W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pallas Levosky
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 12
Race: sorcière
élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom/Prénom : Pallas Levosky
Âge : 14 ans
Race : Sorcière
Rôle dans l'école : Elève

Description physique :

Pallas n'est pas très grande, de toute façon elle ne l'a jamais été. Elle avait beau avoir presque 15 ans, elle ne semble pas avoir un début de puberté ni même une pointe d'acné sur la figure, peut être une poitrine qui ressemblait à une paire de piqure de moustique, mais rien d'autre. Elle a les cheveux bleus, dus à un usage maladroit et précoce de la magie de la glace. Courts et attachés avec un gros noeud papillon bleu. Elle a un style d'habillement très rétro, le tout dans les tons bleus. Une robe à froufrou, des bas à dentelles ect... Pas vraiment un gout très poussé de la mode. De toute façon, elle s'en fout. Elle porte un sac contenant des objets de farces et attrape qu'elle a créer elle même. Un grand livre sur le passé des serial killer, des ingrédients magiques, diverses bandes dessinées et un champignon en plastique qu'est son porte bonheur.

Description caractérielle :



Pallas ressemble à tout point à ces méchants bas de gamme qui polluaient la télévision dans les années 80/90. Elle est vantarde et aime parler en faisant des grands gestes, déclamer ses phrases comme une mauvaise actrice d'opéra. Elle n'est pas non plus très très futée. Son inconstance et sa bêtise fait qu'elle se blesse souvent et finit toujours à l'infirmerie. Insolente et hyperactive, elle adore faire des mauvaises blagues et créer des objets pour cet usage qui se retournent souvent contre elle. Bref, Pallas est une adolescente rebelle qui ne tiens pas en place et qui est une constante nuisance pour elle et son entourage.

Cependant, Pallas n'est pas totalement dénuée de bon sens, dans le fond, elle peut être sympa. Si elle se fait des amis, elle leur sera extrêmement loyale et ne leur fera jamais de coup bas, leur parlant franchement et disant clairement ce qu'elle pense. Elle sera aussi toujours présente pour défendre une personne dans le besoin malgré son sale caractère. Elle peut être se montrer très fragile, passant du rire au larme très facilement et se terrer dans un coin pendant des heures sans rien dire ou se jeter dans les bras d'une personne de confiance pour se mettre à pleurer. Finalement, elle peut se montrer attachante.

Pour résumer, Pallas est quelqu'un de très immature, pas très futée, mais pas irrattrapable non plus.


Situation familiale et origines :

Pallas n'a pas eu une vie très facile.

Son père, un sorcier qui était marié à une simple muggle mourut dans un accident assez tragique, ce fut alors son oncle, le frère de son père également sorcier, mais ayant renoncé à son statut, qui prit soin de sa mère et d'elle alors qu'elle n'avait que six ans. Au départ, la vie était assez belle, Pallas était une petite fille joueuse et pleine de vie. Un peu inconstante et bébête mais tout de fois très gentille et très aimante. Se remettant de la mort de son papa et prête de nouveau à embrasser la vie, jusqu'au jour fatidique de ses neuf ans ou elle commença à développer des pouvoirs magiques similaires à ceux de son père, et en était très fière. Elle montrait joyeusement à ses parents les jolis ronds d'eau qu'elle arrivait à générer.

Son oncle, désormais beau-père était jaloux de cette nouvelle maitrise, rappelant trop le talent de son propre frère décédé. Il interdit alors à Pallas de s'entrainer sur la magie, et arriva à convaincre sa mère que la magie était quelque chose de dangereux. Cependant, Pallas continuait de s'entrainer en cachette, que ce soit à l'heure du bain, pendant la vaisselle ou même sur une flaque d'eau, quand elle sortait les jours de pluie. Son beau père finit par le découvrir et se mit à la battre avec férocité, espérant qu'elle refoule ses pouvoirs, cependant, il donna très peu de raison à son geste. Pallas ne savait pas ce qu'elle faisait de mal et continuait de s'entrainer à la magie, bien que la fréquence ai un peu diminué, seulement quand elle n'avait pas trop mal à cause des coups portés.

