W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Elisea ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom :Éliséa
Âge : 18 ans
Race : Metamorphe
Rôle dans l'école : élève

Description physique :  Éliséa est une jeune fille de taille moyenne. Elle a de longs cheveux blonds aux reflets dorés qui lui descendent jusqu'au bas du dos et des yeux en général turquoises. Elle a des traits fins. Une silhouette fine. Ses reflètent ce qu'elle ressent au plus prend d'elle-même et son rarement joyeux ou alors un court instant. La jeune métamorphe cache cette tristesse par un sourire. Elle a la peau blanche. Pour ses vêtements elle préférera les tons bleu ou turquoise et met plus des pantalons que des robes ou des jupes. Pour le moment elle ne choisit pas des tenues qui la mettent en valeur. Elle assortie souvent la couleur de ses yeux à sa tenue. Dans son dos on peut encore voir les traces du fouet.

Description caractérielle :  Éliséa affiche un visage tristes et méfiant. Elle a du mal à aller vers les autres et à leurs faire confiance mais si l'on sait si prendre, si l'on arrive à "l'aprivoiser" elle s'attache vite car elle a un grand besoin d'affection. Cette méfiance par rapport aux autres et ce besoin d'affection la fin paraître plus jeune qu'elle ne l'est. Cette attitude est due à son passé. Elle pourrait même ce mettre à sourire mais ce sourire sera de courte durée. Éliséa est très observatrice. Elle note dans sa tête chaques détails. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. Si au début elle se cachera derrière eux avec le temps elle pourra être prête à tout pour les défendre. Cependant Éliséa à en général tendance à éviter les disputes. Une fois sa peur des autres dépassée Éliséa est un fille douce et sociable. Éliséa préfère les endroits calmes ou il y a peu de monde et aura tendance au début à raser les murs et à baisser la tête. Lorsqu'elle aura assez confiance elle pourra elle dans les lieu où il y a du monde mais préférera toujours ceux ou il y a moins de monde. .

Situation familiale et origines :  Éliséa à vu le jour dans un petit village en pleine campagne. Ses parents deux métamorphe l'on élevé dans l'amour. Il lui donnèrent tout ce dont une enfant à besoin pour s'épanouir. Elle grandit donc comme les petites filles de son âge. Obéissante douce et souriante elle faisait le bonheur de ses parents. Mais le jour des ses quatre ans son sourire disparu. Alors qu'elle jouait dans sans chambre elle entendit ses parents crier son prénom. Ne sachant pas ce qui allait se passer, elle descendit au salon et vit ses parents mourir poignardé. Effrayée elle se transforma en louve et s'enfuit, par la porte vitrée, en courant aussitôt loin que ses pattes purent l'amener. La elle s'arrêta et s'endormit épuisée.

Elle se réveilla le lendemain et mit un moment à ses souvenir. Elle resta sans bouger, elle ne comprenait pas comment tu ça avait pu arriver. Une chose de sure elle ne pouvait plus rentrer chez elle. Elle se sentait seule et abandonnée. La faim fini par se ressentir au bout de quelques jours, sa peine étant trop forte pour qu'elle fasse attention à son corps. Elle se leva et guidée par la faim parti chasser. Elle rata ses premières proies puis affinant sa technique fini par attraper une sourit. Un jour elle s'approcha d'un point d'eau et involontairement reprit forme humaine. Environ un ans s'était écoulé depuis la mort de ses parents.

Quelques jours après s'être transformée, elle rencontra deux humains qui avec suffisamment de patience réussirent à gagner sa confiance. Ce couple qui n'avait pas d'enfant la recueilli et l'éleva comme le propre fille. Elle lorsqu'elle eu l'âge d'entrer à l'école, elle y fut à inscrite. Elle parvint à s'y faire des amis et réussissait à avoir de très bonnes notes. Elle ne se transforma pas et tout ce passa bien jusqu'à ses huit ans. Après un cauchemar, elle revit la mort de ses parents, elle fit l'erreur de se transformer à nouveau en louve. Ses parents le virent et la regetèrent mais au lieu de la mètre à la porte ils se mirent à la frapper. D'abord les mains et le pieds puis le fouet. A l'école ce fut la même chose ses camarades ses réunissaient en bande pour la frapper et l'humilier. Les professeur ne faisaient rien pour l'aider certains participaient même où encourangeaient ses camarades. Sa me leurs amie n'était pas en reste. Elle se renferma sur elle-même même ne parlant plus elle ramenait encore de bonne notes mais seulement pour éviter d'avoir plus de coup.

