W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PicNic, dessin et visite... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tourelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle montait, toujours plus haut, toujours plus de marches. Elle se demandait si cet escalier avait vraiment une fin. Enfin de la lumière qui lui parvenait d'un endroit proche. Quelques marches plus haut, une porte entrouverte donnait sur une... terrasse ? La jeune fille venait d'arriver au sommet de la tourelle.

Après quelques pas pour avoir une vue plus détaillé de l'endroit, elle se mit a sourire, l'endroit était parfait. Calme et plutôt agréable. Se dirigeant vers un endroit qui était légèrement plus surélevé que les autres bien que loin du bord, elle installa le tissus qu'elle avait emmené pour s'installer sans se salir. Elle avait tout de même une bonne vu sur les alentours et surtout sur l'immensité du ciel sans nuage qui l'entourait.

Un endroit parfait pour une journée parfaite. Ce matin elle s'était levé avec une furieuse envie de dessiner. Elle n'avait même pas envie de faire quelque chose de sérieux juste laisser libre court a son imagination. Alors après une bonne douche brulante elle avait enfiler une de ses tenue préférée. Une jupe écossaise rouge et noire, de longue chaussette noires, un chemisier a manche courte blanc avec une petite veste noire d'une coupe classique mais moderne. Elle avait remonté ses long cheveux en un chignon natté, ne laissant que quelques mèches libres sur un maquillage mettant ses yeux en valeurs.

Bien sur elle avait commencé par se perdre dans le dédale de couloir mais armé de son sac et de son courage elle avait fini par arriver a un escalier qui montait encore et toujours jusqu'à arrivé ici.

Maintenant tranquillement assise au sommet de la tourelle, elle sortit son carnet, ses crayons, une bouteille de soda et un paquet de bonbon qu'elle avait emmené dans son sac. Elle commença par tracé quelques traits un peu au hasard puis petit a petit un dessin commença a prendre forme, un dessin innocent représentant une petite fille qui chantait en se déchainant et un garçon, son public désespéré. Innocent, enfantin et plein de joie de vivre, un dessin rempli de l'esprit de Lilith.


Posant sa feuille a coté elle se dit qu'elle rajouterait un décor plus tard la une autre image venait de surgir dans son esprit et elle tenait a la mettre sur papier, elle traça rapidement, sans hésitation ce qu'elle imaginait. Une fée au clair de lune. Elle finissait de mettre la dernière touche de couleur au fond quand elle entendit le bruit de la porte de la tourelle qui s'ouvrait. Se tournant vers la porte elle attendit que la personne ou l'animal venant d'entrer approche de son champ de vision. Sa pochette avec son dessin toujours sur ses genoux et crayon en main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:25 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Le soleil était déjà haut quand Alana émergea du dortoir. C’est bien la première fois qu’elle dormait aussi tard. Elle, la lève tôt de la maison d’Hanimon. Enfin, peut-être. Le temps se prêtait à une journée au vert. Mais où aller ? Le parc, elle connaissait déjà bien. La forêt, sa grande amie, aussi. Elle soupira et plantée dans la cour de l’académie son regard émeraude se posa sur cette tourelle. Bon, c’est de la pierre, c’est froid, mais ça fera l’affaire. De ce sommet, elle savait la vue imprenable qu’il y avait sur ce monde. Et le vert, bah… elle le verra très bien là-haut. De toute ce qui importait le plus, pour l’elfe solitaire, c’était de se retrouver un peu seule, de faire le point sur ce qui était arrivé, ces derniers mois. Armée d'une tunique aux couleurs mordorées, ceinturée d’une grande lanière de cuir où dormait sa dague familiale et tout ça recouvert de sa légère cape brune, lacée autour du cou, Alana grimpa les marches d’un pas léger. Elle n’en voyait pas la fin, mais elle savait que là-haut, elle serait récompensée de ses efforts. Puis ça lui faisait un peu d’exercice. Quoique, elle n’en manquait pas. A bien y réfléchir.

Elle envoya tout de même un profond soupir en s’adossant contre le mur, juste à côté de la porte. Quand elle arriva en haut. Ce n’est pas pareil que de courir dans la forêt et slalomer entre les arbres ! Elle trouve ces marches un peu plus épuisantes, quand elle pose son regard dessus. Les redescendre par contre, sera beaucoup plus aisé. Elle sourit alors doucement. Se redresse, souffle bien repris. Elle se remet assez vite, la jeune Chimère. Puis elle pousse lentement la lourde porte déjà un peu ouverte. Celle-ci était un peu abîmée par le temps et grinça légèrement. Alana, avec sa fine allure d'elfe des forêts, glissa entre l’entrebâillement de celle-ci qu'elle n'avait pas ouverte en entier, parce qu'un peu rouillés tout de même, les gonds. Un léger vent frais l’accueilli, faisant se soulever sa longue chevelure. Ainsi que sa cape qu’elle laissa flotter un moment avant de la rattraper pour l’empêcher de se coincer dans la porte qui se refermait toute seule poussée par cette petite brise courant d’air. D’ailleurs, ce n’était pas bon de rester là. Pas le moment d’attraper un rhume. Elle avança donc vers un des rebords sans faire attention, sur le moment, à cette silhouette dont l'ombre passa dans le coin de sa pupille et qui était un peu plus loin, sur sa droite.

