W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On continue les achats ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylie et Solia arrivèrent devant la boutique, bras dessus bras dessous à cause du mal de cheville de Kylie qui était tomber dans la boutique précédente. Encore une fois elle trouva une boutique merveilleuse et super belle, Le Shopping Frenzy était superbe. En franchissant sa porte, Kylie repensa à la remarque de Solia sur le vendeur. Bizarrement sa lui donna confiance. Sa...l'intriguait beaucoup, elle n'était pas aux bout de ses surprise ça c'était certain et franchement sa l'enchantait beaucoup.

*Alors, comment est donc le vendeur d'un magasin de vêtement ?*

Juste à sa droite elle vue le comptoir et partout dans le magasin des vêtements et des babioles. Elle détaillait le moindre recoin, tout était a peu prés ranger, c'était assez grand.

Elle regarda Solia

"Sa à l'air bien ici"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre

Dernière édition par Kylie Black le Lun 28 Juil - 20:48 (2014); édité 1 fois
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

" C'est une très belle boutique, je venais très souvent avant c'était géré par mon meilleur ami, mais bon il est partit de l'académie, maintenant c'est un autre élève qui gère la boutique, je le connais beaucoup moins, il est pas méchant loin de la mais bon sa réputation est pas terrible !! "

Si on devait parler réputation laquelle est la pire ? Un général prétentieux qui s'enerve facilement ou un metamorphe pervers et qui adore joué des mauvais tours ? Chacun son genre de réputation, mais l'idée qu'a Solia de Shigan est loin d'être aussi négative que les autres, mais il n'irait pas jusqu'a lui parler plus que ça, ils sont bien trop différent !!
Le metamorphe lacha alors doucement le bras de la jeune fille et lui demanda toujours un peu inquiet :

" Ca va aller pour marcher ? Ou as tu toujours besoin d'être à mon contact pour tenir debout, attention ça peut devenir une drogue !"

[HRP: On est pas obligé d'attendre Shigan si tu veux papoté un peu tu peux continuer jusqu'a ce qu'il apparaisse!]
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

"Je pense que ça devrait aller...merci"

La drogue de son contact, oui c'est vrai, son contact n'était pas désagréable. Kylie avait très tôt remarquer que Solia était assez pervers, elle en avait connu d'autre avant lui. Elle pensa surtout que lui aimait plus que tout le contact des filles. Ben c'était un garçon, quoi de plus normale. Il avait été très gentil jusqu'ici, avait t'il dans la tête de la séduire ou autre choses. Après réflexion cela ne serait pas étonnant, vue le nombre de maitresse qu'il avait eu. Justement, en avait t'il une en se moment ? La curiosité la picotait mais si elle posait la question, il croirai peu être qu'elle serait sous son charme ou alors il la trouverait trop indiscrète. Finalement ils ne se connaissaient pas encore très bien alors elle demanda, comme le vendeur n'était pas encore là, juste pour mieux faire connaissance :

"Comment t'es arriver à la l'académie ? Tes originaire d'où ?"

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

" En volant, car oui je sais volé !! Allez plus sérieusement je suis venu ici tout bêtement après avoir entendu parler de l'académie, c'était difficile car je venais du monde Muggles dans un petit village ou ma mère adoptive m'a élevé. Je me suis tout de suite sentit attiré par l'endroit et bizarrement, à l'époque je n'avais aucun sens de l'orientation, je l'ai trouvé très rapidement ! C'était vraiment bizarre je ne me rappel plus des détails ! Beaucoup de gens ici arrive avec des passés douteux ou pour des raisons encore plus étranges... et toi ? As tu un passé sombre comme les trois quart des élèves ici ou bien es tu comme moi venu tout bêtement apprendre à contrôler tes pouvoirs ?"

Le metamorphe observa alors Kylie de son seul œil valide, elle ne semblait pas dépressive ou colérique comme beaucoup d'élève sur la défensive, bien sur il avait apprit à ne pas se fier aux apparences, que ce soit une force caché ou un horrible passé à traîner, il ne se faisait pas beaucoup de fausses idées il préférait que les gens parlent d'eux même et le dieu Gourdin sait très bien que les gens peuvent se montrer très bavards sans qu'on leur demande, ce qui ne dérange aucunement Solia qui adore écouté !

