W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de compagnie ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'animalerie fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Besoin de compagnie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Encore un matin, un matin pour rien
Une argile au creux de mes mains .
Encore un matin sans raison ni fin,
Si rien ne trace son chemin.
Matin pour donner ou bien matin pour prendre,
Pour oublier ou pour apprendre,
Matin pour aimer, maudire ou mépriser
Laisser tomber ou résister...."


Une main sortie de sous la couette pour s'abattre sur le pauvre réveil qui s'était enclenché sur la radio. Un grognement léger tandis que la forme sous la couette se mit a bouger doucement avant de redevenir immobile et silencieuse.

" Encore un matin qui cherche et qui doute,
Matin perdu cherche une route,
Encore un matin du pire ou mieux,
A éteindre ou mettre le feu.

Un matin, ça ne sert à rien...."


Encore une fois une main sorti de sous la couette mais sans succès le réveil était tombé de la table de nuit lors du précèdent coup et se trouvé hors d'atteinte pour la pauvre jeune fille qui ne voulait pas se réveiller. La musique continuait quand une tête échevelée immergea d'un coup cherchant des yeux la coupable de son réveil. Quel idée d'oublier de la désactivé un jour ou il n'y avait pas cours.

Elle se redressa, éteignant le réveil avec son pied avant de s'étirer en baillant. Elle n'avait pas envie de se lever, la solitude commençait a lui pesait. Elle qui détestait être seule se retrouvé dans une académie ou chacun était plutôt individualiste et ceux avec qui elle avait sympathisé avait d'autres occupation que de tenir compagnie a la poupée.

Pfff inutile d'essayer de se rendormir maintenant, alors autant s'occuper. Passant sous la douche elle réfléchie en même temps a ce qui pourrait l'occuper un peu... Du shopping! L'idée la séduisait bien, quoi de mieux pour se remonter le moral qu'une petite virée dans les boutiques ? Elle s'habilla rapidement et simplement, un jean brut et un t-shirt noir moulant, des gants noirs simple et une paire de chaussure fine a talons moyens. Du noir sur les yeux et les cheveux libres, et voici la petite sorcière prête a faire tourner les têtes malgré ce coté simple.

Arrivé dans la rue des commerçant elle déambula un peu a droite et a gauche histoire de voir les vitrines quand l'une d'entre elle attira son attention. Une animalerie... Un sourire d'enfant apparut sur le visage de la jeune fille avant que celle ne se précipite dedans sans même vraiment regardé la vitrine.

"Bonjouuuuuur!"

Elle chercha des yeux un vendeur et aperçut en premier lieu une boule de flamme endormi sur le comptoir sans voir d'autres personnes. Elle se doutait que si celui ci était là, son maitre ne devait pas être loin, bon autant faire le tour, le vendeur, si ce n'était pas le rouquin, se ferait bien entendre a un moment ou un autres.

Elle passa devant les cages avec des étoiles pleins les yeux. Il y avait vraiment de tout, des chats mignons et un autre qui était vraiment magnifique mais avec un air hautain. Une salamandre qui dormait paresseusement sous une lampe chauffante, un loup, des hiboux... Ils étaient tous adorable mais son regard fut happé, hypnotisé par un jeune serpent noir et orange.

Ils étaient deux dans le vivarium, l'un en boule semblait dormir mais le second légèrement redressé semblait la suivre des yeux. Il avait l'air encore jeune mais une lueur dans ses yeux sombres l'attira un peu malgré elle, oui il lui semblait qu'elle ait trouvé son nouveau compagnon. Elle lut la fiche, il s'agissait d'une femelle avec une bonne longévité, en revanche aucun signe de sa taille une fois adulte ni si il fallait qu'il chasse ou s'il était végétarien.

La jeune fille se dirigea vers le comptoir en lançant de fréquent regard vers le vivarium, elle réveilla le lionceau,

"Salut mignon minou! Le rouquin est là ?"


Bon ok, rappel pour plus tard le lionceau n'était pas plus du matin qu'elle même! Il s'était contenté de la regardé d'un air hagard et semblant ne pas comprendre avant de se laisser retomber et de se remettre a ronfler légèrement. Elle soupira et se tourna vers le comptoir où elle vit le jeune homme.

