W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une ombre errante ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Hattori Hikage
Race : Métamorphe
Rôle dans l'école : Élève

Description physique : Il mesure environ 1m75 pour 65 kilos et a une musculature peu voyante mais pourtant relativement développée. De tête il a des traits plutôt sévères qui accentue encore plus son air calme et sérieux mais rare son ceux ayant vu sont visage en entier car il cache toujours la partie inférieur de ce dernier sous un masque. Il a des yeux d'un marron si sombre qu'ils paraissent noir malgré le fait que ses cheveux, plutôt longs, soit d'un blanc grisé contrastant légèrement avec son apparence général. Vestimentaire parlant il porte souvent des tenues de shinobi pour leurs facilité de mouvement, leurs légèreté et leurs facilité à permettre de ce camoufler. Il porte aussi quelques fois des pièces d'armure afin d'améliorer la résistance de sa tenue. Il met aussi régulièrement un bandeau cachant tout son front.

Description caractérielle : Hikage est quelqu'un de réservé et solitaire, il n'aime pas vraiment les lieux trop fréquenté et a du mal a parler librement. Ayant du s'exprimer peut de fois dans son passé il lui arrive souvent de pensé ce qu'il voudrait dire sans jamais le dire. Il est souvent calme, peu expressif et se considère lui même comme un être n'ayant pas de sentiment et n'ayant pas le droit d'en avoir, mais il cherche en réalité a simplement cacher ses émotion ne sachant pas comment les interpréter lui même. Il a tendance à agir froidement à cause de son manque de conversation et de sociabilité, préférant réfléchir pour lui même plutôt que d'expliquer la situation. N'étant pas vraiment capable d'interpréter les émotions des autres il peut parfois s'exprimer avec une sincérité déconcertante quitte à en être blessant. Il fait aussi en sorte de ne jamais devoir mentir, estimant cela comme inutile. Malgré tout il peut être quelqu'un de très loyal, bien qu'il ne sache pas vraiment ce qu'est la confiance.

Situation familiale et origines : Né dans un petit village forestier paisible la naissance d'Hikage fut d'abord bien accueilli jusqu’à ses 4 ans. A partir de cette age sont corps commençait à avoir des réactions étrange due à ses pouvoirs de métamorphe qui étaient encore inconnue. Inquiet, ses parents firent appelle à de nombreux médecins et même à des exorciste. Mais sans sucés, les transformations rapides de Hikage était souvent dangereuse de part leurs apparitions imprévisible, trop dangereuse... Le village commença à s'éloigner de plus en plus de la famille qui avait fait naître cette créature et une fois Hikage âgé de 6 ans son père pris une décision, il décida qu'il fallait éliminé cette créature avant que cette situation soit dangereuse pour tout le village, il tenta alors de tuer son fils lors d'une sortie nocturne mais il fut tué par une transformation involontaire d'Hikage qui ne cherchant qu'a s'amuser c'était retrouvé avec des mains bestial. Ne comprenant pas ce qu'il c'était passé, l'enfant resta au coté du mort en attendant qu'il se réveille mais il se décida finalement a rentrer chercher sa mère. Cette dernière prise de panique alla voir le corps de son mari et sous le désespoir se suicida. Hikage était rester seul a la maison s'alimentant comme il le pouvait. Il sortait parfois de chez lui pour joué avec des enfants du village mais il ne trouvai que des mots amer. Tous le fuyait. Malgré la peur que les villageois avait ils n'osaient pas le chasser du village de peur des représailles mais une fois âgé de 12 ans, le jeune Hattori était capable d’effectuer quelque transformation complète. Comprenant que son pouvoir était haï et était la source de sa solitude et de "l'eaux qui tomber de ses yeux" il prit l'apparence de l'un des enfants du village pour se sentir accepté mais la mascarade fut de court termes. Refusant d'accepter sa les nouveaux arrivants, les anciens habitant et les enfants du village qui avait tous grandi décidèrent d'incendier sa maison et de le chasser quel qu’en soit le prix. Replier sur lui même, Hikage ne fit pas attention aux cris qui venaient de dehors jusqu’à ce que les flamme commencèrent a être visible dans toute la maison, il paniqua et pris la forme d'un petit animal chétif pour fuir, les larmes aux yeux et pris d'une horrible sensation de malaise. Il se réfugia dans la foret et resta vivre ainsi durant quelques années tout en observant parfois le village qu'il aurait voulu aimer. Il resta dans l'ombre si longtemps qu'il ressenti une affinité particulière avec cette dernière. Sa solitude et sa tristesse finirent par le mener a ressentir une rage sourde, il ne comprenait pas pourquoi le village qui avait fête sa naissance avait tout fait pour le tuer, pourquoi ses parents était mort, pourquoi sa maisons était en cendres... Âgé de 16 ans il décida en un jour sombre que cela ne pouvait être pardonné, qu'ils devaient tous payer ! Il se fondit dans les ténèbres, pris l'apparence d'une bête domestique, de l'ami d'un tel, du père d'un autre et dans le sang, la rage et les flammes il exécuta un village entier, celui de sa naissance... Dans un derniers soupir l'un des habitant eu le temps de lui demander:
-Pourquoi...Existe-tu ?
Ne répondant pas Hikage laissa cette homme se vider de son sang.

