W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La leçon du Metamorphe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Salle mystère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela faisait plusieurs jours qu'un courrier avait du arriver dans la chambre de Mystago, une enveloppe qu'avait envoyé Solia, du moins qu'il avait donné à un élève pour qu'il lui transmette, bref tant qu'il l'avait reçu c'était le principale !! Solia prit son sac à dos, à l'intérieur il y'avait quelque chose qui sera très utile ! Oh oui très utile !! Sur le contenu de la lettre on pouvait lire ceci :

Yo chevaucheurs d'animaux pervers !

Rejoins moi demain à 15h00 précise à la salle mystère si tu la trouves, il est temps pour toi que je t'apprennes des choses qui vont être très utile pour ta vie de tous les jours !! Surtout en ce moment !

Viens seul, et bien fringué ! Pas de costume non plus mais bien habillé comme ci tu allais à un rendez vous !!

Bisoux mon loulou !

Ton Solia qui t'aime !

Il s'habilla, car oui il était encore tout nu, d'un jean chemise très simple pas le temps de faire le beau, mis son bandeau, arrosa son lionceau avec un vers d'eau et partit en courant avant le contre attaque, pour un lionceau enflammé prendre un peu d'eau sur la figure c'était encore pire qu'avec un chat !! Oh ça ne lui faisait pas de mal mais c'était horrible comme sensation selon ses dires !

Il partit en direction de la salle Mystère, en esperant que le chevaucheur puisse la trouver également, une fois arriver devant, il se concentra et entra, sobrement l'intérieur de la salle ressemblait à une salle de classe, celle du professeur de chamanisme en faite la seul dont il se rappel, sauf que cette fois pas de pouf c'était entièrement vide !!
Il posa son sac à même le sol et s'étira, il ne devrait pas tarder, rien qu'a pensé à ce qu'il allait faire pour Mystago il se mit à rire, d'un rire malsain, pleins de malice et la salle faisait écho à son rire, il prit une pause Peter Pan et rit à pleine puissance !

"Mouhahahaha! HAAAAAAAAAAAAaaaaaahAHAHahAHAHa!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

Depuis quelques heures déjà, le soleil était déjà bien entamé dans le ciel, le blondinet et sa louve étaient dans les quartiers d'Hésiode, le jeune homme avait pris un petit déjeuner rapide et avait, à côté de lui, une lettre envoyée par le métamorhpe roux. Il l'avait déjà lu et relu pas mal de fois mais il le refit en présence de Snow afin d'en causer avec elle:

"Mis à part le coup foireux que je sens venir à des kilomètres à la ronde, je suis quand même surpris qu'il ait écrit une lettre, d'autant plus qu'il parle à peu près bien dedans, chose encore plus rare, t'en penses quoi toi Snow?"

La louve qui avait rapetissée pour monter sur la table et lire la lettre, répondit, pensive:

"Moi je suis plus surprise de voir qu'il n'y a aucune faute et qu'il ait écrit comme s'il parlait quoi, je m'attendais à autre chose mais oui, si ce que tu disais sur lui est vrai, ça sens le coup vicieux de loin, très loin même. Mais je suppose qu'on y va quand même, je me trompe?"

Le jeune commerçant se mit à rire, manquant de s'étouffer tandis qu'il finissait de manger un morceau, il but un coup avant de reprendre:

"Exactement, une invitation de Solia ça ne se refuse pas, surtout que ça ne peut pas être méchant, enfin pour lui peut-être mais bon, le lieu de rendez-vous promet encore plus que tout d'être intéressant, la Salle Mystère hein, il a dû mijoter un truc et il a besoin de cette salle et que je sois bien habillé aussi ... Bon, pas la peine de trop se prendre la tête, on verra bien de toute façon ... Aller, un rapide tour sous la douche et on est parti ..."

Il n'avait pas spécialement prêté attention à la remarque sur le chevaucheur d'animaux pervers, il lui avait déjà fait le coup il y a quelques temps, ça le faisait plus rire qu'autre chose à présent. Il remonta donc au niveau des dortoirs, passa un petit quart d'heure sous la douche, Snow refusant d'en prendre une elle l'attendit sagement dans la chambre de l'Hésiodien qui revint, en caleçon, et se mit à chercher deux trois vêtements pas trop moches à son goût dans son armoire, il en ressortit une chemise noire et un jean de la même couleur, le temps semblait se couvrir et se rafraîchir quelque peu, autant en profiter pour mettre un jean ...