Un jour ses camarades trouvèrent un moyen l'accusant à la place d'un autre de la faire exclure. L'un des élèves s'était vengé sur un autre le frappant jusqu'à ce qu'il s'évanouissent et cela servit de prétexte à l'exclusion de la jeune fille . Éliséa avait alors 16 ans. Lorsque ses parents adoptifs l'apprirent les coup redoublèrent tout y passait, tout ce que ses parents pouvaient avoir sous la main. A présent les jours se ressemblaient et Éliséa vivait dans la peur. Elle ne comprenait pas et fini par se considérer comme un monstre. Elle subissait sans se rebeller elle en était incapable.

Le jour de ses 18 ans, mais elle ne le savait pas ne fêtant plus son anniversaire depuis 10 ans, elle entendit ces parents parler de la tuer et ce fut le déclic, elle profita que ses parents soient au salon pour s'enfuir . Elle prit un chemin au hasard qui fini par la mener au pensionnat. C'est une jeune fille craintive et aux vêtements déchirés qui en franchit les portes après un long moment d'hésitation.


Pouvoirs :  guérison. Elle peux guérir ses propres blessures à une vitesse très rapide pour celles qui ne sont pas très profondeur. Les plus profondes lui demandent plus de temps et la fatigue. Un fatigue plus ou moins grande selon les blessures. Elle ne peux pas guérir les blessures mortelles. Elle pour peu etre si elle l'apprend guérir les blessures des autres. Elle peut aussi comprendre et parler avec les animaux.

Hors RP:
_ Comment avez vous connu W.A.N.D.? Top site
_ Quel est votre expérience en RP? Quelques mois. Ma plus grosse difficulté est les lignes.
_ Mot de passe ? Code ok by Oracle

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année) (<= Dans le cas où des modifications seraient apportées ou qu'une édition, suite à une éventuelle réforme au sein du forum, serait demandée)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Scrutant les alentours de Beth, l'être Immortel observait le déroulement des choses. L'avancée plus ou moins lente de l'autre Immortel présent dans ces terres le préoccupait plus ou moins, l'Ombre, comme cet Etre se faisait appelé, gagnait du terrain, corrompant animaux, tuant des végétaux et êtres vivants avec une cruauté que nul ne pourrait imaginer. Les efforts mis en place par les 4 champions élus par les Gardiens étaient nombreux, peut-être pouvaient-ils ralentir au mieux la progression, mais pour arrêter cette créature des ténèbres il faudrait fournir plus d'efforts que ça, au moins autant que ceux fournis pour arrêter celui qui se faisait appeler le Roi des Morts. Au mieux l'Ombre pourrait être sceller, personne n'avait la capacité de la tuer, l'Oracle pourrait peut-être, mais il n'interviendrait plus dans les affaires de cette école. Peut-être que les 4 élus réunis avec le pouvoir de leur Gardien plus un coup de pouce extérieur serait envisageable, mais même l'Immortel de brume blanche ne savait pas comment ni quelle aide serait utile ...

