W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le savant fou, Hazarugi ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :Honnêtement, il a disparu dans les méandres de ma mémoire.
Prénom :On m'appelle Hazarugi.
Surnoms :On me surnomme souvent "savant fou" et aussi "le déglingué" ou encore "le fou" mais j'aime aussi les p'tit surnom affectueux, n'ayez pas peur.
Race :Je suis un hybride animal depuis 4 ans.
Rôle dans l'école :Je me présente en tant qu'élève bien sur.

Description physique : Eh bien physiquement je fais une taille moyenne mais correcte d'environ 1m72 pour le poids de 62 kilos. J'ai une allure plutôt normal je suppose, enfin mis à part mes cheveux car ces derniers sont vert, alors non c'est pas une mauvaise blague ni une maladie en fait sa vient du coté maternelle de la famille. Vous voyez ma mère avait les cheveux vert tout comme son père et son grand père du reste j'en sais rien. Quoi qu'il en soit on s'en fiche. Donc pour continuer je dirais que j'ai les traits fin et un regard intelligent, ne le contredisez jamais.N'oublions pas de préciser que mes yeux sont jaunes reptilien avec pupilles verticales, des yeux de serpent, quoi. Vestimentairement parlant j'aime beaucoup les vêtements chics telles que les costumes. Je porte aussi toujours un chapeaux noir, j’aime beaucoup les chapeaux. Oh et j'ai oublié de préciser je m'habille toujours en noir sauf pour les chemise où je préfère le blanc, pourquoi? J'en sais rien, c'est comme sa, c'est tout. Que dire de plus...Ah je sais, celui qui me vole mon chapeaux, je le tue.Voila passons à la suite maintenant.

Description caractérielle : Avant qu'il y ait des plaintes je préfère signaler que mon caractère est irréprochable. Je suis toujours plus ou moins poli même si j'aime faire des remarques arrogante ou destiné a mettre mon interlocuteur dans ses derniers retranchements. Je suis aussi souvent souriant, mais n'oubliez pas que derrière chaque sourire se cache peut être un mensonge ou un moyen de connaitre votre nature. Parfois le visage humain n'est qu'un masque servant à cacher la vérité, j'aime jouer entre vérité et mensonge à vous de discerner l'un de l'autre. En plus, le grand savant que je suis est passionné de nouvelles découvertes en tout genre et ce quelque soit le moyen de résoudre cette découverte ou de l'obtenir. J'aime à penser que je suis mystérieux mais je ne cherche pas à vous faire de mystère voyons. Certaines rumeurs disent que je suis quelqu'un de sadique qui aime faire souffrir et voir les gens se tordre de douleurs, je vous affirme que c'est faux, totalement faux. Comment pourrais je être ainsi moi, votre dévoué serviteur. Un conseil donc, ne croyez jamais les rumeurs qui parlent de moi, elles sont souvent infondé. Mais je ne dis pas quelles sont toutes fausses,héhé. J'aimerai pouvoir en dire plus sur moi mais c'est pas évident, je vais pas vous dire que je suis intelligent sa vous le savez déjà, non? Quoi vous le saviez pas? Alors sachez le, je suis un génie!