Les deux compères sortirent de la Tour d'Hésiode vers 14h30, soit 1/2 heure avant le rendez-vous fixé par l'élève d'Hadès. Après quelques détours par ci par là pour laisser à la louve blanche le soin de faire ses besoins, il arrivèrent un peu avant l'heure devant la Salle Mystère qui semblait déjà ouverte mais on ne pouvait rien y voir avant d'y entrer, il supposa donc que le rouquin était déjà à l'intérieur, en train de préparer son plan à deux wandines.

Le jeune homme laissa s'échapper un long soupir avant de se dire:

*Quand faut y allait ...*

Ils pénétrèrent tous deux dans la salle qui se transforma en une espèce de salle de cours qui lui était familier mais il ne se rappelait plus trop où il l'avait déjà vu, non loin d'eux, Solia se trouvait là, debout, en train de rire. Snow ne put s'empêcher une remarque tandis qu'ils s'approchaient de lui:

"Comme c'est étonnant, il prépare un coup foireux, on avait pas du tout envisagé ça ..."

Une remarque ironique tout à fait d'actualité en soit. Une fois arrivé devant le métamorphe, Mystago lui lança un Kimaéri en disant:

"Yo le rouquin borgne, alors c'est quoi le plan aujourd'hui, si on est en salle de classe je suppose que tu veux m'apprendre un truc car ça m'étonnerait que tu m'aies appelé pour l'inverse, je me trompe ?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

"HaahAhAHaHaHaaaaaa ! aaaaaah !"

Le metamorphe se retourna, un grand sourire sadique sur le visage, il était venu, ce fou était venu !! Si il pouvait lire les pensées de Solia à ce moment la !! Il mourrait d'une crise cardiaque !
Mais le sourire du metamorphe se dissipa quand il vit une deuxième personne avec lui, ou plutôt Snow,sa victime sexuel du moment, n'avait il pas précisé seul ?? Serait il blond au point de ne pas comprendre certains mots ??
UN FLASH !! Finalement la louve ne sera que plus utile pour son plan !!! Oui elle pourrait même aidé beaucoup Mystago !! Il s'approcha d'elle et la caressa, très familier normal qui s'en est occupé ces dernières semaines ? C'est bibi le borgne !!

"Yohoho! tu ne comprend pas ce qui signifie seul, je sais que tu es très, voir trop proche de tes animaux mais bon, tu as tout compris !! Il est temps pour toi d'apprendre quelque chose de vital pour un mec comme toi !! Ton maitre Solia Sama va partager son savoir ! Il est temps pour toi d'apprendre à séduire les filles ! Et pas leur tourné autour comme une pintade !! Crois en mon experience, en particulier avec les Elfes c'est tout un art ! Et ne fais pas l'innocent !"

Bien sur il faisait allusion à Caelya, elle même avait détourné le sujet lors de leur dernière rencontre mais il ne lacherait pas le morceau aussi facilement !!
Sa phrase terminer son corps se mit à briller et prit des formes un peu plus généreuse, la très jolie silhouette de Caelya parfaitement retranscrit, oui il l'avait beaucoup maté la dernière fois, ses long cheveux noirs allant jusqu'au bas du dos, son doux visage et ses grands yeux vert une fois le bandeau enlevé, même si il ne voyait plus de son oeil droit on pourrait croire comme ça qu'il, enfin qu'elle n'était plus borgne ! Ses oreilles pointues et la bonne humeur s'affichant sur son visage en faisait une copie parfaite en tout point, sauf quand il ouvrit la bouche et s'exprima de sa douce voix :

"Alors ? Prêt pour la leçon tête blonde !! Oh mais dis moi c'est qu'elle est bien roulé la coquine !"

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:19 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

Le blondinet sourit à la remarque du métamorphe quand il se rapprocha pour caresser Snow, elle avait juste eu envie de l'accompagner afin de voir une facette plus drôle de celui qui s'était autrefois occupé d'elle mais aussi et surtout parce qu'elle avait envie de rire un bon coup en voyant Mystago jouer les élèves d'un garçon plus jeune que lui, en gros se payer sa tête une fois cette histoire terminée!

