W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des vêtements pour Éliséa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éliséa continuait à regarder autour d'elle, quand Mystago lui proposa d'aller d'abord chez Shopping Frenzy, la boutique de vêtements. Celle-ci serait serait la première des boutiques ou elle devait aller en avançant. La métamorphe commença à marcher dans la rue, faisant bien attention à ne pas trop s'éloigner de Mystago. Elle levait les yeux regardant à gauche puis à droite les nom des boutiques.

Au bout de d'un moment elle finit par arriver devant la boutique de vêtements et resta plantée devant la porte. Elle observait la boutique hésitant à y entrer. Une femme pressée sortit de la boutique et demanda à Éliséa de se décaler, la bousculant en passant. Éliséa s'empressa de le faire la tête baissée murmurant des excuses. Elle hésita encore quelques secondes avant d'oser pénétrer pénétrer dans le magasin. Un pas devant l'autre lentement tendue, ce fut comme ça qu'elle fit son entrée. Elle observa encore la boutique faisant attention cette foi à ne pas être dans le passage. Elle se dirigea ensuite vers le rayon femmes puis s'arrêta observant les vêtements. Elle se tourna ensuite vers Mystago le regardant. Elle ne savait pas quoi prendre il faudrait pourtant. Elle ne pouvait pas se montrer à l'académie avec des vêtements déchirés et pour le moment et devrait rendre sa chemise au chevaucheur de dragon. Il avait déjà été gentil de la lui prêter. De plus si la boutique était sur la liste c'était qu'il y avait des vêtements obligatoires pour l'académie. Elle demanda à Mystago d'une petite voix.

" il... Il faut quoi... Comme vêtements ?..."

Par cette question elle lui demandait de l'aide. Elle préférait se tourner vers lui qu'elle connaissait plutôt que de s'adresser au commerçant qui lui était inconnu. Sa peur des autres était toujours bien présente si elle ne repartait pas en courant vers l'académie c'était parce qu'il était avec elle. Sa présence la rassurait et sans lui elle ne serait jamais allée bien loin. En fait elle ne serait tout simplement pas venue et ne serait pas sortie du sanctuaire de l'oracle. Elle n'en serait pas sortie seule. Elle observait le chevaucheur de dragon en silence, attendant sa réponse, se tendant à chaque fois que quelqu'un passait trop près d'elle à son goût.

[si le tire ne te convient pas proposé en un je changerais. La c'est le seul que j'ai trouvé ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

[ J'ai pas compris ton HRP navré ^^]

Une fois sorti de l’Épéiste Affirmé, les deux élèves prirent la direction du prochain magasin, le Shopping Frenzy. En soit, cela le dérangeait quelques peu e se rendre dans cet établissement, ceci était dû au fait que l'élève qui était assistant là-bas, Shigan, de la même maison que le chevaucheur de dragon, l'énervait au plus au point ces derniers temps. Mais il s'était dit qu'aujourd'hui, à titre exceptionnel, il ferait un effort pour ne pas gêner encore plus la pauvre nouvelle arrivante qui avait déjà de la peine à s'habituer à la vie en société.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la boutique en question, avec la métamorphe en tête et tandis qu'elle passait le palier de la porte, une femme sortit en courant du dit magasin, bousculant au passage la jeune femme qui n'avait pas tout compris et le jeune homme qui l'injuria en pensées, se demandant également pourquoi elle était partit aussi vite, qu'est que l'hybride avait encore fait, il n'était décidément pas doué en relations commerciales, il était tenté de lui faire la remarque mais préféra se taire, se concentrant pour passer le moins de temps possible dans cette boutique.

Une fois les deux élèves à l'intérieur, Elisea se dirigea vers le rayon des vêtements féminins puis revint vers lui tandis qu'il restait non loin d'elle et c'est alors qu'elle lui demanda, comme gênée, ce qu'il fallait comme vêtements ici pour les cours sans doute. Il réfléchit un instant, fouillant dans sa mémoire, puis dit d'un air penseur:

"Pour les cours, il te faut au moins un survêtement ou kimono, au choix, c'est pour les cours de sports. Après pour toi, il te faudrait également de quoi de reformer une nouvelle garde-robe, donc sur ce coup, c'est à toi de choisir, tu as tes propres goûts après tout, ce serait déplacé de ma part que de te conseiller sur ce que tu porterais au quotidien."

