W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous rêvez de faire parti d'un club ?? Un journaliste dans l'âme ? Peut être un ami des créatures magiques ?

Si vous désirez entrer dans un club n'hésitez pas à postuler ici !! Vos idées sont toujours la bienvenue et travailler en équipe est toujours plus amusant !!
Son responsable vous contactera au plus vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aislingh
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement des membres Répondre en citant

Kimaéri~

Je souhaite rejoindre le club des fans de créatures magiques. Je ne suis peut-être pas une véritable fan, mais je pense m'y connaître un peu, et approfondir mes connaissances m'intéresse également.
Pour l'instant, je n'ai pas véritablement d'idées novatrices (en même temps le club n'est pas vieux) mais je pense qu'en un premier temps, les créatures magiques les plus répandues (autant dans l'imaginaire que dans la nature) seraient un bon point de départ.

Voilà~

(Bon, comme je ne savais pas exactement comment faire, j'espère que ce sera bon comme demande)
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement des membres Répondre en citant

Le responsable du club est Shigan, cela fait pas longtemps, quelques jours à peine, donc je t'invite à le contacter au plus vite !!
Vous pourrez vous organiser entre vous comme ça, plus il y 'a de membre mieux ce sera pour l'activité des clubs !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Salles des Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006