W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que cache les souterrains ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Les Oubliettes et les Souterrains Interdits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Ce que cache les souterrains ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à ce qu'ils avaient trouver dans aux plages de Beth plus précisément sous l'eau de l'océan, les deux métamorphes s'étaient dirigés vers l'académie ou se trouvait la suite de leur 'quête', un truc inventé de toute pièce par la direction ou des élèves passionnés  de chasse au trésor !! Peu importe c'était tout de même intéressant.
Il préféra tout de même passé par son dortoir pour se changé et récupéré une chose qui allait être très précieuse, il devait également déposé la petite pierre de souvenir qu'il avait récupéré, il avait déjà trouvé comment ne pas la faire fonctionner : Envelopper dans du tissu ! Il mit un coup de pied dans la porte de son dortoir qui se cogna avec fracas, il rentra dans la pièce, toujours avec son chapeau et son manteau de pirate et pointa son lionceau Hadès du doigt, le pauvre lionceau était terrorisé suite à l'apparition brutal de son ami !

« Yohohoh !! Espèce de vieille truite pourrie tu vas venir avec moi !! Nous avons un trésor à trouver et si tu ne veux pas venir je t'attacherai un de mes caleçons sur le nez ! »

Le lionceau lâcha un gros bâillement en direction de son ami, rassuré de voir que ce n'était que lui on pouvait voir sur son expression qu'il était tellement habitué par ce genre de … comportement qu'il en devenait blasé, et il voyait à l'oeil valide de Solia qu'il n'avait pas vraiment le choix et qu'il fallait qu'il bouge avec lui...
Le jeune metamorphe déposé ensuite la pierre dans le tiroir de sa table de nuit, toujours enveloppé, il se déshabilla ensuite et récupéra un vieux jean usé et un T-Shirt noir, remis ses chaussures, laissa sur son lit le manteau et le chapeau pirate ainsi que le vieux pistolet rouillé et repartit rejoindre Aislingh avec le lionceau encore dans les vapes. Il lui montra la bête enflammé et lui présenta :

« Voici Hadès, mon fidèle serviteur !! Il nous servira de torche, présente toi à la demoiselle morpion !! »

Une petite veine apparut sur le front du lionceau qui mordit le mollet du metamorphe qui dansa sur place en lui criant de le laché, le petit lionceau s'executa fier de lui et s'approcha de la jeune fille, la reniflant pour découvrir qui elle est ses oreilles bougèrent et un sourire se dessina sur le lionceau :

« Miaaa ! Tu sens comme lui !! Tu es une humaine qui court partout toute nue aussi ? »

Solia se mit à rire à cette description, c'était un bon résumé du métamorphe !! Il se frotta le mollet que l'animal magique lui avait mordu et commença à marché en compagnie d'Hadès et Aislingh en direction des souterrains, une fois il y'était venu et avait du rebroussé chemin !!
Il arriva enfin à l'entré et cette fois ci pu ouvrir l'entré sans la défoncé, quelqu'un avait du la refixé et abandonner l'idée de condamné cette entrée, ils s'engagèrent alors dans les souterrains avec Hadès devant comme torche :

« Pratique d'avoir un compagnon enflammé qu'est ce que t'en penses ?? Pour une fois qu'il sert à quelque chose !! Tu n'as pas peur ? Un souterrain, fait noir, des galeries, perdu, un pervers, je te fais un dessin ? »

Le lionceau se retourna regardant le metamorphe d'un mauvais œil suite à sa remarque, Solia s'excusa d'un signe de main et l'animal continua sa route, ils arrivèrent à la première division de la route, quatre choix, l'animal attendit devant et Solia, n'attendant pas, pointa une direction au hasard murmurant quelque chose comme 'c'est par la j'en suis sur', autant dire qu'il allait au hasard !!!
Il faisait froid dans ses grandes galeries, les murs étaient recouvert de brique grises, d'une bonne hauteur pour le moment il n'avait pas besoin de baissé la tête, les toiles d'araignées étaient légion ici sans compter les passage de rat et de divers lézards !
Il y'avait de toute et de rien , des caisses brisés, des ossements d'animaux et peut être même d'humains, des anciens supports pour torches aujourd'hui disparut ou inutilisable, Solia récupéra un crane humain et repensa alors à celui qu'avait donner le responsable de la boutique d'arme, il se tourna vers Aislingh et dit toujours amusé :

« Eh, tu penses que je devrais en faire une collection ?? Ça pourrait être sympa pour accueillir mes futurs petites amies !! Au moins elle romprait rapidement ! Sauf si elles sont hyper glauque... qu'est ce t'en penses toi ? »

Il parlait au crane qu'il ramena vers lui se mettant presque nez à nez avec, il se mit alors à rire et ne vit pas la petit silhouette qui en sortant et lui attrapa le nez, un tout petit serpent !! Noir au rayure rouge une toute petite couleuvre qui devait se reposé à l'intérieur du crane ! Le lionceau se mit alors à rire en voyant son ami gigoté dans tous les sens en essayant d’éjecter le petit reptile !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Ce que cache les souterrains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> Les Oubliettes et les Souterrains Interdits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006