C'est alors qu'il entendit un bruit provenant du comptoir, l'assistant avait dû remarquer qu'il avait des clients...
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Shigan était dans l'arrière boutique, alors que son dernier client venait de se dérober à son regard, occupé à lustrer et embellir les armures présentes dans le magasin, la fatigue aussi bien que l'ennui le gagnant peu à peu, il décida alors de regagner la partie avancée de la boutique. Aussi fut il surpris de constater l'arrivée de deux personnes qui firent tinter la cloche avant même qu'il ne puisse regagner cette partie du magasin, il attendit quelques instants, puis se montra. C'était Mystago, un élève qui était peut être autrefois son ami, et qui depuis était plus devenu un rival, l'animosité entre les deux élèves au comportement radicalement différent allant bon train. La deuxième était une nouvelle élève, encore une fois, qu'il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer, fine, assez maigre, les cheveux blonds, les yeux bleus mais fuyants, assez nerveuse au premier regard et apparemment bien timide. 

Shigan eut presque de la peine pour cette pauvre créature, pensant que si elle était née chez les traditionalistes de son pays, comme il est de coutume, ils l'auraient sûrement étranglée à la naissance. Balayant ses pensées macabres et dépassées d'un geste de la main, il s'avança en direction du comptoir, ne lâchant pas l' humanoïde fragile des yeux, il émit un bref regard vers Mystago...

"Mystago, Kimaéri..."

La voix lâche, le regard fuyant, il se tourna assez vite vers le second personnage.

"Kimaéri Mademoiselle, hum... Elève d'Hadès je suppose, puis-je savoir votre nom et le motif de votre visite s'il vous plaît ?"

Hadès était connue pour accueillir les élèves au passé trouble ou ayant souffert dans leur jeunesse, il n'éatait pas difficile de faire le rapprochement, après tout son allure et sa façon d'être suggéraient toutes deux un traumatisme antérieur...
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Mystago lui indiqua ce qu’elle devrait prendre comme vêtements et lui dit que pour elle c’était à elle de choisir. Choisir. Ça faisait un moment qu’elle n’avait rien choisit. En même temps elle en avait envie et elle n’osait pas y aller. Elle hésitait encore lorsqu’elle entendit du bruit provenant du comptoir. Elle se rapprocha instinctivement du chevaucheur de dragons tendue ; se rappelant ce qu’il lui avait dit elle s’écarta un peu baissant la tète. Elle la releva alors qu’un jeune homme s’approchait du comptoir. La métamorphe le regarda méfiante. L’homme salua Mystago puis s’adressa à elle. Lui demandant son nom et la raison de sa venue. Toujours tendue elle regarda Mystago avant de répondre.

" J.. je m’appelle… E…Eliséa… je v… viens p… pour acheter des … vêtements"

Elle ne donna pas plus de précision n’expliquant pas si c’était pour elle, pour les cours ou les deux. Elle regardait l’homme tendue et n’osait pas aller seule voir les vêtements.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Les mains du jeune homme se crispèrent à la simple vue de Shigan qui débarquait de son arrière-boutique et s'il ne s'était pas retenu il aurait sans doute fait un long soupir de désolation à la simple vue de cet être qui l'agaçait au plus au moins depuis pas mal de temps déjà, mais il s'était promis de ne rien laisser paraître ou très peu en présence de sa camarade et de passer le moins de temps possible dans cette boutique.

Il passa le ton qu'il avait envers lui et le fait que oh mon Dieu monsieur Shigan est un devin, il avait réussit l'impossible, deviner que la nouvelle élève était à Hadès n'était pas en soit quelque-chose de trop dur mais Mystago préféra se concentrer sur un bout de sa question, le motif de la visite hein, cela lui rappela quelque-chose, il avait envie de dire un truc en particulier, ça lui rappelait sa visite chez le forgeron, aussi sourit-il en disant:

"Bah en fait, on revient de chez Stewart et il avait de super gaufres, c'était super bon, du coup, on fait le tour des magasins pour bouffer gratos, t'aurais pas un truc à proposer par hasard?"

Il fit un sourire plutôt narquois et reprenant son sérieux, il enchaîna:

" A ton avis grand génie qui devine tout, qu'est que deux élèves dont une nouvelle peuvent bien faire dans un magasin de fringues mis à part acheter des fringues ... On aurait aussi besoin que tu apposes le sceau du Shopping sur un papier, tu sais, la paperasse, un truc super important dans ta vie je suis sûr."

Se retournant vers sa nouvelle connaissance, il conclut:

"Bref, comme je te l'ai dit, tu as quelques fournitures à prendre mais on peut aussi refaire un peu ta garde robe, ou sinon, doit y avoir des couturiers dans le coin si tu veux un truc bien précis ..."

Voici Murord et Snow
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Shigan avait vu les mains de son ami/rival se crisper en arrivant mais il n'y prêta aucune attention, l'appat du gain émis par un nouveau client, lui, avait su retenir son attention, toutefois ce dernier avait eu l'audace de lui faire une demande assez dérangeante, qui lui donna pendant un bref moment un regard noir.

