W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la viande s'il vous plait ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Me revoila donc, je dois de nouveau acheter des fournitures, je les ai toute perdu, des taches rouges sang sur le papier m'empêche de bien lire, je ne sais déjà pas bien lire du tout, et ça me donne si faim j'ai envie de viande ! Mais je ne dois pas manger les humains, non il ne faut pas c'est interdit, mais non c'est pas interdit alors pourquoi je n'en mangerai pas ? Pas tout de suite alors, au pire j'irais encore manger un ours, c'est bon l'ours, mais il me faut la fille qui aime manger des boules de neige ! En plus c'est elle qui les fait, j'aimerai bien savoir faire des boules de viande, ce serait pratique pour moi manger quand je veux !
La porte devant moi était ouverte, pourquoi je ne sais pas mais c'était ouvert, je lit l'enseigne le c....C....C...A....A...A....B....B....I.....N...E....T... le cabinet ! Mais je veux pas faire pipi ! D...D....D....D...e....e...E....E....S.... VIANDES !! …. M...E....R.....D.....ah non ….V....V....E....I...L....L...E....S !! Oui le cabinet des merveilles, je crois que ça me dit quelque chose!Ou pas, je ne m'en rappel pas.
Je poussa la porte et regarda un peu l'intérieur de la boutique, je ne me rappelait de rien, rien du tout !!! Aucun souvenir, pas même de la décoration, des articles ou du vendeur, enfin il n'y en avait pas... ah si ! Quelque chose revint à mon esprit, le truc sur le comptoir qui fait ding quand on tape dessus, je m'approcha alors et tapa dessus une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois […] vingt fois, vingt et une fois...
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

La sieste, c'était une chose qu'il adorait faire par dessus tout, que ça soit à l'ombre d'un arbre, sur une chaise, dans l'herbe, il s'en fichait pas mal, du moment qu'il pouvait rester tranquille et qu'on ne vienne surtout pas le déranger. Par chance, aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose à faire au Cabinet, il avait laissé la porte ouverte et s'était installé dans l'arrière-boutique pour pratiquer son sport favori, la sieste. IL fut très vite dérangé lorsqu'il entendit la sonnette du comptoir retentir, un nouveau client apparemment, qu'est qu'il avait la flemme de se lever ... La sonnette retentit plus de fois qu'à l’accoutumé, encore un client pressé, il allait encore s'amuser apparemment, il n'était pas d'humeur à vouloir batailler en plus, il espérait que ce fou de la sonnette savait précisément ce qu'il voulait ...

Il se leva donc de sa chaise, s'étira un coup et bailla puis traînant un peu il se dirigea vers le comptoir de la boutique. Le fou de la sonnette s'amusait toujours à appuyer dessus, il allait finir par s'énerver à force et bien que ça soit mauvais pour les affaires, sur le coup il s'en fichait un peu, au bout de la vingt et unième fois, il arriva, la tête un peu dans les nuages devant le comptoir et cru reconnaître la personne en face de lui, sa tête lui disait quelque-chose mais il ne pouvait pas mettre de nom dessus, peut-être son imagination, quoi que, il se souvenait plus ou moins d'un gars comme lui qui avait fait mumuse avec la clochette il y a quelques mois, peut-être était-ce lui, mais il n'en avait pas la confirmation. Il salua son client et dit:

" Kimaéri et bienvenue au Cabinet des Merveilles, si tu pouvais éviter de jouer avec cette sonnette pour ne pas la casser ça m'arrangerait ... Que puis-je faire pour toi ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Visiter le site web du posteur
Dante
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Ding ding ding ! Je ne m’en laissai pas, cette chose produisait un son que j’appréciais beaucoup, comme le bruit d’un plat qui vient de finir de cuire dans un four, mais c’est quoi un four ? Peu importe, ce mot me donnait encore plus faim, quelqu’un s’approcha de moi mais j’étais beaucoup plus concentré sur la sonnette, je crois qu’il avait appelé ça ainsi, je mis tellement de force dessus qu’en un instant tout était écraser faisant voler plein de bidule qui était à l’intérieur, ses entrailles ?? En tout cas ça ne faisait plus ding ding, c’était nul, mais j’en voulais une maintenant !

