W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Second magasin, youpiii des vetements ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith aeteris
Hésiode

Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après leur sortie de l'Epéiste Affirmé, la jeune fille en avait profité pour prendre un grand bol d'air et jeter un œil a sa liste le temps que Mystago aille déposer ses affaires quelque part. Il lui restait deux boutiques principale a faire, dans la première deux tenues et dans l'autre plein de choses diverses. Allez direction le... Shopping Frenzy!

Arrivée devant la dite boutique elle attendit que le blond revienne pour y entrer et une fois dedans adressa un sourire taquin au jeune homme,

"Dans une boutique de vêtement avec une fille, tu n'as pas peur ? "

Elle avança dans les rayonnages, toute joyeuse. Elle attrapa un chapeau à bord large et une paire de grosse lunette de soleil pour les enfiler, un boa en plume vert vif vint compléter sa "tenue". La sorcière se tourna vers le blond en prenant un air de starlette,

"Comment tu me trouves ? "

Eclatant de rire, elle lui mit un chapeau haut de forme vraiment très très haut sur la tête et lui tendit un monocle et un faux col,

"J'suis sur que sa t'irais bien, essaye ?! Dommage qu'on n'ai pas de quoi prendre une photo!"

Toujours vêtue manière starlette excentrique, elle vit les survêtements et en pris un style yoga en peau de de pêche bleu foncé. Manquait plus que la blouse mais sa devait être bien plus prés du comptoir. Elle avança vers celui ci pour déposer le survêtement avant de se tourner vers son guide,

"Dis moi le vendeur n'est pas aussi spécial que celui de l'armurerie quand même ?"

Elle s'arrêta devant des ailes de fée, d'ange et de papillon pouvant être accroché par des élastiques au niveau des épaules, elle sourit en se demandant les quelle lui irait le mieux ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Shigan avait pris connaissance de son nouveau poste en tant que vendeur du Shopping Frenzy, toutefois durant le règne de Sahmain, ce poste n'avait pu se montrer aussi efficace qu’espéré, aussi c'est avec une grande joie qu'il se trouvait maintenant dans l'arrière boutique du dit magasin, à faire l'inventaire de la boutique et consulter les derniers achats. Cette nouvelle responsabilité, aussi attendue que redoutée, lui donnait quelques frissons, à lui, l'ancien mercenaire de sang royal, car s'il y avait bien un métier où il ne connaissait pas grand chose, c'était bien les métiers du commerce, heureusement l'hybride Nier lui avait bien fourni les explications liées au poste. (une hybride que cela dit en passant et malgré une récente... altercation, il commençait à apprécier de plus en plus la compagnie, quoique froide et distante)

Enfin vient le jour de la prise en charge de ses fonctions, car alors qu'il se trouvait dans l'arrière-boutique, située derrière la caisse en entrant juste à droite, il entrevit la venue d'un client et des paroles basses lui vinrent aux oreilles, il alla alors se planter droit comme un i devant la caisse. Habillé d'une tenue cérémonielle d'Eunoyab constituée d'une ample chemise vert pomme, d'un pantalon bouffant noir à rayure rouge, de jambières en acier du Vandon et d'une paire de gants de duelliste Aldamien noir et rouge, Shigan semblait étincelait dans cette tenue habituellement réservée à des fonctions administratives de son statut de régent de Shiganiraht.

La cliente entra donc, elle présentait une apparence humaine, et semblait se prendre pour un genre de célébrité désabusée ( qui pouvait donc cacher sa véritable race, de la même manière que Shigan lui-même) et elle aussi présentait un style vestimentaire des plus particuliers, de bon goût, mais particulier, elle était accompagnée ni plus ni moins de Mystago, son ami de longue date, récemment devenu un rival potentiel. Il l'observa traverser les rayons comme s'il n'existait pas, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela, même s'il avait l'habitude d'être généralement remarqué par ses pairs. Elle s'amusait à enfiler divers vêtements et à en vêtir Mystago, une situation assez drôle à observer, en vérité, si bien que Shigan laissa échapper un petit rire à peine perceptible.

Citation:
"Dis moi le vendeur n'est pas aussi spécial que celui de l'armurerie quand même ?"
dit-elle à un moment.

Shigan fit une grimace, mais prit bien la remarque, car il est vrai que le Stewart en question peut sembler... différent. Enfin il prit le risque de manifester sa présence...

