W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kylie Black ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kylie Black
Hadès

Race: sorcière
élève, gérante du journal
Points personnels: 76
en première année

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Black Kylie
Race : sorcière
Rôle dans l'école : élève

Description physique : Je suis une fille aux cheveux platine (presque blanc). Je mesure 1m70. J'ai des yeux en amande, gris clairs mais ma pupille disparait quand je fait usage de mes pouvoir de sorcière. je ne sourie pas beaucoup. J'ai une silhouette fine. J'ai de long cils maquillés de noir. Je ne vous dirais pas mon poids ! J'ai une démarche sophistiquée et je cour vite. Je m'habille souvent de noir, de blanc ou de rouge, j'ai un style assez gothique. Je ne porte jamais de pantalon ni de short, je ne met que des robes et des jupes. Et en se qui concerne mes chaussure, sois botte sois ballerine ou encore escarpin. J'essai d'être toujours bien coiffer, en tout cas pas les cheveux en bataille. J'ai un tatouage formé d'arabesque et de motif en spiral qui descend tout le long de ma colonne vertébral, il représente quelque chose qui est mon secret...
Mon physique, la majeur partie du temps est "propre" mais ça ne veut pas dire que je peut pas me salir, ne vous fiez pas a l’apparence.

Description caractérielle : Je suis une fille assez mystérieuse, je n'aime pas parler de moi même, je n'aime pas que les autres me remarque de trop. Je préfère me fondre dans le décor et ne pas faire de vague inutilement. Cependant quand les choses ne me plaise pas, je n'hésite pas a imposer mon opinion mais je respect celle des autre aussi. Tous ceci est bien sage ! J'ai aussi mon mauvais coter, j'aime les endroit glauque où personne n'ose s’aventuré, j'aime les endroit interdit. Je n'est presque peur de rien...presque. J'ai peur d'avoir mal au cœur (je suis sentimental à mes heure perdu). Je suis quelqu'un de très posé mais quand il s'agit de gagner quelque chose où de sauver quelqu'un, je me donne à fond ! Tous les moyen possible sont bon a prendre...même ceux qui ne sont pas vraiment légale. En bref je suis quelqu'un de calme et téméraire. Je n'ai qu'un seul faible, les beau garçons. Quand j'en voie un qui me plait, j’essaie de t'enter une approche seulement parfois, je suis intimidé et je n'ose pas. J'ai aussi un caractère coquette, mais modérément, je tien à rester naturelle. A l'école, je suis très impliqué dans mes études, mais je prend toujours le temps de faire les chose qui me plaisent à coter du travail. Comme par exemple aller me balader dans les forêts enchantées ou essayer de capturé de petites créatures magique pour mieux les connaitre. Et enfin, je suis une personne solitaire mais j'aime avoir des amis à qui je peu accorder toute ma confiance.

Situation familiale et origines : Je suis née dans une famille riche, mais à mes 4ans mes parents son mort dans des circonstance encore ignoré. Certain disent qu'ils ont été assassiné d'autres rétorquent qu'ils se sont suicidés. Je ne sais pas quoi penser. Dés lors je suis devenue orpheline et j'ai hérité de toute leur fortune. Mon grand père m'a élever, je n'ai plus de grand mère depuis bien longtemps.

A l'âge de 10ans mon papi m'a offert un familier qui se montre plus souvent sous la forme d'un chat noir au yeux vairons . Depuis il m'accompagne absolument partout. Mon grand-père est quelqu'un d'un peu froid au première abord mais il est gentil dans le fond.

A l'âge de 15ans j'ai commencer à avoir des amis, et notamment mon première amour malheureusement je n'arrivais pas à m'attacher à tout le monde alors ils m'en voulaient de les mettre a l'écart au profit de la personne que j'aimais. Cette même personne a fini par me quitter sans raison apparente, ça m'avait brisé. Depuis cet événement je ne suis plus tomber amoureuse et je ne le voulais pas. Puisque ça fait aussi mal à quoi bon. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus eu aucune relation avec un garçon. C'était des gens de passage, sans grande importance en tout cas pour moi, si je leur est fait mal j'en suis désolé. Allez donc parlez a celui qui m'empêche d'aimer quelqu'un car maintenant j'ai peur d'avoir mal.

