W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> La Serre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow c'était dirigée sans sans rendre compte vers la serre.

*Tiens mon esprit a trouvé l'endroit surement parfait pour réfléchir!*

La jeune fille se posa tranquillement sous un arbre et se mis a se posé des questions mentalement :

* Est ce qu'un jour je retrouverais les meurtrier de ma mère? Pourquoi est ce qu'ils ont fait ça ? Pourquoi ont-ils brulés mon villages?*

Tant de questions qui restaient et qui resteraient sans réponses pendant probablement un très long moments ! Dans les couloirs elle n'avait rencontrée personnes et ses jambes l'avaient portées jusqu'à cet endroit inconnu (de toute manière elle venait d'arriver et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle appartenait a la maison d'Hadès donc elle ne connaissait aucun endroit) Sur ces pensées quelque peu tristes et obscures elle tombat dans les bras de Morphée et sombra dans des rêves assez agitez.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Willow se réveilla en sursaut. Elle avait du dormir pendant moins d'une heure. Comme il n'y avais personne dans la serre elle resta là pendant un petit moment a admiré les fleurs de toutes les couleurs, les arbuste touffus et les arbre protecteurs. Elle finis tout de même par ce lever et ce demanda

*Que vais-je faire maintenant ?*

Et la une idée lui traversa l'esprit !

*Je n'ai cas aller acheter mes affaire pour la rentrée comme ça je serais prête !*

Sur cette pensée elle se dirigea tranquillement vers les grandes portes de la serre. Elle savait qu'il fallait qu'elle se dirige vers les ruelles magiques pour trouver tout les magasins dont elle avait besoin pour avoir ses affaires. Elle pensait ce rendre au cabinet des merveille en premier et c'est ce qu'elle fit.
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Race: Démon
Elève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:15 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Le jeune démon errait sans but dans l'académie depuis qu'il y étais arrivé. Aucun cours n'avaient eu lieu depuis son arrivée au sanctuaire et il ne semblait pas y avoir grand chose d'intéressant à faire par ici, du moins pour lui. Mais soyons sérieux Alex n'avait pas vraiment chercher et sa fainéantise n'aidait pas dans ce domaine.
Il ne dormait pas souvent dans les dortoirs, un peu trop propres et bien rangés pour lui. Ce qui n'aidait pas pour se faire des relations du coup personne ne le connaissait dans l'école à part peut-être le gentil blondinet qu'il avait croisé dans le sanctuaire de l'oracle s'il se souvenait de lui.

Enfin bref toujours est-il qu'aujourd'hui il avait décidé de prendre du repos, pour une fois ... Alex avait enfilé des vêtement confortables et frais pour une journée de soleil qui s'annonçait étouffante. Une simple chemise blanche à peine boutonnée sur son torse nu et un pantalon bleu marine avec un trou pour laissé sa queue noire à son aise dans son dos. Il n'avait pas mis de chaussures, n'en ayant pas d'assez confortables.
Il se rendit dans la serre sans vraiment savoir pourquoi, la chaleur de l'été l'avait plusieurs poussé à la plage pour se rafraîchir les idées et de fait le corps mais le démon en avait un peu marre. A son arrivée il vit une jeune fille, endormie...
Le démon la regarda les yeux plissés par la curiosité, sa queue suivant son mouvement rotatif autour de la jeune femme en claquant un peu. Au bout d'un moment il finit par sauter dans les branches des arbres en faisant le moins de bruits possibles. Le démon s’allongeât là-haut sans trop se soucier de la fille et ... finit par s'endormir lui aussi ...

Plus tard, en fait quand l'autre fille finit par se levée et faire un peu de bruit, le démon à l’ouïe fine se réveilla et tomba juste derrière elle alors qu'elle allait sortir de la serre dans un énorme:

"Hooohoooo !!! Aieuh ! Bordel !"
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:06 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Entendent le vacarme Willow se retourna vivement et vis un garçon affaler par terre comme si il était tombé. Elle se precipita pour venir l'aider à se relever et lui demanda :

"Mais qui es tu ? Et puis qu'es ce que tu fichait dans cet arbre? Ce n'est pas très malin et c'est dangeeux en plus de ça ! Mais ça tu a du le comprendre !"