"Après sa, mon reflet sera t'il toujours le même ?"

Incapable de verser une larme pour tout ces morts ni même de ressentir une quelconque émotion il repartit vers les ténèbres décidant de ne plus utiliser ses capacités de métamorphe aimant presque être immortel pour avoir un rôle, pour être une ombre soutenant la lumière. Mais après quelques jours d'errance il entendit des rumeurs à propos de la WAND academy et décida de se diriger vers cette endroit où peut être pourrait il vivre.
"Pourrai-je exister?"

Pouvoirs : Hikage à une affinité avec l’obscurité pouvant crée une zone d'ombre dans laquelle il est invisible et silencieux. Il dispose aussi de ses pouvoirs de métamorphe.
Loisirs, j'aime/j'aime pas : Hikage aime être au calme et seul. Lorsqu'il ne sait pas quoi faire il erre un peut partout observant les gens, son environnement, et tout ce qu'il y a comprendre, il lui arrive aussi de lire. Il n'aime pas ses pouvoirs de métamorphe, le bruit et les gens qui rejettent les autres.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Google
_ Quel est votre expérience en RP? Inexistante
_ Mot de passe ? Code ok By Mystago

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : -
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Perchée sur une des immenses statues des quatre fondateurs, l'Oracle regardait avec attention la nouvelle silhouette qui pénétrait dans son Sanctuaire. Il s'agissait d'un jeune homme, vêtu comme les guerriers de l'ombre que sont les ninjas, ou shinobis comme on peut les appeler dans leur pays. Cette jeune âme, il commença à la sonder, et ce que l'Etre de brume y vit, il ne l'avait que rarement aperçu lors de ses nombreuses années d'errance à travers l'espace et le temps.

Parfois, les jeunes personnes qui se présentaient ici avaient un passé tout à fait serein, parfois douloureux, parfois sanglant, et c'est de cette dernière catégorie dont le jeune homme faisait partit, à l'exception qu'il ne semblait pas comprendre certaines choses, certains évènements de son terrible passé, être rejeté de tous était toujours une épreuve difficile à surmonter, mais lui, il avait tenté de trouver refuge dans le meurtre et dans les ténèbres, cet enfant pourrait être une cible idéale pour l'ennemi numéro 1 de l'Oracle et des Directeurs, l'Ombre.

Cependant, il se devait d'accomplir sa tâche et compte tenu de ce qu'il avait vu, sa maison d'accueil était toute trouvée. Il se transforma en brume et descendit de la statut sur laquelle il avait épié le jeune métamorphe, il se rematérialisa partiellement, faisant, comme toujours, apparaître uniquement une de ses main qu'il tendit vers le jeune Hikage et lui dit, d’une voix sereine mais qui portait en elle un jugement définitif:

"Bienvenue à toi jeune métamorphe, en ces lieux tu trouveras une nouvelle famille, le dragon Hydrisse a reconnu en toi l'un de ses enfants. Soit digne de porter ses couleurs, c'est ainsi que commence ta nouvelle existence au sein de cette école; A présent, va..."