Situation familiale et origines : Donc là je dois marquer mon histoire... Bon allons y. Tout d'abord je viens d'un village, un village aussi grand qu'une ville et aussi beaux qu'une capitale. Le genre d'endroit où on se plait a vivre. Ce petit village s'appelle Fenya, donc comme je l'ai fais sous entendre c’était un village sans histoire, il y avait parfois quelques troubles tel que les vols mais même sa sa restait rare. Mon père tenait une pharmacie et secondairement il vendait aussi toutes sorte d'ingrédient permettant de confectionner toutes sortes de choses, on avait d'ailleurs un labo dans le sous sol de notre maison quant à ma mère elle ne faisait rien de spécial, elle était riche alors à quoi bon, n’empêche qu'elle faisait quand même du bénévolat à l'église en tant que fervente croyante. Quant à moi j'ai eu une instruction scientifique donné personnellement par mon père et, au vu de mes capacités, j'eu vite accès au labo n'importe quand, tant que j'avais la clé. J'ai donc dès 6 ans, commencé mes propres expériences, principalement des mélange de composant, je refaisais les remèdes que mon père m'avait appris à faire et parfois je tentai d'autre mélange, des mélanges aux effets inconnus. J'ignorais comment connaitre leurs effets sans prendre de risque alors je mit mes expériences personnelles de coté durant 1 ans, jusqu'à la naissance de mon jeune frère. Une idée mettait arrivé, mes parents n'étant pas souvent à la maison il était de mon devoir de permettre à mon frère de grandir en bonne santé, il ne faudrait pas qu'il soit malade avant le début de mes premières expériences sur cobaye humain. Pourquoi ne pas avoir pris des bêtes en guise de cobaye? parce que les effets sur le corps humain sont les seuls à être utiles. Attendant patiemment, continuant de faire des remèdes aux cotés de mon père et continuant de supporter ma mère et ses discours religieux. Le moment propice arriva lors de ma douzième année, j'était au labo comme toujours quand mon petit frère de 5 ans vint toquer à la porte, il voulait voir se que je faisais et comme pour argumenter sa volonté il disait ne pas se sentir bien, avoir mal au ventre et tout ce genre de chose. J'était très joyeux de recevoir mon petit frère alors j'ai était lui ouvrir la porte après avoir récupéré mes fioles. Il s’émerveilla devant tout ce qui se trouvait dans le labo puis il se mit à toucher à tout. Je lui est demandé de venir s'asseoir et de m'expliquer ce qui n'allait pas, après c'est explications je lui est fais une prise de sang puis j'ai fait mine de savoir quoi lui donner en lui passant l'une de mes fioles personnelles.Je lui est dis que sa guérirait tout ses maux mais par mesure de précaution je me suis arrangé pour qu'il vienne me voir tout les jours. Au bout d'une semaine je commençais à remarquer des anomalies dans son sang, il semblait plus épais mais aussi plus consistant et presque solide, intéressant. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester d'autres fioles car le lendemain il mourut, les médecins ayant diagnostiqué sont cas comme une maladie inconnue modifiant la texture du sang tout en augmentant son débit. Après sa mort ma mère tomba malade et fut envoyé dans une grandes ville afin de recevoir des soins. Mon père travaillant plus activement que jamais, il était encore moins souvent là, ce qui n'était pas pour me déplaire. Toujours durant la même année j'ai commencé à me renseigner sur la confection de poison achetant même un serpent particulièrement dangereux. J'avais aussi rencontré un sorcier puissant qui disait possédait la puissance des mondes divins, un sacré énergumène mais c'est quelques connaissance en nécromancie me furent utile pour reprendre mes expérimentations. Mais un jour une opération tourna mal, je voulais tester le venin de se serpent récemment acheté mais il m'en cracha dans les yeux et me mordit avant de prendre la fuite, du moins d'essayer, le sorcier l'avait stoppé puis décapité, c'est là que c'est devenue amusant je lui est demandé de me greffer les yeux du serpent, il fut douteux mais ses capacités magique lui permirent d'effectuer l'opération sans le moindre souci et il réussi même a stopper la propagation du poison pendant un certain temps. Une fois ma vu recouvré j'ai du mettre quelques instants pour m'adapter puis j'ai de suite commencé la confection d'un antidote. Mon génie et les talents magique de mon sorcier mon permis d'accomplir cette exploit et c'est cette événement qui ma donné des pouvoirs car à partir de se moment il coulait dans mon sang une certaine puissance magique et du poison. Comme vous pouvez le remarquer ma douzième année fut riche en événement et en découverte. J'ai donc continué mes expériences plusieurs années encore jusqu'à mes 15 ans où ma mère rentra. A son retour le village avait un peu changé car ma réputation commençait à se faire. Tous parlaient du savant fou qui vivais chez d’honnête citoyen. Cela affligea ma mère et elle replongeas dans la maladie pour mourir quelques mois plus tard et à ce moment mon père arrêta de travailler, préférant rester à se lamenter. Puis j'ai eu une idée, dans mon village il n'y avait pas de lieux d'enseignement, enfin si mais c'était un lieux religieux et je n'y allais pas, j'ignorais donc l'une des choses les plus importantes à savoir pour un savant comme moi, le corps humain. J'ignorais où se trouvait les organes, un soir donc je partit déterrer ma mère et j'ai commencé ma première dissection sur place, c'était fascinant j'avais passé la nuit à chercher comment tout fonctionnaient. J'ai donc entreprit le reste de ma quinzième année à la recherche. J'ai continuai sur des humains, des végétaux, des minéraux et même sur les animaux que je jugeais auparavant inutiles mais c'est alors que lors de mes 16 ans mon père en ayant assez de toute ces rumeurs et sachant que c'était surement vrai me demanda de partir. J'ai était récupérer des trucs dans le labo et j'ai pris une petite mallette pour transporter une partie de mon matérielle ainsi que tout les résultats de mes recherches. En partant je me suis incliné respectueusement puis j'ai l'ai regardé tout en souriant froidement et je l'ai remercié pour toutes ces découvertes puis j'ai quitté mon village. Ne sachant trop où aller je me suis décidé à aller à l'académie W.A.N.D en espérant trouver des spécimens intéressants. Voila mon histoire, j’espère ne pas avoir était trop long même si vous avez surement apprécié la naissance de ma légende. Ah et j'aimerai conclure sur une petite phrase spéciale histoire de vous tenir au courant:

Je percerai TOUT les secrets de notre monde!