Alors biensur j'ai essayer d'oublier en me focalisant sur la mort mystérieuse de mes parents. Mon papi s'inquiétait pour moi et savait que je commençais à me demander la vrai raison de leurs morts. Cependant je n'est rien pu découvrir. Il y avait comme une grosse tache noir sur cette histoire, comme si on avait arracher la page d'un livre. J'ai été dans des endroits dont personne ne soupçonnerais l'existence et je n'ai trouver que brûlure. Tout avait été réduit en cendre, la raison de leur mort voulais être cacher, c'était la seule chose que je savait.

A 17ans, je me retrouve ici, à la Wand Academy. C'est moi qui est choisi d'y entré, j'espère que tout ce passera bien, comme tout le monde aurais dit mais honnêtement dans la vie rien ne se passe jamais vraiment comme on l'aurait espéré.

Pouvoirs : -pouvoir de télékinésie, pouvoir de déplacer toute sorte d'objet à distance
-pouvoir de téléportation, dans un rayon de 2 km grand maximum pour le moment

Loisirs, j'aime/j'aime pas : j'aime la magie (logique) mais surtout faire de drôle de potion magique. J'aime les créature étrange et mon familier. j'aime les fêtes. J'aime exploré des endroits secrets et interdit.
Je n'aime pas l'eau et tout ce qu'il y a dedans, je n'aime pas les hypocrites et je n'aime pas être obliger de me lever le matin.

Hors RP :
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Grâce à www.sawen.net
_ Quel est votre expérience en RP? Aucune, je n'en ai jamais fait.
_ Mot de passe ?Code ok By Oracle

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : 2016
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Plus la lumière sera clair plus l'ombre sera sombre

Dernière édition par Kylie Black le Dim 14 Aoû - 12:21 (2016); édité 2 fois
ORACLE
Personnages Spéciaux

Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

L'Immortel était songeur, il regardait avec un certain intérêt les dernières actions entreprises par la nouvelle Direction de l'école où il avait élu domicile il y a de cela bien longtemps, les 4 Champions des Gardiens semblaient préparer quelque-chose, l'un d'eux avait entrepris une sorte d'excursion avec des élèves afin de contrer l'avancée de la corruption de l'autre Immortel, l'Ombre de son nom, une bonne initiative en soit, il fallait éviter que cet Etre ne fasse trop de ravages autour de lui.

Les journées, mis à part ce détail, semblaient calmes et paisibles, la chaleur et le beau temps prenaient place en Beth, bien entendu l'Oracle ne ressentait pas les effets de la chaleur, ou plutôt, il n'en avait que faire, il avait dépassé le simple stade d’être de chair il y a bien longtemps et par conséquent, s'était détaché de ce genre de choses plutôt encombrantes.

Et aujourd'hui, une nouvelle présence se fit sentir dans le Sanctuaire de l'Etre de brume, une jeune femme avait fait son entrée dans ses quartiers et il se devait de la guider vers la maison qui lui convenait le mieux. Il commença donc son traditionnel exercice de sondage d'esprit et du passé de la personne se tenant en ces lieux. Un passé assez calme, troublé par la perte très jeune d'êtres chers à son coeur, une vie dans l’oisiveté avec un membre de sa famille qui compte énormément pour elle. Un caractère plutôt simple, comme on peut le voir chez certaines personnes, voilà qui étonna l'Oracle qui n'avait presque eu que des cas atypiques ces derniers temps, cette personne était un peu moins facile à placer.

Cependant, ses choix et intuitions étant souvent bons, l'Immortel se décida sur un choix et se changea en brume pour descendre de son perchoir et se matérialiser devant la jeune femme, ne matérialisant, comme toujours, que sa main gauche qu'il tendit vers la dénommée sorcière Kylie, il annonça:

"Bienvenue à toi mon enfant, en ces lieux tu trouveras la quiétude et moyens pour trouver réponse à tes interrogations. Ainsi comme ta seconde vie, le Loup Hadès t'accueille dans sa demeure, soit en digne..."

