W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un tournoi des maisons ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> L'Assistance aux rôlistes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Un tournoi des maisons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour redonner (encore) plus de participation au forum je propose d'organiser des tournois inter maisons (oui je me suis inspiré d'Harry potter et la Coupe de Feu) dont les défis pourraient être variés (combat, connaissances magiques, culture générale, épreuve sportive, labyrinthe, casse têtes, etc...) avec (et pour ma part je donne un avis personnel) deux champions par Maison (1 fille et 1 garçon) qui seraient en fait les deux premiers de leurs maisons en terme de score pour les défis accomplis. Voilà je vous laisse à vos cogitations édulcorées, n"hésitez pas à m'appeler si des questions persistent... Les différentes récompenses, quant à elles, pourraient êtres des wandines, des PM, des points personnels, des points de Maison, voire des Objets magiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Solia Sorike
Hadès

Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: Un tournoi des maisons Répondre en citant

Hello,

je crois que ça a déja été fait il y'a quelques années, ça avait même bien marché, le seul soucis aujourd'hui est le manque d'effectif et la déséquilibration du nombre de membres par maison.
Niveau récompense ce serait plus des points voir des objets mais des PM ça jamais de la vie x)

C'est une idée à mettre de coté le jour le forum sera vraiment plus remplit et mieux équilibré en terme de membres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Un tournoi des maisons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> L'Assistance aux rôlistes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006