W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le renouveau après l'épisode du tyran ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Le renouveau après l'épisode du tyran Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela faisait plusieurs mois que Solia n'avait pas profiter d'une ballade en temps de paix, oh il n'avait pas changer tant que ça malgré ces derniers temps difficile. Il était un peu plus grand de quelques centimètres, ses cheveux étaient plus clairs également lui donnant un peu plus de maturité, un œil en moins caché par un bandeau, l'oeil droit perdu pendant la dernière bataille ou il a failli être exécuté. Même ses expressions s'étaient un peu endurcis, il a vu et fait des choses qui l'ont un peu changer sans même qu'il s'en rende vraiment compte, sinon à part tout ça il restait fidèle à lui même, souriant, profitant à fond de la vie et l'expérience Tyran sombre lui avait donner encore plus envie de profiter à fond sans se retenir !!

Enfin, c'était le début d'après midi, le soleil était bien lever et le temps semblait idéal pour une petite promenade ! Il regardait son lionceau, qui lui même avait bien grandit, dormir paisiblement sur le coté en ronflant, drôle d'animal, il n'allait pas le réveiller non autant qu'il profite d'un sommeil dans une ambiance paisible, sans risque...
Il s'habilla tranquillement, comme à son habitude quelque chose de simple, une chemise uni violette au couleur de sa maison, un jean délavé abîmé et des chaussures noirs, il mit son cache-oeil, se regarda une dernières fois dans le miroir et secoua ses cheveux roux très clairs en se disant qu'un jour il devra peut être changer de look !

Il ferma doucement la porte de son dortoir, rien que cette pièce lui avait manquer !! C'était son chez lui, même si son meilleur ami n'était plus il aimait toujours revenir ici, que de bon souvenir. On voyait en circulant dans les couloirs les ravages qu'on causé Samhain et ses sbires, le mobilier abîmé, les murs en moins bonne état et même si les réparations de l'académie avançaient à une vitesse folle, l'avantage de la magie, les souvenirs d'une telle bataille rappellera aux anciens ce qui c'est passer ici. C'est la vie, passons à autre chose maintenant !!

Il marcha tranquillement dans les ruelles de la ville jusqu'à en sortir, il prit une direction au hasard, son sens de l'orientation avait bien changer il ne se perdait presque plus !
Il se dirigea en direction des falaises, il aimait bien cet endroit, c'est ici qu'il avait la sensation d'être libre, de ne plus avoir de contrainte !!! Quand il survolait cet endroit sous sa forme d'oiseau il adorait ça. Une fois arriver il s'arrêta quelques instant pour regarder l'horizon, il n'eut pas le temps de vraiment contempler ça son cœur lui fit tellement mal qu'il du s'agenouiller, sa tete le tourna au point qu'il cru qu'il allait tomber dans les pommes, quelque chose n'allait pas avec lui et c'était de plus en plus souvent qu'il avait ce genre de douleur.

Il pensait que c'était peut être un contrecoup de la guerre, d'avoir tuer, toute cette pression mais non il se trompait, bien avant ça il s'était fait mordre par un loup corrompu par l'OMBRE, et lentement son organisme changeait, pendant quelques instant ses yeux se remplirent d'une sombre lueur mais ça ne dura qu'un instant. Il se releva finalement, la nausée avait disparut et rien qu'en contemplant cette magnifique vue avec ce beau soleil suffit à lui rendre le sourire et laisser passer ce mauvais moment.