La personne devant moi était étrange, ses cheveux étaient tout jaune comme mon pipi, même si je ne fais plus pipi, je ne sais même pas à quoi ça sert, il était grand et maigre comme moi, peut être devrait-il manger de la viande avec moi ?? Il avait les yeux couleurs pipi aussi, il semblait fatigué, pas assez de protéine ça fatigue, mais c’est quoi une protéine ?

« Kimaéri, je suis Dante d’Hanimon, c’est un ange à ce qu’on m’a dit on en aura au dessert ce soir ! Mais c’est quoi un dessert ? Je voudrais ce qu’il y a marquer sur cette liste aussi, rajouter à ça trente kilos de viandes encore saignante et une sonnette, je cherche aussi une fille qui fait de la neige, elle aime bien en manger, elle est très utile pour attraper les ours ! »

Je me rappel oui, l’Ours avait failli la tuer, j’aurais eu deux morceaux de viande dont un glacé !! C’est dommage d’ailleurs mais elle m’apprenait plein de truc comme le petit nain aux cheveux blancs, je ne sais plus son nom à lui non plus mais il était encore plus froid que moi, c’était difficile car plus mort qu’un mort c’est rare ! Je crois qu’il s’appelait Atchoum, il était bizarre et en plus il n’avait pas de viande !

« On s’est pas déjà vu ? Ah oui je te reconnais, tu es Brice de Nice !! Ah non, je ne sais même pas qui c’est… oh lala j’ai faim, je peux te manger un bras ? »

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Se fut comme un tilt dans sa tête, à écouter parler le type en face de lui se présenter, il eut le déclic, il se rappelait de lui à présent, vraiment un cas ce gars-là, et en plus il n'avait pas l'air de se rappeler réellement de lui ou alors il le faisait exprès, au choix ... Le jeune homme souffla un coup, suite à la dernière remarque, si cela aurait été un cartoon, un petit signe en guise d'énervement serait apparu sur lui, il dit:

" Pour les fournitures, faut que tu te serves, tout est écrit dans les rayons, tu peux pas rater les articles ... Pour la fille, je dirai que c'est Nier, une femme chat, pas difficile à trouver si tu vas voir un garçon qui se nomme Stewart, tu pourras avoir plus d'infos sur la fille de la neige, pour la viande, va dans un autre magasin avec un gars aussi grand que toi, tu peux pas louper c'est le Shopping Frenzy, le gars c'est un gros lézard en fait, tu verras il est comestible j'en suis sûr."

Il marqua un temps de pause, il était vrai que pour avoir des chances de croiser Nier, selon lui, le plus simple était de voir avec le forgeron vampire et pour la viande, c'était plus par plaisir que le mort-vivant aille embêter quelqu'un qui le méritait amplement, d'autant plus que connaissant l'assistant là-bas, il essayera de faire son malin en vain avec Dante, c'était impossible ... Il continua:

" Brice de Nice ? Je te fais penser à ce mec-là ? Sympa, j'apprécie ... Non tu peux pas me manger, je suis pas comestible et j'ai moins bon goût qu'un lézard sur deux pattes ou un ours en plus. Aller, vite si tu veux ta viande avant que tu ne t'endormes, paraît que c'est soporifique de rester avec moi ..."

Voici Murord et Snow
Aislingh
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

[HRP : Re-coucou ! On s'invite pour le shopping partie 02 !]

"Alors, Skelly, par où ?"

