W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des achats s'imposent je crois ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow et Alex arrivèrent enfin au Cabinet des Merveilles après une heure de marche et de recherche. Une fois arrivés la jeune fille s’exclama :

"Enfin! Enfin on est arrivé! Ça fait une heure qu'on marche et on est enfin arrivé!"

Willow était fort contente d'être arrivé et elle pouvait enfin se reposer. Avant d'entrer elle se retourna et elle regarda Alex de son regard moucheté d'or terni par la fatigue.

"Alors tu viens ou t'es trop fatigué pour me suivre ? Je parierais pour la deuxième hypothèse!"

Elle le scruta et se stoppa net. Derrière Alex se tenais son ami de toujours, Orion son loup. Elle se précipita vers lui d'un pas vif avec une expression furibonde peinte sur le visage.

"Mais où était tu passer bon sang ? Tu a disparu pendant plus d'une semaine! Ne refait jamais ça compris? Jamais!"

Sous la colère ses iris c'était teinté d'un rouge sang du plus profond. Se sentant tout a coup ridicule de s’énerver en pleine rue elle se retourna vers le jeune homme et fit les présentation:

"Alex, Mon loup et meilleur ami, Orion. Orion, un nouvel ami que j'ai rencontré ici à mon arrivé, Alex. J'espère que vous vous entendrez bien."

Un grand sourire fendit le visage de la jeune fille et ses yeux redevinrent noisette tacheté d'or.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Alex Sommers
Hésiode

Race: Démon
Elève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

"Une heure de marche, tu sais te servir des euphémismes toi !"

Dit sur un ton assez exaspéré le jeune démon au souffle court.

# Une heure plus tôt #

La marche fut somme toute assez courte pour atteindre la ville mais une fois à ses portes les jeunes gens eurent bien du mal à trouver quel chemin ils auraient dû prendre pour aller au cabinet des merveilles. Le démon refusant de demander son chemin, au vu de son passif auprès des habitants de la cité il ne préférait pas les titillés. Il avait même rangé sa queue dans son pantalon pour évité de faire des émules mais avec son katana ce n'était pas évident, ils érerent un long moment avant d'arriver à une grande place fourmillant d'activité et de passage.
Le malaise d'Alex était presque palpable tant il regardait autour de lui à chaque regard qu'il croisait.

"Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas s'attarder ici, Willow ?"

Il se rendit soudainement compte qu'il avait été séparé de sa camarade par la foule, intentionnellement ou non il ne se posait pas la question, il fit volte face et tomba nez à nez avec un groupe de jeunes gens à l'allure pas très aguichante.
Le plus grand d'entre eux, et bien sûr celui qui semblait le plus béliqueux, s'avança vers lui en fasant craquer les articulations de ses doigts d'une main à l'autre, Cela devait probablement impressioné ses adversaires. Même si le démon n'était pas un grand guerier sans peurs il fallait lui accorder qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'il ne manquait pas d'aplomb, il se gratta donc le crâne d'un air absent en faisant passer sa main gauche sur son katana,

"Salut !
Vous auriez pas vu une fille aux cheveux chatains, un peu plus grande que moi, avec des yeux noisette ou ambré ?"

Il sourit avec une certaine tension alors qu'il se sentait peu à peu forcé à faire un ou deux pas en arrière devant le nombre d'adolescents qui grandissait devant lui. En effet de 3 au départ il y en avait maintenant 6 ou 7 de ce qu'il pouvait compté derrière les épaules larges de la brute en face de lui.
Celui-ci esquissa un sourrire en regardant de haut le démon. Il devait mesuré au moins 1m80, des cheveux rouges feu assez courts vulgairement coupés. Dans son regard on comprenait tout de suite que ce n'était pas un gentil citoyen qui allait en aider un autre un peu égaré dans les ruelles de la ville magique. Le jeune homme continuait d'avancer tranquillement vers Alex en le poussant à l'écart de la foule sans faire de pagaille.
Aculé le démon se retourna à la seconde où il comprit que la discussion ne menerait nulle part. Il se mit à cavaler au hasard des rues pour échapper à ses poursuivant qui repondait à l'appel de leur leader roux,

"Choppez-le !"

Simple et précis. Ces deux mots eurent pour effet de faire se déverser une horde de bras et de jambes sur le démon qui courrait sans avoir la moindre idée d'où il allait. Il allait dégainer son katana, sachant qu'il ne pouvait pas le retiré de son foureau pour l'instant cela lui donnait un avantage sur ses adversaire qui eux devaient le croire armé.
Il tomba dans une embuscade à un carrefour étroit entre plusieurs ruelles. Alex se fendit pour asséné un coup de katana sur la tête d'une des trois personnes qui lui blocait le passage, abasourdi le jeune homme tomba alors que ses amis lui donnait un coup de main pour le relevé. Le démon lui continua sa course folle en jurant.