Pouvoirs : Mes pouvoirs sont donc la vision nocturne, l'avantage des yeux reptilien vous comprenez et de pouvoir créer toutes sortes de poisons magiquement que je peux répandre dans l'air. Tout les poisons répandues de cette façon seront ceux que je me serai au préalable injecté dans le sang. Bah oui, j'ai du sang empoisonné donc c'est pas sa qui me tuera. Oh et peut ont comptez mon incroyable talent ainsi que mon intelligence comme des pouvoirs ? Je rigole bien sur, Ahahah.
Loisirs, j'aime/j'aime pas : J'aime faire des recherches, des expériences et avoir des cobayes par contre je n'aime pas quand mes cobayes ne m’apprennent rien d'utiles et je n'aime pas qu'on cherche à voler mon chapeaux, je l'ai déjà dit alors c'est important!

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? J'ai connu W.A.N.D dans les données cérébrales d'un de mes cobaye ou bien c'était sur un top site...
_ Quel est votre expérience en RP? J'en ai aucune mais lorsque je m'ennui seul chez moi il m'arrive d'écrire.
_ Mot de passe ? *Ne crois pas qu'au Magique...*,*Espoir du Corridor*,*J'offre ma Coupe Vide...*,*Où souffre un Monstre d'Or*

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : /
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Fourbe, perturbé, étrange...tel était l'être qui venait de pénétrer au sain du sanctuaire de l'Oracle.
L'être éternel vaquait à ses occupations, disséminé à travers l'espace et tournoyant dans les courants d'air de la salle gigantesque.
Il se précipita sur le nouveau venu sous la forme d'une bourrasque et l'entoura de sa douce chaleur tout en sondant son âme et son esprit. Hum...difficile était ce personnage ambigu et torturé, quel fondateur pouvait bien se révéler à la hauteur?
Une curiosité mal placée se développait dans l'esprit du jeune homme depuis sa naissance, et un peu d'aide ne lui serait que bénéfique.

Après quelques instants de tournoiement, l'Oracle reprit consistance plusieurs mètres devant le nouvel arrivant et la silhouette de l'immortel encapuchonné prit alors la parole.

"Tu viens ici dans une quête de connaissance absolue, je le sais, je l'ai lu dans ton cœur. Tu trouveras dans cette école tous ce que tu désires, et bien plus encore.
La maison de Hydrisse, le puissant dragon, te conviendra parfaitement et t'aidera à développer tout tes talents.
Sois en digne, sois en fier, c'est là ta nouvelle maison..."

Après ces quelques mots, l'Oracle releva les bras vers le ciel et ce figea dans une position d'ange supplicateur avant de se changer en statue de marbre noir, fondue dans la pénombre de la salle.
Le nouveau resta seul dans le sanctuaire, livré à toutes les âmes de passage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Depuis qu'il était arrivé dans le sanctuaire, Hazarugi ressentait de la chaleur, pas une chaleur lourde non plutôt une chaleur douce, c'était pas dérangeant mais c'était quand même perturbant, cette impression d’être sondé de part en part. Impression qui disparut lorsqu'un être de brume prit forme plusieurs mètre face au savant fou. Face à cette apparition, Hazarugi posa sa main droite sur son chapeau et il sourit, un grand sourit qui aurait parut chaleureux chez n'importe qui, mais qui paraissait froid chez le chercheur. Sa curiosité avait était piqué à vif.

*En voilà un spécimen intéressant ! Je sens que cette académie va me plaire !*

Bien qu'écoutant les paroles de l'immortel, il ne put s’empêcher de penser à toute sorte d’expérience qu'il faudrait faire pour percer à jour cette mine de savoir. Après les mots de l'Oracle, ce dernier se retira d'une manière vraiment théâtrale, le genre de chose qui donne encore plus envie au savant de faire quelques test sur cobaye, non dangereux bien sur.Il commença à regarder plus en détail le sanctuaire.

"Les quatre fondateurs, un immortel, décidément il y en a des choses que j'aimerai avoir dans mon labo, éhéhéhéh."

En disant ces mots il arborait toujours se sourire dérangeant qui n'avait rien de rassurant au vue du ricanement qu'il avait lancé à la fin de sa phrase.

"Tu ma assigné au dragon Hydrisse, vue que c'est ton boulot j'te fait confiance et puis si sa me permet vraiment de développer mes talents, c'est magnifique."

*De toute façon tant que j'ai des cobayes et que personne n'essaye de voler mon chapeaux, tout me va."