Sur ces mots, il se dématérialisa et disparut, aussi mystérieusement qu'il était apparut, laissant seule la jeune femme ...
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

Kylie fut heureuse et honorée de recevoir l'Oracle, bien qu'il eu vite disparu. Elle était admirative envers cette être immortelle et une question effleura sont esprits : est qu'un jour, je pourrais devenir comme lui ?
Maintenant, elle avais une maison, la maison d'Hadés, dans la Wand Académie. Tout ne faisait que commencer, mais elle étais sûr d'elle et envisageais positivement son destin futur !
Dans l'académie, il fallait qu'elle trouve les professeurs ! Sa tête était remplie de question mais comme toujours, elle resta calme et avança dans les couloirs mystérieux de l'école.
/!\ATTENTION/!\ Cet individu est en état d'amnésie après un choc violent dû à un accident dans la forêt.

Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

Solia venait tout juste de fermer boutique, cela faisait un petit moment qu'il avait ouvert et les affaires décolles lentement mais surement, il ne faisait pas ça pour l'argent c'était surtout pour s'occuper des animaux et leurs trouver un propriétaire qui saurait s'en occuper.
Seul,il retourna à son dortoir son lionceau partit chassé, pour une fois qu'il faisait quelque chose qui le rapproche d'un vrai félin sauvage il n'allait pas s'en plaindre, et puis être seul de temps en temps n'était pas plus mal non plus, depuis quelque jours le métamorphe était très absent que ce soit dans l'académie ou même dans sa tête, vagué dans ses pensées, ses regrets, ses espoirs, son avenir, son présent ! C'était difficile ce genre de période pour un être pensant même si dans son cas à lui il était difficile de le catégorisé dans les penseurs, sa réputation le précédait de plus en plus, les élèves et les professeurs ne se gênaient pas pour parler de lui en perturbateur, pas vilain garçon, mais très joueur et surtout pervers...
Depuis les derniers événements il avait beaucoup amélioré ses pouvoirs et ses métamorphoses étaient proches de la perfection !!
Il sortit alors, allant ici et la, puis au loin il vit le sanctuaire, il sentit alors l'oracle et vit sortir une nouvelle, encore une fille, une proie potentiel même pour lui. De son œil valide il suivit la silhouette qui se dirigeait vers l'académie, d'humeur taquine, il se sentit comme une envie d'imité une connaissance, mais pas sa victime habituel !!
Son corps se mit à briller et sa taille rétrécit un peu, ses cheveux devinrent blanc et sa peau blanche comme la lune, il enleva son bandeau et le mit dans la poche de son jean, ses yeux noisettes et son air antipathique était une imitation parfaite d'Hollow Stewart le vampire avant d'être mutilé, il prit un autre chemin et fit en sorte de croisé la jeune fille qu'il salua de sa voix dure et froide, enfin autant qu'il le pouvait...

" Kimaéri, enfin... salut ! Pardon de te déranger, je t'ai vu sortir du sanctuaire, je suis Hollow Stewart Je sais tout et je suis le meilleur de l'académie, bienvenue dans mon domaine ! Je t'ai déja dit que je sais tout ?"

Une imitation douteuse mais si la fille n'avait pas le moyen de voir que ce n'était pas du tout sa véritable apparence le jeu pourrait être amusant, bien sur il n'allait pas la faire tourner en bourrique non plus ! Ce n'est pas un monstre, en plus une aussi jolie fille il ne fallait surtout pas qu'il la fasse fuir, espérons juste qu'elle est le même sens de l'humour que les dernières arrivantes que le métamorphe avait déja croisé.

" Je suis un élève d'Hadès, la maison du loup dont je suis la réincarnation ultime ! D'ou ma connaissance légendaire !! Oh mais je suis impoli malgré que je suis parfait, comment t’appelles tu ? n'ai pas peur je ne mords pas...enfin..."