Non, ce qui la captivait pour le moment, c'est le paysage. Alors arrivée au bord, Alana posa ses mains sur la pierre fraîche, malgré le soleil qui chauffait assez bien les lieux. Le vent qui soufflait, c'est lui qui rafraîchissait l'air. Elle ferma ses paupières et prit une grande inspiration, n’écoutant que ce vent qui chantait à ses oreilles ainsi que le grand et lointain brouhaha de la nature environnante. Elle était bien. Là. En parfaite communion avec cette nature qui l’entourait. Elle ouvrit les yeux. Et offrit un regard qui se perdit sur la ligne de l’horizon forestier. Cette grande forêt où elle aimait bien se perdre. Où elle se sentait comme chez elle. C’était différent bien entendu. Elle pencha la tête sur un côté, pensive et fit un long soupir. Son chez soi lui manquait. Pas qu’elle s’ennuyait ici, non, c’était autre chose qu’elle ne saurait définir. Ou bien si. Mais c’était bien enfoui au fond d’elle et elle n’avait pas trop envie, voire pas du tout, de chercher d’où cela provenait. Le vol lointain d’un groupe de volatiles affolés ou bien se chassant entre eux et sortant des hautes cimes feuillues, la fit revenir. Redressant la tête, la jeune Chimère le suivit un instant du regard. Toujours ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Lilith avait observé la jeune fille qui venait d'entrer sans rien dire, celle ci semblait avoir été attiré aussitôt par la vue du haut de la tourelle. Elle détailla la nouvelle venu, une tenue qui lui rappelait les elfes qu'on pouvait croiser dans les convention de jeux de rôle. Finalement peut être ces fans n'était pas loin de la vérité sur ces créature qu'ils jouait a incarner. Un détail pourtant avait un peu interpellé la sorcière, cette jeune fille se promenait avec une arme sur elle et plutôt visible car seule sa cape la dissimulé et celle ci se soulevait au grés du vent ou de la démarche de cette demoiselle.

*Tout le monde se balade armé ici ? J'hallucine...*

Peut être devrait elle y penser a emmener une arme avec elle de temps en temps, après tout il semblait qu'il faille s'attendre a tous dans cette académie. Mais il fallait bien avouer que cela pouvait sans doute pimenter sa nouvelle scolarité et même la rendre plus qu'amusante au final.

Elle vit que la jeune fille aux cheveux châtains était perdu dans ses pensées. Après avoir reposé ses affaire sur le drap a coté d'elle la poupée se rapprocha doucement de la jeune fille, en faisant un peu de bruit léger mais perceptible, histoire de ne pas faire le, plus que tentant, coup du BHOU! Une fois a proximité de la nouvelle venue sur la tourelle elle se décida a rompre le silence,

"Kimaéri."

Regardant le bord de la tourelle et l'air un peu dans les nuages de la jeune fille elle demanda d'une voix hésitante, une main derrière la nuque,

"Tu ne compte pas sauter hein ? "

Elle voyait suffisamment de chose étrange et traumatisante dans les souvenir qu'elle apercevait dans ses expériences pour ne pas en plus avoir la vision d'une jeune fille se suicidant en sautant du haut d'une tourelle devant elle. Et puis, elle devait bien se l'avouer elle n'avait pas spécialement envie d'être encore plus longtemps seule ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:41 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Elle était ailleurs. Elle ne dirais pas comme toujours, mais c’était son côté elfe rêveuse, du côté de sa mère, qui refaisait surface, de temps en temps. Elle regarda longuement cet envol d’oiseaux sauvages. Enfin, jusqu’à ce qu’elle perçoive ce léger bruit de pas. Elle avait bien remarqué une silhouette, tout à l’heure en arrivant, mais elle avait jugé que ce ne pourrait sans être qu’une statue de pierre. Donc, Alana n’y avait aucune grande attention. Même si son ouïe fine lui avait fait dire qu’il y avait une certaine respiration, dans cette silhouette. Elle soupira. Ne se retourna même pas en entendant les pas se rapprocher ou bien partir. Oui, il se pourrait très bien que cette silhouette s’en aille. Après tout. Mais non. Une voix féminine vint tinter à ses oreilles. La jeune Chimère se tourna donc, tranquillement.