" Kimaéri à vous deux, et bienvenue dans Shopping Frenzy, la plus ancienne boutique de prêt à porter de la ville. Je suis Shigan Teriafahrian, aussi vous prierais-je de décliner votre plussoyante identité, si je puis vous renseigner sur la nature de vos achats n'hésitez pas..."

*Eh bien disons que ça commence bien...*

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Mystago Finallen
Hésiode

Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Après être sorti de l'Epéiste Affirmé, Mystago s'absenta quelques minutes le temps d'aller au Cabinet des Merveilles déposer ses affaires, il en profita pour ouvrir le magasin et alla déposer dans l'arrière boutique les quelques fournitures que le forgeron Stewart lui avait procuré. Puis, il referma la porte de son magasin en laissant une pancarte indiquant que le gérant s'absenté pour quelques minutes et qu'il reviendrait très vite. Il rejoignit ensuite la nouvelle arrivante et se dirigèrent tous deux vers le Shopping Frenzy. Dès leur entrée dans le magasin, il fallait répondre à une nouvelle blague de Lilith, Mystago lui répondit en souriant:

" Je pense que je survivrai, allons-y!"

Il connaissait assez bien la structure des rayons et savait à peu près où trouver la majeure partie des produits mais il préféra laisser la jeune fille mener la danse, chose qu'il allait peut-être finir par regretter en la voyant lui conseiller deux ou trois vêtements, lui demander son avis sur des habits pour elle, bref du shopping avec une fille quoi ... Elle finit tout de même par lui demander comment était le gérant du magasin, il réfléchit un moment, il savait que l'ancien assistant Erkios avait mystérieusement disparu et que quelqu'un d'autre avait été nommé mais le jeune commerçant n'avait que faire du nouvel assistant, il savait très bien qui c'était mais il ne le portait pas dans son coeur, mais avant qu'il put répondre à la nouvelle élève, le dit nouvel assistant débarqua, il s'agissait de Shigan, qui comme à son habitude, faisait son intéressant et parler comme les nobles, chose dont l'élève d'Hésiode avait horreur, il répondit alors à la jeune fille tout en se moquant de mâcher ses mots:

" Tiens, tu voulais savoir comment était celui qui gérait ce commerce, c'est un élève assistant contrairement à avant, donc pas le vendeur propriétaire, voici monsieur le noble agaçant, Shigan, élève dans la même maison que nous. Quant à son caractère, très différent de celui du forgeron, lui ne fait pas peur ne t'en fais pas, pas menaçant du tout même ..."

Il sourit à la jeune fille avant de conclure d'un air plutôt moqueur à l'encontre de la troisième personne:

" Au fait, Kimaéri à toi Shigan, toujours en vie à ce que je vois, les rumeurs prétendant que tu étais devenu assistant ici sont donc vraies, mais ne te fais pas d'illusions, il est fort probable que ça soit à défaut d'autre chose ..."
La valeur d'une vie est sacrée !

Voici Murord et Snow
Lilith aeteris
Hésiode

eleve
en première année

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Le vendeur sembla l'entendre car il se manifesta prés du comptoir,

*Ben ma vieille la prochaine fois ouvre les yeux quand tu regardes s'il y a quelqu'un, surtout qu'il est bien visible... *

Elle regarda la vendeur avec attention, reposant les quelques articles qu'elle avait pris pour s'amuser tout en écoutant Mystago le présenter un peu plus en détails. Le nom de celui ci lui dit quelque chose mais elle n'arrivait pas a remettre le doigt dessus, tant pis cela lui reviendrait bien. En attendant elle avait bien remarqué que le blond ne portait pas l'autre élève dans son cœur, après tout il suffisait de ne pas être aveugle pour le voir.

Maintenant que son apparence était redevenue celle d'une simple jeune fille en jean, elle décida de se présenter.

"Kimaéri. Lilith Aeteris. C'est chouette je rencontre pas mal de monde d'Hésiode, si on est nombreux il doit souvent y avoir des fêtes improvisées non? "

Ou alors cela risquerait de ne pas trop tarder avec la jeune blonde pleine de vie... Elle rebondit rapidement en se tournant vers Mystago,

"Dis tu serais pas en guerre contre tout les commerçants ? Entre le premier qui nous accueille avec une armes, celui ci dont tu te moques dés le début... Je me demande a quoi m'attendre pour le troisième! "

Le ton était celui de la plaisanterie et elle espérait bien que Mystago le prendrais ainsi, après tout ça pimenté un peu la virée shopping! Elle s'approcha du commerçant en souriant, le scrutant avec un air qui devint neutre d'un coup, accentuant l'effet poupée,

"En tout cas vous me dites quelques chose... Un perroquet! Heuuu non c'est pas sa... Quoi que..."