*Comment il est arrivé la ? Magie ? *

Elle lui sourit,

"Alors c'est bien toi qui tient ce lieu super! C'est génial sa! Comment sa va ?"


Jetant a nouveau un œil vers le serpent qui était très proche de la paroi de son vivarium et qui semblait regarder dans leur direction,

"Je peux te poser quelques question, je crois avoir un bon feeling avec le petit serpent la bas! Il devient grand une fois adulte ? Il est carnivore, omnivore ou végétarien ? il lui faut un truc spécial pour qu'il soit bien, genre lampe chauffante ou vivarium spécial ? Et surtout est ce que je peux mettre la main dans la cage voir si le feeling passe vraiment bien ?"

Elle le regarda avec un grand sourire en attendant une réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Besoin de compagnie Répondre en citant

Solia se battait dans la réserve pour pas que tout lui tombe dessus ! Les sacs de croquettes et de litières étaient vraiment lourds même pour un mec aussi balaise que le rouquin, mais il allait s'en sortir être un metamorphe offre de grandes possibilités !!! Il pouvait prendre sa taille adulte pour l'aider !
Une fois le rangement terminer il retourna dans la boutique en elle même et rencontra Lilith, la jeune Hésodienne qu'il avait rencontrer au parc ! Un grand sourire apparut sur le visage du metamorphe et il s'approcha d'elle, il jeta un œil au lionceau et le secoua un peu :


"Eh, tête de nœud, préviens moi quand quelqu'un arrive !"

"mmmm... laisse mia...dodooooo"

Le Lionceau ouvrit grand la gueule pour baillé, Solia mit son doigt dedans ce qui sembla dégoûté un peu l'animal, une fois la petite scène terminer il se remit en boule et replongea dans son sommeil.
La jeune fille prit alors la parole et comme à son habitude noya le rouquin de questions, il s'imagina un instant prendre des coups avec des mots qui sortaient de la bouche de Lilith, en esquivant certaines mais trop nombreuse à la fin elle fait mouche !!
Il sourit à ce petit délire et pu enfin répondre :


" Alors, une fois adulte il peut atteindre les deux mètres trente de long, il est carnivore mais tu as plusieurs choix, poissons, insectes, certains petits rongeurs ou petits oeufs, c'est bien de varié de temps en temps son développement n'en sera que mieux !! Ensuite pour le vivarium il te faudra une partie terre, avec des copeaux de bois et une partie aquatique, une petite lampe chauffante mais pas trop puissante et un peu de végétation mais ne t'en fais pas, tout est compris dedans !! Tu pars avec l'animal et son habitat !
Et pour ce qui est de le toucher, vas y, ils sont tous docile ici, sauf la salamandre quand tu l'as réveil, mais dans le cas des serpents vas y, ils aiment bien grimper sur nous en plus ils sont très gentils !"

Le metamorphe mettait un point d'honneur à ce que les animaux d'ici soit vraiment adorable, ça lui prenait beaucoup de temps mais sans cours il pouvait s'y consacré au maximum, tous les animaux ici sont très docile même la salamandre bien réveillé, bien sur il ne faut pas se montré peureux ou agressif avec certains mais dans le cas de Lilith il n'avait pas peur.
Il s'avança vers le vivarium et ouvrit le couvercle, le serpent attiré par la jeune fille ondula pressé de pouvoir être manipulé et respiré un peu dehors, il tendit son bras à l'intérieur et le serpent commença à grimper dessus, le second lui observa la scène et se remit en boule, pas motivé pour sortir.
La langue du serpent chatouilla un peu Solia, il reposa le couvercle et s’avança vers lilith, le serpent grimpait au niveau de son épaule, il ajouta :


"Tu peux le sortir autant que tu veux, mais évite absolument les endroits froids, c'est pas bon pour eux !! Tiens prends le, tend ton bras pour qu'il continue sa course vers toi !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Besoin de compagnie Répondre en citant

La jeune fille n'avait pu retenir un petit rire quand le metamorphe embêta un peu la boule de poil endormi. Décidemment un belle paires ces deux là!
Bon il semblerait que les contraintes étaient minimes pour ce petit animal, enfin minime vis a vis d'un animal de ce type. Un sourire un peu beat s'afficha sur le visage de la poupée,

"L'habitat avec !? Pratiiiique!"