Sur cette phrase, il disparut, aussi mystérieusement qu'était son entrée, laissant seul le jeune homme ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Hikage patienta quelques courts instant avant d’être accueilli par un être mystérieux. De cet être de brume se dégageait quelque chose de mystique et de serein. Hikage, bien que troublé par l'apparition, était resté calme et se mit à réfléchir intérieurement quelque instant après le départ de l'Oracle.

* C'est donc sa l'Oracle ? C'est plutôt impressionnant... *

Il resta figé quelques instant à s’interroger sur l'Oracle puis se mit inconsciemment à parlé pour lui même.

" Le dragon Hydrisse, hein ? Plus d'indication n'aurait pas était de trop. "

Après ces mots il se contenta de regarder les alentours du sanctuaire et apercevant la statue qu'il supposa être le dragon Hydrisse, il se mit a l'observer, encore plongé dans des réflexions solitaire.

" Tu peux m'aider toi ? "

Puis il attendit toujours face a la statue espérant trouver des réponses.
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

"La statue risque d'avoir du mal à te répondre, ça parle pas les statues, même ici..."

Une voix se fit entendre en même temps qu'une silhouette masculine pénétrait dans le Sanctuaire de l'Oracle, Mystago, arrivé par hasard dans les environs, avait remarqué que les portes du Sanctuaire étaient fermées et qu'une grande puissance s'était manifestée en son sein, signe que l'Oracle était apparue, et comme l'Immortel n'apparaissait ici que pour accueillir de nouveaux élèves, il en avait déduit qu'il y avait un nouveau visage qui venait de faire son entrée dans l'école.

Le commerçant était vêtu d'une chemise blanche avec un dragon dessiné dans le dos, et un short bleu marine, parce qu'il faisait tout de même assez chaud ces derniers temps, le blondinet avait opté pour des tenues plus décontractées et qui lui tenaient moins chaud surtout.

Le jeune homme qui se tenait devant lui semblait parler à la statut du dragon Hydrisse, l'un des quatre Fondateurs de l'établissement qu'est Wand, et s'était mis à lui parler, voilà qui était pour le moins étrange, une statue ça ne parle pas aux dernières nouvelles ou alors c'est une gargouille ... Le jeune homme était vêtu bizarrement aussi, mais ça il n'y prêta pas attention pour le coup, il semblait perdu, au point de parler à de la roche, il fallait le faire quand même ...

"Tu sembles perdu, je me trompe? Je peux peut-être te renseigner? Tu es nouveau j'imagine ?"

Pas mal de questions histoire de ne pas trop traîner en paroles inutiles, compte tenu de la statut qu'il avait regardé, peut-être l'inconnu aux allures de ninja avait atterri à Hydrisse qui sait ...

[Kimaéri et Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous. Juste un détail, je crois que ton avatar a quelques soucis, je n'aperçois plus ton image ^^]
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Surpris par la voix qu'il venait d'entendre, Hikage se retourna brusquement et commença à observer l'homme qui venait d'arriver. Il était blond, plutôt grand et ses yeux dégageaient quelques de chose particuliers, d’inhumain presque. Quoi qu'il en soit Hikage se décida a parler au moment où l'inconnu enchaîna par quelques questions.

"Tu sembles perdu, je me trompe? Je peux peut-être te renseigner? Tu es nouveau j'imagine ?"

Ne sachant pas trop par quoi commencer et ne voulant pas trop parler, Hikage mis un petit moment avant de répondre.

"Je suis nouveaux et, en effet, quelques indications ne serait pas de trop. Je suis apparemment chez Hydrisse."

Malgré tout Hikage espérait que sa réponse permettrait à son interlocuteur de l'aider et il espérait aussi ne pas avoir était trop bref.