"Pff, j'aurais dû me balader un peu plus dans ses ruelles."

*Ils connaisent les lieux par coeur, c'est leur terrain et moi je suis le gibier !*

Son marathon ne durerait pas longtemps avant qu'il ne se fasse attrapé, il fallait dire que Alex n'était pas un coureur endurant mais plutôt un sprinteur. Ce qui lui permis par ailleurs d'esquivé à chaque intersection les adolescents qui lui tendaient des pièges.
Au bout de dix minutes de chasse à l'homme, les rues parurent de plus en plus désertes et cela intrigua le jeune démon qui se demanda comment il avait pu passer d'une place bondée à ses bâtiments abandonnés. Au coin d'une rue il remarqua une botte qui dépassait d'un mur il décida alors de tourner à l'exact opposé et se heurta rapidement à un mur qui le laissa sur les fesses. Il comprit alors que malgré leur air muffles le petit gang l'avait fait aller directement dans la gueule du loup.
Se recoifant en se relevant Alex pu noté qu'il y avait déjà tous les garçons qui lui couraient après qui s'entassaient dans l'étroit corridor qui menait à son cul de sac. Encore un genoux à terre et quelque peu essoufflé le démon se releva tout de même en s'aidant de son katana qu'il finit par prendre à deux mains pour faire face à ses adversaires qui l'insultaient en lui jetant des pierres. Qu'il esquivait en majorité ou qu'il brisait d'un coup de katana.

"Monstre ! Assasin ! Tu va pas t'en tiré comme ça !"

Insultes qui fusaient comme les cracha et autres projectiles. Un sourire mauvais se dessina sur le visage du démon et une flamme apparut lorsque sa queue sortit de son pantalon. Deux autres flammes s'allumèrent sur son front et il finit par crier de façon animale,

"Alors venez. Come and get it !!!"

Alex regardait peut-être un peu trop de series américaines sur sa télé démoniaque mais c'est ce qui lui semblait le plus adapté à la situation. Cela étant il se transformait peu à peu pour prendre forme démoniaque ce qui eut pour effet de calmer un peu la bande en colère en face de lui.
Toute fois un petit malin lança l'assault et fut suivit par deux de ses camarade les plus teméraires. Alex les calma en faisant une roulade sur le dos du premier qui lui fonçait dessus tête baissée puis il asséna un coup circulaire aux deuxième qui tomba instantanément à ses pieds il se retrouvait maintenant entre ses deux adversaires. Cela ne l'inquietait pas le moins du monde, il ne refléchi pas plus et se fendit sur celui qui avait tous les autres derrière lui et prit son katana des deux mains, écartés de chaque côtés pour pousser le garçon contre ses camarades et en faire tomber quelques uns. Le dernier resté derrière le démon rua sur celui-ci en criant l'alertant de ce fait et se retournant donc rapidement pour le prendre en plein dans les côtes pour enfin lui faire tombé son coude droit entre les omoplates et le sonné.

Le démon un peu exténua s'écarta de la bande, passablement éméché après cet échange, pour se retrouver une nouvelle fois le dos au mur. Il souffla un instant mais n'eut pas tellement le temps de récupéré qu'il vit leur chef arrivé derrière et se faire un chemin entre eux. Les côtes douloureuses et quelque peu à bout de souffle Alex eut tout de même un rictus effranyant à son égard les yeux brillant derrière ses mèches sombres.

"Tu sais très bien pourquoi on fait ça, hein ?!"

La question resta sans réponse et le démon se préparait à une dérouillé en règle lorsque ce chefton frappa ses poings entre eux et que flammes vinrent lui collé aux mains comme des gants de boxes. Ses flammes étaient de la même couleur que ses cheveux d'un rouge vif qui amenait un peu de lumière dans ce cul de sac mal enclavé.
Alex reprit une contenance et passa sa main dans ses cheveux en riant. Son rire se propagea dans les ruelles comme une vague de folie s'éteingnant prèsque aussitôt laissant place à un rictus d'amusement plutôt inquiètant sur son visage. Les flammes sur son front grandirent et son katana s'enflamma propageant une chaleur étoufante dans le cul de sac.

"Malgré tout ça, tu ne peux pas dégainer ton sabre ? J'ai bon, hein ?
Alors selon toi qui va gagné en prenant ça en compte ?!"