C'est ainsi que le beau père eu une idée plus machiavélique pour détruire sa belle fille. Une nuit, alors que Pallas avait onze ans, il mit tous ses effets personnels de côté en sécurité, et provoqua volontairement une inondation dans leur joli pavillon résidentiel. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Au même moment, il eu une surcharge d’électricité qui rendit l'endroit extrêmement dangereux. Son beau père la réveilla brutalement et annonça que la maison était inondée par sa faute, pour lui rentrer un sentiment de culpabilité au fond de sa tête d'innocente petite fille. Alors qu'il la ramenait au salon, ceux ci découvrirent sa mère, morte électrocutée, elle avait trébuché sur un fil électrique.

Fou de colère et de tristesse, l'homme tenta d'en finir avec la petite fille, qu'il accusa bien sur de la mort de sa mère, alors qu'il avait lui même provoqué cette inondation. Il porta les mains à la gorge de l'enfant qui se débattit et dans un geste désespéré, lui assena un grand coup de pied au niveau des entrejambes, ce qui le fit lâcher prise et recula sur une prise électrique qui le tua en l’électrocutant également. Pallas s'enfuit alors de la maison, en pyjama et pied nu et erra longuement dans les rues avant de se faire ramasser par la police qui ne put absolument tirer aucun mot de l'enfant.

Cependant, les forces de Bethseda, averti par un des membres de la famille de Pallas eurent vent de l'affaire, la petite fut alors rapatriée à Bethseda ou elle entra tout d'abord à l’hôpital pour essayer de guérir ses traumatismes et essayant d'expliquer que l'accident étaient du à des saccage manuels que par un mauvais usage de la magie. C'est avec cette conviction que malgré le désespoir d'avoir été hais, elle se remit à pratiquer la magie régulièrement. Néanmoins, Pallas resta plusieurs mois à l’hôpital avant de passer ses dernières années dans une famille d'accueil ou elle devint une adolescente à problème.

Peut être que cette lettre d'intégration à la Wand Académie allait lui donner une nouvelle voie.


Pouvoirs :

Elle a une bonne maitrise de l'eau, et s'est spécialisée dans la manipulation du froid et de la glace.
Elle commence un peu à maitriser la terre.


Hors RP:
_J'y était y'a quelques années, j'ai voulu d'ailleurs reprendre mon ancien personnage avec quelques modifs
_J'ai 9 ans d’expérience en rp, j'ai commencé en 2005
_ Ne crois pas qu'au Magique... Code ok by Oracle

Chronologie :
_ Présentation rédigée en : 2014
_ Présentation modifiée en : (année)
Revenir en haut
ORACLE
Personnages Spéciaux

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 198
Race: Grand Esprit lunaire
Interprète des quatre âmes
Points personnels: 0

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Une brume blanche recouvrit entièrement le sanctuaire, l'immortel apparut devant la nouvelle arrivante et la jaugea pendant quelques secondes, le choix n'était pas simple elle avait les caractèristiques de deux maisons, mais l'ORACLE ne se trompait pas, il savait ou guider cette nouvelle brebis.
L'immortel fit un geste en direction d'une des statues des fondateurs et l'une d'entre elle s'illumina du couleur bleu ciel, la nymphe d'Hésiode semblait elle même observé la nouvelle arrivante les bras ouverts.


"Bienvenue à toi, la Nymphe d'Hésiode t'accueil au sein de sa maison, soit digne d'elle !! Elle saura te guider, puisses-tu trouver ton bonheur dans cette académie qui se reconstruit peu à peu."