De son regard émeraude, elle observa la nouvelle venue. Ou plutôt la personne qu’elle avait pris pour une statue avec respiration. Un fin sourire effleura ses lèvres et Alana fit son éternel salut. Main droite posée sur le cœur et inclinant légèrement la tête vers l’avant, yeux toujours posés sur cette jeune… humaine. Humaine oui, parce qu’elle ne ressemblait à aucune créature chimérique, même si elle sentait quelque chose de magique en elle. Un peu comme son ami humain, mais en différent. Elle inclina un peu la tête sur le côté en se redressant et remettant son bras le long de son corps, après son salut.

- Kimaéri, non, aucun souci.

En effet, Alana n’avait aucune envie de sauter. Surtout de cette hauteur. Et pour rassurer cette jeune humaine qui semblait s’inquiéter de ça, la jeune Chimère recula de quelques pas vers le centre de la terrasse. Le vent étant moins vigoureux à cet endroit, les longs cheveux de l’elfe retombèrent lourdement sur ses épaules et d’un geste aérien elle chasse une mèche rebelle qu’elle cala derrière son oreille droite. De nouveau, elle posa son regard sur cette jeune humaine. Elle ne connaissait pas tous les visages de l’académie, même si elle était ici depuis deux ou trois printemps, mais celui-là lui était fortement inconnu. Elle avait eu vent de nouveaux arrivants, de revenants aussi. Faut dire qu’il s’était passé tellement de choses à Beth !

- Je suis Alana… de la maison Hanimon.

Elle savait également qu’il y avait une jeune humaine aussi qui était arrivée dans la même maison qu’elle, mais elle l’avait aperçu en passant dans la salle commune, de loin et ce n’était pas celle qu’elle avait devant elle. Le vent léger fit remuer quelque chose derrière l’inconnue et le regard de l’elfe attiré, suivit ce mouvement. Des feuilles posées sur un large tissu.

- Oh… je t’ai dérangée ? tu étais dans des devoirs ?

Ça c’est la chose qu’elle n’aimait pas. Déranger. Elle était un peu embêtée. Devait-elle partir et laisser l’inconnue dans ses études ? Ou bien devait-elle rester et s’éloigner un peu plus loin pour la laisser finir ? Alana fit un mouvement de recul, prête à s’éloigner. Parce qu’en fait partir… pas l’envie. Elle se souvint de toutes ces marches qu’elle venait de grimper. Puis, elle trouverait bien un recoin, discret, pour retourner… là où elle en était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:46 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Bon déjà elle n'allait pas sauter, elle devait juste s'être perdue dans ses pensées. D'ailleurs celle ci s'éloigna un peu du bord sans doute pour renforcer ses paroles. Elle se présenta, Alana de la maison d'Hanimon, tien elle n'avait encore rencontré personne de cette maison là. Elle l'écouta se présenter, en se disant une chose c'est que cette jeune fille était d'Hanimon donc foncièrement gentille, mais dans ce cas pourquoi une arme? Décidemment cela lui échappé toujours, c'est vraie qu'avoir une arme lui aurait était bien utile la dernière fois dans l foret mais dans ce cas elle aurait sans doute fait pire que mieux... Enfin bref elle finirait bien par trouver l'utilité qu'avais tout ces élèves a en avoir une sur eux. Elle se présenta a son tour,

"Enchantée, moi c'est Lilith de la maison d'Hésiode! "

Le vent fit bouger ses affaires un peu plus loin ce qui attira le regard de la jeune fille, celle ci eut l'air un peu gênée en demandant si elle l'avait dérangé, si elle était dans ses devoirs. Cela fit rire la sorcière qui secoua la tête négativement,

"Non aujourd'hui c'est journée détente. Pas de devoir, pas d'obligation et surtout rien de sérieux! D'ailleurs si le soleil se montre vraiment sa finira sans doute en séance bronzette!"


Elle vit un petit mouvement de recul de sa vis a vis, allait elle partir ou s'éloigner ? La poupée n'en avait pas vraiment envie, elle était suffisamment resté seule et surtout elle détesté cette solitude même si elle en avait besoin a certains moment. Elle jeta un œil vers le petit endroit qu'elle s'était aménagé et souris a celle qu'elle devinait être une elfe,

"Sa te dit de te joindre a moi ? Une petite discutions entre fille sa ne peut pas faire de mal ?! Et puis, je n'ai plsu envie de rester seule maintenant! "


Jetant un regard vers le muret elle enchaina,

"En plus comme c'est surélevé la bas on garde une belle vu."