Le sourire du démon s'éffaça instantanément et il s'élança furieusement contre l'adolescent qui le cueilli d'un direct du droit qui cloua Alex au sol avec un filet de sang au bord des lèvres et une brulure sur la joue. Il se releva et lança un grand coup de katana dans son menton de façon circulaire se qui le fit reculé de plusieurs pas avec la bouche en sang.
Le démon cracha un peu de sang par terre et finit par se dire que ça allait mal finir en sentant ses côtes lui faire mal et sa joue le brûler.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Willow avait paniquée dès qu'elle vit qu'Alex n'était plus à ses cotés.

*Mais quel crétin c'est pas possible ! Dix minute qu'on est là et il se volatilise déjà! *

Elle s’arrêta près d'une petite fille et lui demanda:

"Kimaéri, désolé de te dérangé mais j'ai perdu de vue mon ami. Il est un peu plus petit que moi, il a des cheveux brun-bleuté et des yeux bleu. Est ce que tu l'aurais vu ?"

La petite fille la regarda et ouvrit la bouche pour répondre :

" J'ai vu un garçon répondant a ta description, il était en train de courir vers le quartier abandonné... Il était pourchassé par des garçons qui avait l'air mal intentionné... J'espère que tu vas pouvoir l'aider!"

Willow mis quelque seconde à enregistré les informations.

*Alex? Pourchassé? Les quartier abandonnés? Mais dans quelle misère c'est il fourré!?*

"Merci petite! Vraiment! Tu vas peu être éviter à cette andouille de ce faire trucider.J'ai une dette envers toi. Si tu a un problème appelle moi !"

Et sans plus attendre la jeune fille tourna les talon et se mis a courir .... où elle ne le savait pas vraiment... Quelque minute plus tard elle se mis a pensée :

*Euh.... Je suis sensée aller où en fait ? .... Mais quelle cruche j'ai oublier de demander a la petite fille dans quelle direction c'était !*

Elle scruta les environs et son regard se posa sur un passant.

"Hé ! S'il vous plaît! Monsieur! Est ce que vous savez où sont les quartier abandonnés?"

Le passant la regarda l'air ahuri et répondit par l'affirmative:

"Euh... Oui je sais où il sont mais si vous contiez vous y rendre vous êtes mal partis: c'est à l'opposer de votre direction!"

"Zut! Merci monsieur je vous doit une fier chandelle!"

Et de nouveau elle se remis à courir mais dans le bon sens cette fois!

*Combien de temps vais-je mettre? Pas trop j'espère sinon Alex va en pâtir!*

Après avoir couru pendant une bonne vingtaine de minutes elle arriva enfin dans ces quartier mal famés de la ville. Elle s'arrêta et scruta la ruelle dans la quelle elle c'était arrêter. Tout a coup elle tourna la tête vers une ruelle ont fond de la rue où elle se tenait.

*C'est là! Il est dans cette ruelle! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!*

Sur cette pensé elle piqua un sprint et arriva dans la ruelle. Elle fourmillait de monde. Alex était en sang...

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Vous lui voulez quoi à Alex?"

Tous les yeux se braquèrent sur la nouvelle venue... Wilow se baissa comme si elle refaisait les lacets de ses bottes et quand elle se releva deux poignard à lame courbe se tenaient dans ses mains. S'adressant à Alex elle lui lançat:

"Et ben Alex on n'est pas capable de se défendre tout seul ?"

Sur cette remarque sarcastique une lueur de folie s'alluma dans les yeux de la jeune fille devenu rouge et elle cria de toutes ses forces :

"JE NE SUPPORTE PAS QU'ON S'EN PRENNE A MES AMIS !!!"

Sur ces mots un garçon qui la fixait depuis sont arrivé fit mine de sauté sur elle. Elle recula d'un pas et il vint s'écraser à ses pied.

"Ben dit donc... Z'avez pas mieux? "

A cette remarque Un groupe se détacha du peloton et d'un geste théâtrale en assomma deux de la garde et coupa le souffle d'un coup de genou dans les côtes à leur compère.

"Alex tu va te décider à m'aider où tu va rester là avec tes yeux de merlan frit ?"

[HRP: J'en ai peu être fait un peu trop ^^" Dit le moi si c'est le cas je modifirai^^.]
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Soudain une furie rouge arriva et eut l'effet d'une vrai tornade dans la dizaine de pecnos qui se traînait en regardant leur chef se battre. Alex mit une petite minute avant de comprendre qui était cette personne.

"T'es marrante toi ! Occupe-toi donc du menu frotin et ferme la !"

Sur ces mots un air de défi se peignit sur son visage et un second souffle le prit et il sembla récupéré de sa vigueur. Le démon se releva et les flammes sur son corps parurent s'amplifiées. Le roux lui sauta dessus en le rouant de coups le démon quant à lui esquiva plusieurs coups sur son visage et en les faisant déviés de ses bras. Il fit glisser un coups sur son katana et le jeune homme glissa en avant sur le côté du démon. Celui-ci eu un regard mauvais et s'agenouilla pour regarder son ennemis qui ne se relevait pas sans raison apparente.
Il se tenait sur ses bras, le corps tendu. Le souffle court, on pouvait voir que les flammes sur ses mains faiblissaient et le long de ses bras de petites flammèches bleutées continuaient de brûlé sa chair. Le visage du démon se déformait de façon inquiétante en regardant son ennemis qui souffrait.

