W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Grimoire de Beth -> Histoires du passé -> Fête des Muggles en Furie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solia était motivé, comme d'habitude remarque, la FMF avait enfin démarré !! Comme la dernière fois qu'il avait participer il avait reprit le stand de son meilleur ami aujourd'hui partit, Erkios, ce stand correspondait très bien aux metamorphes au vu des règles qu'il finissait de marqué sur le tableau d'affichage :

Citation:
La partie commence lorsque tous les participants sont sur la piste, une musique est lancée et ils commencent à danser. Au moment où vous vous y attendez le moins, le présentateur subblimissime et fantastique coupe la musique, et vous devez alors activer votre bague pour vous métamorphoser dans l'une des formes suivantes :

- 1 - L'Ange Hanimon
- 2 - La Nymphe Hésiode
- 3 - Le Loup Hadès
- 4 - Le Dragon Hydrisse
- 5 - La sorcière Myrtil Poorie
- 6 - Le Corbeau blanc Solia

Le présentateur que vous adorez tous lancera alors un dé dont chaque face représente l'une de ces six figures incontournables, et les candidats ayant choisit la bonne gagneront 5 points pour leur école et pour eux-même, celui qui aura remporté le plus de victoires récoltera 5 points supplémentaires !

PS : L'Hôtesse ici-présente se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant le déroulement du jeu.

PS 2 : Les retardataires peuvent se joindre au jeu mais partiront avec un désavantage étant donné que des victoires auront sans doute déjà été acquises.


Il rejoignit alors la dite Hôtesse et lui donna les bagues pour qu'elle puisse les donner aux participants, il suffira juste que les participants frôle l'anneau et pense aux chiffres qui correspond à la métamorphose. La jeune hôtesse, des plus charmantes bien entendu, se mit alors à marché autour de la piste en proposant aux gens une bague. Solia quand à lui s'installa sur le podium et regarda la scène, encore vide certes mais c'est normal, sans plus tardé il prit le micro et dit plein d'énergie en regardant la populace de son seuil oeil valide :

" Kimaéri à tous !! Il est temps pour nous de débuté l'ouverture de ce superbe stand et sans plus tardé voici le premier morceau !!! Venez vous déchaînez sur la piste et n'oubliez pas de choisir un chiffre avant la fin de la chanson !! N'oubliez pas que vous vous transformerez au moment ou je lancerais le dé, ceux qui auront la forme correspondant au chiffre gagneront !! Tentez votre chance et venez vous déhancher !"




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Le soleil, un beau ciel bleu et une fête, quoi de mieux ? La blonde portait une tunique asymétrique a bretelle bleu ciel sur un petit short noir qu'on voyait a peine en dessous, une paire de ballerine noir a liseré bleu et de fin gant de dentelle écru. Ses cheveux juste retenu par un bandeau couleur bleu ciel et un maquillage léger mettant ses yeux en valeur. Elle se sentait bien et libre dans cette ambiance et elle se sentait jolie, et les regard qu'elle pouvait croisé sur elle ne démentait pas ce sentiments.

Elle se baladait entre les stands de la fête quand elle fut interpellé par une charmante demoiselle lui proposants de participer a un stand. Elle prit la bague que l'hôtesse lui tendait et alla lire les règles rapidement. Bien rien de compliqué, elle se mit sur un coté de la piste de danse, ne reconnaissant encore personne a part le metamorphe tenant le stand qu'elle vit a ce moment là,

"Salut rouquin ! La forme ? "

Elle lui fit un grand sourire et choisit un chiffre, le 2, autant faire honneur a sa maison après tout et se mit a se déhancher au rythme de la musique, le sourire aux lèvres en pensant aux paroles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Aislingh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Après avoir malmené Mystago à son stand Charabidouilles, la métamorphe était partie et déambulait désormais tout en regardant quelques stands avec curiosité. Les badauds étaient moins survoltés - encore une chance - mais toujours aussi nombreux. Au moins, la métamorphe avait prit le coup et arrivait désormais à éviter les coups de coude malheureux où les chimères parfois trop volumineuses.
Elle n'avait encore recroisé personne qu'elle ne connaissait, ni vu de stand intéressant jusqu'à ce qu'une hôtesse (plutôt plantureuse par ailleurs) lui propose une bague...

Intriguée, Aislingh se rapprocha du stand, nommé les "métamorphes en folie". Tiens, elle ne voyait pas encore le forain qui tenait le stand, mais elle était prête à parier qu'il était roux. Une jolie femme et des transformations possiblement grotesques, ce ne pouvait être quelqu'un d'autre que...

"Solia ! J'savais pas que tu tenais un stand !" s'écria-t-elle avec un grand sourire. Vu le volume de la musique, elle avait plutôt intérêt à s'égosiller pour se faire comprendre.