[Merci pour l’accueil ^^ Pour le problème de mon avatar j'ignore à quoi c'est du et vue que je n'arrive pas a voir les 3/4 des avatars j'ai supposé que c'était un problème lié au forum mais peut être que c'est pas sa, je ne sais pas :/ Mais en tout cas j’apercevais encore tout les avatars vers 15h30.]
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

[Ton problème doit venir de toi je pense, personnellement, je vois les avatars des autres + le mien...]

Bingo, il était donc un élève nouvel arrivant et chez Hydrisse, quelle chance, le blondinet devrait peut-être jouer au loto plus tard qui sait, pour l'heure, il fallait aider monsieur je suis perdu. Mais par où commencer, telle était la question, il y avait tant de choses à dire ou à faire et son interlocuteur ne semblait pas de style très bavard, méfiance, flemme, pas envie de parler, tant de questions ou plutôt de suppositions qui se bousculaient en lui, il ne savait plus trop où donner de la tête.

Finalement, il finit par se résoudre à dire ce qu'il disait assez souvent et annonça:

"Hum quelques indications, ben comme tu t'en doute on est dans une école et Hydrisse bah c'est ta maison, tu représentes les couleurs et t'as des gens comme toi qui sont dans cette maison, euh on a quatre maisons représentatives des quatre fondateurs mais ça c'est pas trop important pour l'heure. Comme t'es un étudiant, tu as un objectif, finir tes études et pour ça te faut du matos, comme les écoliers quoi. Après, c'est l'été et y'a jamais cours pendant ces deux mois, donc tu peux aussi commencer par te familiariser avec les lieux avant de décider autre chose.

Euh, tu vis dans une Tour dédiée au Fondateur de ta maison, donc le dragon Hydrisse, t'as une chambre et tout le confort et tout ce qu'il faut pour vivre une vie en internat quoi. Tu peux aussi dormir dehors mais c'est à tes risques et périlles... Voilà, en résumé. Besoin d'autres détails peut-être?"

Il ne savait pas trop s'il avait compris ou non, il verrait bien au final ...

Voici Murord et Snow
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

[Apparemment problème résolu, même si je sais pas comment il est apparu et comment il c'est résolu ^^']

Hikage se demandait encore si il n'avait pas était trop bref lorsque son interlocuteur commença a parler. Restant calme comme à son habitude, Hikage écouta les indications que le blondinet lui disait tout en mémorisant chaque détails.

*Comme quoi en disant que quelques mots on peut en obtenir un paquet...*

Après tout sa Hikage décida d'avoir un peu plus confiance en cette homme et finalement peut être être un peu plus bavard, après tout on ne peut connaitre personne si on ne cherche a connaitre personne.

"Merci. J'aimerai savoir quelles sont les risques de dormir dehors. Et les lieux à connaitre. Puis peut être aussi savoir si il y a des personnes dont je dois me méfier. Et aussi... Je m'appelle Hikage Hattori.

Finalement Hikage avait plus parlé qu'il n'en avait l'intention et se senti légèrement gêné par son propre comportement.

*Peut est ce que je demande trop de choses ou que je suis un peu impoli...*
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

[En effet, c'est les mystères de l'informatique cherche pas à comprendre ça vaut mieux pour toi je crois ^^]

Finalement, le nouveau s'était résigné à parler un peu plus, il se présenta quelque peu, Hikage machin chose, un nom qui allait bien avec sa tenue, ça faisait vraiment ninja, c'était assez classe en soit. Le shinobi comme Mystago allait le d"crie à présent posa encore quelques questions, comme quoi, il suffisait d'en dire un peu et de suite la conversation était bien lancée, c'était magique, comme une clé déverrouillant quelque-chose quoi...

"Les risques? Hum, je dirais comme partout en soit, si tu décides de dormir dehors, attends-toi à rencontrer toute sorte d'animaux, insectes ou autres, tous pas forcément très sympa mais bon, surtout qu'on a quelques problèmes de bêtes pas très amicales et de grosse chose super puissante, au moins comme l'Oracle qui traîne dans la forêt, on l'appelle l'Ombre, perso je l'ai jamais vue mais j'en ai entendue parler, elle peut corrompre n'importe quel animal, le rendant agressif, plus gros, plus fort. Pour te donner un exemple, un ours corrompu à tenu tête à deux professeurs pourtant puissants, c'est pour te dire le boost de puissance quoi ..."