La jeune fille sourit de plus belle en espérant convaincre un peu mieux, et se dirigea vers son petit endroit rassemblant ses affaires dans un coin pour faire de la place. Ceci fait elle jeta un œil avec un sourire amusée vers l'autre jeune fille pour voir si elle venait.

[Encore désolée du retard!]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:08 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Elle ne dérangeait pas. Au contraire à ce qu'il semblait. Mais Alana en fut soulagée. Elle écouta le prénom de l’humaine ainsi que le nom de sa maison. Hésiode. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré des gens de cette maison. Surtout des filles. Elle sourit doucement à l’humaine. Bronzette. Décidément, le vocabulaire humain lui était encore compliqué, malgré le temps passé à l’entendre. Elle verra bien ce que ça voudra dire, plus tard. Peut-être. Parce que visiblement il fallait du soleil et l’astre était encore caché par les quelques beaux nuages grisâtres et blancs qui se baladaient dans le ciel de Beth, qu’Alana se mit à observer l’espace d’une demi seconde.

- Le vent aidera peut-être à les chasser, qui sait.

Le ton de sa voix resta neutre. même un peu évasif. La jeune Chimère regarda ensuite l’humaine Lilith se diriger vers ces feuilles de papier qui se soulevaient au gré du vent qui soufflait assez fort, à cette hauteur. Ce qui ne dérangeait en aucun cas Alana. Elle regarda la jeune fille tout ranger ou plutôt pousser ses affaires dans un coin, comme si elle faisait de la place pour elle. Et dans un sens, c’est ce qu’elle fit. Alana.la regarda faire tout en l’écoutant.et suivant le regard de la jeune humaine. Vers l’horizon. Ce même horizon qu’elle observait il y avait quelques minutes de ça.

- Oui. Une belle vue… avant… c’était plus joli…

Un ton plutôt évasif. Encore. Puis, elle se retourna vers l’humaine, Lilith. L’elfe resta un instant immobile, ne sachant pas trop si elle devait ou non s’approcher. C’est que quand elle ne connaissait pas bien, la jeune Chimère restait un peu éloignée. Elle haussa mentalement les épaules et s’approcha doucement, allant se poser en face de la jeune fille qui lui offrait un grand sourire. Sourire auquel Alana répondit par un plus réservé. Comme elle. Tout en se joignant à Lilith, l’elfe jeta un rapide coup d’œil sur ces fameuses feuilles de papier. Elle entraperçut des dessins. Elle leva son regard émeraude vers l’humaine. Une dessinatrice, une peintre ? peut-être les deux. Elle, elle ne savait pas trop faire ces choses-là. Ça se passait plutôt dans sa tête. Et quand elle avait envie, ce qui était plutôt rarissime, elle expliquait. Elle contait. Enfin…

- Tu dessines à ce que je viens d’apercevoir… c’est ta… comment dire… ta passion ? ou c’est juste pour passer le temps ?

A genoux, ce qui n’était en fait pas très confortable en fait, Alana remit une mèche volante derrière une des oreilles et repositionna sa cape sur ses épaules. Le vent se calmait et un rayon de soleil réussit à transpercer. Un peu. Passage furtif. Puis elle se laissa glisser sur le côté, repliant ses jambes, s’asseyant, en un sens, sur sa jambe gauche et s’appuyant avec la main du même côté sur les pierres froides du sol de la tourelle. L’autre main posée négligemment sur elle. Elle tentait de se mettre à l'aise.

[HJ : Non non, y a pas de soucis !Smile Puis question retard, j'suis pas mieux ^^]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Plus joli... Oui la jeune fille n'avait aucun mal a l'imaginer malgré le fait que la vue était déjà vraiment exceptionnelle. Elle vit que la jeune fille semblait un peu nostalgique du temps d'avant l'âge des ténèbres mais elle même était persuadé, vu ce qu'elle ressentait dans cette académie que ce temps là n'était pas mort et que d'ici peu de temps, d'un point de vue prenant en compte l'infini et non le temps d'une vie, cela redeviendrait un lieu d'une grande beauté, une terre d'accueil pour tous.

Lilith sourit en observant le ciel, suivant le regard de la jeune fille mais fut bien vite tiré de ses pensée par Alana qui demanda si le dessin était une passion ou un passe temps pour elle. Elle réfléchi quelques instants avant de répondre,

"Je ne sais pas si je peux qualifier cela de passion mais c'est en tout cas plus qu'un simple passe temps. Disons que sa me permet d'évacuer tout ce que j'ai en moi, pensées, sentiments. Sa m'aide a me détendre, a ne pas oublier. Enfin c'est assez compliqué..."