La blonde s'embrouillait un peu et le pire c'est qu'elle était sérieuse! Mais ce n'était pas cela. Elle éclata de rire d'un coup, en se tapant les mains en continuant,

"Je sais ! Voila ou j'ai entendu ce nom, Shigan Teria-heuuu j'arrête la ou je vais massacrer le nom, il est sur la porte des appartements où je loge... Il semblerais que nous soyons colocataires! "

Elle se tourna vers le blond, toujours en riant, elle montra les rayons derrières d'un geste de la main

"J'devrais ptet finir mes achats plutôt que m'enfoncer encore... J'vous laisse discuter tant que je part a la recherche de ce qu'il me faut, évitez de vous entretuer! "

Lilith leur fit un petit signe accompagné d'un clin d'œil avant de partir dans les rayonnage en trottinant, elle avait déjà trouvé son survêtement, manquait plus que la blouse et voir s'il avait des paires de gants légers, les sien commençant a s'abimer un peu.
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:58 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Shigan émit un petit rire quant aux propos de Mystago.

"Ton terme de noble agaçant est hors de propos, cher Mystago, car il ne dépend que de l'opinion que les gens ont de moi, aussi te demanderais-je de ne pas faire d'un cas, ta pensée, une généralité, de plus tu dis que je ne fais pas peur, tu oublies pourtant... ce qui réside en moi, contrairement à toi je ne suis pas né pour asservir les dragons, mais pour les comprendre, et collaborer avec eux sans aucun état de servitude... Toutefois oui, il est vrai que je ne suis pas aussi vindicatif que les Stewart en général... De plus ton manque de foi en ma personne me consterne, ou je suis toujours en vie, et comme par hasard les esprits des maisons sont intervenus, mais je ne leur en veut pas, au moment où j'allais mettre mon plan à exécution pour m'évader, moi et mes collègues, des cachots, encore une occasion de devenir quelqu'un d'important au sein de l'académie de ratée je présume... Enfin ça faisait un petit moment que je manifestais mon envie d'avoir un travail au sein de cette ville, les membres de l'administration ont donc simplement fini par accéder à ma requête, tout simplement, au moins ai-je pris cette initiative."

Il se tourne désormais vers la jeune demoiselle qui semble figée, un peu comme une poupée, ce qui vaut un haussement de sourcil à Shigan.

"Kimaéri chère Lilith, mmmh, votre proposition quant aux fêtes pourrait être intéressante, notamment pour célébrer la victoire des esprits des maisons sur Sahmain, entre autres.. Ne vous inquiétez pas, chère demoiselle, l'un des points communs entre Mystago et moi est qu'il a une certaine facilité à se brouiller avec la plupart des personnes qui croisent son chemin, et à s'attirer des ennuis, sauf qu'à ma différence, ses mésaventures ne sont dues qu'à son incompétent savoir-vivre alors qu'il s'agit d'un jeu pour moi, en effet j'aime à me faire passer pour un intriguant, observant ses semblables pour mieux les anticiper, au contraire de ce cher chevaucheur de dragon qui préfère lécher les bottes de ses supérieurs, en pensant cela je me rends compte que j'ai plus de points communs que je ne pensais avec ce cher Keikoku Mibu, à mon plus grand désarroi."

Shigan, sûrement à cause de son statut de prince héritier, eut un petit mouvement de recul anodin et galant lorsque la jeune fille s'approcha de lui, après tout il ne pouvait ps se laisser approcher de la sorte par le premier quidam venu.

"Un perroquet ?? Vous dites sûrement cela à cause de ma tenue, il est vrai qu'en Eunoyab nous avons tendance à apprécier les couleurs vives représentées sur notre drapeau national, heureusement le noir de la guerre est là pour ajouter un peu plus de... froideur. Vous avez bonne mémoire en effet il semblerait que nous partageons la même chambre avec un dénommé Alex Sommers, un démon si je me souviens bien, bah du moment que ceux qui partagent ma chambre ne sont ni vampires ni morts-vivants (ni dragonniers impétueux), ils n'ont rien à craindre de moi, une histoire intéressante, aussi faudrait-il que je pense à vous la raconter lors d'une prochaine entrevue. "

Décidément cette jeune fille semble bien joyeuse et pleine d'entrain, pensa Shigan en la voyant sourire à tout va et rebondir en tous les coins comme un ressort désarticulé.

