W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Willow Cambell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Willow Cambell Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Willow Cambell
Race : Métamorphe
Rôle dans l'école : élève

Description physique : J'ai des traits asiatique, des yeux en amandes qui changent de couleurs en fonctions de mes humeur et deviennent jaune quand je me transforme. Mes cheveux sont long avec une frange longue, châtains avec des reflet blond. J'ai des tatouages au niveau de mon œil droit et au niveau de ma poitrine (un papillon qui est entouré de petits nuages brumeux de chaque cotés de ses ailes qui se déversent sur mes épaules). Je fais 1m70. Je m'habille assez sobrement : jeans, t-shirt .... mais très rarement en robes et en jupe ( je suis un peu garçon manqué Smile ). Coté chaussure c'est souvent des chaussures fermées : des bottes ou des chaussures a lacets. Pour les grande occasions je m'habille avec des robes et des ballerines. J'ai toujours des cheveux lisses et sans épis ou frisotis alors je ne passe qu'un coup de brosse le matin.

Description caractérielle : Je suis quelqu'un d'assez loquace mais secrète, je n'aime pas parler de moi ou de mon passer. Je ne suis pas un fille facile a convaincre et je n'accorde ma confiance que difficilement. Quand un ami a un problème je vient tout de suite l'aider car je ne suis pas du genre a laisser mes amis dans la panade mais quand c'est moi qui suis dedans je ne demande pas d'aide avant d'avoir essayer de me sortir de l'embarras toute seule. J'aime allez dans des endroit calme ou il n'y a pas beaucoup de monde car je n'aime pas beaucoup la foule et j'aime bien m'isoler, je suis assez solitaire. Je suis aussi très rêveuse, dès que je suis seule je me met a imaginer mon petit monde et ma vie rêver. J'ai l'esprit de combat aussi : comme je manie les lames depuis que je suis petite, si on engage un combat (que ce soit a main nu ou avec des armes) mon seule objectif seras de gagner. Mais je n'engage jamais un combat au contraire je les évites le plus possible ( ce n'ai pas parce qu'on sait ce battre qu'on aime ça et qu'on va le chercher a tout bout de champs!). Je suis assez créative : j'aime bien écrire de petites histoire ou inventer des airs dans ma tête. Par rapport a mes études je suis très sérieuse, mais pas au point d'en oublier mes amis. Je ne suis pas du tout ordonnées : l'idée de rangée me donne de l'urticaire, je suis littéralement allergique au rangement mais mon bazar est d'une certaine manière rangé : tant que je m'y retrouve c'est l'important non ?

Situation familiale et origines : Je n'ai jamais connu mon père et j'ai vécu avec ma mère dans un petit village de montagne. Ma mère et morte u jour que j'étais allée jouer dans la forêt avec un amis. Quand je suis revenus mon village était en flammes et des corps gisaient dans des marres de sang. J'ai couru jusqu'à ma maison et j'ai trouvé ma mère couché sur le sol. On ne pouvais savoir si elle dormait ou si elle était morte mais au fond de moi je savais qu'elle ne se réveillerait pas. J'avais trois ans. Je suis partie de mon village pour aller retrouver une amie a ma mère qui pourrais peu être accepté de vivre avec moi. Je me suis transformer pour la première fois ce jour là. Quand j'ai retrouver la femme que je cherchais elle ma accueillis très gentiment. Depuis, je vis avec elle et je suis très heureuse. Pour moi c'est ma deuxième mère. Elle a des jumeaux qui sont comme mon frère et ma sœur. Ils n'ont pas connu d'épreuves aussi dure et je veux les en préserver alors je les protège de tout mon être ! J'ai été initiée au art martiaux pour l'anniversaire de mes sept ans et j'ai battus mon professeur a l'age de 12 ans. Mais entre temps j'ai reçus mes premier poignard a 9 ans. A l'age de 15 ans ma "mère" m'a offert mon familier : Orion. Un loup roux. A 17 ans je décide de retrouvé les personnes qui ont brûlé mon village et qui ont massacré ses habitant et ma mère pour me venger mais n'étant pas assez forte je rentre à la Wand Academy.