Hollow Stewart
Hadès

Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

Des pas irréguliers dans les couloirs familiers de l'Académie. Un lourd suivi d'un très léger, un lourd suivi d'un très léger, encore et encore, sans jamais s'arrêter. Le vampire errait dans les corridors, s'appuyant légèrement au mur de sa main valide pour stabiliser sa démarche claudicante. Le visage fermé, il se focalisait sur ce qu'il restait de ses membres, tâchant tant bien que mal de se déplacer par ses propres moyens après tant de jours, de semaines, passés juchés sur le dos de son loup gigantesque. Il était temps de se défaire de ces chaînes et de prendre son envol. Mais comment glisser sur le vent, le long des bourrasques, lorsque l'on a perdu ses ailes ?

Cela faisait des mois qu'il n'avait pas remis les pieds à l'Académie, se plaisant dans l'atmosphère feutrée de connue de sa boutique. Depuis la fin de la guerre, en réalité. Et il serait sans nul doute resté cloîtré entre ses murs froids et oppressants (du moins l'étaient-ils pour ceux qui venaient en visiteurs, lui ne connaissait d'endroit plus paisible) de son chez lui, de son Sanctuaire du Travail, s'il n'avait pas été convoqué par celle qui était devenue la nouvelle Directrice de l'Académie, Hélicia Stewart, sa très chère petite sœur. Elle non plus, il ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait été promue à ce poste. Ou plutôt, il avait refusé de la voir, tout comme il avait refusé autant que possible de voir d'autres personnes. Il y était contraint, malgré tout, au vu de son commerce qui était au fil des années devenu l'une des pierres angulaires du commerce de Bethesda. Mais dans son état, il aurait préféré rester seul. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mais c'était celle qui lui plaisait le plus. Ne rien faire d'autre que travailler, se changer les idées, éviter le regard que les gens portaient sur sa personne, et surtout éviter le sommeil comme la pire des pestes. Ne jamais tomber dans le sommeil, ne jamais se laisser attirer dans les limbes sombres et glaciales du monde des rêves, ou du royaume des cauchemars. Des mois que la guerre était finie, et autant de temps qu'il n'avait toujours pas accepté de se laisser aller au repos du juste. Il se reposerait lorsqu'il serait mort. Mais mort, ne l'était-il pas déjà ?

Au détour d'un couloir, il entendit du bruit. Il s'arrêta un instant, prêt à faire demi-tour pour éviter de croiser qui que ce soit, cherchant dans sa tête un chemin ou un passage secret qui le mènerait à destination depuis son emplacement. Mais il entendit son nom et aussitôt, son esprit fut aux aguets. Cette voix, il la connaissait, et il ne connaissait qu'une seule personne assez bête pour trouver ce genre de plaisanterie amusantes. Ou peut-être était-ce tout simplement lui qui avait du mal à trouver le moindre sens de l'humour en son être. Difficile, en même temps, au vu de cette tumultueuse existence. Mais il fallait bien avouer que si, en temps normal, il aurait toléré, et peut-être souri à ce genre de choses, son état, aussi bien physique que mental, actuel ne le mettait pas vraiment dans de bonnes dispositions. Il continua d'avancer jusqu'à arriver à l'angle du couloir où il put voir la porte du Sanctuaire de l'Oracle. Une jeune fille inconnue s'y trouvait, accompagnée d'une copie quasiment conforme de lui-même. Ou plutôt, une copie dépassée de lui-même, datant d'une époque où il avait moins de gêne à se montrer aux autres. Alors qu'il se dirigeait vers le binôme, une voix rauque brisa le silence.

"Je sais pas pour toi, mais je trouve ça un peu limite de se moquer d'un handicapé..."