"Bien sûr, je vous laisse aller consulter les objets dont vous avez besoin, pensez simplement à revenir vers moi pour tout renseignement et pour confirmer vos achats, sur ce je vous laisse, je n'ai pas encore terminé l'inventaire de la boutique."

Cela n'était pas vrai bien sûr, il s'agissait avant tout d'une stratégie pour éviter de reparler au (de plus en plus) pénible Mystago, des fois Shigan avait des entrains de nostalgie, en pensant au temps jadis où Mystago et lui étaient bons amis, et des fois même il lui arrivait d'oublier le motif de leur... mécontentement. Il se retira alors derrière la caisse et fit mine de reprendre ses comptes, écrivant juste pour avoir l'air le plus convaincant possible de faire quelque chose, puis cela lui permit de se rendre de comptes des articles qu'il avait oubliés en cours de route, aussi dût il les rajouter.

"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:46 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Mystago écouta ce qu'avait à dire la jeune fille, tous ces commentaires étaient très amusants, et à plusieurs reprises il se retint de justesse d'éclater de rire, comparer Shigan à un perroquet était l'une des meilleures blagues qu'il avait entendu depuis un moment à vrai dire; Avant qu'elle ne parte il lui répondit tout de même:

" Non pas en guerre, tu comprendras assez vite ne t'en fais pas, disons que contrairement au forgeron d'avant, il n'y a aucune raison de ne pas rire à un cas comme celui que nous avons en face de nous. Ne t'en fais pas, je ne m'abaisserai pas à me battre contre un adversaire plus faible que moi, tu peux aller faire tes courses tranquillement."

Une fois Lilith assez loin d'eux, il redevint un minimum sérieux et écouta les quelques idioties que Shigan avait à sortir, les plus grosse c*nneries au monde avait dues sortir de sa bouche à ce moment-là, rien que ça, il traiter le jeune blond de vulgaire dresseur de dragons en plus de les assouvir et donc de leur faire du mal, mais en plus, il prétendait qu'il avait un plan qui aurait pu sauver la situation mais que l'Oracle l'avait devancé en intervenant et sauvant ainsi l'école. Ceci était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Mystago explosa littéralement de rire pendant quelques instants puis reprenant son calme il répondit en souriant:

" Oh excuse-moi mais c'était la meilleure blague de l'année, toi un plan pour sauver quelqu'un, arrête ton cinéma, tu veux que je fasses devant tes clients un joli résumé de tes aventures héroïques ? Allons-y alors! Tu prétends que tu aurais pu sortir de là mais si je me souviens bien, ton emprisonnement, avec celui de Nigel a été annoncé quelques jours après l'arrivée au pouvoir de Samhain... Tu devais y rester 2 semaines au moins. Or, le règne du Roi des Morts a duré des mois, donc ne va pas nous faire croire que c'est l'Oracle qui a gêné tes plans, c'est te moquer du monde ça.
Par contre, je remarque que tu es en bonne santé, mon cher... Après une telle bataille qui a fait tant de séquelles a tant de grands guerriers, c'est étonnant... Enfin, bien entendu, si tu as participé à cette bataille, et que tu n'es pas resté caché quelque part... Du coup, je me demande où tu as bien pu passer durant les semaines qui suivirent ta libération ..."

Il marqua un temps de pause, il remarqua que leur conversation avait attiré du monde, aussi continua t-il:

"Et au passage, tu n'es pas sans ignorer que la cellule à côté de la tienne accueillait le majordome de notre Directrice. Oui, celui-là-même qui t'a cloué au sol d'un claquement de doigt sans même suer une goutte... alors laisse-moi encore plus douter de ta possible évasion, même son majordome n'aurait pas réussi. Oh et histoire de rependre tes mots, si je les assouvis les dragons, sachant que tu es un hybride avec cette race, comment cela se fait-il que tu ne sois pas encore à genou à me parler comme à ton maître ?"

Son regard était devenu très sérieux, il avait encore une ou deux choses à dire cependant et il dit donc:

" Tu penses que j'ai lécher les bottes de la Direction, mais as-tu des preuves ? Si mon statut actuel te dérange et est l'objet de cette idiotie, sache que je n'ai fait que respecter les règles, aider mes camarades, bref un élève normal, sans histoires. Ah et au as où tu comptais sur ta soit-disant armée de ton pays lointain pour sauver la situation, tu n'aurais fait qu'alourdir le nombre de morts et tout ça juste pour faire la guerre et montrer ton armée qui ne t'obéit que par ton rang que tu as obtenu car tu es le fils de ton père, un prince comme on en voit tout le temps ... Et tu parlais souvent de ton autre toi, ton Athlen, je ne l'ai pas vu une fois durant la bataille et je n'ai pas entendu dire qu'un homme dragon ait été aperçu ...De plus, d'après ce que j'ai compris, tu ne dois bien ton poste qu'à une décision par défaut : les seuls qui pouvaient prendre cette place sont mort pendant que tu te terrais dans ton terrier..."