"Alors ? tu voulais finir comme ce gars, c'est ça en fait ?
C'était qui pour toi ?"

Le démon agenouillé à ses côté semblait bien s'amuser. Sa queue allant joyeusement de gauche à droite. N'entendant pas de réponse son regard s'intensifia sur les flammes bleues qui mordaient le garçon, qui avait à présent l'air effrayé. Sous ces yeux le feu brûla plus fort et le roux cria en se tenant les bras se brûlant de ce fait les doigts sans que la cause de ces souffrances ne disparaisse.

"Mon frère ! C'était mon frère !" Dit-il soudainement avant de fondre en larme.

Les yeux d'Alex se firent plus dur puis un air de malice passa sur son visage. Un sourire froid aux lèvres il s'approcha de son oreille et lui souffla.

"Ton frère était un vrai guerrier, tu ne vaux même pas la mort que je lui ai offert."

Il se releva et les flammes prirent de l'intensité sur sa victime pour le noyer dans un brasier bleuté. Il cria un instant et se tût, aussitôt le démon éteignit les flammes avant de s'en prendre au menu frotin qu'il restait après le passage de la jeune femme. En assommant quelques uns il s'adressa sur un ton joyeux à Willow.

"Mademoiselle ? Avez-vous terminé de vous amusé ? Nous allons y aller."

Il la prit par le bras comme un gentleman et s'en alla sans faire attention aux voyous restants. Ceux-ci accoururent près de leur chef qui s'était évanouis dans son sang et ses larmes.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

"Ferme la ? Et bien quel vocabulaire ! Tu devrais m'être reconaissant ! C'est quand même grace a moi que ta pu t'en tirer !"
Cela fesait cinq minutes que le combat était terminer et qu'Alew tenait Willow version "gentleman". Elle ralentit le pas et se baissa rapidement le temps qu'elle range ses poignard.

"J'ai eu l'impression qu'après mon arrivé tu a pris ton pied... T'y es quand même peu être aller fort non ? Et puis c'est quoi cette histoire de frère ? Toi ? Tuer ? Je n'y crois qu'à moitier... "

Elle le regardais et en parlant de tuerie ses yeux devinrent d'un bleu opaque car elle repensait à ce jour funeste.

*Non! Ressaisi toi Willow ! Tu n'as pas le droit de te laisser aller! Ce n'est pas la tristesse qui effaceras ce que tu a fait!*

Espérent ne as avoir attiré l'attention elle se retourna vers Alex et le détailla de la tête au pied. Il était couvert de sang et il avait l'air... étrange. Un peu comme elle durant un combat: euphorique et joyeux. Sauf que lui c'était après le combat. Etrange...

"T'as pas l'air en grande formedis donc... tu te sens bien ? tu as l'air un peu .. comment dire ... livide..."
Pensant qu'elle avait posé assez de qustion elle repassa son bras sous celui d'Alex et le regarda de ses prunelle bleuté de tristesse en attendant ses réponses.
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Le démon prit un instant avant de se remettre en marche. Il mit de l'ordre dans ses idées, même si le résultat resta tout de même assez chaotique c'était dans sa nature après tout.

"Voilà qui est bien dit, c'est dans ma nature" pensa t'il à voix haute.
"Désolé ma pensée m'a précédé. Je m'excuse pour ce langage châtier, madame la comtesse. Mais dans l'excitation de cette rixe, comprenez que c'est la rapidité du dialogue qui compte."

Alex accentuait tout ses mots par des gestes amples de sa main libre, il avait en effet appris à enroulé sa queue autour de taille et s'en servir pour tenir son katana. Il exagérait en parlant et un sourire malicieux se dessinait sur son visage.
Il reprit sa marche bras dessus, bras dessus, avec sa camarade avant de reprendre la parole.

"Pour ce qui est du fait que je prenait mon pied ... Eh ben, c'est vrai. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Il est ... GRIS ! Oui voilà et moi je suis un démon, c'est comme ça !"

#Fin du flashback#
[Hrp: A moins que tu ne veuille rajouté quelque chose, libre à toi]

"Je suis pas fatigué ! J'ai juste un peu mal aux côtes, c'est tout."