Pour l'heure, il fallait penser au présent, il avait un rôle bien précis ici-même, dans le Sanctuaire qui portait son nom, il fallait accueillir les nouveaux visages des élèves et les placer sous la tutelle du bon Gardien. Une nouvelle présence entra dans ses lieux, une jeune fille apeurée se présenta dans son Sanctuaire, elle ne semblait pas à l'aise et compte tenu de ses vêtements, elle avait traversée quelques épreuves. Il commença à sonder son esprit, du haut de la statut du Loup Hadès. Ce qu'il y découvrit fut assez surprenant, il n'avait plus vu un tel passé du genre depuis bien longtemps, il réfléchit un instant, puis, ayant pris une décision, il se transforma en brume et descendit pour apparaître à quelques centimètres de la jeune métamorphe. Comme à son habitude, il matérialisa une main de brume, et tendant la paume ouverte, il déclara d'un ton calme et apaisant:

" Bienvenue à toi mon enfant, ici, personne ne te jugera pour ce que tu es, tu es ici chez toi à présent, le loup Hadès t'accueillera dans sa Maison, soit-en fière et porte ses couleurs, une nouvelle vie commence pour toi désormais."

Puis, se transformant à nouveau en brume, il disparut, de la même façon qu'il était apparu, mystérieusement ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Éliséa était entrée par hasard dans le sanctuaire. Elle regardait autour d'elle effrayée. L'oracle apparu et Éliséa recula en le voyant. Lorsqu'il fit apparaître la main de brume la jeune métamorphe se protegea avec ses bras et recula encore. Il lui expliquait d'une voix apaisante que personne ne la jugerai pour ce qu'elle était. Il ne l'avait pas frappé Éliséa baissa les bras le regardant encore méfiante. Que personne ne l'a juge, elle aurait vraiment aimé y croire mais elle était un monstre qui pourrait l'accepter comme ça. L'oracle lui indiqua ensuite sa maison lui disant d'en porter fièrement les couleurs. Elle aurait aimé en être heureuse mais elle avait peur de ce que les autres pourraient lui faire. Au fond d'elle-même elle avait besoin de retrouver ce qui lui avait manqué pendant dix ans. L'amitié et l'affection. Une maison elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin là-bas. Cependant la peur passait au-dessus de son besoin d'affection. Elle observa ensuite l'oracle disparaître comme il était venu et resta un moment sans bouger ne sachant que faire. Comme l'avait dit l'oracle une nouvelle vie commençait pour elle mais qu'elle vie ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Il se promenait tranquillement dans les couloirs, à la recherche, pour changer, d'une activité intéressante à faire pour ne pas s'ennuyer aujourd'hui, ses journées à se rendre à droite à gauche pour soigner telle ou telle personne étaient à peu près terminées, le professeur d'alchimie l'avait enfin lâché, ce qui n'était pas pour lui déplaire, il pouvait donc souffler un coup et se balader pour se changer les idées. Il était vêtu d'une ensemble noir, encore une fois pour changer, sa garde-robe était ainsi dire pratiquement composé de vêtements noirs, jeans, joggings, tee-shirts, chemises, tout était majoritairement de couleur noire. Parmi ces fameux vêtements, certains avaient des motifs rappelant son village, un peu comme son tatouage, des dragons dessinés au dos de l'habit pour les hauts, sur les côtés pour les joggings ...

Il portait donc ce style de vêtements et parcourait les couloirs, non loin du Sanctuaire quand il entendit des élèves dire que l'Oracle était apparu dans le Sanctuaire qui lui était dédié, cela ne pouvait signifier qu’une chose en temps normal, un nouvel élève avait fait son apparition. Ayant donc trouver quelque-chose à faire, aller voir de qui il s'agissait et l'accueillir, le jeune homme s'empressa de se rendre dans le lieu où résidait l'Immortel de brume.

Une fois arrivé sur place, il ne vit un peu plus loin qu'une fine silhouette qui ne bougeait pas, sans doute une fille à qui l'Etre de brume avait fait forte impression, il faisait ça à tout le monde en même temps, quoi de plus normal comme réaction ... Il s'approcha de la personne et remarqua au fur et à mesure qu'il s'approchait d'un pas tranquille qu'il s'agissait bien d'une fille mais que ses vêtements étaient fort abîmés et qu'elle semblait assez effrayée. Il se dit à lui-même:

* Bizarre, qu'est qui a bien pu lui arriver pour être dans cet état ...*

N'ayant qu'un seul moyen à disposition pour répondre à cette interrogation, il se rapprocha un peu plus rapidement et tandis qu'il n'était plus très loin, il dit alors d'un air un peu interrogateur:

" Kimaéri, tu vas bien ? Besoin d'un coup de main peut-être, ne soit pas effrayée par le machin de brume que tu as vu, c'est quelque-chose d'habituel ici, il apparaît tout le temps et fait son petit numéro avant de disparaître ... Je m'appelle Mystago, et toi, c'est comment ? Il t'a annoncé dans quelle maison tu étais non ?"