Aislingh avait sans doute l'air d'une illuminée, avec son crâne dans les mains, mais elle s'en fichait un peu. Elle se sentait si... libre ! Finalement, elle avait réussi à se repérer dans la grande ville et - sans même se perdre une fois - la jeune fille avait réussi à retrouver le Cabinet des Merveilles. Finalement, son sens de l'orientation n'était pas si nul...
La clochette tintinnabula joyeusement lorsqu'elle entra dans la boutique, se dirigeant directement vers le comptoir. Pas de minauderies, non, elle n'avait pas le temps.
Enfin... Elle était surtout pressée d'avoir son p'tit sortilège perso. Une fois qu'elle l'aurait, Aislingh comptait bien aller tester le charme de toutes les manières possibles !
Cependant, l'hésiodien n'était pas seul. Encore un inconnu, la peau d'une pâleur lunaire, des yeux d'un vert étonnant (bien que soulignés par un tatouage étrange... des larmes ?) et une chevelure aile-de-corbeau. Ce devait être un élève, vu son air d'adolescent. Tout comme Mystago, il n'avait pas non plus croisé le chemin d'un peigne depuis longtemps, par ailleurs...

"Re-coucou Mystago ! Le petit étourdi, là - elle indiqua Solia d'un mouvement de main assez vague - à oublié de me dire que la plupart des enchantements se font ici...
Enfin bref. Est-ce que tu peux enchanter une babiole pour que les vêtements se 'conservent' lors des transformations de métamorphes ? Parce que franchement c'est un calvaire de les paumer/déchirer à chaque fois. Oh, et je t'en supplie, ne me dis pas que tu ne peux pas faire ça et qu'il faut que j'aille retourner voir Stewart...
Enfin, ce n'est pas quelqu'un de désagréable, mais j'en ai marre de sillonner la ville d'un bout à l'autre pour un truc aussi bête."

Aislingh baissa les yeux, et se souvint de l'existence de Skeletor, qu'elle tenait toujours. Elle redonna le crâne à Solia, peut-être avec un petit peu trop d'empressement (après tout, ça restait le crâne d'un type mort...)

"Et désolée pour le crâne, mais c'est un cadeau du Forgeron à Solia. Comme ça, il pourra faire une super lampe de nuit."Elle adressa un regard de chiot battu a Mystago. "S'il te plait, dit moi que tu peux arranger mon petit... souci."

Intérieurement, la métamorphe bouillonnait : elle mourrait d'envie d'aller explorer le reste des lieux. Son shopping n'avait réussi qu'à titiller sa curiosité et, loin d'être repoussée par tous les aspects étranges que cette ville et ces gens offraient, elle se sentait plutôt chez elle...
Extérieurement, cette agitation se ressentait également. Elle était beaucoup moins timide, même envers l'inconnu aux yeux de jade. Cependant, il y avait un truc étrange chez lui... Bah ! Elle n'était pas encore totalement habituée ! Elle se tourna donc vers lui :

"Je me présente : Aislingh, maison d'Hanimon, nouvelle arrivante. Et toi ?"

Dernière édition par Aislingh le Mar 29 Avr - 20:03 (2014); édité 1 fois
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Solia avait finalement suivi Aislingh, le crane à la main, sans lui montrer le chemin, enfin uniquement en sortant du forgeron, mais la jeune fille c’était très bien débrouiller et les revoilà de nouveaux aux WC des merveilles, ils entrèrent et le métamorphe vit un élève qu’il n’avait encore jamais vu, décidemment c’était la saison !! Trois nouveaux en quelques jours, c’était beau !
Grand et tout pale, comme un vampire, peut être encore un ? Ca ne l’étonnerait pas il avait quelque chose de morbide, mais de très beaux yeux !! Que le métamorphe copiera à l’occasion.
Aislingh bondit littéralement sur Mystago avant même de se présenter, elle mériterait une première fessée pour ça, et une autre pour jeter le crane que Solia attrapa difficilement vu le lancer de la jeune fille :

« Eh doucement avec mon presse papier !! C’est mon premier mort ! C’est comme mon premier Pokemon j’y tiens !! Ah pardon je me présente, Solia d’Hadès, Dieu des métamorphes et souverain du monde entier, tu me dois obéissance sbire ou tu finiras comme ça ! »

Il tendit le crane en l’air et exprima un rire diabolique !!!! Qui fini par un rire normal, décidemment il ne s’arrêterait jamais !