Elle lança sa dernière réplique en lui lançant un grand sourire.

*Comment ce fait-il qu'il soit là? Quand je suis arrivée il n'y avait personne !*

Comme elle ne savait que faire exactement elle se mis à le regarder et à noter les petits détails comme par exemple ses chevaux : ils étaient brun-bleutés. Une couleurs qu'elle n'avait jamais vu! Et ses yeux! Bleu ciel, très aux goûts de Willow! Mais que pouvais il bien être ? Un métamorphe? Possible mais il était déja a moitier transformer dans ce cas là : il avait déja une queue ! Mais ces flammes étaient inéxplicable! Non . Willow de voyais vraiment pas . Et lui demander ne serais pas poli... Elle décida que si il voulais le dire il le dirais de lui même!
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Le jeune démon se massa le crâne en faisant des grimaces incongrues lorsqu'il passait sur une petite bosse qui s'était formée sur le haut de sa tête. Il s'assit en tailleurs en face de la jeune femme qui venait déjà lui poser tout un tas de question plutôt rhétoriques en analysant la situation mais bon, on est tous un peu comme ça. Sa queue tournait un peu dans son dos comme encore abasourdie par la chute.
Il leva les yeux et détailla un peu plus la personne en face de lui, elle devait être un tout petit peu plus grande que lui et peut-être même un peu plus vieille. Une bien jolie stature habillée de façon simple et plutôt décontractée.

*Par cette chaleur personne ne va trop s'embêter au niveau de l'habillement.* Pensa t'il rapidement avec un regard interrogateur.

Puis ses yeux se firent plus curieux lorsqu'il détailla son visage et en particulier ses mirettes qui se paraient d'une jolie couleur oscillant entre le vert et le jaune passant par des reflets noisettes à l'instar de ses cheveux par ailleurs. Une longue chevelure châtain au reflets orangés, avec une franche très bien coupée juste au dessus des yeux.
Alex ne se releva et resta long un petit moment dans sa contemplation, il n'avait en effet pas eu beaucoup d'occasion de voir des jeune femmes dans sa courte vie alors il en profitait. Enfin il finit par croiser les bras devant son buste et entreprit de répondre a ses questions qui étaient restées sans réponses.

"Alex Summers, de la maison d'Hésiode. Je suis arrivé ya pas si longtemps.
Ya pas grand choses à faire par ici, j'étais venu un peu au hasard pour me caler tranquillement dans la pénombre des arbres. Et puis j'ai vu que tu t'étais déjà endormie alors je me suis dis que j'allais pas te dérangée. Je suis monté à l'arbre en faisant gaffe à pas te réveillée mais quand t'es partie t'as du faire un peu trop de bruit et ça m'a déséquilibré et puis voilà je suis tombé et finalement je me suis fais une bosse par ta faute, enfin ça tu le sais."

Il arborait un grand sourire chaleureux sous ses cheveux sombres en pétard, avec son regard malicieux comme toujours. Son débit de parole était assez élevé comme à son habitude et le démon espéra un moment que cela ne la dérangeait pas. il finit par lui demandé:

"Alors et toi ? Tu t'appelle comment ?"
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:04 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Beaucoup de paroles et d'informations en une seule fois ! Willow se retrouva quelque peu désorienter et fis le trie des informations dans sa tête.

*Alors il s'appelle Alex Sommers et il vient d'Hésiode. Et c'est par ma faute qu'il est tombé !? Zut !*

Ce rendant compte qu'Alex lui avait posé une question elle s'empressa de répondre :

"Je m'appelle Willow Cambell et j'appartiens a la maison d'Hadès. Je viens d'arriver alors je suis quelque peu désorienter. A.... Et désolée pour ta bosse! Il faut dire que je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un et je n'ai pas fait très attention!"

Willow continuais tout en lui parlant a faire des hypoyhèse sur l'identité de son interlocuteur.