Et voilà que sa curiosité reprenait le dessus, tant pis, au moins il verrait bien si la peur de la personne en face était uniquement due à l'Oracle ou pas ...

[ Je me permets de venir t'accueillir étant donné que ça fait quand même quelques heures que tu es sans réponse Smile]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Eliséa entendit du bruit et se retourna. Elle vit un jeune homme s'approcher d'elle tranquillement puis rapidement. Trop rapidement a son gout, effrayée elle recula. Elle le regarda en silence. il était habillé d'un ensemble noir. elle continua a le fixer un moment sans répondre a ses question. Qu'allait il lui faire? la frapper comme tout ceux qu'elle avait connu avant d'arriver ici? elle recula encore et fini par se transformer en une louve blanche. Une louve qui reculai encore plus. Elle sentait qu'elle s’était transformée. Maintenant il allait la frapper. Frapper le monstre qu'elle était. La jeune métamorphe baissa la tête attendant les coups. Elle tenta de se retransformer sans y parvenir paniquée elle releva la tête vers le jeune homme. Allait-il l'aider ou la rejeter? Eliséa baissa a nouveau la tête commença a trembler. Elle était effrayée par lui, par son pouvoir et par les coup qu'elle risqua de recevoir maintenant qu'il savait qu'elle n’était pas normale. Pas humaine. Elle était quoi au fait? Elle n'en savait rien. Elle aurait bien posé la question au jeune homme qui s’était présenté comme étant Mystago cependant d'une par elle était en louve d'autre par elle n'avait pas confiance et n'aurait pas réussit a prononcer un mot.

[merci de m'avoir accuellie ^^ et desolé pour ce texte un peu brouillon j'ai essayé d'atteindre le bon nombre de ligne ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

[ Pas de soucis, rien de plus normal, comme je l'ai dit dans ton topic, c'est une tradition à présent Smile. Pour le nombre de lignes, encore une fois, aucun soucis, on a tous débuté un jour, avance à ton rythme et fait comme ton imagination le sent Wink ]

Tandis qu'il s'approchait de la jeune inconnue, il fut surpris de la voir se transformer en une louve d'un blanc plutôt joli à voir et reculer, encore plus craintive du'il y a quelques instants. Elle baissa même la tête, ce qui fut le déclic pour le jeune homme, cette façon de faire lui rappelait les animaux battus et non respectés qu'il avait pu voir à la T.V des Muggles ou bien dans sa vie, c'était quelque-chose d'ignoble qu'il répugnait plus que tout au monde, à chaque fois qu'il voyait ça, il n'avait qu'un désir, faire subir au moins le même sort au(x) responsable(s) de ce qu'était devenu l'animal. Ici, on parlait d'une métamorphe donc, elle était apeurée, nul doute ne fait qu'en ce moment, elle devait se demander ce qu'il lui voulait, s'il allait la frapper ou non. Face à cette situation, il garda son calme, souffla un coup, fermant les yeux un instant pour imaginer un truc intelligent à faire, il rouvrit les yeux, afficha un sourire sincère, puis il s'assit en croisant les jambes, les mains bien en évidence au sol avant de dire:

" Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te veux aucun mal. Comme je te l'ai dit, mon nom est Mystago, je suis un élève de cette école, j'ai entendu dire qu'on avait un nouvel élève, je suis venu pour vérifier ça et du coup, t'accueillir et, si tu le désires, te servir de guide pour ton premier jour ici. Je mets mes mains bien visible, n'es aucune crainte, si jamais tu te le demandes, ton apparence ne me surprends qu'à peine, des métamorphes, ce n'est pas la première fois qu'on on voit ici, c'est assez courant même, tu n'es pas seule dans ton cas, reprends ton calme à ton rythme."