Il poussa un long soupir à la suite de sa dernière pensée.

"Il m'en faudra du temps pour pouvoir faire des expériences sur un immortel, puis c'est pas tout ça mais j'ai une académie à visiter, moi !"

*Et des cobayes à chercher*

Il s'approcha de la sorti du sanctuaire puis il s’arrêta net.

"Au fait, j'dois aller où ?!"

Hazarugi ne s'attendait pas vraiment à recevoir de réponse, vu qu'il était entouré de statue toutes aussi bavardes les unes que les autres.
Frozen Mortegivre
Hydrisse

Race: Demi-ange
élève, assistant à la Pègre Douce
Points personnels: 220
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Les recherches étaient longues ... Très longues ... Tellement que l'ange finit par faire une pause dans tout ça. Il s'adossa contre un mur, et regarda les élèves passer dans les couloirs, espérant apercevoir sa cible, afin de l'attraper et de lui faire payer. Mais rien de tout ça ne se produisit et le seul élève intéressant était un jeune homme aux cheveux verts, avec une dégaine de dégénéré, qui entra dans le Sanctuaire de l'Oracle, sûr de lui. Certainement, même sûrement un nouveau. L'ange déchu eut le pré-sentiment qu'il allait atterrir à Hydrisse, il semblait fou, et aussi sadique, tout ce qui constitue un bon Hydrissien ! 

Le brun le suivit de loin, et se glissa dans un coin sombre du Sanctuaire, observant le nouveau réagir face aux indications de l'Immortel. Les paroles de l'Oracle rappelait à Frozen ses premiers pas dans l'Académie, quand il ne connaissait personne à part Mystago et ... Bref, pas grand-monde à ce moment ... Ceci n'avait pas beaucoup évolué, il n'avait pas spécialement d'amis, n'en voulait d'ailleurs pas plus que ça, seulement des gens à qui il pouvait taper la discut' à la Pègre ou dans les couloirs, rien de plus.

Une fois que l'Immortel avait fini de frimer en disparaissant dans sa fumée; terriblement impressionnante, et méchante, et mystérieuse, et ... D'la fumée en fait... ; l'ange déchu s'approcha du nouveau et alors qu'il était à quelques mètres derrières lui, il lui lança :

" Le tas de poussière vient de t'caser dans la meilleure maison pour les gens comme toi, et comme moi ... Bienvenue chez nous, l'nouveau, Frozen, d'Hydrisse. A qui ais-je l'honneur ? "

Frozen se tenait droit, dans son accoutrement habituel, une chemise bleue très foncé, deux boutons ouverts en haut, un pantalon noire, et des chaussures blanches, relativement propre. Il avait son épée Shark's Fangs dans le dos, au cas où ... L'air se rafraîchit, à la présence du Déchu, qui s'amusait à façonner une petite statuette de Hydrisse, le dragon, en glace, dans la paume de sa main gauche.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

SIgn by Solia Wink Merci à lui !
Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

L'attente ne fut pas longue avant qu'Hazarugi entende des bruits de pas et une voix. Il n'avait pas sentit l'inconnu approcher bien qu'en y réfléchissant bien, il faisait beaucoup plus frais qu'au moment où l'Oracle était présent, ce qui ne dérangeait pas vraiment le savant fou parce que là au moins il avait pas l'impression d’être sondé jusqu'à l’âme, en supposant qu'il est une âme chose dont il doutait sincèrement vu qu'il n'en avait jamais vue dans ses nombreuses dissections. De toute façon se qui l’intéressait pour l'instant c'était son interlocuteur, un dénommé Frozen, sa sonné froid, comme la personne en question, et comme la température en fait. Quoi qu'il en soit il était temps de se présenter, et avec classe, il prit son chapeaux dans sa main gauche et fit le genre de révérence que ferait un majordome. Il sourit, un sourire dont on ne ressentait rien, pour le coup aussi froid que l'individu au quel il s'adressait et il fixa de ses yeux reptilien celui qui était le premier à avoir la chance de rencontrer le fou.

"Je suis Hazarugi, savant fou en quête de nouvelles découverte, d'Hydrisse comme tu le sait déjà. Enchanté !"

Sa voix était clair et paraissait tout aussi froide que ce qui se déroulait dans cette scène, frileux s'abstenir ! Hazarugi se redressa, remit son chapeaux, puis continua toujours avec le même sourire sur son visage.

"Avant qu'on parte en banalité j'aimerai vraiment savoir ce que tu est, je sais que je trouverai des spécimens intéressant ici et toi tu m'as l'air d'en être un, d'ailleurs cette glace c'est fascinant ! Et la température ambiante, c'est toi aussi, hein ? de mieux en mieux ! Je sens que je vais me plaire ici."

