W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inquiétude ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tour principale de la Direction -> Bureau de la Directrice, Hélicia Stewart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka Aquila Montem
Direction
Direction

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 215
Race: Humain
Professeur, Directeur de la maison Hadès et sous-directeur de la Wand Academy
Points personnels: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela faisait un moment qu’il hésitait à venir la voir, dans quel état pouvait-elle être ? Elle, la femme la plus forte qui protégeait l’académie depuis tellement d’année c’était vu devenir en fin de compte l’un des pions du mal, le bras droit du Tyran avec Kriss de Valnord, comment celle qui sacrifiait jusqu'à sa vie privée pour l’académie devait elle se sentir ?
Presque deux mois se sont écoulés depuis la défait de Samhain, Luka avait eut pas mal de choses à faire, assisté les soigneurs, reconstruire les parties les plus importantes de l’académie, déménagé puisqu’il avait décidé de se rapprocher de la forêt ne supportant plus d’être cloitré entre quatre murs, mais pendant tout son temps ses pensées n’allaient vers qu’une seul personne, Hélicia Stewart, oh elle était forte aussi bien physiquement que mentalement, mais il savait très bien que cette carapace s’était fissuré dès le moment ou elle s’était assise à coté du tyran et avait semé le chaos dans la cité.

Aujourd’hui, oui il s’était décidé enfin, peut être avait-il pris trop de temps à attendre le bon moment, mais lui-même devait évacuer ses mauvais souvenirs et rebâtir la cité était également une priorité, surtout que des nouveaux élèves faisaient leur apparition. Il était dans son ancien appartement, il récupérait son arc et son carquois qu’il avait laissé en dernier, apportant le reste dans la matinée, il n’était pas d’humeur à chassé ses dernières semaines mais avec l’arrivé du printemps il se devait d’y aller, après avoir parlé à Hélicia si déjà elle est présente et surtout si elle veut bien parler au géant amérindien. Il prit donc son carquois dans le dos et son arc à la main, en route en direction des appartements d’Hélicia il rangea à son tour l’arc dans le dos, croisant certains élèves qui le saluèrent poliment, salut qu’il rendit avec un signe de main sans sourire.

Même Luna semblait inquiète, aussi bien pour la directrice d’Hésiode que pour Luka, lisant en lui comme un livre ouvert, les deux amants spirituels n’avaient pas vraiment réalisé l’ampleur des sentiments qu’éprouve le chaman pour la vampire, au départ Luka avait réellement eu un coup de cœur pour la vampire mais il ne pensait pas qu’au fur et à mesure du temps ce petit coup de cœur s’était amplifié pour faire naitre de véritable sentiment, ce qu’il lui avait vraiment plus ce n’était pas sa force aussi bien physique que caractère, non c’était ce qu’elle semblait caché au fond d’elle, il savait beaucoup de chose, il voyait dans sa façon d’être qu’elle en avait beaucoup bavé, que derrière cette carapace, aujourd’hui fissuré, se cachait quelqu’un de très sensible, qui avait laissé sa propre vie (mort ?) de coté pour faire tourner l’académie.

Mais n’est ce pas toxique au fur et à mesure du temps ? De brider ses propres sentiments, ses propres désirs pour faire quelque chose pour des gens qui en retour vous détestent ? Car la est la réputation de la Dame Stewart, une dingue qui n’emploie que la force pour se faire respecter, Luka ne voyait pas ça en elle, enfin elle est dingue dans un sens mais ce n’est non plus un bourreau, si les élèves comprenaient tous les sacrifices qu’elle fait pour ses têtes blondes peut être montreraient-ils un peu plus de respect à son égard.
Enfin la n’était pas la question, Luka craignait qu’aujourd’hui elle ne soit en partie brisé, du moins à l’intérieur, en surface elle ne montrerait peut être rien aux élèves ou même à ses hommes de mains, peut être qu’avec lui se laisserait-elle un peu plus aller ? Il n’y a rien de mal à laisser s’exprimer ce qu’on ressent.

Il arriva devant la porte, il entendait du bruit, l’odeur était bien celle de la jeune femme, oui il avait un super odorat ! D’autres odeurs se mélangeaient à son parfum sans pouvoir mettre un nom dessus, il croisa les bras et resta pensif quelques secondes, il hésitait, peut être avait elle besoin de plus de temps ? Son instinct lui disait le contraire, et étant plus animal qu’homme, il se devait d’écouter son instinct, son esprit protecteur pris tout de même la parole à l’intérieur de son crane de piaf :

* Cela fait plusieurs semaines que tu ne désires qu’une chose, c’est la voir, maintenant que tu es en face de la porte tu ne vas pas te débiné ? On a traversé je ne sais combien de défi, t’a failli mourir peut être plus de fois que la plupart des gens ici et t’as peur de toquer à une porte ? Il est beau le héro… *

Ces paroles étaient plus faite pour motiver le chaman qu’autre chose, à la manière de Luna bien sur, un peu de provocation et d’ironie et ça suffisait à faire sourire le chaman, si elle n’était pas la… il serait mort depuis bien longtemps.
Il prit finalement son courage à deux mains et frappa à la porte et parla d’un ton plus inquiet qu’il ne l’aurait cru :

« Kimaéri Hél… Mademoiselle Stewart, c’est Luka… »

Il marqua un petit temps avant de reprendre en sa raclant doucement la gorge, il ne fallait pas trop en faire non plus !