« Allez Mystago dieu de l’ennui, réponds à la requête de ma 154 ème maitresse ! Et ne me demande pas si je veux le même enchantement, me promener nu est un honneur pour vous ! Mouhahahahahaha ! »

Lui-même ne savait pas d’où lui venait ce genre de délire, espérons que le nouveau ne soit pas coincé, il y ‘avait pas mal d’élèves avec un manche à balais dans les fesses, Kriss, Niwa, Frozen, Shigzn, Alinoë … oui il y en a pas mal, mais ici même les deux autres ne sont pas comme ça, la jeune fille semblait très ouverte et Mystago était habitué maintenant au comportement de Solia, qui devenait de pire en pire chaque jour !

« Ah ce que c’est bon d’être moi, hein Skeletor ?? Eh Mystago si je retrouve le crane de ta première petite amie morte d’ennuie, ça te dit qu’on le mette sur le comptoir à coté de ce qui reste de ta sonnette ? »

Dante
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

"C’est qui Brice de Nice ? Pourquoi tu parles de lui je ne comprends pas, je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne veux pas que je mange ton bras, tu en a deux, et c’est qui Nier ? Et Stewart, ça me dit quelque chose, peut être qu’il m’a donner de la viande une fois… bon je vais chercher mes fournitures… "

Je pris la liste au jus de sang de la main et me retourna pour chercher ce qu’il faut, je n’eu même pas le temps de prendre quoi que ce soit que d’autres viandes rentraient dans la boutique, c’était peut être Nier et Stewart ? Ou bien peut être le fameux Brice de Nice dont la viande blonde m’a parlé ? Mais pourquoi il m’en a parlé je ne comprends pas.

La femelle, je me rappelai comment les différencier, se présenta la première après avoir dit plein de trucs incompréhensible, sans doute une langue étrangère, au blond, c’était une fille d’Hanimon comme moi !! Peut être qu’on manger l’ange ensemble ! L’autre morceaux au cheveux rouge se présenta comme la maître des lieux, ce n’était pas le machin qui brille qui m’avait accueili le maitre ??

Je courba légèrement l’échine en guise de respect, mon corps avait bougé tout seul je ne comprenais pas pourquoi, Solia d’Hadès présenta le blond au comptoir comme le dieu de l’ennui, ici il n’y avait que des dieux ? Mais c’est quoi un dieu ? En tout cas quelque chose en moi me dictait d’être gentil et de ne pas les manger :

"Je m’appel Dante, je suis mort et je suis d’Hanimon que je dois manger, et lui c’est Brice de Nice c’est lui qui me l’a dit, il vend des articles mais on doit les prendre nous même ! Enchanté dieu des métamorphes et sa 154ème maitresse. Je suis nouveau et je n’en suis pas un, ça fait des mois que je suis arriver mais j’ai beaucoup dormi et je dois tout racheter… et j’ai faim, l’un de vous peut me donner un bras à manger ?"

En regardant le crane que tenait le dieu des métamorphes je me suis mis à penser, pourquoi moi qui suis mort je ne suis pas comme ça ? Peut être était ce le pouvoir de ce dieu ?
Je me tourna ensuite vers sa maitresse qui semblait parler une langue étrangère, elle parlait vite en plus, peut être que le vendeur qui parle de personne qui n'existe pas comprenait, j'étais perdu je ne comprenais plus rien si ce n'est le respect que je dois avoir devant leurs statues de dieu. Mais c'est quoi un dieu ?

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

* Et dans même pas deux minutes, je vais voir débarquer Shigan en mode sauveur de mon arrière-train, manque plus qu'une connerie dans le genre et je suis comblé ...*

Décidément, déjà que le zombie d'Hanimon n'était pas un type facile, en plus Solia refit surface avec un crâne ? Mais qu'est que le métamorphe pouvait faire avec un crâne franchement ... Passant ces détails plus que fatigants, il avait du boulot, la nouvelle d'Hanimon voulait un enchantement pour ses métamorphoses, il réfléchit un instant, il désirait aussi avoir quelques détails sur leur visite chez Stewart, on ne ressort jamais indemne de ce magasin, c'est une vérité absolue! Il s'absenta un instant pour aller dans l'arrière-boutique, il n'avait jamais fait ce type d'enchantements avant mais avait lu la méthode et l'avait quelque peu modifié pour le faire à sa sauce. IL revint avec un parchemin dans le même genre que les enchantements de ses bagues et le posant sur le comptoir il dit:

" Pour l'enchantement, c'est en effet ici, c'est assez rare d'en demander et je crains que les prix ne soient assez élevés, je sais pas pourquoi le dirigeant a mis ce prix d'ailleurs m'enfin bon ... Je peux te mettre ça sur un vêtement de ton choix ou un artéfact au pire des cas mais franchement je sais pas trop comment ça fonctionne, je suppose que c'est sur le principe d'y mettre de la magie et paf ça marche ... Le prix c'est 20 wandines par contre"

Il fit une mine un peu triste, il ne voyait pas trop le besoin de mettre un prix aussi élevé, il devrait revoir certains prix des articles sans doute à l'occasion. Il enchaîna sur les blagues du rouquin:

" Euh, le crâne de mon ex ? Euh je sais pas où je l'ai mis désolé, je suis pas conservateur petit piou, et puis, ça ferait trop triste de le mettre ici. Mais d'ailleurs, depuis quand tu aimes ce style d'objets toi ? Comment ça ta 154 maîtresse ? Je pensais que tu en avais moins moi, rah mais comment fais-tu, quel est ton secret oh seigneur des métamorphes ?"

Il rit à cette remarque, il était vrai aussi que sa sonnette avait légèrement prit cher, il devrait sans doute la changer dès que possible.

" Par contre, je peux toujours essayer de retrouver ce crâne et te l'offrir Solia, tu sembles adorer les crânes apparemment ..."

Il sourit et attendit la suite ...

Voici Murord et Snow
Aislingh
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Quand l'inconnu se présenta, Aislingh sentit son sourire se figer. Un mort ? Manger un bras ? Elle regarda Dante plus attentivement : elle n'avait pas peur de lui, après tout il n'était pas en état de décomposition (par contre, quand les entrailles faisaient une ceinture au mort-vivant, la métamorphe était beaucoup moins joviale... ) Et à l'évidence, celui-ci était pourvu d'un solide appétit. Tant qu'il n'essayait pas de la croquer...
Le jeune homme était... étrange. Son comportement lui rappelait celui des enfants curieux de tout, ceux qui ne savaient rien.
Elle se pencha vers Solia et lui chuchota, de manière à ce que seul lui puisse l'entendre :

"Je te préviens... petit piu... Si Dante m'appelle encore 154ème maîtresse du Dieu des métamorphes, je te le ferais payer. Très chèrement."

Cela fait, elle eut un sourire, presque méchant (encore faudrait-il que l'Hanimoniènne puisse être réellement méchante...) et s'adressa au mort-vivant :
"Hé bien... Désolée, mais je n'ai rien à te donner, question viande. Quand à Hanimon que tu dois manger... Un de ces jours on pourra peut-être aller le chasser à deux. Je serais ravie de t'aider..."

Petit regard en coin à l'adresse du rouquin. Cette fois-ci, elle ne dit rien, mais le message restait très clair : Si tu as le malheur de te retransformer en ange, tu finira mangé. Tu t'en sens capable ?
Aislingh n'était pas vraiment en colère, elle prenait même plutôt bien la plaisanterie... Mais si le surnom de "154ème maîtresse" lui restait... C'était autre chose.
Entre temps, Mystago avait déniché le sacro-saint enchantement. Enfin !

"20 wandines ? Muais... Ça peut passer. Donc, tu peux l'appliquer sur un bijou ? Ça serait plus pratique..."

Heureusement, Mystago ne se doutait pas de la valeur qu'elle attribuait à ce charme... Mais sur quoi l'appliquer ? Après quelques secondes de réflexion, elle prit une bague, soigneusement rangée avec son argent.
La métamorphe la trimbalait depuis une petite éternité, c'en étant fait une sorte de porte-bonheur. Aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir rendre cet objet utile ! La bague d'argent représentait Ouroboros, le serpent se mordant la queue... A la place des yeux, deux petits oeil-de-tigre brillaient. La métamorphe contempla quelques instants le bijou, avant de le poser sur le comptoir. Mais il était hors de question qu'elle prenne une des bagues exposée : celle-ci était beaucoup plus importante à ses yeux.