Il marqua un temps de pause et conclut pendant que l'élève s'éloignait, sans doute avait-il honte de s'être fait dire ces 4 vérités:

" Voilà donc ma conclusion, tu n'es qu'un froussard qui aime juste se la péter, elle est belle l'image d' Eunoyab que tu donnes, un pays de lâches!"

Voici Murord et Snow
Lilith aeteris
Hésiode

eleve
en première année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

La sorcière avait trouvé plein de petites choses intéressante mais aucune indispensable et pour le moment il lui fallait ses affaires pour les cours et non pas de quoi s'amuser, pas encore. Après être passé prés de diverses tenues excentriques, il semblerait que ce soit la mode par ici, elle repéra un rayon avec les accessoires qu'il lui fallait. Elle se choisit deux jolies paires de gants, l'un satiné avec des détails en dentelle discrets sur le haut, noir sur noir et l'autre d'une couleur écru ornée d'un motif fantaisie discret en perle sur le dos de la main. Les couleurs étaient passe partout et le style sympathique!

Des éclats de voix lui parvinrent en provenance de la direction du comptoir sans qu'elle en comprenne la teneur mais elle se doutait que ce n'était pas des mots doux au vu du ton qui semblait être employé. Elle soupira légèrement et continua son chemin a travers les rayons jusqu'à trouver ce qu'il lui fallait, une blouse blanche pour l'alchimie. Très simple, trop simple sans doute. Elle chercha encore un peu pour voir si la boutique ne proposait pas des patchs ou décalco pour la customiser mais n'en vit nulle part, après tout tant pis sans doute devrait elle demander tout d'abord si cela était autorisé. Elle verrait bien!

Ses pas la ramenèrent jusqu'au comptoir, elle n'entendit distinctement que la dernière phrase et préféra ne pas poser de questions. Après tout, les évènements arrivés avant son inscription semblaient avoir vraiment affectés nombres d'élèves et ces deux la ne semblaient pas faire exceptions. Elle toussota pour signaler son retour, un peu gênée malgré tout et alla déposer ce qu'elle avait choisi sur le comptoir.

Jetant un œil aux deux jeunes homme pour s'assurer qu'ils avaient fini, ou tout du moins qu'il n'allaient pas en rajouter une grosse dose sur le moment elle préféra changer le sujet en attirant leurs attentions. Elle fit rapidement l'inventaire a voix haute de ce qu'elle avait pris pour se confirmer elle même qu'elle n'avait rien oublié,

"Alors, un survêtement, une blouse et deux paires de gants. Ce sera tout! Ca fait combien s'il vous plait ?"

Marquant un temps d'arrêt elle vit qu'elle pouvait mettre l'écusson de sa maison sur les affaires qu'elle venait d'acheter, ça devrait faire jolie,

"J'allais oublier je veux bien l'écusson d'Hésiode sur le survêtement et la blouse si c'est possible. Même si je ne risque pas vraiment de faire honneur à la dite maison en cours de sport et de combat... Enfin bref! "

Elle grimaça en portant la main derrière sa nuque, il allait vraiment falloir qu'elle bosse dur quand elle voyait ou entendait parler du niveau des élèves
Shigan Teriafahrian
Hésiode

élève
en deuxième année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Shigan fit mine de ne pas écouter les propos incendiaires de Mystago, et y parvint plutôt bien, même quand celui-ci traita sa fière nation de pays de lâche, ce qu'il lui valut un grognement, alors qu'il rangeait les différents stocks dans l'arrière boutique. Il replaça ensuite toute son attention sur Lilith, qui semblait enfin revenir vers lui. Il regarda les prix indiqués pour les articles et les additionna afin de donner une réponse correcte à son interlocutrice, puis prit les articles un par un à Lilith et les corrigea quand cela était nécessaire enfin il revint au niveau de la caisse.(notamment pour l'écusson)