La blonde éclata de rire, elle même avait du mal a l'exprimer mais le dessin faisait parti d'elle même. Au début personne ne lui avait apprit, elle avait cette sensibilité, sans doute du a ses pouvoir qui lui permettait de faire ressortir en quelque sorte ce qu'elle désirait de ses dessins. Montrer un souvenir qu'elle avait capter et en faire ressortir l'intensité ou encore laisser parler ses sentiments a travers pour que ceux ci soit reconnu ou justement pour qu'on ne puisse que les distingué selon un certain état d'esprit... Oui le dessin était sa façon a elle d'assumer un pouvoir encore bien incontrôlable pour une jeune fille dans la fleur de l'âge qui a déjà du mal avec ses propres émotions a certains moments.

Elle observa la jeune fille qui s'était n peu mieux installé, celle ci n'avait pas l'air très a l'aise mais Lilith étant Lilith elle décida de mettre du sien pour en savoir un peu plus.

"Dis moi, tu es une elfe ? Non? Enfin tu y ressemble, ou en tout cas tu ressemble a l'idée que je m'en fais."

Son grand sourire innocent sur les lèvres elle observait la jeune fille avant d'avoir son attention retenu par un petit oiseau bleuté qui se posa a proximité des jeunes filles. Machinalement la sorcière fouilla dans son sac et trouva un paquet de biscuit sec a peine entamé. Prélevant un petit morceau elle le lança a proximité de l'oiseau pour que celui ci le voit sans s'en effrayé. Souriante elle ne put s'empêcher de dire d'une voix enfantine,

"Trop craquaaaaant !"

Reportant son attention sur la jeune fille prés d'elle elle se risqua a une autre question,

"Dis tu était déjà ici avant et pendant les évènements sombres ? Je n'ai connu ni l'un ni l'autre mais dis moi c'était comment avant ? Je veux dire vous vous promeniez déjà tous avec une armes avant ce genre de problème ou sa vient de là ?"

Elle désigna d'un petit geste du menton la dague de la demoiselle. Après tout ce détail l'intrigué énormément depuis qu'elle avait remarqué cela le jour de son arrivée. Elle avait sur le visage son air innocent, jouant avec l'une de ses mèche restée libre en attendant.



[Bon normalement fini les soucis je peux re-RP normalement Smile Merci de ta patience! ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Elle suivit du regard les gestes et les mimiques de la jeune fille en face d’elle. Elle n’avait pas encore trouvé la bonne position pour se placer, mais pour l’instant ça fera l’affaire. Puis Alana n’avait pas l’intention de rester longtemps assise. Surtout sur de la pierre. C’était évidemment beaucoup moins confortable que sur une branche d’arbre. Quoique… en fait, elle était positionnée autrement sur les arbres. Bref. Son esprit était parti l’espace de quelques secondes et revint rapidement en entendant et voyant Lilith lui parler. L’elfe se concentra de nouveau sur ce qui se passait autour d’elle. Et surtout sur ce que lui disait l’humaine.

- Ah d’accord. Je comprends. Même si tu dis que c’est compliqué.

Alana fit un léger sourire. Laissa un vide et en profita pour mieux s’asseoir. Sinon, elle allait avoir une crampe à son bras à force de rester appuyer dessus. Elle répondit d’un ton neutre en suivant les faits et gestes de l’humaine qui farfouillait dans sa besace, pour en sortir… des biscuits. Alana arqua un sourcil dubitatif. Elle n’avait pas encore vu le petit oiseau. Elle sursauta donc en voyant Lilith jeter des miettes. Ahlalala. Ses sens lui jouaient des tours. Il lui fallait se reprendre.

- Oui, une elfe sylvaine, plus précisément.

L’elfe observa le volatile un instant. Il semblait un peu hésitant. Certainement la première fois qu’on lui jetait des bouts de biscuits. Puis ses prunelles émeraudes vinrent de nouveau se poser sur l’humaine. Si elle était là ?

- Pas vraiment. Je me suis un peu éloignée. Je n’ai pas fait attention sur le fait que les autres portent des armes ou pas. La mienne c’est une dague familiale qui ne me quitte jamais. Je m’en sert pour un peu tout, en fait. Pour graver, cueillir, ce genre de choses toutes simples… Regarde…

Alana avait enlevé soigneusement sa dague de son fourreau et l’avait posé délicatement dans sa main. Et la montra à Lilith. L’humaine pouvait mieux la voir ainsi ; son manche était en bois, évidemment, bois brut, noir et veineux. Dans lequel est sertie une émeraude. La pierre est taillée en amande. La lame, elle, est très légèrement arrondie, fine et bien coupante. L’elfe la remua un peu pour la ranger et un rayon de soleil qui passait par là, la fit briller un court instant. Puis elle termina.