Une quinte de toux suivit cette phrase, faisant naitre chez le vampire une affreuse douleur dans la gorge tandis que de sa bouche s'échappait bonne quantité de sang qui vint tâcher sa manche et un peu du parquet de l'Académie. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de penser pour lui même :

*'Fin bon, tu m'diras, tu te moques assez souvent de Mystago, alors bon...*

Mais il ne l'exprima pas. Pas tellement d'humeur à faire de l'humour. Il aimait sa tranquillité, et il n'aimait pas ce que son corps était devenu, alors il était maussade. Ce n'était même pas tout à fait de l'humour, plus du cynisme. C'était difficile d'en être sûr, avec ce genre de personne. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens purent voir approcher une vision d'horreur. Il s'agissait du même gamin à chevelure blanche que celui qui avait accueilli la demoiselle, si ce n'était que ladite chevelure était beaucoup plus longue, attachée en une queue de cheval basse qui atteignait le creux de ses reins, et que son visage ne ressemblait plus vraiment à un visage. Pas à celui d'un humain, en tout cas. La moitié gauche entièrement brûlée, noircie, et son œil avec, ce qui avait laissé une orbite vide par-dessus laquelle se baladaient quelques fines mèches de cheveux, tandis que sa pupille droite, d'un rouge éclatant, était cerclé de cernes sombres contrastant avec sa pâleur maladive. Sur une moitié de son cou, une longue et profonde entaille était maintenue fermée par des sutures grossières faites au gros fil noir. Sa tenue aurait pu être standard, s'il avait eu tous ses membres. malheureusement, son bras gauche ayant été tranché au ras de l'épaule, et sa jambe droite étant sectionnée au milieu de la cuisse, ce n'était pas le cas. Un haut noir à manches longues, assez moulant, voyait la manche gauche repliée sur elle-même et agrafée au niveau de l'épaule, tandis que sa paire de Jeans noire délavée avait était coupée pour laisser passer la prothèse de bois et de métal dont le jeune garçon, qui semblait âgé d'une douzaine d'années, se servait pour se déplacer en boitant. Un revolver de gros calibre était fixé à la partie métallique de sa jambe. Sa main droite était, comme à l'accoutumée, gantée de cuir noir, et placée le long de sa jambe de manière à pouvoir dégainer rapidement en cas de danger. Il inclina légèrement la tête en direction de la jeune fille.

"Kimaéri, Mademoiselle, et bienvenue à l'Académie W.A.N.D.. Élève Stewart, de la Maison d'Hadès... Le vrai.

Je vous prierai d'excuser mon camarade et de ne pas tenir compte de ce qui a pu être évoqué à mon sujet.
Et en parlant de camarade, tu comptes garder mon visage encore longtemps ?
"

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

Kylie arrivait dans les couloirs de l'académie quand elle rencontra un beau vampire, très vantard à son goût. Cette première rencontre lui procura un sentiment infime de joie mais elle ne savait pas encore très bien à qui elle avait à faire. Le personnage imposait un certain respect par son physique mais sa voix avait une intonation...bizarre. Elle le regarda attentivement et ce rendit alors compte que ce n'était pas très polie de dévisager quelqu'un de la sorte. Mais soudain elle aperçu quelqu'un d'autre et là elle ne cru pas ce qu'elle vit. Une personne très ressemblante à celle qui était venu la voir la première. Mais, incroyable, celle-ci semblait avoir vécu 100ans de plus au moins par ses nombreuses blessures. Elle fut étonnée et aussi un peu effrayée par ce qui ce passait. Elle n'en avait pas douter un seul instant mais maintenant elle avait là certitude que cette école serai pleine de surprise.

Réfléchissant à se qu'elle voyait, il était évidant qu'elle avait été victime d'une supercherie. Alors, elle s'adressa d’abord au vrai élève Stewart d'une voix un peu troublé par la surprise:

"Kimaéri, monsieur et merci de votre accueille, je ne connais pas encore l'école et il me faudrait quelqu'un pour me guider. Je ne vous demande rien car vous avez l'air fatiguer et je ne voudrais pas vous déranger."

Elle s'adressa ensuite au faux élève Stewart en lui chuchotant un petit :

"Kimaéri"

Par politesse, sans rien ajouter car elle se sentait dorénavant méfiante envers ce personnage dont elle ne connaisait toujours pas l'identiter. Mais la curiosité la gagna et elle demanda alors, avec une légère force dans la voix, qui voulait dire :

*Ne me ment pas*

"Qui est-tu ?"