"Eh bien on a un problème on dirait, j'ai l'impression de ne pas avoir de gants sur mes registres, bon voyons, un survêtement, une blouse avec l'écusson d'Hésiode, plus ces fameux gants dont je n'ai aucune trace, bon, et bien je vous propose donc 25 wandines pour le tout, après quoi j'irai voir le pourquoi du comment j'ai pas de gants sur ces satanées fiches d'inventaire. Toutefois ne doutez pas de vos capacités jeune dame, de plus je suis sûr que... certaines personnes particulièrement bienveillantes seraient prêtes à vous fournir l'aide espérée dans les domaines qui pourraient vous faire défaut, or il se trouve par chance que je suis, disons assez compétent dans les domaines que vous citez, alors n'hésitez pas, nous sommes là pour nous entraider après tout, et à une prochaine fois."

Il pose les dits articles devant lui en attendant une réponse de son interlocutrice, pendant un moment ses yeux semblent prendre la forme et la couleur de ceux d'un dragon.

* Quant à toi le blondinet je n'oublie pas ce que tu as dit, je te donne même un conseil, ne traite pas mon pays ou subis-en les frais*.

[Je fais une exception pour cette fois chère jeune fille, mais la prochaine fois veuillez vous limiter aux habits présents dans l'inventaire, vous n'imaginez pas les problèmes que ces gants ont pu me poser, sur ce je vous laisse conclure...]

Mystago Finallen
Hésiode

en deuxième année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

Mystago vit revenir Lilith avec ses quelques vêtements, étonnant, il pensait qu'elle ferait comme toutes les filles, rester des heures dans un magasin, essayer des tonnes de choses et repartir sans rien, il semblerait que la jeune fille échappe à la règle ou alors elle s'était retenue de ne pas le faire sur ce coup pour ne pas trop faire attendre le jeune homme, dans tous les cas, ses achats finis, au passage l'irresponsabilité de Shigan incapable de prévoir des gants dans un tel magasin, à croire que cet homme était né pour faire le pitre et oublier des choses si basiques, une fois qu'elle eut pris ses affaires, il lui fit signe qu'il l'attendrait dehors et partit sans se soucier du regard plus pitoyable qu'autre chose de l'hybride qui devait se sentir tellement mal de s'être fait dire (encore une fois) ces quatre vérités, ça devenait une habitude apparemment ...

Ne pas avoir de gants était comme oublier de mettre de la farine pour faire des crêpes (comparaison tout bête) mais cela illustrait la situation. De plus, si la jeune fille voulait s'entraîner, ce n'était en tout cas pas avec cet hybride complètement stupide, rien que le jeune commerçant pourrait mieux la renseigner... Il franchit la porte et s'adossa contre une vitrine à gauche en attendant sa camarade ...

[ Je te laisse conclure et décider de la destination suivante. Shigan, n'oublie pas les règles concernant l'argent pour les élèves assistants ...]

Voici Murord et Snow
Lilith aeteris
Hésiode

eleve
en première année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements ! Répondre en citant

La sorcière écouta le prix avec un hochement de tête en cherchant dans sa poche ce qu'il lui fallait pour payer le vendeur tandis que Mystago allait attendre dehors. Elle plissa les yeux d'un air curieux en voyant le regard du commerçant changer radicalement l'espace d'un instant,

*Tiens on aurait dit des yeux de reptiles... Un perroquet avec des yeux de reptile bientôt il va se passer quoi des oreilles de lapin qui vont pousser ??? Chut Lilith chut!*

Lilith ne put s'empêcher de sourire a cette pensée qu'elle tentait de refouler, un sourire amusé, joueur qui montrait bien qu'elle se retenait de dire encore une bêtise plus grosse qu'elle. Pour la remarque sur les gants qui n'existait pas dans l'inventaire, elle accentua son sourire,

"C'est un don de trouver ce qui n'existe pas ! "

Tendant l'argent, elle en profita pour ajouter,

"Merci pour l'offre d'entrainement ! J'y penserais, de toute façon on habite pas loin! A plus tard ! "

Ce disant elle parti rejoindre Le blond qui attendait dehors de son pas sautillant et joyeux!

[Ha désolée pour les gants j'avais cru comprendre que l'inventaire ne montrait que ce qui comporté un potentiel magique et que pour le reste cela fonctionné comme une boutique de vêtements standards où on peut trouver de tout... Enfin c'est ce qui me semblait logique... Tant pis! Je t'envois les wandines! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Second magasin, youpiii des vetements !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Notre coin à nous (simples muggles que nous sommes!) -> Corbeille -> Shopping Frenzy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006