Le démon sursauta d'un seul coup en voyant le loup. Il se cacha derrière Willow d'un regard suspicieux et les crocs quelques peu sortit. Puis il l'entendit dire que c'était son meilleur ami, le démon prit alors son air le plus ahuri avant de dire,

"Amie avec un loup ?! Et tu me fais tout un plat parce que je dormais dans un arbre ?"

Il eut un rire amicale et communicatif en attendant la réaction de son interlocuteur.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

"Ben oui et alors ?! Orion, je le connais depuis... depuis... depuis Mathusalem na ! Il a toujours été là pour moi... ou du moins très souvent!"

Elle avait dit tout ceci sur un ton ronchon. Celui ci redevint normal.

"Chacun ses bizarreries dirons nous ! "

Un sourire illumina ses traits. Elle se prie a repenser avec nostalgie son passé passer au côté de son loup. Ses yeux se teintèrent de violet pendant ce temps. Puis tout à coup le feu, le sang, la mort frappèrent son esprit d'un coup et sous le coup de la frayeur ses prunelle devinrent d'un gris argenté terne. Elle chancela, elle commençait à sombrer dans les méandre de sa mémoire. Orion la sortit de son enfer mental en se frottant à sa cuisse. Elle se rendit compte alors qu'elle était a genoux, les bras ballants. Elle sentait quelque chose d'humide sur ses joues. Elle les tatas et compris. Elle avait pleuré. Et en publique en plus! Elle qui n'avait pas verser une larme depuis ses trois ans! Confuse et surtout mal à l'aise elle se détourna des regards et se releva le plus vite qu'elle pus.

"Je... Je... Je suis désolée... Je n'ai.. Je n'ai pas l'habitude de... de ... de pleuré ainsi . "

Elle resta ainsi quelque minute le temps de se calmer. Orion émie un léger gémissement comme si il compatissait a la peine de la jeune fille. Il se tourna vers Alex s'assit et attendit comme si le jeune homme devais faire quelque chose.
- Par le physique
- Par l'esprit
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

[Bonsoir tous les deux. Je me permets d'intervenir déjà pour signaler bah que je vais répondre, non mais c'est mon magasin quoi Smile faudrait pas que je vous laisse tt deux dans ma boutique à faire n'importe quoi ^^. Juste un détail à l'avenir Willow, si vous voulez faire ce genre de rp, plutôt que de le faire dans la sous-partie d'une boutique, faites-le dans la partie des Ruelles Magiques, ça serait mieux je pense. Dernier détail, j'ai cru comprendre que tu avais un loup, je vais en tenir compte mais merci de me dire si je me suis trompé ou pas ^^. Bonne lecture et bonne soirée à tous les deux]

Afféré à régler les achats des quelques clients venus aujourd'hui faire quelques courses dans sa boutique, notamment pour des cadeaux, les anneaux avec certains enchantements ne nécessitant pas une grande maîtrise de la magie voire aucune étaient assez bien vu en ce moment, pour le plus grand bonheur du blondinet qui commençait à se demander si ses anneaux étaient une bonne idée ou pas... Il entendit par moments la petite cloche, indiquant les allers et venus de la clientèle, retentir et quelques bruits par ci par là, essentiellement des personnes qui semblaient parler de divers sujets, l'été étant bien installé les gens pensaient souvent à se rendre sur des plages ou dans d'autres lieux afin de se rafraîchir et de profiter du beau temps dehors.

Une fois une dernière commande réglée, Mystago releva la tête en direction des rayons et remarqua que la plupart des clients étaient partis, il avait apparemment bien travaillé et avait bien écoulé la plupart de son stock, il remarqua alors la présence de deux personnes juste à l'entrée de sa boutique plus une troisième qui semblait par terre, en larmes vraisemblablement, il y avait également un animal à côté, un loup apparemment. Il chuchota alors à Snow située non loin:

"Surveille la caisse deux minutes ma belle, je reviens je vais voir ce qui se passe à l'entrée"

La louve acquiesça, se leva de son petit panier situé juste à l'entrée de l'arrière boutique, sauta sur le comptoir et changea sa taille pour prendre celle d'un petit louveteau et elle guetta les rayons à l’affût de troubles faits.

Le commerçant se dirigea vers l'entrée et remarqua avec plus de détails les personnes présentes, il y avait une cliente qui semblait s'être relevé et qui partit sans demander son reste, Alex, un démon qu'il avait rencontré il y a plusieurs temps de cela, il s'était demandé à un moment s'il ne s'était pas enfuit après avoir vu sa magie de lumière, et enfin une autre jeune fille en larmes ou plutôt qui l'était jusqu'à présent, elle semblait confuse et triste. Il y avait aussi un loup qui semblait regardait tour à tour les deux jeunes gens.