Il marqua un temps de pause, réfléchissant aux autres demandes de l'Hydrissien, puis reprit amusé:

"Bah, les lieux à connaître, tout dépend des points de vue, certains trouveront supers de visiter des cachots ou des souterrains, d'autres se retrouveront émerveillés devant des ruines ou une tour remplit de vieux bouquins, d'autres préféreront les ballades en forêt ou au bord de la plage, tout dépend des goûts je dirais... Quant aux gens auxquels tu dois te méfier, là encore tout dépend de ton point de vue, mais je dirais qu'il y en a deux ou trois, de style différents dont tu dois plus ou moins te méfier, tu en rencontrera au moins deux si tu vas acheter tes affaires scolaires, l'un tiens le magasin d'armes qu'on appelle l'Epéiste Affirmé, c'est un vampire dont peu de gens connaissent son nom, il a un surnom c'est Hollow mais tout le monde l'appelle par son nom Stewart, je dirai qu'il faut se méfier de lui parce qu'il est fort mais aussi comme monsieur connaît tout et a tout vu, tu peu t'attendre à des leçons de morales ... La seconde personne c'est l'assistant du magasin de fringues, le Shopping Frenzy, il y a là-bas un élève qui s'appelle Shigan, en soit il est pas fort, juste très chiant et comme monsieur est prince héritier d'un royaume, il se la pète beaucoup, mis à part ça, rien de méchants de son côté. Donc ces deux-là sont élèves, sauf Hollow qui est un cas à part mais ça c'est pas le soucis, ce dernier est à Hadès, une autre des quatre maisons.

La dernière personne dont tu dois te méfier, si on peut dire qu'il y a matière à se méfier de lui, c'est un petit plaisantin très sympa, un métamorphe élève à Hadès qui s'appelle Solia, un rouquin tu pourras pas le louper, il tient une animalerie depuis peu ... Donc, c'est juste un farceur très gentil et assez concierge sur les bords, sinon, pas matière à avoir peur ou autre de lui... Voilà ce qu'on peut dire pour le moment, à toi de te faire ton propre opinion sans pour autant tenir compte de ce que j'ai dit.

Ah au fait, je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Mystago Finallen, élève de seconde année à Hésiode et tenancier d'une autre des boutiques pour les fournitures scolaires accessoirement, ravi de te rencontrer. Besoin d'autre chose peut-être ?"

Voici Murord et Snow
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Hikage fut satisfait de recevoir des réponses à ses questions, bien que des questions il s'en posait toujours. Les risques de dormir dehors était apparemment trop élevé pour piquer un somme paisible, quoique avec ses capacités Hikage aurait très bien plus se dissimuler dans l'ombre même si avec celui qu'on appelle l'Ombre sa aurait certainement était inutile.

*L'Ombre... Au moins un truc qui m’inquiète pas.*

En effet, ces dernières années l'ombre était devenue le domaine de survie du shinobi mais il valait mieux ne pas trop parler de sa. Après cette explication le blondinet s’arrêta un instant, surement le temps de réfléchir aux questions enchaînées qu'Hikage avait posée, laissant aussi le temps au ninja de mémoriser ces informations.

Il suivit ensuite par les lieux a connaitre, et apparemment il y a de quoi visiter. Quant aux personnes à se méfier Hikage était plutôt méfiant vis à vis du vampire, bien qu'il n'en ai jamais vu, on ne peut pas dire que les vampires soit sans réputation... Quant à ce dénommé Solia, il n'y a effectivement pas l'air d'avoir grand chose à craindre, si ce n'est le fait que c'est un métamorphe.

*Métamorphe, hein...*

Ce simple mot lui rappelait ce qu'il était et il se mit a baisser les yeux froidement se rappelant un bref instant des souvenirs douloureux et sanglant, le genre de souvenir dont il valait mieux ne pas trop parler non plus.