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

* Ah lalala, c'était trop prévisible,quand on fait une blague sur la bande à Basile un des Basiliens viens toujours... *

Ce que pensait le jeune homme avait été prouvé plus d'une fois, une remarque sur un Stewart, un contact trop proche avec Nier ou Mayta et BOUM un vampire sauvage apparaît ! Ou un ange prout prout !
Il était griller, quel dommage c'était assez amusant de changer un peu de victime dommage qu'il n'est pas pu en profiter d'avantage, il se mit alors à rire, expression très surprenante avec cette apparence, le corps brilla et reprit sa taille initiale, un peu plus grande, Solia venait de retrouver son apparence et avant qu'on ne voit la cicatrice il remit son bandeau à l'oeil droit, le jeune garçon sourit alors à la nouvelle et se présenta :

" Je me présente, je suis en réalité Solia Sorike, élève d'Hadès en second année... bienvenue à l'académie encore une fois et ne vous en faites pas, ceci est ma véritable apparence !"

Oui, le rouquin aux yeux, du moins à l'oeil de feu avait repris sa vrai apparence, un garçon de 16 ans au top de sa forme !! Mis à part son oeil manquant caché par le bandeau on ne pouvait pas dire qu'il était autant marquer par la guerre que son camarade vers laquel il se tourna :

"Je trouvais l'imitation presque convaincante, et puis te revoir entier ne fais pas de mal de temps en temps, tu étais pas mal avec d'être passé au four, t'étais loin de mon niveau mais t'étais pas mal !!
Je suis désolé mademoiselle ne voyez pas en moi un mauvais garçon... je suis juste très joueur..."

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

La jeune fille n’eus pas vraiment de penser négative envers le jeune homme nommé Solia, elle en fut même un peu amuser mais ne laissa rien transparaitre. Son véritable physique n'était pas aussi charmant que celui qu'il avait emprunté à Stewart mais Kylie se senti plus à l'aise quand il se montra vraiment. Elle se demanda aussi ce qu'il était arrivé à son œil, mais demanda rien.

Stewart, le vrai de vrai, l'intimidait un peu. Bien qu'il est un visage d'une douzaine d'année, sa façon de s'exprimer et ses brûlure et autre blessure montrait qu'il n'était pas quelqu'un à venir chatouiller pour rien.

Mais bon, Kylie se demandais toujours si elle finirais par trouver la personne qui voudrait bien la guider à travers l'école et répondre à toute les question qui trottaient dans sa tête. Cependant elle ne dit rien et attendit qu'on lui propose quelque chose et si on ne lui proposait rien elle se débrouillerais toute seul ! Elle avait toujours fais ça et ça n'avais jamais été un problème jusqu’à présent.

Hollow Stewart
Hadès

Race: Vampire
Elève/Commerçant
Points personnels: 707
en deuxième année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

[Mademoiselle Black, Kimaéri

Je voudrais simplement vous dire que, en temps normal, il est de bon ton dans un R.P. à plusieurs de laisser répondre tous les joueurs dans l'ordre de leur intervention avant de poster soi-même une réponse. Dans le cas présent, votre écrit ne pose aucun problème et se trouve même plutôt arrangeant, mais je préfère vous prévenir pour vos prochaines aventures.

Encore bienvenue à vous, en espérant que vous vous plairez parmi nous.]

Le vampire eut un très léger rire, murmuré pour éviter de trop forcer sur ses cordes vocales affaiblies. Malgré sa froideur naturelle et l'intransigeance dont il faisait généralement preuve, si bien qu'il en venait à représenter pour certains l'incarnation-même de la Discipline au sens large du terme, il fallait bien avouer que le Métamorphe avait le don de le faire sourire par son côté décomplexé et sans limite, peut-être un peu sans-gêne par moments. Ce genre de personnes le fascinait, bien qu'il ne se voyait pas agir de la sorte lui-même, bien que c'était à se demander s'il en était même capable. Après toute une vie d'homme passée dans l'austérité la plus totale, il y avait peu de chance pour qu'il puisse un jour devenir un plaisantin, c'était indéniable. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier une plaisanterie de temps en temps, comme c'était le cas à l'instant présent. Il voulut sourire, mais la moitié gauche de ses lèvres, calcinées, fit naitre une affreuse douleur et le vampire se ravisa aussitôt, reprenant immédiatement ce visage fermé de prédateur sur le qui-vive.