Elle parcourut rapidement les règles, passa la bague en prenant le chiffre 4 et rejoignit la piste de danse, où une jeune blonde évoluait déjà. Avec son air de poupée et ses gants (par une chaleur pareille !) ce devait être Lilith Aeteris, une sorcière qui avait rejoint l'Académie un peu près en même temps que l'Hanimoniènne.
Elle ne connaissait pas vraiment la jeune demoiselle, mais qu'à cela ne tienne ! La métamorphe lui adressa un sourire lorsqu'elles se croisèrent sur la piste, appréhendant déjà la métamorphose qui allait suivre. Elle avait l'habitude de changer de forme, mais l'idée de prendre une apparence plus ou moins aléatoire n'était pas pour la rassurer. Surtout en connaissant le caractère plutôt blagueur du forain.
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

La fête commençait seulement et déjà deux participantes pointaient le bout de leur nez, deux connaissances puisqu'il s'agit de Lilith d'Hésiode et d'Aislingh d'Hanimon, deux filles qui avaient déjà, malheureusement, croisé le chemin du métamorphe et pu subir son insouciance et ses pitreries pendant un moment !
Il salua les deux filles d'un signe de main et les regarda se déhanché un peu au rythme de la musique !! Son hotesse faisait des merveilles même si tout le monde n'osait pas prendre de bague au moins elle attirait les gens de par son sourire et surtout la gente masculine par ses formes plus que généreuse !
Il baissa alors la musique et annonça la fin du premier tour :


« Bienvenu a nos deux charmantes participantes !! Nous allons procédé au premier tour et attentiooooooooooooooon je lance le dé !!!! »

Solia lança le dé magique au milieu de la piste et celui ci se mit à tournoyé sur lui même dans les airs à toute vitesse brillant de mille couleur jusqu'à s'arrêter sur un chiffre sur le sol qui apparut comme un hologramme sortant du dé pour que tout le monde puisse le voir :



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:37 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant


Les filles se métamorphosèrent en statut représentant le personnage qui correspondait au chiffre, la nymphe Hésiode avait une pose sulfureuse en maillot de bain comme ci elle posait pour un magazine ! Le dragon Hydrisse ressemblait plus au dragon Mushu d'un dessin animé très connu comptant l'aventure d'une jeune chinoise prenant la place de son père pendant la guerre !

"Félicitation à Aislingh qui marque les premiers points pour Hanimon !!"

Une fois le résultat annoncé, l'image disparut comme aspiré par le dé et celui-ci revint dans la main du métamorphe qui prépara le prochain morceau, une fois mis en route il laissa la platine tourné et se jeta sur la piste de danse pour être aux cotés des deux filles !!!

« Allez mes amours on bouge ! T'en fais pas Lilith la prochaine fois ce sera pour toi !»



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

La jeune fille salua la seconde participante avec un grand sourire tout en continuant de se déhancher jusqu'à ce que la musique se mette a baisser et qu'elle se transforme en nymphe aguicheuse en maillot de bain. Elle jeta un œil vers la seconde jeune fille et vit qu'elle avait eu droit au dragon digne d'un Disney.

Le dé roula sur lui même et indiqua le 4, dommage ce ne serait pas ce tour ci qu'elle gagnerait des points mais au moins elle s'amusait bien. Elle sourit après avoir repris sa forme normale a la seconde participante,

"Bien joué!"

Solia vint les rejoindre sur la piste, l'encourageant en lui disant qu'elle se rattraperait au prochain tour,

"T'en fais pas je compte bien en gagner au moins une. Allez on va voir si tu me porte chance! Je vais choisir le 6 le corbeau blanc Solia! Comme sa si je perd ce sera ta faute!"

La poupée rit en lui tirant la langue. Elle se demandait à quoi elle allait ressembler en corbeau car connaissant un peu le sens de l'humour du rouquin ce ne serait pas un corbeau normal. Elle jeta un regard vers la foule autour du stand qui les regarder danser et fit un grand sourire charmeur à quelques chimères autours. Après tout si elle pouvait attirer quelques autres participants ce serait amusant aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Aislingh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Hé bien, elle avait eut de la chance... Si on peut dire ça, avec les transformations hasardeuses qu'offraient la bague.

Après les quelques secondes de surprise passée, Aislingh regarda vers Lilith qui s'était transformée en une sorte de nymphe aux formes aussi voluptueuses que leur hôtesse. Pour le coup, elle était contente de s'être retrouvé ... dans la peau d'un dragonneau atrophié, semble-t-il. Elle reprit sa forme normale avec un sourire soulagé, tandis qu'une nouvelle musique s’enchaînait à la première.


"Bonne chance pour la prochaine fois !"

Elle n'était pas aussi douée que l'hésiodienne pour danser, mais cela ne l'empêchait pas de prendre un peu de plaisir à se trémousser sur la piste de danse... Dans le sens positif du terme hein ! Elle prit finalement le chiffre 3 en espérant qu'une fois encore qu'elle aurait la bonne intuition...