"Non, je n'ai rien pour vous, j'ai même des fois du mal à trouver un moment pour manger durant mes heures de travail, de plus il me semble que ce magasin est une boutique de vêtements, pour manger je te conseillerais plutôt d'aller à l'auberge de Frozen, ou dans notre salle commune mais tu risquerais alors de m'y croiser et ce n'est pas ce que tu veux je suppose ?"

Une provocation de plus dont le but était de remettre Mystago et son air pompeux à leur place légitime: dans les toilettes !

"Eh bien demandez-moi ce que vous voulez acheter, messieurs dames, du moins, à part de la nourriture, les vêtements ici sont à vendre..." 

Encore une fois il ignora les remarques désobligeantes de Mystago et tendit à la jeune fille une liste des vêtements disponibles à l'achat dans l'établisssement où il officiat comme vendeur.
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Éliséa regardait toujours Mystago et l'homme toujours tendue. Inconsciemment elle restait le plus près possible du chevaucheur de dragon. Elle se forçait a ne pas montrer sa peur des autres comme le lui avait demandé Mystago. Mais elle avait toujours peur. Elle avait été frappée si longtemps. Ils avaient réussit a faire rentrer dans sa tête qu'elle devait être frappée. Tout était une raison pour lui donner des coups. Après tout elle était un monstre.

Elle baissa la tête et se força a revenir à la réalité. Mystago indiquait qu'ils avaient mangé des gaufres chez Stewart. Il reprit son sérieux. Ils étaient la pour des vêtements. Que pouvait-t-on chercher d'autre dans un boutique de vêtements. Puis il se tourna vers elle. Elle devait prendre des vêtements pour les cours. Bon ça le choix était simple. Elle n'en avait que deux. Le kimono ou le survêtement. Pour le reste elle ne savait même pas par ou commencer.

L'homme qui les avait accueillit lorsque qu'ils étaient entrés dans la boutique dit a Mystago qu'ils n'auraient rien a manger dans son magasin. Il avait même du mal à trouver un moment pour manger pendant ses heures de travail. Qu'il devrait aller a l'auberge de Frozen ou dans leur salle commune mais qu'ils risqueraient de se croiser. Ce qui ne plairait pas à Mystago. Éliséa les regarda sans rien dire. Elle n'avait pas encore remarqué les tentions entre eux. Elle était si tendue. Pourquoi ces tentions d'ailleurs ? Elle continuait à les regardait silencieuse. Ce n'était pas ses affaires. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question.

Il se tourna ensuite vers elle pour lui tendre la liste des vêtements. Elle recula inconsciemment et se protégea avec ses bras. Elle repensa a ce que lui avait dit Mystago elle baissa les bras avec difficulté. Elle restait tendue. L'homme ne la frappa pas. Elle le regarda hésitante puis prit finalement la liste que lui tendait l'homme. Elle la regarda puis se tourna vers Mystago. Elle avait choisi son vêtements pour les cours. Mais ne savait pas quoi décider pour les autres.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:25 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Sans prendre compte du regard de Shigan et toujours dans l'esprit de se moquer et de continuer le petit jeu amusant commençait avec Stewart, le blondinet répondit:

"Oh pauvre choux, il a du mal à gérer sa boutique, trop de vêtements pour monsieur peut-être? Stewart lui a bien trouvé un moment pour m'offrir des gaufres avec de la super chantilly fait maison hein. Pour la salle commune, je m'y rends rarement figures-toi et c'est tant mieux apparemment, vu que je peux avoir de la super nourriture non loin de mon lieu de travail!"

La situation se voulait ironique et avait pour but de faire comprendre à l'hybride qu'il se foutait royalement de sa situation, ne pas arriver à gérer sa boutique et l'avouer devant des clients, quel comble décidément il n'était pas taillé pour ce poste ... Tout en observant la métamorphe par la suite, il devait également s'assurer de quelque-chose:

"Dit moi grand malin, tu sais au moins que tu as une sorte de tampon ou cachet pour la boutique dont tu es assistant et ut sais t'n servir car la demoiselle que voilà n'a pas l'argent de papa maman comme toi ou moi et donc la bourse d'études de l’école ne lui ait pas encore parvenu, du coup, intelligent comme il est Stewart a eu une idée, je te la fais coûte pour qu'on gagne du temps, sur le papier que je vais te montrer, tu écris les achats faits dans ta boutique, le prix, tu signe, elle aussi et voilà, la Direction s'occupe du reste, simple comme Kimaéri, écoute, Kimaéri, tu vois, c'est simple!"