"Bref, tu peux enchanter ça, s'il te plait ? je me débrouillerais pour le mode d'emploi."
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

* Ses filles n'ont aucun sens de l'humour !*

Et puis c'était pas mal la 154ème place dans le classement, c'était un bon chiffre ! Solia ne rajouta rien à la menace de la jeune fille, qu'il prit avec humour bien sur il ne prend jamais ces choses sérieusement ! Et puis une complicité allait probablement naître entre ces deux la, mais jusqu’où irait la métamorphe pour suivre celui la qui était intenable ?? Il avait une idée, quelque chose qu'il voulait récupéré près des falaises, peut être que cet objet avait dérivé depuis le temps mais un jour, avec Alana, il avait trouver une pierre qui permettait de voir le passé, c'était incontrôlable mais il voulait en savoir plus en fin de compte sur ses parents, et cet objet lui permettrait sans doute de retrouver la trace de son père, c'était déjà un bon début ! Solia s'arrêta dans ses pensées quand Dante se présenta à eux, des étoiles brillèrent dans ses yeux et des larmes de bonheurs coulèrent à flot :

« C'est...c'est... magnifique ! Un mort... UN MORT!!J'en avais jamais vu de vivant... enfin je me comprends... c'est trop la classe ! Chérie donne lui ton bras droit s'il te plait ! »

Un mort vivant, il en avait vu du genre vampire mais pas mort pure et simple, il s'était renseigné car il a toujours été fasciné par les morts vivants, une résistance plutôt hors du commun, aucune douleur et une force titanesque, en apparence Dante ne payait pas de mine mais il pouvait briser n'importe qui en deux, bien sur ils ont leurs faiblesses, on leur coupe la tête ou on les brules et hop plus personne, quoi que la première solution peut être pas, un poulet peu bien courir sans tête !
Il se tourna vers Mystago en tendant son crane, reprenant le cours d'une des conversations :

« Ce crane c'est Stewart qui me l'a donné, c'est un étrange présent mais il m'a dit que c'était le premier mec que j'ai tué, c'est vraiment glauque, c'est comme ci je gardais une mèche de cheveux de ma première petite amie, de mon premier pote chevaucher de Dragon soit dit en passant on se demande vraiment si par chevauché il parle de monter dessus ou de.... »

HRP: Désolé du temps de réponse manque d'inspiration
Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Les morceaux de viandes étaient incompréhensible, ils parlaient de tout et de n'importe quoi et mon cerveau, même mort, avait du mal à suivre et apparament personne n'allait me donner son bras, mais j'avais tellement faim. Je pris un par un les articles marqué sur ma liste ensanglanté, une fois au comptoir je posa un par un les fournitures demandées, pour l'argent, chose que je ne comprends toujours pas, je tendit l'index vers le dieu des métamorphes et dessina un cercle de la taille de sa tête, j'entra mon bras dans ce qui pouvait sembler être du vide et sortit une petite bourse, je sortit plein de pièces, cette fois ci je me rappelais comment compter !

Je donna les quelques sous au grand jaune et jeta les fournitures dans mon trou invisible, stockage illimité, il n'y a que moi qui pouvait voir ce trou qui disparu après avoir avalé les fournitures, il y avait : L'invocation de A à Z (20 W) , Manuel d'Alchimie (10 W), La Mallette du parfait Elève (20 W), La Mallette du parfait alchimiste - Débutant (20 W), c'était déjà pas mal j'en avais pour... je rajoute dix je retiens trente, j'en remet quatre vingt douze... et je divise par Pi... donc pour beaucoup.