" D'ailleurs je ne sais même pas si tu es... humaine ou pas, une terrifiante créature se cacherait elle derrière ce beau visage ?? Ou une vampire assoifé de sang ? Ou une louve garou ? Ou alors fais tu partie de la suprême race des métamorphes ? Je n'aime pas trop ce terme de race d'ailleurs..."

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Kylie eu un petit sourire , la confiance qu'elle portait à Solia avait bien grandit :

"Je suis une sorcière à toi de juger si je suis une terrible créature"

Il était donc arriver à l'académie par hasard. Mais Kylie avait surtout retenue le fait qu'il avait une mère adoptive. Elle avait, elle aussi perdu ses parent mais ne souhaitait pas du tout abordé le sujet. Son passé était enfouie dans le néant de sa mémoire.

"Je ne suis pas arriver ici par hasard, c'est mon grand père, avec qui je vivait, qui m'y a envoyer pour que mes pouvoirs se développe. Il est très gentil mais il se fait vieux. Je pense que j'ai eu de la chance en arrivant j'ai été très bien accueillie. "

Alors la jeune fille regarda la bandeau sur l'œil de Solia et posa timidement la question :

"Tu...tu t'es fait ça comment ? Tu n'est pas obliger de répondre."

Elle craignait qu'il ne veuille pas en parler, c'était normale elle non plus ne voulais pas parler de son passer. Et tout le monde aurait respecté cela pensait-elle, sauf peu être se satané Dieu Gourdin !

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:41 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

"Oh il n'y a pas de terrible créature pour moi, j'ai connu pas mal de choses depuis mon arrivé ici, tout dépend de la manière dont tu utilises tes pouvoirs, que ce soit pour le bien, le mal ou comme d'autres êtres très intelligent, comme moi tu t'en doutes, pour t'amuser !"

Solia écouta la raison de l'arriver de la jeune fille à l'académie, aussi simple que lui, un grand père protecteur, mais quand est il des parents ?? Il n'insista pas, après tout si elle veut en parler il est toute ouïe !
Elle pointa ensuite du doigt son bandeau, un peu péteuse sur sa demande il sourit malgré sa demande que beaucoup aurait gené, peu de secret entoure le métamorphe et la seul chose dont il ne parle pas c'est que peu à peu il se change en monstre, la corruption envahissant son corps qui provoque parfois de graves accès de violence qui, jusqu'a aujourd'hui, à toujours été contrôlé par le metamorphe.

" C'est un petit souvenir d'un conflit qu'il y a eu il y'a quelque mois, un horrible monstre à fait son apparition et à contrôlé l'académie, certains n'ont pas succombé à son pouvoir, une sorte d'hypnose qui te fait changé en l'opposé de ce que tu es, j'en suis un exemple et j'ai du combattre pour sauvé ce qui restait de l'académie, on ne dirait pas comme ça mais je suis très fort, j'étais même un des quatre leaders !! Stewart que tu as vu tout a l'heure en était un, mais lui à eu un peu plus de cicatrice !! Enfin je parle beaucoup mais pour résumé, pendant la bataille final je me suis prit un éclat de verre, un oeil en moins ! Mais ça me donne un air cool le bandeau non ? Je ressemble à un pirate !"

Le métamorphe aimait cette petite blague pour détendre l'atmosphère, si lui ça ne le genait pas plus que ça de parler de son oeil en moins les autres pouvaient se sentir gené d'être curieux à ce propos.

"Bon et bien j'ai l'impression que c'est à mon tour de posé une question, tu as un don en particulier ? Sorcière c'est plutôt vague !

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Une bataille ? A l'académie ? Vraiment ? C'est vrais qu'elle avait du mal à y croire mais la question quel avait poser était comme même très indiscrète elle se contenta de la réponse et choisie d'y croire ! Comme même gêné de l'avoir posé.

"Je peu me téléporté mais sa me demande pas mal d'énergie et je maitrise la télékinésie"

Alors elle leva la main, regarda fixement un objet posé sur le comptoir de la boutique. L'objet tangua d'abord puis se souleva et lévita quelque seconde avant que Kylie abaisse sa main pour le reposer à sa place.

"Petite démonstration pas très impressionnante...tes pouvoirs son surement plus puissant que les miens"

Elle était venue dans cette académie pour progressé après tout.