Il attendit la suite, patient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:19 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Mystago avait fermé les yeux. Eliséa suivait ses moindres mouvements tendue. Il les ouvrit ensuite et s'assit. La jeune métamorphe les regardait avec etonnement. Il ne l'avait pas encore frappé. Il lui redit son nom. Eliséa le répéta plusieurs fois dans sa tête. Metamorphe. Elle etait donc une metamorphe. Et il y en avait d'autres comme elle ici. Elle avait encore peur mais elle avait envie d'en savoir plus. Elle resta quan même à sa place n'osant pas s'approcher du jeune homme. Etait-il humain? Si ce n'était pas le cas il était quoi? Elle le fixait en silence attentive. Attentive et méfiante. Elle commença à se calmer lentement tout en restant sur ses garde elle avait encore du mal à penser qu'il ne la frapperait pas même s'il le disait. Elle tenta de reprendre forme humaine sans résultat. Elle lança un appel à l'aide du regard voila qu'elle recommençait a paniquer alors qu'elle s'était presque calmée. Elle devait reprendre forme humaine. Que ferait les autres s'il la voyait en louve? Bon ils ne savaient pas qu'elle etait métanorphe mais quand même. La louve se mit à tremble pensant qu'elle serait frappée. Frappée ce mot tournait dans sa tête en même temps avec son passé s'était normal. Elle trembla en pensant a ses parents adoptifs ils avait menacé de la tuer. Elle se recrocvulla tremblante. Elle fini par leve peureusement la tête qu'allait faire Mysrago à présent?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:06 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Que faire, elle semblait réellement avoir peur, s'il était capable de lire dans son esprit pour trouver quelque-chose l'aidant il le ferait sans doute, mais il n'était pas télépathe et sa magie ne lui servirait pas à grand chose dans ce cas précis. La solution était évidente, pour qu'elle reprenne forme humaine, il fallait qu'elle se calme et qu'elle se concentre, mais dans son état actuel, c'était impossible. Faire d'autres mouvements pourraient également aggraver la situation, et par conséquent, s'approcher ou s'éloigner était à proscrire, restait plus que la parole, rester zen et parler calmement, lui faire sentir son calme et tout faire sans mouvements brusques pour qu'elle s'enlève ne serait-ce que temporairement cette apparence animale avec laquelle il aurait du mal à communiquer ...

Il pourrait également ne rien faire, rester à l'affût des mouvements de la métamorphe et attendre patiemment qu'elle cesse d'avoir peur, le soucis c'est que les idées ne manquaient pas, mais qu'elle était la solution la mieux adapter, ça il l'ignorait totalement, il n'avait que rarement vécu ce genre de situations et ne savait toujours pas comment gérer au mieux, il fallait qu'elle s'enlève ses idées noirs de la tête sans quoi, elle aurait du mal à s'intégrer. Même s'il était vrai que certaines personnes ici n'étaient pas des anges, personne ne lèverait la main sur un élève sans conséquences de la part de l'administration mais la n'était pas la question, comment la calmer, voilà la question à 100 wandines ...

Ne bougeant pas de sa position, il dit toujours aussi calmement:

" Ecoute, si tu as peur, on peut la jouer comme toi tu le sens, prendre son temps, si tu souhaites quitter cette forme il faut d'abord que tu te calmes, si tu as peut de moi, je peux te proposer de m'éloigner doucement de toi tout en restant dans ton champ de vision. Je me doute que vu ton état tu dois avoir vécu pas mal de choses et bien qu'en parler soit une bonne méthode pour surpasser tout ça, se dévoiler à un parfait inconnu n'est pas chose aisée. Aussi, ce qu'on peut faire, une fois que tu auras trouver la paix suffisante en toi pour retrouver ton apparence humaine, c'est que je peux répondre à toutes tes questions pour peu que je sache la réponse, tout en gardant la même distance si cela t'arrange, c'est tout à ton avantage, je peux même mettre dos à toi si tu veux, ce n'est pas forcément poli mais je suis prêt à tout pour t'aider, je le répète, je ne te veux aucun mal, je suis là pour t'aider rien de plus ..."