Étonné, il demanda alors:

"Eh bien alors, que se passe t-il donc ici? Alex, tu fais pleurer les jeunes demoiselles maintenant? C'est pas comme ça qu'on s'y prend pour se faire des amis, enfin il me semble bien ... Et vous mademoiselle, à qui ai-je l'honneur? Et surtout, que vous arrive t-il?"

Se retournant vers le loup un peu surpris de son arrivé, il lui sourit et dit:

"Kimaéri à toi, brave animal, tu pourrais peut-être me renseigner aussi qui sait? A qui appartiens-tu donc? A la demoiselle en larmes sans doute, non ?"
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

[Kiméari ! Primo : pour le fait qu'on fasse le rp devant la boutique et qu'il vaudrait mieux le faire dans les ruelles magique : Okidoki ! Je te promet d'y penser la prochaine fois qu'on fait un rp de ce genre ! Deuzio : Oui Orion est bien mon loup ! Vili vilou]

Surprise par la voix dans son dos Willow se retourna vivement. Elle vis alors un jeune homme blond qui lui avait visiblement poser une question. Elle s'essuya les yeux d'un geste rageur.

*Mais quel imbécile je fais ! Pleuré comme ça sans raison apparente! *

"Je suis Willow Cambell, nouvelle dans cet établissement et j'appartiens à la maison d'Hadès ! Ce loup s'appelle Orion et c'est mon ami !
... Alex n'as rien a voir avec mes larme... c'est ... pour une autre raison..."

Elle était resté droite et sans s'en rendre compte s'était placé entre l'inconnu et Alex version "protection" Ses pupille s'était réduite à une simple fente, tel un chat méfiant.

*Qui est-il donc ?Je n'ai pas particulièrement confiance en lui pour le moment.*

*Mais peu être que tu devrais ma chère !* dit une petite voix aigu dans son esprit, sa confiance probablement.

"Et toi... vous... qui êtes vous ? Je n'ai pas l'impression que nous nous soyons déjà croisé!"

Se souvenant que le jeune homme semblait connaître Alex elle le regarda brièvement puis se retourna vers l'homme.

"Et juste par curiosité, d’où connaissez vous Alex? Il vous à fait une farce douteuse ?"

Elle se retourna vers ce dernier et lui lança un regard qui voulais dire : "Ne le prend pas mal!" Et un sourire bref s'étira sur ses lèvre puis elle repris une mine méfiante et se retourna vers l'autre pour attendre ses réponses.
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

"Pas encore !" Répondit-il à l'intention de la jeune femme.

Celle-ci semblait s'être comme interposée entre lui et le vendeur. Ce qui exaspéra un peu le démon mais il ne lui en fit pas part. Tout d'abord par tact après l'avoir vu fondre en larme sans aucune raison apparente et aussi parce qu'il lui devait bien ça après tout c'était grâce à elle qu'il avait pu s'en sortir tout à l'heure.
Il passa un peu en revu le rayon dans lequel il se trouvait, beaucoup de livres, mallettes et autres babioles et accessoires. Apparemment la majorité de sa clientèle devait être des élèves puisque presque tout ici leur était destiné. Après ces petites analyses Alex se dirigea vers le comptoir en tripotant un anneaux qu'il avait trouvé dans un panier non loin. Il remarqua le louveteau au guichet et dit sur le ton de la plaisanterie,

"Il va m'en falloir un aussi ? J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment" Il eut un petit clin d’œil pour Willow et continua sur un ton plus sérieux.
"Sinon, ta tête me dit quelque chose. C'est toi le mec qui attaque les démons qui arrivent à l'académie avec sa magie lumineuse ?"

Il attendit une réaction avec un grand sourire en tripotant l'anneau entre ses doigts. Sans s'en rendre compte il en avait prit un au couleur de sa maison, il trouva cela étrange mais se dit que ce devait être la vie à l'académie qui rentrait dans ses habitudes. Il s'accouda au guichet avec des grands yeux malicieux et approcha doucement sa main du petit animal attendant de savoir s'il pouvait le caresser ou non.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

"Il n'a rien à voir, soit, c'était une petite plaisanterie dans le but de te faire retrouver le sourire. Je me permets du coup de te tutoyer, tu es toi aussi une élève. Je me présente, Mystago Finallen, maison Hésiode comme Alex. Accessoirement je suis vendeur ici mais comme le commerçant principal est absent et je sais pas où il est, on peut dire que je suis le tenancier ... Bref, si tu es ici je suppose que tu viens pour les fournitures, tu peux te servir et si tu ne sais pas quoi, il y a une feuille au comptoir avec tout ce qu'il te faut en ce moment ..."

Il lui sourit et enchaîna tout en regardant rapidement le loup:

"Comment je le connais? Disons que quand il est arrivé à l'école, je traînais non loin et je suis venu l'accueillir tout simplement ..."