"J'aime bien faire des philtres magiques et étudier des créatures aussi"

Dit telle avec un sourire, cela lui refaisait pensé à sa dernière expérience...une vrai catastrophe, c'était une potion destiné à faire poussé les plantes très vite sauf que la plante avait bien poussé mais ne c'était pas arrêter alors son grand père était arriver à la rescousse avec un sort destructeur. Tout avais exploser a 5m à la ronde, les voisins n'était pas contant du tout.

"Et toi ? Il y a surement beaucoup de chose que tu aime...je veux dire à par les filles"

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

" Mes pouvoirs sont différents, je peux me métamorphosé à volonté en ce que je veux ou presque, récemment j'ai découvert un autre genre de variante, je peux fusionner avec ce que je veux, par exemple j'ai un animal, un lionceau enflammé, si lui et moi on se concentre assez on peut ne faire qu'une seul et même personne mais c'est terriblement instable, mais à long terme je peux vraiment quelque chose d'interessant avec ce pouvoir !! Mais je dois avouer que les tiens sont très impressionant, pouvoir se téléporter doit être très pratique !"

Il s'imagina un instant posséder ce don, sa chambre, les salles de classes, sa chambre, la cuisine, sa chambre, les dortoirs des filles, sa chambre... très pratique ! Dans les mains de cet immonde metamorphe ce serait une véritable catastrophe ! Même si son propre pouvoir lui offrait mille et une metamorphose utile pour s'infiltrer ou il veut !
S'en suit ensuite les passions, ce qu'ils aiment faire :

" Il y a beaucoup de choses que j'aime, la découverte de tout type de chimères, les cultures, les pouvoirs, si vraiment il y'a deux choses que j'aime plus que tout c'est m'amuser et profiter de ma liberté, aucun mur ne me retient, j'ai seché les cours librement pour m'envoler et profiter du ciel infini ! Volé au dessus de l'académie, de l'océan est quelque chose de merveilleux !! Ma liberté est ce que j'ai de plus précieux ! "

Rien n'avait jamais entravé Solia, rien, pas même les menaces de la direction, si il se sent comme un oiseau en cage, il partira, ce qui a failli arriver une fois, avoir le sentiment d'être observé constamment, n'avoir aucune intimité, le metamorphe avait bien failli partir pour de bon si Calypso, son ex petite amie, n'était pas intervenu.
Après le conflit qui avait ruiné l'académie, il n'avait pas perdu ce sentiment de liberté, il s'était même renforcé il profitait cent fois plus de la vie après avoir failli la perdre !!! De toute manière, dès que le metamorphe met le nez quelque part il en ressort toujours blessé ou perturbé !

" Je suis très ouvert, il y a beaucoup de choses que j'aime, un de mes plus grands rêve par exemple serait de voyagé toute ma vie ! Découvrir tout ce qui nous entoure ! Mais bon, pour le moment je suis encore dans la case étude !! Quand je vois mes progrès en deux ans, j'ai hate de voir à la fin de mes études !"

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Kylie se prit à rêver, les paroles de Solia lui fessait imaginer des grandes étendues sauvages, des cascades immenses, des déserts magnifiques, des forêts verdoyantes et...sa chambre. Chez elle bien sûr, ici elle n'en avait pas encore, il y avait sûrement des dortoirs. La sorcière était en admiration devant tant de volonté par rapport aux études, elle n'avait encore assisté à aucun cours, mais vue ce qu'en disait Solia, ça avait l'air passionnant.

"Tu as raison, être libre c'est merveilleux malheureusement on doit souvent se battre pour ça mais on en sort que plus fort ! Et si les plus fort aide les plus faible alors les plus faible deviennent plus fort. Mais quand on est seul, c'est beaucoup plus dur..."

Kylie s'arrêta là, elle était en train de sortir toute une philosophie et elle sentait bien que si sa continuait elle dériverait sur des choses personnels. Et pour changer de sujet elle lança à Solia :

"Alors ce vendeur qui n'arrive pas, comment est-il ? Sympa ? Blond ? Petit ? Ronchon ?"

Elle se souvenait juste que Solia avait dit de lui, qu'il tombait amoureux de toute les filles. Sa curiosité était souvent sans limite et se n'était pas très correcte de la part de quelqu'un qui n'aimait pas dévoiler des choses sur lui même. Mais Kylie savait se montrer juste quand il le fallait...c'est à dire...pour les grandes occasions. Vraiment, elle n'était pas toujours une jeune fille exemplaire, elle aimait bien le paraitre mais avait ses petit côté...hum.."sombre" dira t'on.

Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:34 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Shigan, paré de sa tenue de soie étincelante noire, d'un pantalon en velours rouge, d'une paire de bottes retroussées noires et or et d'un chapeau de chasseur de la même couleur (tout cela donc dans un attirail très basique de son pays d'origine) était situé dans l'arrière boutique, somnolant après une énorme cuite prise la veille. Toutefois, entendant du bruit provenant de la boutique, ce dernier fut surpris dans un sursaut, puis, après s'être massé longuement la tête, pris sa pipe en bois d'ébène et cuivre, l'avoir bourrée avec des herbes de sa préparation personnelle et allumée par ses propres moyens magiques, l'hybride se dirigea, tant bien que mal, vers l'avant de la boutique et la provenance du bruit.

Il découvrit alors, à l'intérieur de sa boutique, deux protagonistes dans une conversation engagée : Solia, qu'il connaissait déjà depuis sa rentrée, et une jeune femme blonde dont le nom lui échappa, peut être ne la connaissait-elle pas après tout, le recrutement entre les murs de l'académie battant son plein en ce moment. Surprenant ces deux personnes dans leur conversation, Shigan s'avança et prix la parole, d'une voix faiblarde et déformée par l'alcool. Il redressa ses épaules pour paraître le plus présentable possible."

" A vous de juger mademoiselle, veuillez m'excuser pour mon retard et mon aspect assez peu présentable, je viens de féter Nastiaziral, donc mon taux d'alcool dans le sang est légèrement au dessus de la moyenne. Je me présente Shigan Teriafahrian, Prince d'Eunoyab et élu de Tosh, élève de la maison d'Hésiode et vendeur dans cette aimable boutique."

Dans son ivresse il avait omis de ne pas citer ses titres substantifs, il tira une longue bouffée sur sa pipe, relâcha la fumée puis se tourna vers la jeune fille.

"Excusez-moi, je vous connais ?"

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

" Shigan ? Il est... comment te le dire sans te faire peur... il est... la !"

Il montra le vendeur à la jeune fille, il se retint un moment de ne pas rire, sa tenue était... différente de ce à quoi il était habitué, mais c'était un costume traditionnel du moins il semblerait donc interdit de se moquer, même si c'est tentant !
En tout cas il était apparu, enfin, avec une légère odeur d'alcool, très bon odorat, en même temps il est plus fouine qu'humain parfois le rouquin !
En tout cas Shigan imposa le respect sur deux choses, la pipe dans un premier temps qui ne lui donnait plus du tout l'air d'être un élève, et sa façon de parler sous l'emprise de l'alcool, le metamorphe à déja gouté un ou deux fois à cette substance, déja que sobre il finit facilement nue mais la c'était encore plus rapide !! Et Parler aussi impeccablement avec de l'alcool dans le sang respect ! Respect mec ! Il sortit la traditionnel et légendaire présentation eu prince de Lu, aussi Solia continua sur la lancé du vendeur et présenta la nouvelle élève :

" Et bien Monsieur Teriafahrian, je te présente Kylie nouvelle arrivante d'Hadès, Kylie je te présente... bah il a déja tout dit !! Sors ta liste et demande ce dont tu as besoin, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Shigan si dans ton... état un peu chaud chaud cacao je sais ou sont les articles, à peu près... de mémoire... enfin je saurais probablement..."

Vite qu'elle prenne les articles et qu'ils s'enfuient en courant ! Loin d'ici !! Ensemble à elevé des Chinchillas orange mangeur de beignet au pomme dans une contrée de nain borgne et avec deux nez !! Vite qu'ils puissent retourner voir Stewart avant que Shigan ne tombe amoureux d'elle ! Vite, le temps t'es compté jeune fille !

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Une personne sortie de l'arrière boutique. Etonnée et surprise fut Kylie en voyant qui était le vendeur, assez grand bien qu'il est une démarche douteuse, sans doute à cause de l'alcool. Elle en sentait l'odeur. Des vêtements originales, c'était la première fois qu'elle en voyait de pareil. Elle se prit à le dévisager, a vrai dire ça lui arrivait souvent de faire cela en voyant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et à chaque fois qu'elle s'en rendait compte, elle détournait la tête gênée d'avoir cette mauvaise manie en espérant que la personne ne le prendrait pas mal.

