W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis à ceux ayant été en contacts avec des elfes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misery Rapoletto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Avis à ceux ayant été en contacts avec des elfes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri bonjour, urm, je ne vais pas passer par quatre chemins.
J'ai besoin de votre aide. J'aimerai que tous les membres ayant été en contacts avec des elfes dans leurs passés, ou dans leurs rp se manifestent ici. Je voudrai lire tous ce qui se rapporte à cette civilisation, pour en compléter mes futurs cours. Je suis preneuse de toutes infos, même si ce n'est qu'une petite phrase cachée dans un recoin sombre de la corbeille. Vous ne trouvez pas que ce serait plaisant que je parle de vos chefs de guerre ? Parce que moi si ! Je trouve que cela ne pourrait qu'enrichir nos futurs rp Wink. Je ne vous demande pas grand chose, juste de me faire savoir votre présence. Merci d'avance =)
Misery.
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Avis à ceux ayant été en contacts avec des elfes Répondre en citant

Kimaéri professeur

Pour ma part je viens d'un royaume dont le principal voisin et allié est un empire elfe (Le Lyandin). Certains habitent le Nord du royaume, une province appelée Inasia, j'ai moi même longtemps côtoyé des elfes, mon meilleur ami étant le fils de l'empereur elfe, et suis épris d'une Kelzik.
Or sur mon continent, le Merrhian, les elfes (ou Dryadalis Silva (elfe des forêts)), vivent en moyenne 500 ans (oui ils ne sont pas immortels contrairement à la plupart des elfes), et leur particularité tient plus du lien qu'ils partagent avec la nature sauvage qu'au propre maniement de l'arc (arme privilégiée des elfes par nature), toutefois ils ne sont pas les seuls elfes à habiter le Merrhian, ainsi ce sont des adversaires (politiques) des Kelziks ou Dryadalis abýssi (elfe des profondeurs), qui eux vivent 300 ans en moyenne, et sont eux mêmes d'anciens elfes des forêts ayant fait sécession avec leurs pairs car ils préféraient les démons aux dieux naturels de leurs pairs, et préféraient vivre dans des cavernes plutôt que dans des arbres.

Pour des informations plus détaillées, je vous prie de vous référer aux écrits du scribe elfe Teldairan vertarc que vous trouverez ici: http://wand-academy.vraiforum.com/t1637-Chapitre-1-Naissance-et-enfance-de-… en particulier dans la section annexe: bestiaire d'Enoyab.

Je suis à votre pleine disposition pour toutes informations supplémentaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Misery Rapoletto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Avis à ceux ayant été en contacts avec des elfes Répondre en citant

wouhou ! ça m'a l'air bien compliqué XXD
En tous cas merci, je vais potasser ça tranquillement

[edit] A ouaaaaais ... un sacré paquet d'informations tous ça. En tous cas c'est génial ! merci beaucoup, ça te dérangerait si j'évoquais un peu le passé de l'empereur elfe ? Bien sur, en restant dans l'univers que tu m'a montrée. Juste approfondir deux ou trois petits trucs, raconter quelques anecdotes, enfin, le basique quoi =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Avis à ceux ayant été en contacts avec des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Administration de l'Académie -> Tableau d'Annonce -> Annonces [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006