Et le rouquin commença fort, il annonça clairement qu'il voulait apprendre à son camarade à draguer les filles, surtout les elfes, qu'il s'agissait d'un art en prime. Elle commença à afficher un large sourire, oh oui elle pourrait se moquer de lui pendant un loong moment avec ça, mais le plus drôle et ceci la fit éclater littéralement de rire, le métamorphe d'Hadès prit l'apparence d'une elfe qu'elle n'avait jamais vu mais pourtant elle la connaissait assez bien vu qu'il en parlait souvent à ses heures perdues, il devait bien sûr s'agir de la fameuse Caëlya, une bien jolie elfe en effet.

Du coup, elle commença à rire, à la surprises générale de toute évidence, se roulant carrément par terre, elle n'en pouvait déjà plus et à tous les coups, cette affaire ne faisait que commencer mais elle promettait d'être inoubliable, elle se releva, toujours avec le sourire mais déjà plus calme après une bonne minute et elle dit:

"Ah, j'ai rarement aussi bien rigolé, joli transformation Solia, c’est donc à ça que ressemble LA fameuse Caëlya dont ce grand dadet parle constamment? Oui, elle est très belle moi je dis que malgré tout, il a bon goût, bon la suite des évènements risque d'être amusant."

Elle pouffa de rire, puis se déplaça du côté du rouquin transformé, une idée plutôt drôle lui vint alors à l'esprit, histoire de rajouter encore plus d'ironie à cette situation, elle sourit à son ancien propriétaire, puis sauta carrément sur l'elfe tout en se rapetissant, assez pour se placer sur sa tête sans peser grand chose, puis la louve se laissa glisser le long du visage, et finit par atteindre l'endroit désiré, la poitrine, elle se plaça pile à un certain endroit, histoire de bien se moquer de Mystago et ajouta alors avec ironie:

"Ah mais c'est que c'est confortable comme endroit en plus, je crois que je vais rester ici un moment tiens, merci beaucoup Solia. Bah alors, tu es bien silencieux Myst, que t'arrive t-il ?Tu n'en reviens pas ou quoi?

Apparemment, sa louve s'était ligué contre lui et s'était clairement associé au délire et au désir de Solia, soit, il ne s'attendait pas à ce qu'il aille aussi loin, se transformer en Caëlya hein, bon ça pourrait être amusant qui sait, autant en pas faire le coincé comme d'habitude et entrer dans le jeu plus ou moins ... Il était restait plus ou moins bouche-bée devant le spectacle et avait fini par sourire, avant de s'asseoir et de dire:

"Si je comprends bien, tu comptes faire le prof en restant dans cette apparence, je veux bien t'écouter mais évite juste de me sortir il faut que je te drague hein, je suis pas encore tombé dans ton vice à ce point piou, d'ailleurs, je constate qu'elle ne semble pas avoir trop changée, étonnant je trouve ... Bon, Solia-sensei, je t'écoute!"

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

Solia prit la tête de la louve et l'appuya un peu plus sur sa poitrine, il est vrai que l'elfe cachait bien son jeu elle était vraiment pas mal du tout ! Les elfes sont vraiment chanceux d'avoir une ligne pareil, il pensa également à Alana qui était d'un très bon niveau aussi ! Il lâcha la louve et s'éloigna un peu, fouillant dans son sac il se dit que peut être il n'allait pas se servir du contenu, pour le moment il fallait apprendre à Mystago à vaincre sa timidité !! Peut être que l'exercice n'était pas le meilleur qui soit mais être habitué à être proche de la jeune fille pourrait l'aider, que ce soit pour s'approcher d'elle ou une autre ce n'est pas les filles qui manque dans l'académie !!
"Caelya" caressa la louve et s'approcha ensuite de Mystago, juste assez proche pour qu'il puisse sentir le parfum de la jeune fille, oui il avait mit du parfum à peu près le même que sent Alana, comme une odeur de printemps ! Très agréable, il regarda alors le grand blond et le regarda tendrement, sa voix, aussi douce que possible, brisa le silence :

" As tu déja été si proche de moi ? Pourquoi tu ne viendrais pas un peu plus ? Après tout Mystago je..."