« Je viens prendre un peu de vos nouvelles… »

*Oh ce que c’est pourri ce que je viens de dire !*

* C’est clair que t’aurais plus faire ça plus classe, défoncer la porte à coup de pied, l’attraper, déchiré vos vêtements et dire : Ne t’inquiète pas, je suis la et je veillerai sur toi ! ET PAF ! Ca fait des chocapics !*

* Je verrais plutôt mes testicules s’envolés si je faisais quelque chose comme ça…*

* C’est pas faux, mais retiens quand même au cas ou !*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Hélicia Stewart
Direction
Direction

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 796
Race: Elfe vampirisée
Professeur de combats, Directrice de la maison Hésiode et Directrice de la Wand Academy
Points personnels: 0
Erudit

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

Pour la première fois depuis des semaines, l'ambiance dans le bureau de la Sous-Directrice Stewart n'était pas à l'austérité la plus complète, plongée dans le silence brisé par les seuls grattements des plumes contre les rouleaux de parchemin. Non, pour la première fois depuis que la guerre s'était achevée, une sérénité tranquille envahissait la pièce et faisait naitre sur les visages de ses occupants un sourire naturel à l'annonce d'une journée qui s'annonçait magnifique. Chaque jour avait, depuis peu, vu son pesant de travail accompli, tandis que la vie recommençait tout doucement à reprendre son cours dans la ville en contrebas de l'Académie. Vidée de ses habitants suite à ce qui avait fini par être appelé la Purge, ou la Bataille de Bethesda, la bourgade reprenait un rythme de vie avec ces gens venus des quatre coins de Beth pour reconstruire et, pour certains, s'installer définitivement, voyant là une opportunité d'évolution dans le malheur qui s'était abattu si peu de temps auparavant. Les débris avaient été en grande partie débarrassés dans les premières semaines, et l'heure était à la reconstruction. Des artisans donnaient tout ce qu'ils avaient, aidés de mages venus spécialement les assister pour faire retrouver à ce lieu de paix un semblant de bonheur au plus vite. Les travaux avançaient vite, et les piles de documents administratifs s'étaient grandement diminuées dans la bureau de la vampire, si bien que, ce jour-là, rien ne les attendait. Pas une feuille, pas une lettre, rien qu'une journée pleine de promesses.

L'arrivée de nouveaux Directeurs y était pour quelque chose. Et si le Chaman Montem n'était pas très à l'aise avec les factures et les stocks à refaire régulièrement, ce n'était pas le cas de l'érudit qu'était le Professeur Islandran et de l'héritier princier de Valnord qu'était Kriss. Les choses reprenaient leur cours, et s'annonçaient meilleures qu'elles ne l'avaient été jusqu'à présent. Seule tâche noire au tableau : toutes les victimes des atrocités commises durant le règne de Samhain. Mais elle avait un était d'esprit particulier, par rapport à tout ce qu'il s'était passé lors de sa possession, et c'était sans doute ce qui faisait qu'elle n'était pas aussi mal en point, émotionnellement parlant, après tout ce dont elle était accusée. Quoi qu'il en soit, la journée n'était pas propice à ce genre de pensées lugubres, et elle décida en voyant le ciel briller qu'il était temps pour elle de faire ce qu'elle n'avait pas fait depuis des mois : un nouveau tatouage. Le matériel fut préparé, et l'opération fut lancée, lorsque le son distinctif de phalanges contre le bois de la porte se fit entendre, suivie de la voix du Chaman que la jeune femme n'avait pas revue depuis sa promotion à la tête de l'Académie. Son intonation trahissait de l'inquiétude. Sans cérémonie, une réponse fut donnée.


"Entrez, c'est ouvert."

La voix était sèche, mais le ton n'était pas aussi froid qu'à l'accoutumée. Sans surprise, elle entendit tourner la poignée de sa porte dans la seconde qui suivit son invitation. Sans doute à sa grande surprise, il put voir la jeune femme, assise dos à lui sur son bureau le haut du corps dénudé et la poitrine dissimulée par un simple drap blanc qu'elle tenait contre sa peau. Assise à côté d'elle, Maxine, l'assistante qui, depuis des années, s'occupait de cette tâche artistique. Il était possible de demander à Castello, debout près des deux jeunes femmes avec des serviettes sur le bras, de s'en charger, mais il n'était pas dit qu'il en ressortirait une image marquante. Il pouvait dessiner et tracer, mais pendant des millénaires il avait vécu sans ressentir la moindre émotion. Ses œuvres étaient belles, la Sous-Directrice en avait déjà portées, mais ne dégageaient rien. C'était comme se retrouver devant une belle photographie d'un paysage sans investissement personnel du photographe, qui se serait contenté d'appuyer sur le bouton de l'appareil. Il était académique, mais pas viscéral. En revanche, Maxine était le feu, la passion, les émotions à leur paroxysme. Bref, elle était là, longue aiguille à la main qu'elle plantait dans le dos d'une blancheur immaculée de sa supérieure hiérarchique. Elle avait une idée de ce qu'elle allait dessiner, ne restait plus qu'à le faire. La Sous-Directrice tourna la tête et s'adressa au Chaman.

"Kimaéri, Professeur Montem.

Il y avait un moment que l'on ne s'était pas croisés. Comment vous portez-vous ?

Par ailleurs, j'ai eu vent de vos dernières aventures en ville et dans la forêt, je vous remercie de vous occuper de tout cela.
Mais je vous en prie, asseyez-vous. Désirez-vous boire quelque chose ?
"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.

Avatar by Luka Aquila Montem
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Inquiétude

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tour principale de la Direction -> Bureau de la Directrice, Hélicia Stewart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com