[Désolée pour le minitexte j'étais en manque d'inspiration ><]
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Solia repartit sur le podium ou se trouve la platine et reprit le casque, il commença à préparé le prochain morceaux. Il attendit la fin du morceau et prit le dé magique avant de reprendre très excité :

"Esperons que cette fois ci la chance sera du coté de Lilith, je vous souhaite bonne chance mes amours et sur ce!!! C'est l'heure du Du du du du DUEL !!!"

Il avait repris cette petite phrase d'un manga très connu ou se combatte des monstres sortant de carte, très difficile à comprendre comme manga les retournements de situation, trop nombreux au cours d'un duel, peuvent embrouiller l'esprit, et c'est encore pire dans les générations d'après. Bref il s'éloigne trop, il prit le dé et le lança:



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Le corps des deux jeunes filles se changèrent de nouveau, Lilith arborait un corps de bodybuilder avec la tête de Solia et Aislingh un loup digne des anciens Tex Avery !

"Pas de chance, aucun vainqueur !!! Mais ne vous laissez pas allé !! Le prochain morceau est dédié à Lilith qui est une grande fan de cet artiste !!"

Solia mit en route le morceau en question, bien sur c'était sur le ton de l'ironie qu'il avait dit ça car il savait qu'elle avait un peu de mal avec cet artiste pourtant très doué !
Une fois la musique lancé il retourna sur la piste et parla aux deux filles :


"Y'a peut être pas trop de monde mais autant en profiter pour montré ce que les meilleurs élèves, surtout moi AHAHAhaha savent bouger !"



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:07 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

Un bodybuilder avec la tête de Solia, la jeune fille était choqué. Déjà a voir sa ne devait pas être joli joli alors transformer comme sa... Elle entra quand même dans le jeu en prenant quelques poses de bodybuilder en colère avec d'éclater de rire. Voyant que la seconde jeune fille avait eu droit au loup de tex avery elle éclata encore plus de rire.
Le dé roula encore une fois et encore une fois perdu, décidemment dame chance n'était pas avec elle et le metamorphe était un piètre porte bonheur. Enfin au moins, elle s'amusait.

La sorcière fronça les sourcils en entendant la réflexion du rouquin sur la prochaine chanson qu'il allait mettre. Aussitôt elle comprit, les premières note sortirent des enceintes et une grimace vint orner son visage. La poupée se reprit rapidement et juste pour contredire le jeune homme se mit a crier en secouant les bras en l'air, comme une vraie groupie,

"Justiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elle se mit a se déhancher comme quelqu'un qui adorait cette chanson tandis que dans sa tête elle faisait tout pour se concentrer sur autre chose, il ne fallait pas donner raison au rouquin il serait capable de s'en resservir après contre elle. Elle choisit rapidement le chiffre 4, Le dragon d'Hydrisse en même temps, s'attendant a une caricature de sorcière peut importe dans quel sens, fantasme ou cauchemar.

Solia revint sur la piste après le début de la musique et fit une de ses petite remarque un poil narcissique a laquelle elle répondit en souriant,

"Moui tu va surtout faire des jaloux a danser avec deux joli blondinettes."


Elle souris a la seconde jeune fille, celle ci avait un style différents mais attiré bien des regard aussi en dansant. Ils devaient former un beau tableau tout les trois comme sa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

La musique était sur le point de finir, les jeunes gens s'étaient tout de même bien déhanché !! Lilith était même entrer dans son jeu et crier le nom de l'artiste !
Le tour était donc fini, il remonta pour récupéré le dé et reprit son micro, il invita son assistante à venir près de lui et lui tendit le dé, il se tourna vers la foule et les participantes pour lancé le dé une dernière fois !


"Et bien, c'était la dernière dance, il y'avait peut être moins de participants que les années précédentes mais j'espère que vous vous êtes bien amusés !!! Il est temps maintenant de voir si nous avons une dernière gagnante, et c'est notre jolie fleur que vous pouvez applaudir de lancé le dé !!"

Des applaudissements, surtout venant des hommes, vinrent conclure le discours de Solia, la jeune fille un peu gené par autant de succès lança le dé au milieu de la piste et révéla si il y'avait un gagnant ou pas !!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-# Répondre en citant

"Félicitation à Lilith qui à marquer au dernier moment !!! Il est temps maintenant de partir, merci aux participantes, à ma jolie assistante et à vous spectateurs d'avoir assisté aux Métamorphoses en Folies ! On se reverra probablement l'année prochaine !! Passez une agréable journée et profitez de la vie !!"

Son assistante et lui firent une dernière courbette, il en profite pour lui faire une bise et la salua une dernière fois, il y' a des chances que si l'année prochaine il s'occupe encore du stand il lui demande de revenir, elle semblait s'être bien amusé elle aussi !!
Il salua les deux participantes et afficha les points gagnés en ajoutant les siens pour l'animation :


Aislingh : 5 Points
Lilith : 5 Points
Solia : 20 points


"A très bientôt !!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: #-# Les Métamorphoses en Folie ! #-#

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Grimoire de Beth -> Histoires du passé -> Fête des Muggles en Furie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com