"Presque convaincante. Mais ta meilleure imitation reste tout de même celle de Mystago..."

Il n'était pas en colère contre le garçon, il connaissait son tempérament. Il avait simplement du mal à cohabiter avec les plaisantins, même s'il savait que ce sentiment était réciproque chez le jeune changeur de forme. Ils n'étaient pas faits pour être les meilleurs amis du monde, mais au moins arrivaient-ils à discuter, voire à rire parfois, sans finir par se taper dessus. A cette idée, il repensa au moment qu'ils avaient passé ensemble dans les cuisines de l'Académie. C'était assez agréable de se laisser aller, parfois, il devait bien se l'avouer. Mais vivre le reste de son éternité de cette façon, il n'arrivait pas à l'imaginer. Néanmoins, le Métamorphe n'avait pas tort, cela ne lui faisait pas de mal de revoir ce corps intact, de temps en temps. Ce n'était pas comme s'il pouvait réellement voir son reflet dans un miroir, mais il savait tout de même à quoi il ressemblait. Et tout de suite, il ressemblait à un cadavre qui arrivait à se mouvoir, par on ne savait quel miracle. Ce qui lui manquait le plus, au final, parmi ce qu'il avait perdu, c'était son vrai corps. Son corps d'adulte dans la vingtaine. Grand et fort, en pleine forme. Avec ce physique et ce visage, il savait sourire. Il lui semblait que maintenant, il avait presque oublié comment vivre. Il sortit de sa poche une petite montre-bracelet qu'il regarda un instant avant de se tourner de nouveau vers les deux jeunes élèves.

"Jeunes gens, je vais devoir prendre congé de vous, je suis attendu par l'Administration de l'Académie.

Dans d'autres circonstances, Mademoiselle, je vous aurais bien accompagnée afin de vous faire visiter les lieux, mais il me semble que, même dans ce cas là, avec une jambe dans un tel état, vous auriez plus vite fait le tour par vous-même. Je vous laisse cependant aux bons soins de Solia Sorike qui, je puis vous le confirmer, n'est pas quelqu'un de méchant. Il a une bonne connaissance de l'Académie en général et saura vous aiguiller et vous expliquer tout ce que vous aurez à savoir. Attention, cependant, il a les mains baladeuses...

Nous nous reverrons bien assez tôt.
"

Toujours ce murmure rauque, pour ménager ses cordes vocales et éviter de cracher plus de sang. Il inclina de nouveau la tête, très légèrement, et accompagna son geste d'une petite tape amicale sur l'épaule du Métamorphe. Sa dernière remarque au sujet du Métamorphe n'était pas tout à fait fausse, mais il s'agissait surtout d'une basse vengeance pour avoir emprunté son apparence de la sorte et tenté de le faire passer pour un idiot. Et sans ajouter un mot, il continua d'avancer dans le couloir, boitant à chaque pas et essayant toujours de rester stable sur ses appuis. Définitivement, il était bien plus difficile de se mouvoir avec ses propres jambes, surtout lorsqu'on s'était habitué à chevaucher un loup. Et il se dirigea ainsi vers le bureau de sa cadette, retrouvant non sans une certaine nostalgie les couloirs familiers d'une Académie qui semblait s'ouvrir à de nouveaux visages.

[Ma participation est maintenant terminée, vous n'avez plus à attendre mon tour.

Bonne continuation et à bientôt.]

"... Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée."

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

"Des mains baladeuses moi ? Je suis désolé si j'aime les belles choses... et puis on m'a donné un sens du touché, c'est pour quand même découvrir plein de choses, intimes ou pas !! Tchao mon loulou bisous à Nier !!"