Toujours en ayant les mains au sol et fixant du regard la louve blanche, le jeune commerçant commença à gesticuler doucement et recula, centimètre par centimètres, durant une bonne vingtaine de centimètres, là, il se stoppa et enchaîna:

" Tu vois ? Je te montre ma bonne foi en faisant ce que j'ai dis, si tu désires te calmer, tu peux toujours essayer de te focaliser sur un souvenir heureux, ou à défaut, sur un paysage calme et posé, comme une plaine verte avec un beau ciel bleu à perte de vue par exemple ..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Éliséa continuait à le regarder surveillant ses mouvement. Elle était tentée de lui faire confiance mais elle restait encore méfiante. En même temps il était la seule personne qu'elle connaissait ici et il avait l'air gentil. Elle avait de moins en moins peur de lui et commençait a ressentir un manque d'affection une fois passé la peur. Elle restait entre ces deux chose. Son besoin d'affection la poussait vers lui et sa peur l'en éloignait. Ce qui lui faisait encore plus peur était le fait de ne plus parvenir à se transformer. Un souvenir heureux ? Ses seuls souvenirs vraiment heureux étaient ceux qu'elle avait eut avec ses parents mais ils étaient morts. Éliséa baissa la tête repenssant à ses parents elle aurait tant aimée les avoir près d'elle. Elle releva la tête vers Mystago le regardant avec un air triste. Un paysage calme? Elle voulait bien essayer. Elle regarda un moment Mystago puis ferma les yeux. Elle se trouvait dans le paysage décrit par le jeune homme. Elle y reprenait forme humaine. Au même moment sa forme de louve disparut. Elle rouvrit les yeux et s'en apperçu. Surprise elle regarda Mystago elle ne ressentait plus de peur enfin plus vraiment. Mais elle n'osait pas s'en approcher. Elle continua a l'oserver en silence. Elle avait envie qu'il s'approche malgré la méfiance encore présente en elle. Elle finie par se forcer à faire un mouvement vers lui les muscles encore tendus. Elle s'en approcha lentement puis s'arrêta à mi chemin hésitante n'osant pas faire un pas de plus. Elle le regarda en silence attendant sa réaction. Il avait parler de poser des questions mais elle n'osait pas. Elle avait depuis bien longtemps arrêté de poser de questions. Il avait aussi parlé de dire ce qui lui était arrivé mais s'était trop dur elle se mit à trembler en pensant à ce que ses parents adoptifs lui avaient fait. Elle regarda à nouveau Mystago en si cherchant à ce qu'il la rassure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Une avancée, alléluia, son idée semblait avoir fonctionnait, en voyant la louve fermer les yeux et se retransformer en une jeune femme, le commerçant se dit que sa stratégie semblait avoir fonctionner, il devrait le noter dans son carnet à l'occasion, il avait aider une métamorphe, prochaine étape, aider le rouquin ou se servir de ce qu'il avait appris pour se jouer de lui, histoire de faire sa petite vengeance personnelle ou juste pour rigoler un coup en fait ...

La jeune femme qui se présentait à lui avait une chevelure blonde, des yeux turquoises plutôt jolis, comme il avait pu le voir de loin avant sa transformation elle avait une silhouette assez fine et semblait moins grande que lui, en même temps, pas facile de trouver des femmes mesurant 1m90 ... Elle commença à s'approcher de lui, il ne bougea pas, bien qu'intérieurement il mourrait d'envie de bondir pour la féliciter, ceci n'aurait pour effet que d'aggraver à nouveau les choses. Elle s'arrêta à mi-chemin de lui et semblait toujours aussi hésitante, son regard semblait demander de l'aide, de toute façon, il s'était engagé à l'aider, la patience n'était pas forcément sa plus grande qualité mais il était assez loyal et faisait tout pour tenir ses engagements et comme il s'était engagé d'aider cette jeune femme en détresse, il le ferait qu'importe le temps que ça prendrait. Il prit la parole sans bouger de sa position:

" Bravo, je vois que mon idée a fonctionné, du moins je l'espère. Je te propose un truc, si tu hésites à avancer pour le moment, tu peux t'asseoir et on peut se poser mutuellement des questions, équitable comme principe non ? Je te pose une question, tu m'en pose une ou plusieurs en contre-partie, comme ça ça permettra de détendre l'ambiance et de te mettre en confiance, puis, en temps et en heure, je te dirai ce qui est faisable ici pour la scolarité des élèves, un beau programme en perspective qui avancera à ton rythme et uniquement à ton rythme"

Il afficha un large sourire, puis d'un geste de la main gauche qu'il commença à peine à lever, il tendit sa main paume ouverte afin d'inviter la métamorphe à commencer le petit jeu, en espérant qu'elle accepte, après tout, la communication était un excellent moyen pour retirer le stress d'une situation assez tendue...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Éliséa posait silencieusement ses yeux turquoise sur le jeune homme et se calmait petit à petit tout en observant ses gestes. Il tendit la main vers elle et la jeune métamorphe eut un mouvement de protection. Il avait beau lui avoir dit qu'il ne l'a frapperait pas la peur d'être frappé était encrée en elle. Après tout elle était un monstre. Éliséa baissa la tête. Elle finit par la relever surprise qu'il ne l'ai pas frappé et baissa ses bras retrouvant son calme.

Éliséa continuait à le regarder en silence. Cette main qu' il lui tendait était une invitation à participer au jeu qu'il venait de lui proposer et ou chacun se poserait des questions. Éliséa s'assit et tenta à plusieurs reprises de parler. Elle baissa encore la tête et il sa passa un moment avant qu'elle n'y parvienne. La jeune métamorphe réussi enfin à faire sortir des mots de sa bouche.

" Je... Veux... Bien... "

Elle avait encore du mal à parler et sa voix bien que peureuse était douce. Éliséa regardait calmement le jeune homme sans parvenir à poser les questions en première et attendit donc qu'il commence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Elle venait d franchir une nouvelle étape vers la conversation normale, la jeune femme venait de parler, c'était 3 mots mais en soit il s'agissait d'un bon début et c'était l'essentiel. Elle ne parla plus après ceci, il pensait qu'elle enchaînerait avec une question mais apparemment non, il fallait peut-être qu'il commence du coup, en soit ce n'était pas poli mais tant pis, en avant pour le jeu:

" Bien, tu as une jolie voix en plus, c'est dommage de ne pas en faire profiter ton entourage. Soit, dans ce cas je vais commencer. Question simple, tu sais déjà comment je m'appelle, mais moi, je ne connais pas ton nom, quel est-il dis moi ?"

C'était une question basique qui ne nécessitait pas de parler pendant des heures pour déballer sa vie, un simple mot suffirait, il fallait y aller doucement de toute manière, de façon progressive, il réussirait à gagner sa confiance et en apprendrait put-être plus sur son passé on sait jamais. L'étape la plus dure sera sans doute la participation aux cours ou à diverses activités dans l'académie, mais elle y arriverait, tôt ou tard mais elle parviendrait à être plus confiante envers les autres ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Comme Éliséa ne posait aucune question Mystago prit la parole. Une jolie voix ça faisait bien longtemps qu'on ne le lui avait pas dit. Elle évita son regard pendant un moment. Elle regarda à nouveau le jeune homme et lui fit un sourire timide. Il lui demanda son nom. Encore une fois Éliséa mit un moment à parvenir à répondre.

" E... Éliséa... Je... M'appelle Éliséa..."

A elle de poser la question à présent. Elle met encore un moment à parler. Elle ne posait plus de questions depuis longtemps et du se forcer à prononcer celle qu'elle avait en tête.

" V... Vous êtes q... quoi ? Humain ?... "

Elle baissa la tête. Ça avait beau être le but du jeu elle se sentait indiscrète avec ses questions.