Dans l’excitation d'avoir trouver un futur spécimen de plus, il observa Frozen attendent impatiemment une réponse. En son premier jour ici, c'est le début d'une longue période de recherches, d’expériences, de dissections et autres choses toutes aussi diversifié les unes que les autres !
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Elle été restée cachée dans les environs et avait assisté à toute la scène, au début elle passait juste par là par hasard. La jeune fille aux cheveux platine et aux yeux gris clair observait le nouveau venue dans l'ombre. Son regard et son sourire ne lui inspirait pas du tout confiance et c'était bien la raison pour laquelle elle ne c'était pas montrée. Elle était elle même élève depuis peu et ne connaissait que quelques personnes à l'académie. Un homme qui l'a fit frissonnée entra dans le sanctuaire, elle ne le connaissait pas lui non plus. Kylie, telle était son nom, les écoutait parler. Il lui paraissait un peu fou ce Hazarugi avec ses expériences et ce Frozen semblait bien froid...enfin tout cela n'était qu'un jugement de première vue. C'est alors qu'elle pensa que rester dans l'ombre à tout espionné n'était pas très correcte ni très courageux. Elle prit son courage à deux mains, arrangea un peu sa robe noir et apparu à eux.

*Est ce que j'ai bien fait ?*

Cette dernière question resta encrée dans sa tête comme le regret de se trouver là en compagnie de deux parfaits inconnus et qui plus est deux hommes. C'est elle qui l'avait voulu après tout.

"Heu...Kimaéri, je passais par-là alors autant en profité pour venir vous salué..."

Oulala, ça faisait déjà un moment qu'elle était passée par là et mentir, elle n'aimait pas ça non plus. Tant pis, c'était fait ! Elle reprit :

"Je suis Kylie Black de la maison d'Hadès enchanté ! "

A cette dernière phrase, elle fit un sourire, autant pour ce rassuré elle même que pour paraitre tout à fait innocente.

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre
Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

( Je m'occupe de répondre demain, désolé du retard Smile )

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:06 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

[Bon d'accord, j'ai menti, ça a mit beaucoup de temps à se publier sur le forum  Embarassed  ou pas  Evil or Very Mad ]

Ce jeune homme avait directement intrigué le Déchu, de part sa curiosité, et surtout sa soif de connaissance et de découvertes. Alors se mettait à l'aise, retirant les quelques boutons encore attachés de sa chemise, il entendit la voix fluette d'une personnalité féminine dans son dos. S'il avait encore ses pouvoirs d'ange, il l'aurait très certainement, assurément, repéré à son aura depuis des lustres, mais les choses s'étaient déroulées différemment. Ainsi, une fois de plus, il se retrouvait torse nu devant une femme ... Une nouvelle fois ... A force, il n'y faisait même plus attention, et pourquoi pas même jouer avec cette fille, qui d'ailleurs était fort à son goût, et profiter un peu de la vie. Ainsi, d'une voix claire, il prit la parole répondant d'abord à son camarade, puis s'adressant par la suite à son interlocutrice :

" Je suis très simplement un Hydrissien comme toi, élève ici comme toi, et avec des problèmes comme toi. Je fus ange, je ne le suis plus parce que j'ai trop ouvert ma gueule pour ses chiens du Paradis, maintenant je n'ai plus rien à y faire, ma vengeance est ici, sur ces terres, à Beth. Je suis aussi ici pour apprendre, comme toi j'imagine, et pour faire des découvertes et des rencontres, du même type que cette jeune personne qui se fondait dans l'ombre du Sanctuaire. "

Il se retourna alors vers la jeune élève d'Hadès, et dans l'élan du mouvement passa sa main dans sa chevelure brune, fixant dans les yeux la prénommée Kylie, il lui dit :

" J'espère au moins que la température ne vous déplaît pas Mademoiselle. Je serais bien dérangé de mettre mal à l'aise, par ma simple présence, une fille aussi charmante que toi. Je ne me suis même pas présenté, je suis Frozen, de la maison du Dragon, ravi de te rencontrer, cependant, je ne t'ai pas croisé encore dans les couloirs, tu es récemment arrivée ? "

Frozen fit le beau parleur sur ce coup, mais il ne fallait pas oublier qu'il était aussi ici pour profiter de sa jeunesse, et cette jeune Hadessienne avait su réveiller en lui la curiosité envers la gente féminine, qui reposait depuis le départ de Keryen. L'attirance que le brun ressentait pour cette personne était assez étrange, de part son intensité et son jaillissement si soudain. Enfin, il en était là, devant une somptueuse créature aux cheveux platine, au visage si parfait ornée de petites perles verdoyantes.