*On peut tout de suite eliminer le vampire.... il n'est pas très pâle et puis.... je le sens.. c'est autre chose... Peu être un sorcier ? Mais d'oû viendrait cette queue alors ? Et puis ces flammes bleu m'intrigue... A... Mais j'y pense ! Peu être que c'est un démon ! Je n'en ais jamais rencontré en plus ! Cela pourrais expliqué sa queue et les flammes! Pour en être sûr je n'ai cas le lui demander! Tant pis pour ma désition de tout à l'heure!*

Willow ouvrit la bouche et demanda d'un ton incertain:

"Tu es un démon ?"
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Alex resta bouche bée un moment, son grand sourire s’effaçant peu à peu de son visage pour laisser place à un rictus un peu plus sombre. La question avait été posée si soudainement qu'il ne s'y attendait pas vraiment même s'il avait pu remarquer la réflexion intense de Willow il ne se doutait pas qu'elle spéculait sur sa race.
Il resta immobile une demi-minute le regard vague et sombre puis il bougea son bras droit et amena sa main devant son visage. Il commençait à se transformé lentement ses doigts devenant plus longs et trapu, des poils noirs poussaient sur ses phalanges et ses ongles s'allongeaient. Il posa son autre main sur son katana dans son fourreau, et entouré de tissus d'un noir bleutée profond, il s'en servit pour se relevant. Le tout en continuant de se métamorphosé, laissant maintenant pendre ses deux bras avec à gauche son katana.
Au fur et à mesure de sa transformation ses yeux devenaient plus sombres, ses oreilles grandissaient et deux flammes bleues s'allumèrent sur son front. Autour de lui l'air semblait chauffer, des flammes émanaient aussi de ses mains maintenant et venaient brûlé le tissus de son arme qui semblait elle brûler sans jamais partir en cendre. Contrairement au tissus qui en laissa un petit tas au sol.

Finalement ses yeux semblèrent se dirigés vers la jeune femme avec un regard mauvais et un rictus inquiétant se peigna sur sa bouche laissant entrevoir des canines acérés au passage de sa langue sur ses babines.
D'un seul coup il sauta au devant de Willow et lui fit:

"Bouh !"

Son souffle était chaud mais il n'y avait plus aucune animosité dans son comportement, il rangea ses griffes, canines, et toute sa panoplie de parfait démon dans sa boite de pandore à lui ne laissant qu'une simple flammèche bleutée sur le bout de sa queue noire qui claquait encore dans son dos. Il se retourna et eu un rire sincère et communicatif qui détendit l'atmosphère, du moins pensa t'il.

"Ouai, je suis un démon. Ouh làlà je vais te mangée !"
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Willow fut très étonnée de la manière dont alex lui affirma qu'il était bien un démon. Elle avait réculer quand il avait sauter en avant mais pas de peur juste d'étonnement et pour ce protégé de la chaleur dont il émanait.

"Surprenant! Je n'avais jamais vu un démon et encore moins un se transformer! C'était classe! Ce n'ai pas tout a fait pareil pour un métamorphe ! Attent je vais te montrer !"

Et sans attendre elle courut se cacher dans un buisson. Quand elle en ressortit ce n'était plus une jeune fille mais un loup au yeux jaune! Elle s'approcha du jeune homme d'un pas légé et se mia a tourné autour de lui. Une fois qu'elle eu fait quelque tour elle repartit vers le buisson et y resta plus longtemps cette fois. Elle en ressortit comme elle s'y était rendu la première fois : humaine. Ses yeux était plus jaunes que verts, pourtant la couleur dominante.

"Et voila! Toi tu es un démon et moi je suis une métamorphe. Mais pourquoi as tu essayer de me faire peur au juste ? Je n'était pas sur que tu sois un démon et si tu ne l'était pas tu aurais peu être pu te vexer. Mais visiblement mon ton incertain ta laisser penser que j'était craintive envers ta race et non envers ta réaction."