Il s'étira, comme un oiseau qui allait prendre son envol, et se dit qu'il pourrait bien le faire pour de vrai, mais un petit bruit non loin lui fit changer d'avis, il tourna à peine la tête et reconnu la silhouette, il ne l'avait pas revu depuis la fin du règne du tyran, un grand sourire se dessina sur le visage du metamorphe et il ouvrit grand ses bras :


« Il ne me manquait plus qu'une jolie créature pour compléter ce beau tableau !! Alors contente de voir ton beau métamorphe? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Nier
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 445
Race: Hybride animal
Elève
Points personnels: 215
en première année

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Le renouveau après l'épisode du tyran Répondre en citant

L'hybride chat étouffa du dos de sa main un bâillement peu élégant tout en repoussant délicatement le livre ouvert qui trônait sur ses cuisses, la jeune femme c'était installé comme a son habitude dans un des fauteuils de la salle commune d’Hésiode près de la cheminée. Cette dernière n'était pas allumée et pour cause le temps était clément voir même bon en journée et de ce fait les nuits étaient agréable. Nier porta son regard tout autour de sa personne, elle ne savait pas combien de temps elle était restée là immobile a dévorer son ouvrage et au vu de la pénombre environnent et du manque d'activité humaine dans la pièce il devait être tard. La jeune femme attrapa la bougie qui lui diffusait une douce lumière agréable pour lire et dirigea le rayon de lumière vers une petite horloge qui traînait en décoration sur le rebord de la cheminée.

« 4h20 du matin... tas de déjections encore fumantes!.. »

Depuis la fin du règne du tyran, la métisse c'était rendue compte qu'elle avait de plus en plus de mal à trouver un sommeil paisible et réparateur. Le sommeil la fuyait ou bien était-ce elle qui le fuyait afin d'échapper a ses récurant cauchemars ? Elle ne savait plus vraiment... La seule chose de sur c'est que Nier comblait ses nuits avec de la lecture afin de focaliser son esprit sur autre chose et peut-être finir par tomber d'épuisement dans un sommeil sans rêve. La jeune femme étouffa un énième bâillement et essaya ses yeux devenu lourd par la fatigue, elle marqua sa page d'un pli du coin supérieur. Elle s'étira doucement, ferma son livre dont la couverture indiquait « Shinning » de Stephen King et se redressa en prenant soin de prendre avec elle sa bougie et se dirigea d'un pas lent et lourd vers son dortoir.

« Oh, mince, Mystago doit déjà dormir... Espérons que je ne le réveil pas... »

C'est sur ses belles paroles que la demoiselle ouvrit délicatement la porte de son dortoir et y jeta un bref coup d’œil : Mystago dormait bel et bien du sommeil du juste. Nier se permit un petit soupire soulagée et y entra sans un bruit puis se faufila jusqu'à son propre lit, elle ôta la robe qu'elle avait enfilé et se glissa en sous-vêtement dans ses draps en éteignant sa bougie d'un souffle. Comme prévu, le reste de nuit lui fut pénible et passablement agité. L'hybride s'éveilla difficilement tandis que le soleil était déjà haut dans le ciel bleu, il était au alentour de 10H00.

« ... »

La jeune fille retient difficilement son soupire et se leva finalement sans un mot puisque force de constater qu'elle était encore une fois seule vu que son colocataire était déjà partit. En vérité cette situation l'arrangeait bien, au moins elle n'avait pas a se justifiée vu qu'ils évitaient constamment. Après un rapide et succinct petit-déjeuner, la Féline passa par la case salle de bain et ne put que constater qu'elle avait sale mine.

« Bon, c'est pas avec du maquillage que je vais camoufler çà. »

Après un dernier coup d’œil au temps qu'il faisait dehors, elle opta pour une tenue légère et discrète : short en jeans – chemisier blanc- sandales. Nier passa le reste de son avant midi a lire ou a remplir différents papiers administratifs ainsi qu'a rédigé la lettre d'arrêt d'activité qu'elle allait afficher dans la salle commune. La jeune femme quittait son rôle de Préfet, elle ne se sentait pas capable de reprendre çà comme-ci de rien n'était après tout cette guerre. Quand elle releva la tête, il devait être vers 13H et une migraine pointait le but de son nez. Un bruissement de feuille et un claquement de porte plus tard, la féline se trouvait en dehors de l'enceinte de l'académie.