Il se dirigea vers le comptoir, Snow le regardait tandis que le démon approchait sa main de sa tête, elle regarde son maître et du regard elle demanda si elle pouvait se laisser caresser ou s'il était dangereux ou méchant. Le blondinet sourit à sa louve l'invitant à être affectueuse si elle le désirait, la louve approcha son museau de la main du démon, elle le renifla avant de répondre:

"Toi tu sens le cramé, t'as joué les pyromanes ou quoi?"

Elle sourit à sa remarque et se laissa caresser tandis que le chevaucheur de dragon retourna derrière le comptoir et répondit à Alex:

"Si tu veux un animal de compagnie, y'a une boutique exprès mais je crois que c'est un peu cher ... Quant à ma tête, comme je l'ai dit, c'est moi qui suis venu t'accueillir quand t'es arrivé et oui c'est moi qui attaque les gens à coup de Lumière mais t'avais qu'à ne pas me demander de te montrer ma magie ou préciser que t'étais un démon du coup ... M'enfin bon, tu es ici pour les fournitures aussi je suppose ?"

Voici Murord et Snow
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

La jeune fille se rendit au coté d4alex pour voire ce qu'il tenait dans les mains : un anneau, qui a ce qui lui semblait était au couleurs de... de... de la maison d'Hésiode. Il était assez joli, elle porta son regard devenu noisette de curiosité sur le panier qui les contenais. Elle porta ensuite les yeux a un paquet de feuille. Visiblement des listes. Elle en pris une et jeta un regard dessus.

*Alors il me faut une mallette du parfait élève, une du parfait enchanteur, une du parfait alchimiste un manuel d'alchimie.*

Se retournant vers les rayons elle commença a si enfoncé pour trouvé tout ce dont elle avait besoins. D'entre les rayonnage elle cria a l'intentions d'Alex :

"Je suppose que je prend aussi tes fournitures? Ne te méprend pas ! Je ne paierais que les miennes! Mais comme ça on pedra moins de temps!"

N'attendant pas sa réponse elle se dirigea vers ce qui lui semblait être une grande bibliothèque qui contenait tout les manuels. N'ayant besoin que d'un seul manuel elle regarda attentivement jusqu'à tombé sur deux livre portant le titre : Manuel d'alchimie .

*Quelle chance ! Il en reste justement deux !*

Elle prie soin de ne pas dérangé les autres livres et en sorti les deux manuel. Elle les cala contre sa poitrine et retourna à la recherche de ses affaires et de celle du jeune homme qui l'accompagnai. Arrivant au fond de la boutique elle regarda plus attentivement et trouva ce qu'elle cherchait. Toutes les mallettes était rangée, là, toute droite.

*Alors ... Alors... Ah!!! Voilà!*

Sont regard fut attiré par les mots écrits aux dos des mallette. Elle en prie deux de chaque si bien qu'à la fin elle n'y voyait goutte!

"Mon Dieux! Je n'y vois rien ! Je vais tombé c'est sur!"

Elle n’eut même pas le temps de finir ça pensé que déjà elle perdait l'équilibre! Elle était presque arrivé à la caisse pourtant! Tout ce qu'elle eut le temps de faire c'est d'ouvrir grand les yeux qui était devenu argenté comme quelque minute plus tot de pousser un cri:

*Zut!!!*

"A l'aiiiiiiiiiiiiiiide!"

- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Le démon eut un petit sourire à la remarque du louveteau. Il ne s'étonna pas le moins du monde du fait que cet animal puisse parler, il n'était plus à ça près.
Et en effet il devait sentir un peu le sang et le brûler. Sa joue continuait de le piquer quand il faisait un "mauvais" mouvement comme sourire par exemple et il devait avoir quelques traces de sang sur sa chemise immaculée et aux bord des lèvres. Puis comme de fait exprès Willow se cassait la gueule derrière lui, alors que depuis le départ il ne l'écoutait qu'à moitié ne souhaitant pas particulièrement s'acheté de fournitures scolaires.
Il fit volte face et sauta pour la rattrapée mais il ne réussit qu'à s'affaler par terre juste avant qu'elle ne tombe. Ils se retrouvaient donc entassés l'un dessous l'autre dans une position vraiment pas très agréable pour les côtes du jeune démon. Il détacha lentement sa queue de sa taille pour aller titillé Willow affalée sur son dos.

"Si tu pouvais te relevée assez rapidement mes côtes te remercieraient !" Dit-il avec un sourire et un rictus de douleur à peine dissimulé.
"En tout cas si j'avais rien de casser jusque là, c'est peut-être le cas maintenant."

En se relevant Alex se retourna vers le vendeur et finit par lui demander,

"Bon vous auriez pas quelque chose pour la douleur ? Morphine ? Vicodin ? .... Un verre d'eau ?"