*Zut! Je crois que je l'ais vexé!*
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Après quelques tours de passe passe entre les deux chimères, leur natures se révélant de fait, le démon passa à côté de la métamorphe avec un petit sourire en coin moqueur. Il s'adossa à côté de la porte et tendit la main pour prendre une grande fleur à la teinte blanche rosée. Il l'approcha de son nez et la renifla, elle avait un parfum exquis et sucré.

"Tu vois les démons, on est pas super appréciés. Et pas que chez les humains d'ailleurs, entre les chasseurs de démons et les démonistes qui nous prennent pour des esclaves on est pas super mieux que chez les muggles par ici."

Alex tendit alors la fleur à Willow puis d'un seul coup elle s'enflamma dans une odeur tous et amer entre le parfum de la fleur se dispersant et l'odeur de la cendre.

"Après tout c'est un peu dans notre nature, la destruction, les ténèbres, tout ça tout ça. J'aurais pas pu avoir un joli pouvoir qui fait apparaître des bulles de savons ou une connerie dans le genre.
Enfin bref, non je ne suis pas vexé mais tu m'as un peu surpris avec ta question là."

Il finit par sourire et sortit une ficelle de sa poche qu'il encocha à chaque bout de son katana pour le mettre dans son dos. Le démon rouvrit la porte de la serre et fit mine d'inviter la jeune femme à sortir.

"Tu t'apprêtais à sortir avant tout ça, tu allais quelque part en particulier ou tu voulais juste te baladée ?"

Il affichait un sourire charmeur et attendait la réponse de la jeune femme.
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

"J'avais l'intention d'aller au cabinet des merveilles pour aller acheter certaine de mes fournitures pour la rentrer. Toi tu les as déjà acheter ?"

Les yeux de le jeune métamorphe avaient changé de couleurs : ils n'étaient vert mais noisette. Ce n'ai qu'a ce moment là que la jeune fille remarqua la chemise a peine fermé et les pied nu d'Alex.

"Pas terrible comme tenue! Tu es tête en l'air ou bien c'est que tu avais juste la flemme de mettre des chaussure et de fermer a chemise ?"

C'est vrai qu'en comparaison elle était habillé plus.... habillé on va dire... Et pourtant elle ne portait qu'un jean, un T-shirt laissant voire le tatouage de ses épaules et des bottes.

"Je ne pensais pas trouvé quelqu'un qui pourrais s'habiller plus simplement que moi mais visiblement j'ai trouvé mon maître !"

Un petit sourire moqueur se dessinait sur les lèvres de Willow. Elle qui ne blaguait pas souvent sa lui faisait un peu de bien. Une lueur d'amusement scintillait dans ces mirettes noisettes.

"Est ce que tu voudrais bien m'accompagné pour mes achats ? Je n'ai pas l'impression que tu ais très souvent de la compagnie. Ca te ferais peu être du bien ? "

La jeune fille le fixa intensément en attendent les réponses à ses multiples questions.
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

"Non j'ai fait aucun achats, en même temps on a pas eu de cours depuis que je suis arrivé et maintenant ce sont les vacances d'été. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui rentre chez lui pour les vacances. Bon d'accord les couloirs sont vachement moins bondés que dans l'années mais on trouve encore quelques personnes pour nous faire tomber des arbres."

Il finit par un grand sourire moqueur en se passant la main dans les cheveux. Puis il écouta la jeune femme en détaillant ses yeux qui changeaient de couleur au fur et à mesure qu'elle lui parlait et aussi qu'elle l'observait et faisait des commentaires sur sa tenue. Ça le dérouta un peu et il afficha une mine de ne rien y comprendre. Le démon croisa les bras devant lui et sa queue vint lui gratter l'oreille avant de se remettre à claquée tranquillement de droite à gauche.

"Ouai, c'est vrai. Mais bon je suis plus à l'aise comme ça pour bouger et puis avec cette chaleur je préfère m'habillé légèrement.
Et faut le dire ! On se sent quand même vachement mieux les pieds à l'air en contact avec le sol plutôt que serrés dans des chaussures qui font puer des pieds !
Si tu veux un maître alors je t'apprendrais la détente ! Jeune padawan ! Mouahahaha !"