- … je ne pense pas donc, que le fait qu’il y ai eu cette…. Guerre, fasse que tout le monde porte une arme. Ça a peut-être aidé. Je ne dis pas le contraire… mais il y a de jeunes guerriers qui sont inscrits ici, il me semble.

Alana se redressa un peu, porta son regard aux alentours, comme elle le fait souvent et revint sur l’humaine Lilith. Resta un instant silencieuse, encore une fois. C’est son truc, un peu, l’observation et rester silencieuse. Elle ne cause pas énormément la jeune Chimère. De toute façon.

- Et toi ? tu as quelle magie en toi ?

Une magie qu’elle semblait connaître mais en différent, lui semblait-il. A moins que ses sens ne la trompent encore une fois. Oui vraiment, il lui faut retravailler ce côté. C’est important en plus pour une elfe des bois.

[HJ : A mon tour d'être désolée, désolée, désolée, pour ce grand grand retard ! Neutral ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Dans la lune, c'est ce que la sorcière dirait pour décrire sa première impression de l'elfe et cela lui plaisait bien. Les quelques silences qui venait se glissait dans la conversation n'avait rien de lourd ou gênant. Elle voyait que la jeune fille avait un peu de mal a trouver une position confortable, décidemment se posé et être a l'aise n'importe ou était tout un art qu'elle était heureuse de maitriser.

La jeune fille observe la dague devant elle et lui trouva une certaine beauté. Cette arme n'était pas destiné a tuer ou en tout cas pas sans raison.

"Elle est très belle..."

En revanche savoir que ce n'était pas la guerre qui avait amené les gens a porter des armes ne lui semblait pas vraiment logique, ici c'était une école non ? Enfin en dehors, dans la foret ou sur la falaise ou même en ville pourquoi pas mais a l'intérieur de l'enceinte ça ne lui semblait pas logique. Elle dit doucement, plus pour elle même que pour sa vis a vis,

"Les gens sont fous... Ils exhibent des armes et je suis sur que la majorité seront capable de se blesser avec s'il essaie de s'en servir, ils ont des armes faites pour tuer..."

La poupée secoua la tête, se disant qu'elle même sans vraiment le vouloir avait toujours comme armes sur elle son pouvoir et n'était pas plus logique que les autres en faite. Elle eut un petit rire en reprenant

"Désolée j'ai encore du mal a me faire a certains.. détails... de ce monde."


La sylvaine posa alors une question qui fit faire une petite grimace a Lilith, instinctivement elle regarda ses mains, s'assurant qu'elle avait bien enfilé des gants ce matin là avant de sortir. Allez autant se lançait au pire elle partirait en courant en sachant. Cette pensée fit sourire la blonde qui s'imaginait l'elfe partir en courant de peur qu'elle ne découvre de terribles secrets.

"Ma magie... C'est en rapport avec les sentiments et la mémoire mais personne n'a vraiment pu m'en apprendre énormément dessus et ce que je sais de mes vieux ne me dit pas comment elle s'appelle, en fait ils ne m'en ont pas apprit grand chose dessus. Alors en attendant,..."


Elle leva les mains pour montrer ses gants,

"J'évite de trop toucher les gens, je n'ai pas envie de me retrouvé avec tout les petits secrets, soucis ou souvenirs de ceux que je rencontre ! Quoi que je pourrais envisager une culture dans le journalisme rubrique potins."

La sorciere éclata de rire avant de demander a son tour,

"Et sa consiste en quoi les pouvoirs d'une elfe sylvaine ? Vous avez tous les mêmes ou chacun a des pouvoirs différents ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Alana s’élargit ses lèvres dans un mince sourire un peu gênée quand Lilith lui annonça que sa dague était très belle. C’est vrai qu’elle l’était et l’elfe ne la montrait pas pour pavaner mais parce que seulement elle le voulait bien. C’est rare que la jeune chimère montre ses effets personnels. Surtout à des inconnus. En principe ça reste dans le cercle familial et très proches amis. Et encore.

L’Hanimonienne rangea sa précieuse dague dans son fourreau, un dernier éclat de lumière faisant scintiller l’émeraude incrustée. Précieux petit objet pas si petit. Elle écouta en même temps ce qui lui disait Lilith. Elle inclina la tête sur un côté. Fous ? Elle n’en n’était pas certaine. Chacun avait une raison particulière de porter une arme et surtout après ce qui s’était passé dernièrement.


- Je pense que c’est une question d’habitude. Tu verras, dans quelques mois ou moins, je pense que tu n’y fera plus attention.