Il s'adossa au comptoir en s'aidant de son katana pour tenir debout. Cette journée qu'il pensait tranquille s'avérait exténuante mais pas dépourvue d'intérêt, c'est déjà ça se dit-il.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Tandis que Snow se faisait tranquillement caresser par le démon et que Mystago regardait les allées et venues de la nouvelle élève, il détourna le regard quelques secondes pour s'occuper d'un petit détail quelconque et remarqua alors le petit appel à l'aide de Willow, immédiatement secourut par le pyromane aux flammes bleues qui ne put que servir de coussin pour amortir le choc de la métamorphe.

Le blondinet et sa louve se regardèrent quelques instants tandis que l'Hésiodien héroïque se relevait péniblement et demandait un cachet, le commerçant ne put s'empêcher un remarque tandis qu'il fouillait pour trouver sa petite trousse de pharmacie:

"Décidément, c'est une manie chez les jeunes filles fraîchement arrivées ici de se torcher dans ma boutique, faudrait m'expliquer ce qu'elle a cette boutique pour que toutes les jeunes filles tombent par terre et se fassent secourir plus ou moins héroïquement par leur chevalier servant du moment, m'enfin bon, je pense avoir un ou deux cachets qui traînent pour toi Alex."

Il sortit sa trousse sur le comptoir, sortit de cette dernière une gélule de morphine, il prit également une petite bouteille d'eau minérale et posa le tout sur le comptoir en ajoutant:

"Tiens, pour toi monsieur le grand héros. Bon pour vos fournitures, en ce moment, il n'y a pas beaucoup de cours assurés, mais je dirais que le nécessaire serait les trois mallettes qui sont demandées dans votre liste plus le manuel d'alchimie et éventuellement un carnet de croquis qui sert au besoin de cahier de brouillon mais ça c'est à vous de voir ..."

Sur ces mots, il se dirigea à nouveau dans les rayons, plus précisément là où la jeune métamorphe était tombée, il ramassa les différentes affaires, se dirigea vers le comptoir et déposa en deux piles le tout, une pile pour chacun des deux cascadeurs en herbe contenant les trois mallettes et le manuel d'alchimie que la jeune fille avait pris juste avant. Il sourit et conclut:

"Bref, c'est pas si grave si vous n'êtes pas plus blessés que ça; Willow, si jamais tu as mal quelque-part, plutôt que des cachets, je peux te proposer de regarder tes éventuelles blessures, Monsieur étant un démon, il est allergique à ma magie mais toi n'es pas comme lui au moins?"

En y repensant, il ne savait pas ce qu'était Willow, si ça se trouve, c'était une démone ou vampire et dans ce cas, sa magie ne serait pas très utile ...

Voici Murord et Snow
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois ! Répondre en citant

Willow se releva avec peine. Elle tata ses côtes et tressaillit. Une grimace de douleur ce peignit sur son visage et disparu aussi vite qu'elle était apparu.

"... Je suis... Je suis une ... métamorphe. Mais c'est bon . Je n'ai rien."

*Je ne veux pas les inquiété plus que ça. Ce n'est qu'une douleur passagère.*

Ce rappelant la remarque que Mystago avait fait par rapport au jeune fille qui arrête pas de ce casser la figure elle demada d'une voix étouffer par la douleur.

"... D'autre jeune fille sont tombé dans votre boutique?"

Orion qui était resté à l’écart jusqu'à maintenant vint silencieusement au coté de la jeune fille.

*Et bien Willow ... Tu te casse la figure comme ça ? T'es vraiment pas douée ma parole !*

La jeune fille regarda Orion et lui répondit à haute voix.

"Tu peux parler Orion! C'est pas toi qui portais tout les affaires! "

*Oui mais c'est pas moi qui me suis fait mal aux côtes et qui ne veux pas le dire! Moi je vois bien que tu à mal et en plus tu dois saigné parce qu'il y a une tache sombre qui grandit sur ton t-shirt!"

La jeune fille baissa son regard devenu rouge sombre de douleur et remarqua la tache sombre grandissant au niveau de ses côtes du coté droit.

"Et zut! C'est pas possible !"

Avant qu'on lui pose la question fatidique "Mais avec qui tu parle?" elle se tourna vers les garçons et dit le plus distinctement possible :

"Je suis télépathe ! Alors faites attention à ce que vous pensez ! J'était en train de parler avec Orion."

Elle leur fi un petit clin d’œil et s’adressa à Mystago :

"Visiblement je vais avoir besoin de tes pouvoir..."

Elle s'appuya contre le comptoir car la douleur l'avait submerger d'un coup.
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Des achats s'imposent je crois !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006