Son rire était sincère et semblait résonné dans la serre accentuant le côté comique de son rire. Il reprit rapidement contenance et finit par acquiescer en hochant la tête comme seule acceptation. Il sortit en premier et retint la porte à l'intention de la jeune femme en attendant qu'elle passe la première.

"Je te laisse me guider, j'ai un piètre sens de l'orientation et je ne sais pas où l'on va."
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

Willow se dépêcha de passer la porte pour qu'Alex puisse lâcher la porte. Une fois dehors elle prie la parole:

"Et ben ! Sympa, drôle et gentleman en plus de ça ! Je sens qu'on va bien s'entendre!"

Le noisette de ses yeux c'était tacheté d'or ce qui le rendait plus chaleureux et sympathique.

"Et puis c'est pas ma faute si t'as perdu l'équilibre! Quelle idée de grimpé dans un arbre pour dormir!"

A cette remarque elle leva les yeux au ciel. Se rappelant qu'elle devait montré le chemin elle prit la parole avec un grand sourire moqueur:

"Et bien ! Quand on dit que les femmes ont un sens de l'orientation moins développer que les hommes je me demande parfois si c'est vrai! Mais bon suis moi ! Je crois que c'est dans les ruelles magiques! Je te signale que t'es là depuis plus longtemps que moi ! C'est toi qui es sensé me montré le chemin ! Je trouve cette situation assez comique pas toi ?"

A ces mots elle se retourna pour le regarder en attendant sa réponse.

[ HRP: Je crois bien qu'après ta réponse on se retrouve au cabinet des merveilles! C'est toi qui voit tu me repond à la fin de ton message suivant! Salut salut ! Smile ]
- Par le physique
- Par l'esprit
Alex Sommers
Hésiode

Elève
en première année

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

"Dormir dans un lit ou dans un arbre après tout, je choisis celui qui me convient le mieux. Pas forcément le moins dangereux, je te l'accorde.
En ce qui concerne les ruelles magiques, je me suis un peu promené bien sûr, j'ai eu quelques accro avec les habitants de la ville alors je les ais évités ces derniers temps. Mais j'aime pas trop le shopping alors ..."

A l'énoncé de ces qualités le démon ne se reconnu pas vraiment, il est vrai que pour l'instant il avait été un parfait adolescent propre sur lui mais il avait tout de même été élevé dans la plus grande tradition démoniaque avec tout ce qu'il faut de cruauté. Alex eu un de ses sourires retord qui dénotait d'un certain amusement mêlé d'agacement.

"Tu sais je suis pas vraiment quelqu'un de bien, en vérité je suis plutôt mauvais même comme toutes les personnes de ma race. Pour l'instant on pourrait dire que je suis juste un peu plus qu'un sale gosse. Mais ça pourrait rapidement évolué, en bien comme en mal tu vas m'dire."

Il dit tout cela le sourire aux lèvres avec une certaine joie de vivre mais on comprenait tout de suite au ton de sa voix qu'il était tout à fait sérieux.

"J'espère que ça te dérange pas de traîner avec quelqu'un qui est toujours au bord de la ligne ?
Allez, on y va !"

Ces dernières phrases étaient dit sans qu'il n'en attende vraiment de réponses le démon marchait déjà sur le chemin allant vers la ville d'un pas assez lent pour attendre la jeune femme.

[HRP: A toi d'ouvrir ailleurs, j'aimerais bien commencé par les ruelles avant d'aller au cabinet des merveilles genre on s'est un peu perdu, tu vois ?]
Willow Cambell
Hadès

élève
en première année

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir! Répondre en citant

[Je viens d'aller voire les ruelles magique (j'y vais pas très souvent) et on va pas pouvoirs faire notre RP dedans mais on peut le faire devant le cabinet des merveilles.... désolée! =s )
- Par le physique
- Par l'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: La serre, probablement un endroit calme pour réfléchir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes extérieurs de Wand; Le parc -> Le Parc -> La Serre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006