*Shigan Teriafahrian, Prince d'Eunoyab et élu de Tosh...tout ça, c'est impressionnant*

En ce moment Kylie était impressionnée devant tout ! Il avait parler d'une fête, mais elle ne chercha pas à en savoir plus. Elle s'adressa à lui:

"Kimaéri, non vous ne me connaissiez pas jusqu'à présent mais enchanté."

Solia semblait bien pressé, elle n'allait tout de même pas demander pourquoi est-ce qu'il semblait fuir Shigan devant celui-ci et ce contenta de sortir sa liste.

"Donc...il me faudrait un survêtement et une blouse. Solia tu sais où je peu trouver tout ça ?"

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

"Oui je le sais, je vais te chercher ça si ça ne dérange pas Monsieur Teriafahrian, profitez en pour faire connaissance !! Même si je ne pense pas en avoir pour longtemps."

Le metamorphe observa alors la jeune fille, ou plutôt la scanna de son oeil valide et pervers, sans se tromper il eut une idée des mensurations de la jeune fille, donc de sa taille de vêtement également ! Il alla dans les rayons et sortit alors les affaires que Kylie avait demandé, il prit la blouse en premier puis le survêtement, pas très glamour comme ensemble mais bon, le metamorphe avait déja trouver une petite blague !
Il revint vers les deux autres élèves et dit en souriant et en déposant les fournitures sur le comptoir :

" Voila, par contre pour le survêtement je ne suis pas sur de la taille, va falloir que tu te deshabilles devant moi pour que je te mesure avec mon mètre et mes doigts surtout !! "

Oh il plaisantait bien entendu, il ne pouvait pas se tromper Erkios lui avait montré comment geré une boutique et avait pris celle ci comme exemple à force de le voir faire il avait l'oeil !! Surtout qu'il n'en a plus qu'un seul oeil ça ne pouvait être que le bon ! C'était d'ailleurs ce contact avec le client qui lui avait fait ouvrir l'animalerie.

"Pour le paiement bah... faut regarder le prix sur les étiquettes j'ai pas faite attention!"

[Hrp: Comme ça trainait un peu je me suis permis d'acceléré un peu les choses, si vraiment ça gène je peux toujours édité ! Tu peux répondre Kylie si tu veux]

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:47 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

Kylie regarda d'un œil examinateur les deux tenues que Solia était aller trouver pour elle. La jeune fille remarque qu'il devait avoir un bon coup d'œil pour lui donner directement les bonnes tenues à la bonne taille. Ce pervers douée voulait comme même vérifier, elle se doutait bien que ce n'était pas sérieux et lui répondit avec un grand sourire :

"Ton enthousiasme pour m'aider est sans limite dit moi ? Mais ce n'est pas la peine de te donner tant de mal pour savoir ma taille, je crois que les tenues que tu as pris m'iront parfaitement...peut être un peu court au niveau de la poitrine mais ça devrait aller"

Après cette phrase elle regarda les étiquettes des vêtements et annonça :

"10 wandines pour les deux"

Elle prit les deux articles et alla se présenter au comptoir. En attendant le vendeur, elle demanda à Solia :

"Dans quel magasin allons nous après ?"

Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: On continue les achats Répondre en citant

"Enchanté moi aussi, miss Kylie."

Il ne fit pas attention au caractère dynamisant et éléctrique de Solia, d'une part car son état ne le lui permettait pas et d'autre part car il avait du mal à le suivre. Il était nettement plus intéressé par l'appat du gain, même minime.

"Mon état est certes diminué mais pas anéanti pour autant Solia, je peux me débrouiller seul".

En effet Shigan détestait qu'on lui dise qu'il n'était pas capable de faire quelque chose depuis son plus jeune âge. Il essaya alors d'aller jusqu'aux articles mais Solia lui emboîta le pas, il émit un petit grognement et ses yeux devinrent oranges un court instant. Mais il parvint à se retenir de faire une bêtise.

"Son ethousiasme pour aider ? reprit-il dans un sourire, je dirais plutôt son enthousiasme pour faire le pitre et se faire remarquer, mais on a chacun sa propre vision des choses je suppose... 10 wandines c'est cela, j'attends juste que vous me régliez pour finaliser la vente..."

[Je vous laisse conclure, dsl si mes RP sont pas brillants beaucoup de boulot ici]. 
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: On continue les achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006