Après sa le blondinet se présenta, Mystago Finallen. Son nom fessait penser à ses yeux, ils avaient tout deux quelques choses qu'on ressentait différemment mais Hikage était incapable d'expliquer quoi. Il était aussi tenancier d'une boutique pour les fournitures scolaires, même si pour l'instant les fournitures scolaires sont inutiles.

"Les cachots ont l'air chic..."

Inconsciemment Hikage avait sorti sa pensé sur le ton de l'humour, il en fut surpris lui même et malgré ses souvenir récemment remonté a la surface il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Surement le premier depuis longtemps. Puis soudain il eu une autre question en tête, une questions qu'il c'est posé dès qu'il a su dans quelle maison il était.

"L'Oracle, l'Ombre, qu'est ce qu'ils sont ?"

Le shinobi était intrigué par la nature de ces être depuis qu'il avait rencontré l'Oracle.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

* Les cachots ont l'air chics hein, ce type est vraiment bizarre ...*

La remarque du shinobi avait un peu surpris Mystago qui ne put s’empêcher de trouver le jeune homme en face de lui plus que bizarre, en même temps pour apprécier un lieu aussi peu joyeux que des cachots, il fallait avoir une case en moins ou un truc du style mais bon...

Il voulut ensuite savoir ce qu'étaient l'Ombre et l'Oracle, c'était une question assez dure car en approfondissant le sujet, on arrivait vite à une impasse où les suppositions étaient plus que d'actualités, mais il allait tout de même essayer de répondre à sa question:

"C'est pas évident, les deux sont ce qu'on appelle des Immortels, des Êtres dont l'âge ne peut les faire mourir je crois, malgré leur nom ils peuvent mourir, enfin c'est ce qu'on dit. Il me semble, qu'en principe n'importe qui a le potentiel de devenir Immortel, mais faut des années et des années de voyage pour découvrir comment. DU coup, on peut supposer qu'avant, l'Oracle et l'Ombre étaient des chimères comme toi ou moi mais que par tel ou tel procédé, elles sont devenues des Immortels. L'Oracle veille sur nous contrairement à l'Ombre qui ne désire que la destruction du monde .. Voilà ce que je peux te dire là-dessus ..."

Si le jeune homme voulait plus d'informations, il devrait se débrouiller par lui-même, le blondinet n'avait pas grand chose d'autre à dire à ce sujet...

"Mais à part ça, qu'est qui t'amène ici, chacun à ses raisons mais pour que tu sois à Hydrisse, tu dois avoir un passé par forcément très agréable je suppose ... Non ?"

Voici Murord et Snow
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

D'après ce qu'il savait, le blondinet expliqua à Hikage que l'Ombre et l'Oracle étaient des immortels. Ce mot sonnait négativement aux oreilles du shinobi et le fait que n'importe qui puisse devenir immortels après de nombreuses années de voyage laissa un goût plus amer encore. En effet selon son vécu personnel Hikage supposa qu'un être immortel devait avoir eu son lot de malheur et de chagrin bien que compensé par de grandes connaissances et de grands pouvoirs.

*Triste prix pour une longue vie*

Une fois l'explication terminé, Mystago posa une question au shinobi, une question à laquelle il aurait aimait ne pas répondre.

"Mais à part ça, qu'est qui t'amène ici, chacun à ses raisons mais pour que tu sois à Hydrisse, tu dois avoir un passé par forcément très agréable je suppose ... Non ?"

Il soupira mais s'étant juré de ne jamais mentir et d’être le plus sincère possible il se décida a s'asseoir puis il commença son récit sur un ton calme et près, pour une fois, à parler autant que nécessaire.

"Pour comprendre mes raisons il faut connaitre mon passé alors j'essayerai d’être le plus clair et le plus bref possible"

Le ninja pris une inspiration, bien qu'il paraissait calme il était inquiet de déjà devoir raconté son histoire.