Le Déchu s'approcha d'elle et malgré le fait qu'il la dépassait de presque une tête, il s'approcha de son oreille et lui dit :

" Je ne sais pas trop quoi dire, à part ... Wao ! "

Frozen était souriant, joyeux, et ne pouvait pas laisser cette fille partir ainsi, pas encore.

Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:00 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

[No problémo pour le retard, t'as qu'a dire que tu la publié le lendemain + 2 Okay ]

Le savant avait posé sa question, il avait attendu puis au moment où il s'attendait à la réponse une voix féminine se fit entendre. Hazarugi se retourna vers la fille qui s'était présentée sous le nom de Kylie Black puis regarda à nouveaux Frozen au moment où ce dernier répondit.

La réponse était stupéfiante, Frozen Mortegivre était un déchu ?

*Un déchu ?*

"Ahahahahahahah, magnifique, vraiment magnifique ! En voila un spécimen qui me fascine assez pour passez en tête de liste ! C'est fantastique !"

Sa en était tellement fascinant que le fou n'avait pas put s’empêcher de rire, d'un rire dérangeant et qui aurait mis mal à l'aise n'importe qui, il était décidé à placer ce déchu en haut de sa liste de futur cobaye.

Après ça il se présenta à la dénommée Kylie, en enlevant son chapeaux et en faisant un signe de tete respectueux.

"Kimaéri, Hazarugi de la maison Hydrisse"

Puis il s'était penché en avant vers Kylie et avait légèrement plissé les yeux et étendu son sourire en rajoutant:

"Mais ça vous le savez déjà."

Comme l'avait fait remarquer Frozen elle ne venait pas juste de passer par là et vu la possible inquiétude présente dans sa voix il était évident qu'elle était la depuis le début. Peut importe, Hazarugi observa le comportement de Frozen envers la jeune fille d'Hadès.

*Le voila très poli d'un coup.*

"Ehéh."

Un petit ricanement avait suivi ses pensées et tant mieux parce qu’on peut dire que la situation amusé beaucoup le savant fou, après tout le comportement humain était lui aussi intéressant tant il était diversifié, bien sur Hazarugi comprenait Frozen car il faut bien avouer que pour des yeux humains la demoiselle était plutôt belle mais se genre de chose n’intéressé pas vraiment le savant en quête de découverte. Il s’avança de quelques pas vers la jeune fille avant de poser une banal question qu'il avait déjà posée au déchu.

"Et vous êtes quoi ?"

Il avait posé cette question poliment et comme on poserait n'importe qu'elle autre question. Il ne cachait pas sa curiosité s'attendant comme toujours à rencontrer des êtres digne d’intérêt.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Visiblement, elle ne c'était pas très bien cachée. Fallait-il qu'elle s'excuse pour ce petit espionnage ? Elle n'en fit rien vue qu'aucun d'eux n'avait montrés de mécontentement, en faite c'était même plutôt l'inverse, les deux s'emblait s'intéresser à elle. Mais pas de la même manière.
Frozen c'était approché d'elle en premier et tout d'un coup l'atmosphère fraiche jusqu'à présent c'était réchauffer de dix degrés au moins ou alors c'était une impression causer par le torse nue du jeune homme, très au goût de Kylie, et ses paroles. La sorcière avait depuis toujours un mal fous a résisté face à des personnes comme lui. Mais elle gardait son calme, il avait réussi à capté son attention, personne n'aurai pu dire le contraire. Elle le regarda en ouvrant de grands yeux lumineux et répondit :

"Je suis arrivé très ressemant, je n'ai pas eu le temps de trainer dans les couloirs que déjà..."

Elle s'arrêta là, son arriver à l'académie avait été soldé d'une rencontre avec un certain métamorphe qui avait pris la forme d'un certain vampire et enfin bref ce serait trop long à expliquer. Elle reprit :

"On m'a bien accueilli."

Et elle murmura tout bas, en rougissant :

" J'ai une impression que je ne sortirai pas idem du sanctuaire "

Cette perspective fit monté une certaine joie en elle, mais en même temps que savait-elle de ce beau parleur appart son identité ?
Kylie se retourna alors vers Hazarugi qui avait adopté Frozen en tant que spécimen de luxe. Elle espérait bien qu'il ne la verrait pas comme cela, elle aussi, mais c'était peine perdu d'y croire.

"Je suis une sorcière"

Grand sourire malsain qu'elle ne sortait pas souvent et qui voulait dire "je ne suis pas un spécimen à étudier". Elle ne mentionna pas ses pouvoirs spécifiques, pourvu qu'il aille chercher d'autre créature qu'elle.