Elle suivit ensuite le rouquin vers le vivarium, observant le serpent qui grimpait le long de son bras avec un air intéressée. Suite a l'invitation du jeune homme elle tendit elle même son bras pour que celui ci continu son petit parcourt jusque sur elle.

Sans hésitation, le petit serpent noir et orangé commença a grimper sur elle, la chatouillant un peu au passage. Celui ci s'enroula autour du bras tendu et releva la tête pour fixer la jeune fille avec attention. Celle ci remarqua alors que ses yeux qu'elle avait vu sombre au début dans son habitat brillaient en fait d'une belle couleur orange troublante.

"Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux!"

Regardant Solia avec un sourire, pendant que son autre main gratouillait un peu le dessous de la tête du reptile qui sembla appréciait même si elle ne pouvait pas en être sur mais comme il ne se dégageait pas cela ne devait pas lui déplaire,

"Bon et bien je crois qu'on va repartir ensemble... Et ce sort pour lui donner la parole c'est faisable en même temps ? "

Ne sachant trop si elle devait remettre le serpent dans le vivarium ou le garder pour finir son achat elle attendit une réaction de son visa vis, sursautant quand un.... hiboux-écureuil ? Apparut sur les vivarium a les observer. Clignant plusieurs fois des yeux elle n'eut le temps de rien dire que celui ci avait déjà disparut. Ne préférant rien dire pour ne pas passer pour folle elle se reconcentra sur le petit serpent...

* Normaaaal...*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Besoin de compagnie Répondre en citant

"Oui c'est possible, viens par la Claudette on va te donner la parole !"

Solia prit délicatement le serpent et s'éloigna de la jeune fille, remarquant en passant le hibou écureuil qui s'amusait à se téléporté ici et la, dérangeant par la même le lionceau de ses "hou hou" quand il passait à coté de lui, plusieurs fois Hadès avait essayé de l'attraper mais sans succès et depuis l'animal magique tourmentait le félin enflammé.
Une fois dans l'arrière boutique Solia installa l'animal, Lilith ne pouvait rien voir mais elle pouvait entendre le rire diabolique de Solia et des bruits d'éclairs et des explosions multicolores toujours avec comme mélodie le rire du métamorphe qui conclut par un :


"ELLE EST VIVAAAAAANTE !!!"

Il revint avec l'animal comme ci de rien était, il la posa sur le comptoir et continue la discussion :

"Laisse lui quelques secondes pour qu'il puisse parler, je te fais tout livré dans ton dortoir dans la tour d'Hésiode, si tu veux tu peux partir avec lui il fait assez chaud pour ça !! Bon pour le paiement ça nous fait en tout et pour tout : 120 Wandines pour l'animal avec 20% de moins plus l'enchantement, allez comme je sais que tu es amoureuse de moi je te fais même une réduction de 10 wandines ça te fait 110 en tout, tu sais comment procédé ?"



[HRP: Je conclus la dessus, oublie pas deux choses: C'est une femelle et son caractère dépend entièrement de toi !! Tu peux le faire parler immédiatement si tu veux !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:03 (2014)    Sujet du message: Besoin de compagnie Répondre en citant

La jeune fille regarda le rouquin emmener le serpent derrière. Elle ouvrit de grand yeux exorbités en voyant et entendant le peu qu'elle pouvait,

*J'aurais peut être du préciser que je la préférais vivante...? *


La blonde soupira doucement en le voyant revenir vers le comptoir avec le serpent, vivant! Elle la regarda sur le comptoir avec un sourire amusé, elle ne parlerais peut être pas tout de suite mais bientôt.
C'est avec une attention certaine qu'elle écouta ce que le metamorphe lui disait,

"Oui je dois donner l'argent au banquier en sortant c'est bien ça? Je vais y aller direct..."


Elle approcha la main du serpent pour que celui ci puisse grimper le long de son bras avant d'offrir l'un de ses plus beau sourire a Solia,

"Merci beaucoup ! A bientôt rouquin!"

Lui faisant un petit signe de la main elle commença a s'éloigner en réfléchissant a un nom pour le petit serpent, direction l'envoi de l'argent au banquier...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Besoin de compagnie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> L'animalerie fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com