W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites nouveautés d'Anakano ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Nos partenaires et vos pubs -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genda Asami
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: Petites nouveautés d'Anakano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Depuis deux semaines, Anakano a revêtu ses couleurs estivales. Attention ça claque !

Il était aussi grand temps de faire du ménage ! Nous avons à présent 21 membres répartis de la sorte : 3 flemmards, 1 geekette, 1 intello, 1 nolife, 3 onigiri (membres du personnel), 5 origami (professeurs), 0 otaku, 1 troll et 5 yankees.

Le groupe des yankees est d'ailleurs momentanément fermé pour rééquilibrer les forces. Ne laissez donc pas ces sauvages prendre le dessus !

Il y a encore 5 professeurs à moitié prédéfinis à prendre et bien d'autres à inventer.

Nous avons un total de 2 379 messages. Le membre d'honneur est Sakashita Arata.

Un premier event a été lancé et on peut dire que certains élèves sont très motivés pour gagner le droit de passer peu importe leurs moyennes.

Genda Asami
Genda Asami
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Petites nouveautés d'Anakano Répondre en citant

Kimaéri ami partenaire,

Je suis le directeur d’Anakano, Genda Asami.
J'espère que votre forum et vos membres se portent bien. Je viens vous apporter quelques nouvelles. Cela fait fort longtemps que je ne l’ai pas fait.

Le forum s’est revêtu de nouvelles couleurs et d’une bannière unique grâce à la participation d’un de nos membres, Masamune Toki.

La côte de popularité de l’école dans le monde ne décolle hélas pas. Notre personnel est toujours aussi peu qualifié ou un peu trop passionné. Et nos élèves ne se motivent plus pour les cours. Mais que faire pour s’en sortir ? Nous avons pourtant le sosie de Superman et un mousquetaire parmi nous !

Cette école est un cirque. Il y a des animaux, notamment un mouton roux , un chat sexy et un renard, des cupcakes et une… paille (?).

Rien que pour le plaisir de vous faire rire, je vous invite à simplement regarder notre bannière. Peut-être y reconnaîtriez-vous certaines connaissances « mangatesque ».

<center>
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Petites nouveautés d'Anakano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Nos partenaires et vos pubs -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006