W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demade de rp ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> L'Assistance aux rôlistes -> Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisea Kayamaderam
Hadès

Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
qui voudrait rp avec ma perso ou l’intégrer dans un rp en cour? je peux être présente tout les jours ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

moi je veux bien j'ai un rp en cours a la bibliothèque
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

je veux bien faut trouver un moyen de l'itegrer (va etre marrant enfin plus pour moi que pour ma perso lol vu qu'elle a peur des gens ^^)
Aislingh
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

Hello,

Pourrais-je m'incruster ? Avec la petite pause de Solia et la disparition de Pallas, il me semble que j'ai encore un peu de place côté rp.
Puis un rp à trois ça peut être plus intéressant que pour les duo standards ! Mais à vous de voir (et je précise que je suis également présente tous les jours, sauf en cas de catastrophe)
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

Kimaéri et déjà bienvenue à toi chez nous.

Pour une intégration plus simple et logique niveau rp, je te conseillerai de répondre à l'Oracle et en principe quelqu'un viendra t'accueillir, c'est devenu une tradition ici Wink

Vu que tu as deux personnes qui ont l'air motivées à rp avec toi, je pense que tu recevras une réponse rapidement. Si tu ne vois pas quoi répondre, tu peux toujours regarder ce que les autres élèves ont fait quand ils ont répondus à l'Oracle Smile.

Chose différente mais sympa aussi, tu pourrais mettre une image de ton personne en tant qu'avatar ^^.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Bonne soirée.
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Élève
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: demade de rp Répondre en citant

Oki merci
pour l'avatar je le poste dès que je l'ai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: demade de rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> L'Assistance aux rôlistes -> Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006