" D... Désolée... "

La jeune métamorphe fixa le sol n'osa plus lever le yeux. Qu'allait il lui faire à présent ? Elle s'était montré indiscrète. Elle se mit à trembler attendant encore les coups. Son cerveau avait toujours du mal à enregistrer qu'on ne la frapperait pas. Elle attendit sa réaction la tête baissée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Une fois qu'il eut fini sa question, il dut attendre un peu avant d'entendre sortir à nouveau un son de la bouche de sa nouvelle camarade, elle évitait même le regard du jeune homme, c'était assez intrigant mais il n'y prêta plus tellement attention quand il entendit son nom, Eliséa, Eliséa la métamorphe hein, un joli nom en plus de ça, c'était vraiment dommage qu’elle évitait tout contact avec les gens, du coup, il avait encore plus envie de l'aider à retrouver le sourire et voir ce qu'elle était quand elle n'avait pas peur de quelqu'un. Quand elle eut finit sa question, il eut un moment d'hésitation, répondre à cette question sous cette forme n'était pas forcément très claire, mais il fut d'autant plus surpris de l'entendre s'excuser et trembler, mais qu'est qu'elle avait bien pu subir, il fallait qu'il le sache, mais pas de suite, c'était un sujet évidemment très sensible pour la jeune femme. Il dit d'un air tout à fait calme:

" Mais tu n'as pas à t'excuser, tu n'as d'ailleurs aucune raison de le faire voyons, tu me poses une question et je vais tout naturellement y répondre alors je t'en prie, relève la tête, ça me met mal à l'aise je dois avouer, d'autant plus que tu me vouvoie, je t'en prie, nous sommes tout deux élèves ici, tutoie-moi ..."

Il laissa échapper un petit rire, puis tout en souriant il répondit:

" Pour ta question, oui et non. Tout comme toi j'ai une apparence humaine, mais je n'en suis pas un pour autant. Ce que je suis précisément, on appelle ça chevaucheur de dragon. Aider d'un compagnon dragon, notre race si on peut dire ça ainsi parcourt le monde et généralement ont des rôles de protecteurs ou d'enseignants ... Pour ma part, je suis simplement un élève dans une école."

Il marqua un temps de réflexion avant de continuer:

" Hum, voyons, ben déjà tu as un joli prénom je trouve, mais dit moi, si tu as envie ne réponds pas ça ne fais rien, quel âge as-tu ?"

Il enchaînerait certainement des questions simples dans le genre et attendrait qu'il y ait des progrès au niveau de la communication avant de passer à autre chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elisea Kayamaderam
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014
Messages: 100
Race: métamorphe
Élève
Points personnels: 64
en première année

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Elisea Répondre en citant

Mystago ne la frappait pas. Il l'avait dit pourtant Éliséa ne pu s'empêcher de le regarder surprise. Il lui demanda de relever la tête. Obéissante la jeune femme le fit. Elle évita tout de même son regard.

" D... Désolée "

Éliséa baissa les yeux, il lui avait demandé de ne pas s'excuser et elle venait de le faire. La jeune métamorphe failli s'excuser à nouveau mais se retint. Le jeune homme lui expliqua ensuite ce qu'il était. Alors lui non plus n'était pas humain. Enfin au moins ce n'était pas un monstre, pas comme elle. Éliséa murmura d'une voix presque inodible :

" Je... Je suis un monstre... "

Elle se remet à trembler et mit un moment à se calmer. Entre temps Éliséa avait encore une fois baissé la tête alors que le jeune homme lui avait demandé de ne pas le faire. Elle releva vers lui son regard turquoise dans une attitude soumise.

Il lui demanda son âge et lui dit que son prénom était joli. Éliséa réfléchit un moment puis baissa les yeux avec un air triste.

" Je... Je.... Je... Sais.... Pas... "

Elle le fixa un moment, gardant son attitude soumise, avant de lui poser sa question.

" Je... Et... V... Vous.... Et t... Toi... Q... Quel... Age as t... Tu...? Et... M... Merci... P.... Pour le... Prénom... Le... Le tien... Est... Joli... Aussi... "

Elle continua à le fixer, sans quitter son attitude soumise, attendant sa réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar by chilka_princesse
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Elisea

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com