Elle-même, une elfe sylvaine, une chimère qui ne vivait pas ailleurs que dans "ce monde", comme le citait l’humaine, avait encore du mal à se faire à certaines choses. Bon elle est un peu à part, cette elfe. Faut l'avouer. Elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Mais moins longtemps que prévu quand elle vit la grimace que fit Lilith quand elle lui demanda sa magie. Sans doute que ça la dérangeait un peu d’en parler et Alana regretta presque d’avoir posé cette question. Il est vrai que certaines personnes n’aimaient pas trop s’étaler sur ça. Un peu comme elle, d’ailleurs. Au contraire d’autres qui aimaient en parler de longues heures. Mais elle écouta attentivement ce qui lui répondait la jeune fille.

-… Je vois. Mais… si une personne te touche ou te bouscule par mégarde, est-ce que ça fonctionne pareil ?

Encore une étrange magie que Alana entendait aujourd’hui. Toucher quelqu’un et voir son passé, en quelque sorte. Elle regarda les gants que portait Lilith. Ça ne devait pas être trop pratique tout de même. Alana émit un léger rire en entendant la dernière phrase de l’humaine. La rubrique potins. Oui, elle pourrait même se joindre à la Fée qui rapportaient des rumeurs pas toujours réelles. Mais ça pourrait être dangereux tout de même, ce pouvoir qu’avait Lilith. Quand Alana y réfléchissait bien. Puis elle marque une légère pause.

Le pouvoir des elfes sylvains. Grand sujet que celui-ci et sur lequel, comme dit plus haut, Alana ne s’étalait pas particulièrement. Pas que ce soit un grand secret, mais c’est dans sa nature, ne pas faire de longs discours. Des courts non plus d’ailleurs. Un fin sourire à cette pensée éclaira son visage avant qu'il ne redevienne très vite un peu plus sérieux. Un peu sans expressions particulières, on va dire.

- Oui les elfes sylvains ont tous le même don. Nous sommes nés avec. Certains et certaines, les ont plus développés que d’autre. Comme moi par exemple.

Alana émit un léger rire. Ça, c’est sûr, un peu moins développés que ces compatriotes. Et pourtant certaines fois, elle s’étonnaient d’accomplir des choses prodigieuses sur lesquelles elle ne sentait pas capables de réussir. Comme quoi. Ce "fichu" don inné était bien en elle. Moui. Mais elle cachait bien qu’elle en était très fière, de ce don de naissance des grands elfes des forêts. Elle poussa un profond soupir son regard émeraude se portant sur les hautes cimes des arbres de la grande forêt de Beth. Qui n’était en rien comparable, il va sans dire hein, à celle qui l’avait vu naître et grandir. Elle reporta son regard sur Lilith.

- C'est communiquer avec les animaux et les arbres. Quand ils le veulent bien. Avec la végétation aussi. Là c’est un peu plus facile. Et il y a aussi le don pour se confondre avec la nature. Mais là, suis pas encore bien douée. Mais j’y travaille.

Alana émit un rire franc en lorgna rapide sur ses mains, avant de remonter son regard mi insouciant mi mutin sur Lilith. Un jour oui, elle sait qu’elle ne fera qu’une avec ce qu’elle touchera. Un vrai caméléon. Même mieux, encore. Etre complétement invisible. Etre une grande elfe sylvaine, aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Dans quelques mois elle n'y ferait plus attention, c'était assez dur a imaginer mais bon c'est vrai qu'elle en prendrait surement l'habitude et qui sait peut être même qu'elle même se déplacerais avec une arme aussi. Mais elle ne voulait pas une arme destiné a tuer, se défendre possiblement même si elle préférait attaquer l'esprit plutôt que le corps. Et surtout pour le coté pratique de la chose c'est vrai que selon la situation elle pourrait en avoir l'utilité. Qui vivra verra...

A la question de l'elfe sur le fait que si quelqu'un la bouscule ou la frôle par mégarde, elle haussa les épaules d'un petit air dépité,

"Dans ce cas c'est assez aléatoire... Par moment je vois, a d'autre sa ne me fait rien... Les mains sont sensibles et permettent de transmettre aussi alors la c'est a coup sur pour le reste je suppose que cela dépend de mon état d'esprit... Ou de celui de la personne..."

La jeune fille resta silencieuse, elle n'aimait pas ne pas savoir quelques chose et se promit de faire quelques expériences ces prochains jours. Après tout même si elle frôlait quelqu'un ce pourrait n'être que du fugace, pas comme si elle violait la vie privé des gens... Si ? Bha... Tant pis sa ne l'empêcherait pas d'essayer de savoir.