« Je ne comprends pas, ça sert a quoi l'argent ?? J'en donne mais j'ai pas compris, pourquoi les mortels plein de viande ont besoin de ça, pourquoi ne pas juste donner les fournitures ? Je ne comprends pas... c'est idiot »

Je ne comprenais pas non plus les deux autres, un enchantement ? Ca se mange ? Je ne comprends pas, tout me dépasse et j'ai tellement faim.

« Personne n'a un écureuil mort ? Ou n'importe quel animal ? Je sens une drole d'odeur sur Brice de Nice, as tu un lézard à manger ? »
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

C'était vraiment une journée mouvementée rien qu'avec ce qui se passait là, entre Solia et ses blagues à deux wandines et le mort vivant réclamant toujours de la viande, il était servi, fort heureusement la métamorphe était là pour remonter un peu le niveau intellectuel dans ce magasin, il commençait à ne plus savoir où donner de la tête tellement de choses bizarres se déroulaient. Il reprit dans l'ordre des choses et avant toute chose, avant même que le rouquin ait fini sa dernière phrase, le commerçant lui balança le premier objet à sa portée, un talisman qui atterri droit sur le front de Solia, ce qui l’interrompit et il put en placer une:

" Excuse mais tu allais dire un truc qui m'aurait déplu et pour éviter de m'emporter, je préfère te balancer un truc pour te stopper. Avant que tu ne dise quoi que ce soit de déplacer d'ailleurs, chevaucheur est un mot employé mais oui on grimpe juste sur leur dos, c'est de là que vient le nom et pas d'autre chose pigé ?"

Il sourit à cette remarque, le rouquin n'était pas méchant mais bon, certaines choses ne devraient pas être dites et puis, le coup du talisman était sans doute un peu trop excessif, il n'allait pas finir sa phrase sans doute mais mieux valait prendre des précautions. Il prit ensuite en compte la demande de la jeune fille, il posa un parchemin sur le comptoir, plaça au centre la bague en question et posa ses deux mains aux deux extrémités du papier et fermant un court instant les yeux, il visualisa un flux de magie et pas, des symboles apparurent autour de l’objet et dans une petite lumière suivit d'une fumée plus là pour faire classe qu'autre chose, l'anneau s'illumina d'une couleur orange clair, il prit la bague, jeta le parchemin à côté de lui dans une corbeille qui traînait et tendant le résultat il dit:

" Voilà mademoiselle, une jolie bague enchantée. Tu me diras comment ça fonctionne je suis curieux pour les prochaines fois. Voilà donc ben 20 wandines du coup, il te fallait autre chose peut-être ?"

Entre temps, le mort vivant affamé était revenu avec quelques-unes des nombreuses fournitures de la liste, il lui donna de l'argent sortit d'il ne savait pas où, il ne savait toujours pas non plus quelle magie précise utilisait le machin en face de lui, un truc avec l'espace sans doute mais quoi il ne savait pas ... Mystago jeta un rapide coup d'oeil, le compte y était, il récupéra l'argent, le rangea et d'un air un peu intrigué il répondit aux différentes questions:

" Question assez complexe, disons que c'est comme ça que ça marche tout simplement, pour la viande de lézard, je t'ai déjà dit d'aller au Shopping Frenzy, le gars là-bas c'est un homme lézard tu verras, au pire tu lui mange sa queue, ça repousse il paraît ... Mais sinon, là de suite, j'ai rien à manger pour toi ..."

Voici Murord et Snow
Aislingh
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

"Ha merci !"

Aislingh saisit son anneau, l'observant de plus près. Rien n'avait changé aux premiers abords mais, la jeune fille en était certaine, le sort avait marché. Elle passa la bague, l'admira encore quelques instants avant de transformer tout son avant-bras en une patte de tigre. Un instant plus tard, sa main avait une apparence tout à fait humaine, et la chemise qu'elle portait était toujours intacte.

"Parfait ! Pour le fonctionnement... Ben j'en ai aucune idée, mais j'ai l'impression d'avoir ressenti uns sorte de... tiraillement ? Oui voilà, de tiraillement du côté de la bague. Je dois m'être trompée mais en tout cas... ça marche !"