/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Pourquoi Frozen avait-il réagi ainsi, si brutalement ? Telle était l'interrogation qui trottait dans la tête du brun depuis plusieurs longues secondes. Lui qui depuis longtemps ne s'approchait plus des filles de manière aussi ... adolescente, n'avait pas su trouver meilleur moyen pour attirer l'attention de la jeune femme en face de lui. Suite aux répliques de ces camarades, il leur lança : 

" Ce sanctuaire me plaît beaucoup, mais ça ne vous dirait pas que nous mettions les voiles, pour se rendre vers les boutiques, du moins vers la ville. Il y a beaucoup de choses à voir ici ! "

Ensuite, il réfléchit et s'approcha lentement à nouveau de l'oreille de la jeune arrivante, et lui dit tout bas :

" Après rien ne t'oblige à nous suivre, je pourrais toujours venir t'arracher à ton dortoir au milieu de la nuit. "

Il émit un rire légèrement prononcé, et termina :

" Une baignade dans la rivière au clair de lune, y'a rien de mieux pour apprendre à se connaître. J'aimerais ... vraiment ... beaucoup ... apprendre à te connaître Kylie. "

Il lui passa la main le long du bras, pour appuyer ses propos, et prouver que son invitation n'était pas des paroles en l'air, il se retourna ensuite vers son camarade d'Hydrisse et lui dit :

" Tu auras besoin de fournitures scolaires pour prendre part aux différents cours qui sont donnés ici, fournitures que tu dois acheter en ville. Et je ne sais pas comment tu me considère mon ami, mais ne me fais pas de coup bas, tu risquerais de le regretter. Je suis ici pour démonter la tête d'un noble du reste de son corps, je n'ai pas grand chose à perdre, crois moi ! "

Ceci était un petit avertissement à la vue des objectifs d' Hazarugi, mais comme ces paroles s’accompagnaient d'un sourire évident, ceci ne pouvait s'accaparer à une menace.

Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Que de faux espoirs, le savant avait était très heureux de rencontrer un déchu comme futur cobaye, parce que après tout on en voit pas tout les jours mais il fut un peu déçu par la réponse de la Kylie, s'était une sorcière, et des sorciers Hazarugi en avait connu pas mal dont plusieurs qui avait était utilisé pour ses recherches évidemment. Et de toute façon la jeune fille ne semblait pas vouloir parler ses pouvoirs.

*On ne perd rien à demander.*

Il la regarda d'un air à la fois curieux et songeur, tout en gardant son éternel sourire et sa politesse.

"Allons,allons, vous n'avez rien à craindre de moi dans ce cas, j'ai connu un paquet de sorciers tous aussi différent les uns que les autres mais je n'ai jamais pus trouver un moyen d'extraire leurs pouvoirs, à mon grand regret. En parlant de pouvoirs, quelles sont les vôtres ?"

Frozen avait proposé d'aller faire un tour en ville, eh bien pourquoi pas, les boutiques sont certainement tenu par des spécimens plus ou moins intéressant et sa ne ferait pas de mal de faire un tour.
Après avoir fait son blabla de séducteur, le déchu expliqua qu'Hazarugi aura besoin de fournitures à acheter en ville puis il fit une petite mise en garde qui fit sourire sincèrement le savant, il apprécié sincèrement Frozen.

"Eh bien cap sur les boutiques."

Il se dirigea de quelques pas vers la sortie avant de se retourner vers le déchu.

"Oh et ne t'en fait pas pour les coup bas, j'aimerai déjà faire des analyses sur un spécimen vivant et puis si tu saigne, je prendrai ton sang, si tu te retrouve démembré je te viendrai en aide et si tu meurs je m'occuperai de ton cadavre. Tu est une sacré mine de découverte l'ami, n'en doute pas, éhéhéh."

Le tout dit avec le regard de coté et une main sur son chapeau.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

"Je ne viendrais pas avec vous en ville mais on pourra toujours se retrouver plus tard et mieux faire connaissance"

Elle sourie à Frozen. Pouvait-elle espérée plus que de l'amitié avec lui ? C'est une question qui se logea tout d'un coup dans sa tête et qui en engendra une multitude d'autres pensés tout aussi...interrogative. Mais paradoxalement elle connaissait leur réponse à pratiquement toutes. Oui, sa tête était un vrai bazar et pourtant en apparence, pendant que ça bouillait à l'intérieur, elle restait toujours calme et sereine.
Elle en revint à Hazarugi, elle n'aimait pas trop rester avec lui, pour tout avouer il lui faisait un peu peur, il avait parlé d'extraire des pouvoirs et Kylie avait tout de suite pensé :

*Il est fou ? Il est complètement fou !!!*

Cette pensé fit réagir son corps d'un pas en arrière.