Un tourbillon dispersa en un instant l'immortel et la brume qui recouvrait le sanctuaire. La statue resta illuminé quelques instants après le départ de l'immortel. D'autres taches l'attendait, il guidait les âmes perdus pendant le conflit qui avait ruiné l'académie, le tyran était hors d'état de nuire mais il fallait aujourd'hui tout reconstruire et pendant qu'il répartissait la nouvelle Hésodienne, il était fier de constater que l'académie renaissait à son rythme, et l'arriver de nouveaux élèves en était le meilleur des signes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A travers l'espace temps,
Je sonde votre cœur,
Je décide de votre camp
Et reconnait vos peurs.
Revenir en haut
Pallas Levosky
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 12
Race: sorcière
élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Eh ben ! Il en avait pris du temps, l'fameux oracle ! Et puis il s'est enfin décidé à la placer en Hésiode ! Personnellement, Pallas ne connaissait pas le sens des quatre maison et sincèrement... Qui s'en souciait ?! Pas elle en tout cas ! Si Pallas était arrivée à la WAND academy, c'était pas par plaisir, elle n'avait franchement pas envie d'y aller ! Elle préférait les écoles Muggles, car c'était marrant de faire peur à tout ces petits abrutis en déclenchant la pluie dans la salle de classe... Niark !

Mais bon voila, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de sa sinistre vie quoi ! Elle n'allait pas rester avec les vieux sans arrêt, et puis, elle avait besoin de se défouler ! Elle est sur qu'il y a plein de petite filles à qui coincer les cheveux dans un bloc de glace dans ce coin paumé et puis, avec du matos magique, c'est facile de faire d'avantage de méchantes blagues ! Hahaha ! Mais bon... Avant toute chose, il fallait connaitre le territoire, puis APRÈS ! On va commencer à agir, il faudrait pas se faire renvoyer tout de suite quand même !


Bien, bien, bien... C'est par ou qu'on sort ? J'veux pas dire, ça sent le renfermé ici !
Revenir en haut
Aislingh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Aislingh se réveilla à l'ombre d'un saule.
Elle se leva sans se presser, époussetant sa robe noire. La veille, ou plutôt très, très tôt ce matin, elle avait décidé d'aller se promener dans le Parc. Autrement dit, un insomniaque qui aurait regardé par la fenêtre à ce moment là aurait vu une sombre silhouette se transformer en une pléthore d'animaux ou de chimères : Chien-loup, chat, chauve-souris, corbeau, centaure, femme-tigre...
Puis, épuisée, elle s'était effondrée au pied d'un arbre anonyme dans la nuit noire et avait sombré dans le sommeil.

Bref. La métamorphe essaya d'arranger ses cheveux, sans succès (bien qu'elle réussit à enlever presque toutes les brindilles) et prit la route de sa Tour. En chemin, elle fit un détour par le Sanctuaire de l'Oracle. Depuis son arrivée, elle se sentait toujours attirée par ce lieu, comme un papillon par une flamme. Une ou deux fois, elle y était retourné, essayant de percevoir la silhouette fuligineuse qui l'avait alors accueillie. Sans succès.
Aislingh chassa ses mèches trop longues qui lui gênaient la vue, avant d'observer le ciel : Il était grisâtre, plombé par des nuages annonciateurs de pluie. Génial... De tous les jours de beau temps, elle avait choisit celui où il y aurait un orage pour aller batifoler dehors ! Elle aimait bien les orages, là n'était pas le problème, mais si l'averse éclatait, elle serait bonne pour chopper la crève.

L'hanimoniènne passa devant la grande entrée du Sanctuaire, essayant de se souvenir d'un itinéraire couvert jusqu'à la Tour d'Hanimon. Elle faillit ne pas entendre la petite voix qui s'était élevée. La jeune fille s'arrêta net, et se pencha en arrière pour voir qui parlait.
Mmmh... Une jeune fille, une nouvelle. De jolis cheveux bleus d'ailleurs. Aislingh effleura quelque instants l'idée de se présenter à la manière "Solia Sorike", c'est à dire de la façon la plus loufoque possible. Puis... non. La jeune avait de temps en temps son quart d'heure de malice, mais pas aujourd'hui !