Pouvoirs : L'invisibilité et la télépathie.

Loisirs, j'aime/j'aime pas : Je n'aime pas les araignées (et tous ce qui y ressemble de près ou de loin) mais j'aime bien les reptiles les félins et loup. J'aime bien joué du piano et m'entrainer au maniement de mes poignard.

Hors RP :
_ j'ai connu W.A.N.D. Academy grâce à Kylie Black
_ Aucune
_ Code ok by Mystago

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !

Dernière édition par Willow Cambell le Mar 6 Jan - 18:42 (2015); édité 2 fois
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Willow Cambell Répondre en citant

Une nouvelle jeune âme trouva le chemin de son sanctuaire, lieu sacré où l'Oracle évoluait librement à travers les dimensions, et où son esprit rayonnait sur l'ensemble de Beth. Il avait senti venir cette jeune fille à la soif de vengeance, motivation indéniable et très puissante qui lui amenait tellement, tellement de chimères torturées. Et il était de son devoir de les accueillir au sein de cet espace protégé du monde.

Il la laissa doucement s'avancer vers le centre du sanctuaire que les quatre gigantesques statues des fondateurs entouraient majestueusement et dont les regards étaient si haut qu'ils se perdaient dans les abimes du plafond céleste.
Il était assis juste là, l'être immortel à la silhouette encapuchonnée et embrumée, face à elle dans une sorte de bulle de fumée flottant à quelque mètres du sol. Il avait les yeux fermés mais sa respiration lente et régulière emplissait la salle d'un son d'un autre monde.

"Approche...approche jeune métamorphe, et sois la bienvenue en ces lieux..."
Sur ces mots qui retentirent d'une voix profonde, l'Oracle se tu lorsque résonna, semblant venir des ombres de la pièce, Un d'abord puis une multitude de hurlements de loups. Ils apparurent doucement, ces silhouettes canines faites de fumée, et entourèrent la jeune fille.

"Le loup est un être solitaire, méfiant, robuste...il arpente les terres et n'a besoin de personne. Mais il est certain qu'il n'est jamais plus fort qu'entouré d'une meute avec laquelle rien ne sera impossible. La maison d'Hadès sera ta nouvelle meute, ta nouvelle famille. Sois en fier, et sois en digne.
Maintenant, va!"

Quelques mots, rien de plus, cela lui suffisait à chaque fois pour prononcer sa sentence. Et c'est sur ce dernier mot que l'Oracle s'évapora soudainement, emportant avec lui toutes les créatures de fumée.
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Willow Cambell
Hadès

Race: Métamorphe
élève
Points personnels: 82
en première année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de Willow Cambell Répondre en citant

La jeune fille resta sans voix pendant quelque temps car la présence de l'Oracle et de ces loups fantomatiques l'avait quelque peu chambouler.

*J’appartiens donc à la maison d'Hadès. *

Pleine de joie car elle avais maintenant une maison, elle se demanda si elle pourrais s’acclimater rapidement a la Wand Academy. Sur ces pensées Willow sortis et se mis en marche vers l'académie. Elle espérait croiser quelqu'un dans ce dédale de couloirs qui pourrais lui indiqué un endroit calme ou elle pourrais réfléchir a ce qu'elle ferait. Elle en avais besoin : elle se sentait surexcitée et elle devait se calmer au plus vite au risque de paraitre un peu folle. Au fond d'elle la timidité qu'elle avais ressentis quand l'Oracle était apparus était persistante.

*Il faut que je me calme et que je réfléchisse a ce que je vais faire maintenant. Et il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'indiquer un endroit ou il y a peu de personne sinon je vais exploser!*

Willow se mis donc a arpenter silencieusement les longs couloirs de l'académie.
Il y a trois façons de juger une personne :
- Par le physique
- Par l'esprit
- Et la plus fondamentale et la plus importante de toutes : Par le cœur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Willow Cambell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006