* Ou mes mains aimeraient également se balader! *

Une fois Stewart partit, a moitié mort plus qu'autre chose le métamorphe se tourna vers la nouvelle qui n'avait pas encore dit beaucoup de choses, au moins ça changeait des traditionnels bavards qu'il interceptait mais il espérait tout de même qu'elle n'était pas aussi timide qu'Elisea !

" Et bien nous voila seul, je pense que ce tutoyé serait déja un grand pas si ça ne vous dérange pas ! Alors, à moi de poser les premières questions, comment t'appel tu et surtout dans quel maison tu as été répartit, si je dois te faire visiter l'académie, autant que je te montre tout de suite ou est ton nouveau foyer !!!"

Solia était très souriant et chaleureux, la jeune fille ne semblait pas sur le point de le dévoré, mais qu'elle était sa nature ? Vampire ?? Pas assez... mordante, succube ? Non elle est très jolie mais c'est pas comme avec son ex... metamorphe ? Probablement, Elfe non, sorcière y'a des chances, démone ou ange ? Non....
Il ne chercha pas à savoir d'avantage, si elle veut le dire d'elle même ce serait encore mieux.

Kylie Black
Hadès

en première année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

"Je m'appelle Kylie...Kylie Black et l'Oracle m'a attribué la maison d'Hadès. Enchanter !"

Elle marqua une pose, pensive, après se qui venait de ce passer, il n'y avait aucun doute que Solia était un métamorphe...enfin aucune certitude non plus mais cela paraissait le plus évidant. Et pour en avoir le cœur net elle demanda :

"Tu es sûrement un métamorphe, je me trompe ? En tout cas c'est gentil que tu te propose de me guider mais garde tes mains dans tes poches."

Après la petite remarque de fin qu'avais prononcé Stewart...sur les mains baladeuses de Solia, Kylie fut partagé entre deux avis assez opposés. D'un coter, c'est vrai que Solia n'était pas moche, pas moche du tout même ! Bon d'accord, il était assez mignon. Et dans ce cas se coter pervers ne la dérangeais pas tellement, elle aurait eu honte de l'avouer. D'un autre point de vue, elle le connaissait à peine.
D'un naturel méfiant et réfléchit elle choisit de ne rien lui dire sur sa nature. Mais son sourire amicale lui donnai de drôle de frissons et dans son fort intérieur il la faisait sourire. Encore une fois ses sentiments restaient bien cachés au fond d'elle même. En surface, elle restait neutre, un brin amicale.

Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black Répondre en citant

" Mes mains resteront loin de toi ! Je ne touche qu'avec les yeux, drôle d'expression d'ailleurs... enchanté en tout cas et bienvenu dans la maison d'Hadès, tu as pu voir deux anciens membres, les seuls qui sont resté en faite, mais ne t'en fais pas de plus en plus d'élèves arrivent ces derniers temps !"

Elisea était la plus récente, et elle était également d'Hadès et aussi métamorphe, le contact avec elle avait été très difficile, lui d'un naturel blagueur et elle terriblement craintive... ça n'avait pas fait des étincelles de joies !
Mais revenons à nos moutons, au plutôt à notre blonde !

" Oui je suis un metamorphe, ce n'était pas difficile de deviner mais méfie toi des apparences, même si quelqu'un change de forme ce peut être un illusionniste et non un metamorphe !!! Allez ne traînons pas, il y 'a beaucoup de choses que tu dois voir et pas mal de fourniture à acheter surtout, je vais passé devant comme ça tu n'auras pas grand chose à craindre de mes mains..."

* Enfin... *

Elle ne semblait pas avoir de bagage sur elle, sans doute que tout avait été livré à l'académie et maintenant que sa répartition était faite tout allait être livré au bon endroit. Il emmena donc la jeune fille dans la ville au quartier marchand afin qu'elle puisse acheter ses fournitures, il lui servirait ainsi de guide et de porteur !

[HRP: Je te laisse posté dans la boutique de ton choix, j'y répondrai au plus vite !]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kylie Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006