Solia tendit ses bras pour les mettre autour du cou du chevaucheur, de l'exterieur on aurait vraiment dit une scène d'un film ou enfin les deux protagonistes vont s'embrasser et la ressemblance frappante avec Caelya aurait pu faire croire à n'importe qui qu'il s'agit bien d'elle, le regard pétillant et sa douce expression pouvait réellement troubler Mystago si il avait un temps soit peu d'imagination !

" Je ne suis pas assez jolie pour toi ?? Pourquoi ne viens tu pas plus vers moi ?"

'Caelya' se serra plus à l'élève d'Hésiode jusqu'a avoir sa poitrine en contact avec lui, la leçon prenait un tournant interessant comment allait réagir Mystago ? La ressemblance était assez frappante ? La douceur qu'avait prit Solia était elle suffisante pour le troubler ?

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

Snow était intérieurement morte de rire et ne se le cachait qu'à peine, elle constata avec amusement que Solia jouait le jeu jusqu'au bout, puis ce dernier la reposa par terre pour se diriger vers le blondinet qui était assis et qui semblait regarder la scène d'un air bizarre. La louve blanche reprit sa taille normale et s'assit sur le plancher tout en regardant la scène qui se présentait devant elle, le métamorphe transformé en Caëlya faisait du charme et se rapprochait du chevaucheur de dragon, en mode aguicheuse, c'était une situation très drôle pour l'animal qui plaignait d'un côté tout de même son maître d'être dans une telle situation avec un type comme le rouquin borgne ...

Du côté du commerçant, tandis que l'élève d'Hadès transformée en elfe qu'il connaissait assez bien se rapprochait de lui, il se posait pas mal de questions, quel était le but final de tout ceci, non pas que la scène d'un certain point de vue était déplaisante, mais pour l'heure, il se demandait surtout pourquoi Solia faisait tout ça. Il se décida à bouger, il prit les bras de "l'elfe", la repoussant tranquillement avant de sourire et de se relever avant d'ajouter:

"Tu es presque convainquant petit piou, je t'assure. Pour répondre à ta question, oui ça m'est arrivé de coller d'assez prêt Caëlya mais pas de la façon dont tu sembles l'imaginer, j'ai pas souvenir non plus qu'elle sentait comme ça mais comme ça fait des mois que je l'ai pas vu, je saurais pas dire si tu as tort ou pas. C'est une imitation très ressemblante, sauf d'un point de vue de la façon d'être, désolé de faire mon chieur comme diraient certains, mais elle est pas rentre dedans si tu vois ce que je veux dire. Aller, arrête ton cinéma et redeviens le petit rouquin concierge et parlnos un coup...

Pour me faire pardonner de foirer votre petite scène, je veux bien répondre à tes questions à son sujet si ça peut te consoler, sans langue de bois et sans me défiler je jure!"

Il leva la main et répéta ses mots comme s'il prêtait serment, vu qu'ils étaient dans la salle mystère, il imagina une chaise qui se matérialisa à côté de lui et s'assit dessus, dossier côté torse du blondinet et il attendait les questions tout souriant ...

Voici Murord et Snow
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:45 (2014)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe Répondre en citant

Solia était déçu, très déçu par la réaction de Mystago, il ne comptait pas gardé la forme de Caelya pour la leçon il avait d'autres idées en tête, mais le chevaucheur lui avait coupé tout envie d'aller plus loin, la deception pouvait ce lire sur le visage même de "Caelya", il tourna les talons et son corps brilla pour reprendre sa forme d'origine, il remit son bandeau et se tourna de nouveau vers le chevaucheur de dragon :

"Tu n'es pas marrant du tout, je ne comptais pas te harceler uniquement avec Caelya, c'était une véritable leçon que j'allais te donner mais... tu gaches tout, quel dommage tu as tellement de potentiel..."

C'est la vie le metamorphe était déçu mais dans quelques secondes cette sensation aura totalement disparu !

"Ma pauvre Snow, tu n'as pas eu de chance finalement, j'espère que toi au moins tu pourras l'aidé à approcher une fille ! M'enfin, la leçon est terminé pour aujourd'hui, et pour toujours je pense..."

Sur ces mots, le metamorphe prit son sac et salua le gérant du cabinet, un peu pensif, peut être changera t'il avec le temps ? Tremper le biscuit ne lui ferait pas de mal à ce grand cornichon ! Il sourit à cette pensée et repartit avec son rire diabolique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: La leçon du Metamorphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Salle mystère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006