"Je suis née dans dans un petit village forestier composé en totalité d'humains normaux. A mes 4 ans mes pouvoirs de métamorphe ont commencé à se manifester rendant la population inquiète ainsi que mes parents qui me pensèrent malade ou possédé. Durant ma sixième années leurs point de vu changea et mon père tenta de m'éliminer lors d'une sortie nocturne. Je le tua par accident, une transformation imprévu lui brisant le coup. Une fois rentré pour annoncer sa à ma mère, elle partit sur les lieux de l'accident et mis fin à ses jours. J'ai vécu dans ma maison en solitaire jusqu'à mes 12 ans, age où je fus capable d'effectuer des métamorphoses complète. Suite à certains événements ma maison fut brûlé et je dus fuir jusqu'à la forêt proche pour survivre. J'ai vécu dans l'ombre à observer ce village et ses habitants jour après jour jusqu'au jour le plus noir que je n'ai jamais connu. J'avais 16 ans et j'était capable de me camoufler dans l'ombre alors je me suis décidé, sa ne pouvait plus durer. J'ai utilisé mes pouvoirs de métamorphes, pouvoirs qu'à ce jour je ne souhaite plus utilisé, et j'ai trompé tout le monde, surgissant des ombres ou me présentant sous la forme d'un visage familier, j'ai réduit en cendre ce village et je l'ai ai tous tué..."

Cette dernière phrase avait était prononcé sur un ton plus que froid et avait semblé résonner dans un silence macabre. Puis il fini d'un ton plutôt neutre.

"Je pense que, d'une certaines façon, je suis ici pour pouvoirs existé et trouvé un lieux que je pourrai considérer comme chez moi. Et toi, qu'est ce qui t'as amené ici ?"
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Le commerçant écoute attentivement le passé de Hikage et comme il d'y attendait, en résumé, c'était pas un passé rose bonbon, il avait fini par massacrer tout son village qui l’avait rejeté hein, voilà en soit une méthode radicale de couper tous les ponts avec son passé mais de là à ne plus vouloir se servir de sa magie de métamorphe, c'était sans doute un peu exagéré, il allait devoir réviser son jugement s'il voulait avancer ici.

Le shinobi demanda ensuite au blondinet les raisons qui l'avaient amenées à Wand, il réfléchit un instant, cherchant des mots assez simple pour résumé la situation puis dit, d'un ton neutre:

"Pour faire court, disons que j'ai pas du tout un passé aussi sanglant que le tien, de là où je viens, la magie est monnaie courante et tout le tralala et si je suis venu ici, c'est en quête de savoir et de puissance je dirais, pouvoir maîtriser au mieux ma magie pour aider mon prochain blablabla, bref que des desseins plutôt honnêtes quoi, mais tu trouveras pas mal de gens qui ont déjà fait couler le sang ici et refuser de te servir de ta magie de métamorphe c'est un peu comme renier ce que tu es je dirai. Ce n'est pas à moi de te faire la morale mais sache que tu n'iras pas loin si tu restes comme ça, à toi de voir ...

Bref, si on bougeait d'ici, tu veut peut-être aller dans ta Tour pour te reposer, je t'y amène si tu veux et pour faire le tour des environs, tu pourras toujours le faire une autre fois je pense, mieux vaut te poser tranquillement et faire le point. Pour les achats des fournitures, je pense que tu devrais avoir quelque-part dans ta chambre une bourse d'études exprès offerte par l'école, de quoi t'acheter toutes tes fournitures et d'économiser un peu pour autre chose au besoin ... Après, c'est toi qui voit ..."

Voici Murord et Snow
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Après avoir posé sa question le shinobi écouta la réponse. Il était plutôt surpris, a peine arrivé ici qu'il avait l'impression d'avoir changé de monde, cette impression étant surement due au fait que de la où il vient la magie n'est connue que par les rumeurs et les histoires. Enfin de toute façon une fois la réponse à sa question entendu il se mit à faire un mini point de ce qu'il allait apparemment devoir réviser dans son jugement de lui mémé puis de ses propres pouvoirs, il semblerait que se soit possible pour lui d'enfin exister.