Elle s'avança donc vers la nouvelle venue, retira une nouvelle brindille de ses cheveux, et afficha un sourire de circonstance. La politesse, toujours... C'était avec ça qu'avait été élevée la métamorphe : la politesse ! Si calme, sage, et tirée à quatre épingles qu'on aurait dit une parodie du genre humain. Bon... passons.


"Kimaéri ! Nouvelle arrivante ?
Revenir en haut
Pallas Levosky
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 12
Race: sorcière
élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Pallas cherchait au fond de son sac, enfin chercher, elle regardait plutôt si elle n'avait rien oublié ! Sa boite de farce et attrape s'était répandu au fond de son sac... Bon sang ! Satané voyage ! Et satanée boite qui ne tenait pas en place ! Bref, au moins elle n'avait rien perdu...

Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, des bruits de pas humides, car il pleuvait dehors. Puis une voix se fit entendre "Kimaéri ! Nouvelle arrivante?" Ouais... Question stupide, "Nan je suis un fantôme d'une élève morte il y'a quatre ans lol !" pensa Pallas dans sa tête, mais se retient et ne répondit pas dans l'immédiat. Dans ses mains se trouvait un petit bouton qu'on collait dans les mains, celui qui toucherai aurait une petite décharge électrique... La blague classique ! ... Mais cependant, il pleuvait, et Pallas connaissait trop bien les dégâts que cause l’électricité au contact de l'eau.

Rapidement, elle retira les piles et lança un petit sort rapide sur le bouton, maintenant, quiconque touchera ce petit interrupteur bleu recevra un magnifique coup de froid, rien de bien méchant, juste un truc qui fasse claquer des dents ! Et maintenant la touche finale, avant que la demoiselle derrière puisse la considérer comme impolie, Pallas se retourne avec un grand sourire innocent.


Ha ha ! Kiméari oui ! Je suis bien une nouvelle arrivante! !

Elle tendit la main, le piège mit en place de manière à ce qu'il soit pas directement visible.

Pallas Levosky, Hésiode, enchantée !
Revenir en haut
Aislingh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

La nouvelle arrivante mit quelques instants à se retourner... Elle était jeune, plus jeune que tous les autres élèves qu'elle avait rencontré. Cependant, ce n'était pas un enfant, elle devait avoir dans les 14-15 ans. Son air mutin lui donnait un air si jeune... Impression qui fut inversée lorsque Pallas Levosky lui tendit la main.
C'était étrange de voir un adolescent saluer quelqu'un de cette manière. Une coutume Bethesdienne ? Non, elle l'aurait remarqué. Enfin...


"Aislingh, d'Hanimon..."

Et elle lui tendit la main. Mauvaise idée. La métamorphe sentit un grand froid l'envahir soudain. Un frisson glacé parcouru la jeune fille, et cette dernière sentit son sourire se geler, au sens propre comme au sens figuré.
Aislingh retira vivement sa main, et l'horrible impression disparut aussitôt. Vu le sourire de Pallas, c'était loin d'être un accident.

*... et je suis loin d'être enchantée.*
compléta-t-elle dans sa tête. Elle aurait du se transformer en une sorte de démon horrible, par vengeance anticipée... Comme quoi, tous les étudiants étaient loin d'être des anges ! Le pouvoir de l'Hésiodienne lui rappelait celui de Nier. Au moins, l'hybride n'avait pas essayé de la transformer en bloc de glace. Elle frotta sa main gelée, et se rappela intérieurement de ne pas faire confiance aux inconnus, si jeunes soient-ils.

"Joli pouvoir. Hésiode, hein ? Je suis certaine que tous les autres vont être ravis de te rencontrer"

Ravis. En effet, c'était le terme approprié. La métamorphe avait préféré ne pas relever la petite... blague. Inutile d'encourager ce genre de personne. Aislingh faillit partir sur ces entre-faits, histoire de laisser Pallas se perdre... Mais non. L'hésiodienne n'était pas mesquine. De plus, elle tenait à rester, rien que pour voir la suite des choses. La jeune fille se considérait au-dessus de la vengeance, mais un accident est si vite arrivé...