Bien qu'il lui est assuré qu'elle n'avait rien à craindre, elle ne le crut absolument pas !
Et il avait fini part lui demander quels pouvoirs elle avait mais elle répondit par une autre question histoire d'esquivé et d'en savoir un peu plus sur lui :

"Et toi tu es quoi et quel sont tes pouvoirs ?"

Frozen Mortegivre
Hydrisse

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

Décidément, Frozen ne se comprenait plus. Il y a quelques jours, à la forge du vampire, il ne voulait que tuer Shigan, et en payer les conséquences, bref mourir. Mais là ... Il devait juste apprendre à connaître cette personne, savoir si elle vaut vraiment la peine de mettre sa vengeance de côté ... Temporairement. Il fallait avancer, le Sanctuaire commençait à être un peu glauque ce n'était pas le meilleur endroit pour en apprendre plus sur les gens. Le brun regarda avec passion Kylie et lui dit en souriant :

" Je t'attendrais, ce soir c'est la pleine lune, on se retrouve au bord de la Rivière, le ciel sera dégagé. "

Il fit un bref clin d'oeil à la jeune femme, soulignant le désir de Frozen qu'elle soit présente cette nuit là. Ensuite, il fallait répondre à l'invitation du savant, qui apparemment, portait beaucoup d'intérêt à Frozen et à son ... corps ?!! 

" Ecoute camarade, si tu me vois tomber devant toi, pris aussi fort que tu le peux, et vas jouer à des jeux de chance, parce que je compte pas crever de si tôt ... Plus maintenant du moins. Au fait les enfants, si vous croisez un dénommé Shigan, d'Hésiode, laissez le tranquille, ne l'abîmait pas, il est à moi ! "

Le sourire aux lèvres, Frozen concluait sa prise de parole par une petite mise en garde au sujet de Shigan, ensuite il dit à Hazarugi :

" Au sujet des boutiques, je te laisse choisir notre première destination, d'après moi, Le Cabinet des Merveilles semble tout indiqué ! "

Il se tourna vers Kylie et lui dit tout bas :

" Quant à vous ma chère amie, je vous attends au coucher du soleil, au bord de l'eau ... "

Il enchaîna par un bref baiser dans le cou de la jeune Hadèssienne, et utilisa un bref instant sa magie pour faire passer un courant d'air frais le long du dos de cette dernière, répandant une vague de frissons sur sa peau. 

Hazarugi
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi ! Répondre en citant

[Désolée pour le retard chers camarades ]

Il semblerait que le savant faisait un certain effet à la sorcière, pas le même effet que Frozen, tout au contraire elle semblait légèrement effrayé après tout un pas en arrière c'est une réaction typique des humains lorsqu'ils deviennent craintif.

*Et en plus elle ne répond pas à ma question, plus maligne que je le pensais.*

Elle avait posée la question anti-question qui force à répondre avant d'avoir eu une réponse, quoi qu'il en soit autant répondre, il regarda l'Hadèssiene et sourit.

"Je suis un hybride mais cela ne semble pas intéressant dit comme sa alors je vais faire un petit récit pour expliquer comment j'en suis devenu un. C'est arrivé le jour d'une expérience avec un serpent dotée d'un sacré poison, un accident lui fit me cracher son venin dans les yeux, c'était un tir très précis, par chance mon camarade de labo, un nécromancien, à pu m'aidait à me soigner et à greffer les yeux du reptile à la place des miens. Par la suite j'ai empoisonné mon sang et grâce aux capacités arcanique qui m'ont était attribuées lors de ma greffe je peux utiliser tout poison injecté au préalable dans mon sang, voila mon pouvoir."

Il fit un sourire froid et fixa encore plus Kylie avant d'ajouter :

"Vous avez votre réponse mais moi non."

Il reprit un air amical en continuant.

"Enfin ça n'est pas bien grave vous ne me connaissait peut être pas encore assez pour croire que vous n’êtes pas un spécimen d’intérêt à mes yeux, je vous le redit vous n'avez pas à me craindre, pour l'instant, éhéh."

Il sourit à la réponse que lui avait apporté le déchu, mais personne n'est immortel, enfin presque personne, et un jour Frozen servirait de cobaye.

"Shigan d'Hésiode, hein. Dit moi l'ami, pour que tu cherche à tuer quelqu'un se quelqu'un doit être plutôt intéressant. Aussi c'est moi qui vais te demander de ne pas trop l’abîmer, un cobaye est toujours le bienvenue qu'il soit mort ou vif mais il n'est utile que si il reste de quoi faire des tests. Enfin pour l'instant direction le cabinet des merveilles, je te laisse ouvrir la marche."

Il ne restait plus qu'a attendre la réaction de la sorcière et le départ du déchu pour les boutiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Le savant fou, Hazarugi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006