Là il s'emportait un peu mais bon, tant pis, on n'échappait pas à ce genre de choses au final, il sortit le dit papier et le posa sur le comptoir puis il se retourna vers Elisea et ajouta tout en gardant un oeil sur le papier au cas où:

"Si tu as choisis, prends donc qu'on s'en aille d'ici, pour le reste de ta garde-robe, on attendra que tu es une idée fixe et on ira faire d'autres boutiques au besoin et je demanderais à des connaissances de te fournir sans frais de quoi te changer selon tes goûts"

Voici Murord et Snow
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Le caractère de la jeune fille paraissait vraiment timide, tendue, presque associable, comme si le monde pouvait s'écrouler au moindre de ses pas, à la grande différence de mystago, qui, lui ignorait justement ce que le moindre de ses pas pouvait déclencher comme absurdités et cataclysmes. La fille avait plutôt un caractère observateur et refermée alors que Mystago était ouvert mais exhubérant, un homme d'action, ils allaient bien ensemble au final.

La réaction de la fille lorsque Mystago lui tendit le bout de papier révéla ses origines: sûrement une enfant battue, une esclave ou encore un jouet de quelque personnage peu recommandable, il avait déjà vu ce genre de réactions parmi les esclaves des seigneurs de l'Est de son pays. Aussi sembla-t-il lui montrer un regard moins sévère qu'avant, car il avait d'abord cru qu'elle cachait son jeu.

Puis Mystago vint briser cet instant de calme avec sa grosse voix de chevaucheur débile...

"Je ne suis pas Stewart, sous aucun point commun avec lui d'ailleurs, puis moi ça me dérange pas de marcher avant de manger, ça facilite la digestion, d'autant que je préfère prendre mes repas en forêt surtout en ce moment..."

Il garda bien de dire que lors de ces sorties en forêt, il rencontrait souvent Tosh, qui préférait les endroit dénudés de magie pour leurs réunions, bientôt pensa-t-il, devrait-il raconter la vérité aux autres à son sujet, mais pas pour le moment...

Sans prêter vraiment gare à e que disait Mystago, quoiqu'il eut presque inconsciemment les yeux qui virèrent au orange pendant quelque temps, Shigan exécuta les prérogatives de ce dernier, il prit son papier le signa et marqua les objets que la demoiselle fragile semblait vouloir acheter ainsi que leurs prix respectifs puis lui redonna le papier afin qu'elle signe à son tour.
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

Éliséa toujours tendue restait près du chevaucheur de dragon et mit un moment a aller chercher le survêtement qu'elle choisi un peu au hasard. Elle revint ensuite vers le groupe. Mystago réagissait au paroles du commerçant. Il lui tendit la feuille que leur avait Stewart en lui expliquant ce qu'il fallait faire. Les yeux du commerçant virèrent au orange un instant. Éliséa recula d'un pas et mit un moment a se calmer. Le commerçant mit son tampon sur la feuille avant de la tendre a la métamorphe qui du mal a contrôler son reflexe de protection. Elle fini tout de même par prendre la feuille et par la signer.

Elle réfléchit au boutiques dont lui avait parlé Mystago tout en regardant le papier. Elle regarda un moment le chevaucheur de dragon. Puis sortit tout en vérifiant que Mystago la suivait. Un fois dehors elle vit la foule et hésita un instant. Elle faisait des efforts pour se contrôler regardant Mystago pour se rassurer. Elle finit par se décider a oser entrer de nouveau dans la foule tout en regardant les enseignes. En même temps elle ne pouvait s'empêcher de surveiller la foule. Elle s'avança tendue vers la boutique suivante.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa Répondre en citant

[Oups, j'avais zappé ce rp, je conclus donc. Juste au cas où, les sous seront à envoyer au Banquier directement Elisea, si tu as le moindre soucis pour le trouver, n'hésite pas à le demander à l'un des admins ^^]

Une idée de génie si on pouvait dire ainsi traversa l'esprit du blondinet tandis que Shigan parlait, il voulait imiter quelqu'un qu'il appréciait bien, aussi fit-il mine de s'endormir et une fois qu'il eut fini son speatch, il rouvrit les yeux et il dit:

"Oh excuse-moi, mais ton discours était tellement passionnant que j'en suis tout bouleversé... Non je déconne je me suis endormi tellement c'était chiant. Encore heureux que tu ne te compares pas à lui, en effet, aucun point commun entre vous mais bref; Oh et entre deux rêves, j'ai cru voir que Monsieur s'amusait à vouloir intimider les demoiselles en changeant la couleur de ses yeux, tant de virilité en tant que j'en suis tout émoustillé, j'espère que ton kiffe t'as fait plaisir car ça m'a plus fait pitié qu'autre chose. Bref, sur ce, à un prochaine fois peut-être ..."

Il sortit du magasin et, rejoignant sa camarade il lui indiqua les deux derniers magasins et, tout en lui reprenant le papier, il lui laissa le choix de l'enseigne suivante: Le Trick'or'Treat ou le Cabinet de merveilles ...

[Tu l'auras compris, je te laisse ouvrir où bon te semble.]

Voici Murord et Snow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Des vêtements pour Éliséa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006