait pas aider la jeune fille à lui faire confiance, il pouvait le comprendre. Des armes dans une école cela pouvait paraître étrange surtout pour une académie qui prône la cohésion entre les races et l'histoire de ce monde. Déchiré par une guerre entre les chimère l'espoir est ressorti de sa tombe sous la forme d'une institution les rassemblant tous sous la même bannière.
Spada resta pensif un moment en attendant la réponse de la personne en face de lui et puis comme une évidence une question lui traversa l'esprit et le rappela à l'ordre d'un seul coup.

"Mais au fait je ne me suis pas présenté.
Spada Belforma d'Hanimon, de retour à l'académie après une longue absence. J'espère que je vais pas trop me faire taper sur les doigts même si j'en ai l'habitude cette fois fut un peu plus longue que les autres.
Je m'éloigne du sujet, désolé. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de discussion avec une personne "normale". Toi c'est Lilith, c'est bien ça ? J'ai entendu ton serpent t'appelée comme ça. C'est quoi son petit nom d'ailleurs ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Tester ses pouvoirs seule n'est pas une bonne idée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> Ruines de Myneghon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006