"Mes capacités de métamorphe... Je réfléchirai à ce que je dois faire, ce n'est surement pas plus mal. Je pense que je vais allait me reposer."

Hikage semblait plongé dans ses pensées, ses capacités de métamorphe, le fait d'être un métamorphe peut être pourrait il bientôt l'accepter.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Le blondinet se mit en marche, de suite après avoir écouté la réponse du shinobi métamorphe, il avait accepté de se reposer tout d'abord, aussi l'invita t-il du regard à le suivre tandis qu'ils quittaient tous deux le Sanctuaire de l'Oracle, laissant seul l'Immortel. Les deux élèves parcoururent les couloirs, toujours dans la même direction finale,direction Sud, vers la Tour du dragon Hydrisse, lieu où Hikage allait pouvoir se poser et faire tranquillement le point sur tout ce qu'il avait dû apprendre en quelques minutes, son expression, pour le peu que Mystago avait pu voir de son visage, il semblait quelque peu surpris, apparemment être dans une partie du monde où la magie n'est pas ce qu'elle semble être réellement puis changer de monde et arriver ici, c'était un sacré changement en soit...

Tandis que le soleil frappait fort dans le ciel, les deux jeunes hommes arrivèrent aux pieds de la Tour en question, puis Mystago prit à nouveau la parole:

"Voilà, on est arrivé, te suffit d'aller dedans, tu devrais te repérer facilement je pense, tu dois avoir tout ce qu'il te faut pour tes études dans ta chambre, soit de l'argent, de quoi ranger des vêtements et peut-être même une carte des environs avec de la chance. Bref, je te laisse, j'ai quelques affaires à régler, si jamais tu veux encore un coup de main, trouve mon magasin et tu devrais me trouver aussi, ça s'appelle le Cabinet des Merveilles, pas trop dur à trouver eh pense, dans les Ruelles Magiques, retient bien ça, tu devrais en avoir besoin ... Sur ce, bonne journée!"

C'est avec ces mots que le commerçant salua son nouveau camarade et prit une autre direction ...

[Je te laisse conclure au besoin. Pour la suite, à toi de voir, tu n'es donc pas obligé d'aller acheter directement tes fournitures, tu peux ouvrir des topics à droite à gauche, toujours dans la limite imposée par les règles, tu peux aussi participer aux petits jeux au besoin. Encore une fois bienvenue et amuses-toi bien parmi nous!]

Voici Murord et Snow
Hikage Hattori
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: Une ombre errante Répondre en citant

Le shinobi suivit son guide qui c'était mit en marche juste après avoir entendu sa réponse. Il le suivit tout en faisant attention au chemin mais il n'était pas trop difficile à mémoriser alors Hikage se replongea dans toutes les informations qu'il avait accumulé tout en devant supporter une chaleur plutôt insupportable dans son accoutrement habituel. Une fois arrivé aux pieds de la Tour, le blondinet pris la parole:

"Voilà, on est arrivé, te suffit d'aller dedans, tu devrais te repérer facilement je pense, tu dois avoir tout ce qu'il te faut pour tes études dans ta chambre, soit de l'argent, de quoi ranger des vêtements et peut-être même une carte des environs avec de la chance. Bref, je te laisse, j'ai quelques affaires à régler, si jamais tu veux encore un coup de main, trouve mon magasin et tu devrais me trouver aussi, ça s'appelle le Cabinet des Merveilles, pas trop dur à trouver eh pense, dans les Ruelles Magiques, retient bien ça, tu devrais en avoir besoin ... Sur ce, bonne journée!"

"Je m'en souviendrai, bonne journée."

La réponse avait était dit calmement comme toujours. Il observa Mystago partir puis murmura pour lui-même:

"Du repos... C'est plus que nécessaire."

Puis il se dirigea dans la tour la tête chargé d'information.

[Je conclus avec sa. Encore merci pour l’accueil ^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Une ombre errante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> La Forêt de Bethseda -> Le Cimetierre sans âmes -> "Nos Disparus" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006