"J'imagine que tu vas avoir besoin d'un guide."

En tout cas, si Pallas acceptait, ledit guide allait être rancunier. Aislingh avait encore la chair de poule suite à la vague de froid...
Revenir en haut
Pallas Levosky
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 12
Race: sorcière
élève
Points personnels: 0
en première année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Wow ! Quelle réaction ! C'était un vrai plaisir à voir !! Pallas éclate de rire au nez de la demoiselle qui semblait pas vraiment ravie ! Ouais, elle voyait bien qu'elle essayait de se retenir, mais c'est beaucoup plus drôle que de la voir éclater de colère. En fait... Pallas avait envie de voir ou sont ses limites et voir quand elle va se mettre à hurler et s'arracher les cheveux ! Elle retire son petit gadget de la main et montre fièrement son petit interrupteur.

Et tout ça d'un simple petit interrupteur modifié par magie ! Si tu le veux, j'te le vend 145 wandines ! Hahahahaha !!! Ouais nan j'rigole en fait, t'pourrai te blesser avec.

Elle jette l'interrupteur au fond de son sac et ferma le tout... Qui sait pour quelles malices il va s'ouvrir de nouveau... Bref... ! Avec son grand sourire mauvais, la jeune fille fixa son interlocuteur droit dans les yeux. Bien sur que les autres vont être ravis de la rencontrer, qui n'a pas envie de rencontrer une personne si cool, si géniale et si intelligente et surtout si inventive ! Nan, Pallas allait se marrer de tout son cœur dans cette nouvelle école... Mais oui, pour l'instant, il lui fallait un guide ! Et ce guide, elle allait surement lui mener la vie dure !

Bien sur ! J'serai bien contente que tu sois ma guide !
Revenir en haut
Aislingh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir Répondre en citant

Aislingh repoussa une mèche mordorée derrière son oreille, avant de tourner le dos à Pallas. Peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais elle n'allait pas se laisser intimider par l'Hésiodienne ! Aislingh n'avait jamais été une victime à proprement parler, et ce n'était pas de petits gigolos qui allaient changer ça. Qu'ils soient doués de pouvoir magiques ou pas.

"D'abord, direction la Tour d'Hésiode. C'est là où les élèves de ta maison logent, tu pourras y poser tes affaires."

Les deux élèves prirent donc le chemin de la Tour sous une averse de plus en plus drue. Cela ne gênait pas la métamorphe, du moins pas tellement, mais ses vêtements collaient de plus en plus à sa peau. Une sensation détestable... Encore heureux, le vêtement n'était pas blanc !

"Par ici, little princess."

La métamorphe s'était arrêté devant la porte menant à la Tour d'Hésiode. Le surnom lui avait échappé, mais cela allait très bien à Pallas. Aislingh attendit donc que l'élève revienne, en priant pour qu'elle ne prenne pas trop de temps. Elle s'était trouvé un coin à l'abri de la pluie, mais quand même...
Ha, si Solia la voyait ainsi ! Cela faisait... hé bien, très longtemps qu'elle ne s'habillait plus ainsi. Les robes, pour elle, était le synonyme d'un événement spécial. Mais aujourd'hui (ou plutôt hier, très très tard) elle avait voulu marquer le coup, comme ça. Et évidemment, Pallas et l'orage avaient choisit ce jour pour s'en mêler. Ce n'était sans doute pas son jour...

Une fois l'hésiodienne revenue, Aislingh prit aussitôt la route menant à Bethseda. Il pleuvait de plus en plus, une véritable averse. Au moins, il n'y avait pas les éclairs et tout le toutim. Ça aurait fait trop dramatique, trop arrivée du diable. Ce qui était peut être le cas.

"Bethseda est par là. J'espère que tu as pensé à prendre tes wandines."

[Et voilà ^^ J'ouvre un nouveau topic !
Bienvenue~]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: RESSURECTION ! Pallas Levosky pour vous déservir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Sanctuaire de l'Oracle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com