La blonde garda le silence en écoutant avec attention ce que lui expliqué la jeune fille face a elle. Décidemment les pouvoirs elfiques étaient intéressant. Elle regarda la jeune fille avec un léger sourire quand celle ci parla du pouvoir de se confondre avec la nature et en l'entendant dire qu'elle n'était pas doué la dedans elle la regarda avec un grand sourire banane,

"C'est pour apprendre qu'on est là non ? Alors normal que ni toi ni moi ne maitrisons encore bien nos pouvoirs! Le contraire 'm'inquièterait un peu je dois dire... Imagine rester dans une école qui n'a plus rien a t'apprendre ? "

Et pourtant, a ce qu'elle avait compris certaines personnes étaient la alors que le passé qu'ils avaient derrière eux les plaçait a un niveau qui n'avait rien a voir avec celui d'élèves normaux mais bon mieux valait ne pas trop en dire pour le moment. De toute façon, même si elle détestait resté a stagner et avait sans cesse besoin d'évoluer ce n'était surement pas le cas d'autres personnes... Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées avant de demander en regardant le ciel,

"Ton chez toi ne te manque pas ?"

La question était sorti toute seule. Elle se demandait fréquemment ce que faisait ses parents ou ses amis "normaux" dans l'autre monde, s'ils ne l'avaient pas oublié. Elle, elle avait peur de les oublier, de n'avoir plus envie de retourner la bas et de finir par les abandonner en voyant que le monde muggle n'avait plus vraiment énormément a lui offrir. Alors la question était sorti seule, un peu comme pour se rassurer auprès de son ainée qui était separé des siens depuis plus longtemps qu'elle encore et l'espace d'un instant on put apercevoir l'enfant derrière le masque de poupée de Lilith. Masque qui se reforma bien vite tandis qu'elle attendait un réponse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Alana Hill
Hanimon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 233
Race: Elfe Sylvaine
Elève
Points personnels: 372
en deuxième année

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite... Répondre en citant

Alana repositionna ses jambes sur le sol. Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Rester longtemps assise, de cette manière en plus, ce n’était pas trop pour elle. Mais tant pis, elle ferait avec. Et la compagnie de cette humaine lui plaisait bien. Une discussion avec une personne de la gente féminine. Ça changeait.

-… ah d’accord.

Alana replongea son regard sur les gants de Lilith. Puis sur ses mains. Secoua négativement la tête, très furtivement. Une chance que les elfes des forêts n’aient pas hérités de ce genre de pouvoirs. Elle ne sait si elle aurait supporté de porter des gants à longueur de temps. Nouveau regard sur la jeune humaine. Ce n’est peut-être qu’une question d’habitude. Plus la Chimère y pensait et plus elle se disait que personnellement elle n’aurait pas supporté le port continuel de gants. Elle aimait sentir les choses, le toucher d’une plante, de l’eau, de l’air sur sa peau. Oui, ce ne devait pas être évident pour Lilith. Elle répondit ensuite d'une voix un peu insouciante.

- Tu as raison… même si dans mon cas, je suis une elfe un peu… à part. Mes amis, ceux de mon clan sylvain, eux sont déjà au niveau au-dessus. Doit y avoir en moi quelque chose qui bloque, mais quand je le trouverai…

Elle ne finit sa phrase que dans un large sourire mystérieusement mutin. Elément très rare chez Alana. L’elfe souriait oui, mais souvent timidement, avec un côté réservé aussi et elle avait des rires discrets également. Mais rare étaient les fois où elle montrait ce visage. L’Hanimonienne posa son regard sur le ciel où les nuages et le soleil jouaient à cache-cache. Et son sourire s’effaça, son visage reprenant un peu d’impassibilité. Ce côté sylvain qu’elle entretenait assez bien.
-oui et non. Avec dette forêt qui nous entoure je me sens un peu chez moi. Tu as déjà été dans la forêt depuis ta venue à l’académie ? Même si en ce moment ce n’est pas très sûr, c’est un lieu…. magiquement beau.
Un nouveau sourire éclaira un court instant le visage de l’elfe quand son regard vogua vers la forêt. En effet. Un endroit merveilleusement magique, reposant mais… dangereux à la fois. Une ombre passa alors dans les prunelles de la jeune chimère quand le souvenir de son périple, on peut dire, avec Solia lui revint en mémoire. Elle observa Lilith d’un air neutre apercevant, l’espace de quelques micro secondes, un visage enfantin. Elle sourit doucement et reporta son regard ailleurs.


- Et toi… comment te sens-tu ici ?

Alana tendit ses jambes dont les fourmillements de tout à l’heure ne cessaient. Elle massa légèrement ses genoux, pour faire passer ça, avant de prendre une position bain de soleil, mais sans le visage levé vers le ciel. Non, le port du tout était droit et le regard porté droit devant, ailleurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image de l'avatar trouvé sur Deviantart
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: PicNic, dessin et visite...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Tourelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com