En observant de plus près, la jeune fille aurait juré que quelques symboles étranges ornaient la bague, juste après le changement de forme, mais ils avaient vite disparus...
Elle paya donc l'enchanteur, tandis que Dante revenait avec sa liste de fourniture. Comme l'avait dit Mystago, il posait une question bien complexe... La plupart des gens ne savaient pas y répondre.

"Hé bien Dante... L'argent sert de motivation. Avec de l'argent, on peut avoir beaucoup de choses. Personne ne fait quelque chose gratuitement, surtout si le travail est dur. Mais à part ça, t'as raison, c'est idiot. Idiot, mais indispensable.
Enfin bref... Mystago, je crois que cette fois j'ai tout ce qu'il faut. Ce sera un autre jour pour te remplir les poches sur mon compte ! "

Chevaucheur de dragon... Ce titre lui faisait beaucoup penser à Eragon, un livre muggle. Peut-être que l'auteur était en fait une Chimère ? M'ouais... En tout cas, ce devait être fantastique de pouvoir voler à dos de dragon. Peut-être que, plus tard, la métamorphe s'amuserait à prendre la forme d'un dragon... comme ça, pour tester. Ça aurait le mérite d'être imposant !

"Hé bien mon cher Mystago, au revoir (encore une fois). Dante, je te reverrais peut-être à la Tour d'Hanimon..."

Elle testa son bijou enchanté encore une fois, avec un sourire d'enfant au jour de Noël, avant de se tourner vers Solia.
"Et toi, je te suis. J'imagine que j'ai d'autre lieux à visiter... D'autres lieux sûrs, si possible. "
Solia Sorike
Hadès

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:57 (2014)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait Répondre en citant

Ping

C'est le bruit que fit le talisman balançai par Mystago en plein dans le front de Solia qui n'eut pas le temps de finir sa phrase ! Il avait même une petite marque rouge mais le métamorphe rit de bon cœur, il avait trouver un nouveau sujet sensible ! Mais il n'allait pas s'arrêter la, surtout qu'il avait entendu des rumeurs extra concernant le vendeur du Cabinet des Merveilles, une jolie elfe, qui avait réussi à cerner Solia dès le premier coup d'oeil, du nom de Caelya...
Il ramassa le talisman et le jeta dans les mains du blondinet :

"Oh ce n'est pas bien de jouer avec tes articles, garde les beaux talismans pour Caelya, les filles aiment les objets qui brillent enfin, vu que c'est une Sylvestre comme ma jolie Alana, une jolie fleur serait encore mieux vu ! Allez jolie coeur, à plus tard !! Ah et oui je vais le dire à tout le monde que tu craques pour elle! MouhahahahahahAHAHAHAHA!!"

Il se tourna vers le mort vivant et le salua à son tour, sans faire plus de remarque sur l'argent tout avait été dit et il partageait la vision de Dante, ça ne sert à rien, il avait cependant trouver un nouvel élève interessant et avec lui plusieurs possibilités s'ouvraient, il le voyait un enfant à qui il fallait tout apprendre, et ça pour Solia c'était les meilleurs proies !!
Revenant sur Aislingh, qui faisait mumuse avec son anneau, il reprit le cours de leur conversation :

" Oui on a plusieurs endroits à visiter, et vu qu'il fait beau et chaud j'aurais même un petit service à te demander, ça te permettra de visiter un des plus bel endroit de l'académie, partante ?? On passera d'abord déposé nos affaires, l'arc c'est pas pratique pour nager et le crane encore moins, aussi voila ce que je te propose: On dépose tout, tu prends ton maillot de bain et je passe te prendre à ta tour des bisounours !"

Sur ces derniers mots il salua une dernière fois Mystago et Dante et prit Aislingh par le poignet, cette fois ci c'était lui qui était pressé car cela faisait plusieurs mois qu'il devait récupéré un truc qu'il avait jeter dans l'eau, il n'était pas certain de pouvoir le retrouvé mais ça permettrait en même temps à la jeune fille de découvrir un superbe paysage, et à Solia de tenter sa chance également AH !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: De la viande s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Le Cabinet des Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006