« De l'air me fera du bien... »

C'est tout naturellement que ses pas la conduire en direction du littoral et que ne fut pas sa surprise de trouver le lieu déjà occuper par un individu reconnaissable entre mile : Solia. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus vu quelqu'un d'extérieur a sa maison, Nier se rapprocha alors du jeune homme roux qui se tenait non loin du bord de la falaise. Un petit sourire au bord des lèvres et les yeux brillant de larmes, elle lui répondit alors qu'elle passait ses bras autour des épaules du jeune homme dans une accolade amicale :

« Très, tu n'imagines pas a quel point ! »

Tant d'élans de tendresse ne ressemblait pas à Nier, mais là la situation était différente. Elle avait accumulé tellement de chose durant ses guerre que de revoir une personne qui lui était cher en bon état la rendait émotive. Cela faisait quelques semaines que la jeune femme oscillait entre impression de vide, émotivité et crise de panique. Pour l'instant, elle se contentait de profité de l'étreinte du rouquin en fermant les yeux.
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Le renouveau après l'épisode du tyran Répondre en citant

Ou était passé cette Nier agressive toujours sur la défensive ? Celle qui l'aurait gelé sur place juste parce qu’il lui avait adressé la parole ? Celle qu'il avait croisé, et vu a moitié nue, à l'infirmerie avait bien changé, déjà avant la guerre tous les deux s'étaient rapprochés, lui offrant en même temps les menaces de Stewart sur le fait de pas faire de mal à sa poupée, à peine était-il sortie de la pièce que déjà il avait oubliés ce qu'il lui avait dit, il n'en fait qu'a sa tête et personnes ne lui dicte ce qu'il doit faire ! Surtout avec des filles à fortes poitrines !!
Ils étaient proches maintenant, par l'étreinte déjà mais depuis la guerre surtout, chacun leader d'un groupe un rôle imposé qu'il avait fallu remplir...
Une amie, même si il ne dirait jamais non à plus mais chasse gardé par Stewart à moins que leur relation n'est changé depuis ces dernières événements ! Il en profiterait sans hésiter... mais le moment n'était pas à ce genre de pensés, comme à son habitude Solia enchaîna avec son humour habituel :


" C'est horrible de faire cette sensation aux filles, à peine on se quitte et lorsqu'on se retrouve, on fini dans mes bras! Content de te revoir mon chaton, comment te sens tu ? Rien que de te retrouver me met du baume au cœur !"

Solia profita également de l'étreinte, non pas pour profiter des formes des plus généreuses de Nier, le décor était déjà parfait retrouver une amie importante embellissait l'endroit et le moment, elle ne semblait pas avoir de cicatrices physique de la guerre à l'instar de Solia, mais peut être qu'au fond d'elle elle n'en s'était pas sortis indemne, il lui arrive parfois de faire des cauchemars mais sans rapport avec la guerre, plus avec des visions d'horreurs ou ses amis se font tuer... de sa main.
Le moment était mal choisit pour se remémorer tout cela, il relâcha doucement la jeune fille d'Hésiode et lui sourit l'oeil brillant de sa malice habituel :


" On peut dire que tu tombes bien !! Regarde ce beau paysage !! Cela fait tellement longtemps qu'on a pas profiter d'un si simple et jolie spectacle !!"

Il s'écarta pour lui montré un peu le paysage derrière lui, l'océan illimité reflétait parfaitement le ciel avec de rare nuage blanc, le Soleil illuminait le monde et les mouettes volaient non loin d'eux, les vagues s'écrasaient contre la falaise et le vent qui les caresses est des plus agréables !

"J'adore venir ici j'ai l'impression de retrouver cette liberté dont on m'a privé pendant plusieurs mois !! Ah ça manque juste de filles à forte poitrine qui prendrait soin de moi !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Nier
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 445
Race: Hybride animal
Elève
Points personnels: 215
en première année

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Le renouveau après l'épisode du tyran Répondre en citant

Lentement la jeune femme ouvrit ses yeux pour fixer celui qui l’étreignait comme-ci rien d'autre ne comptais pour le moment, a vrais dire Nier ne se souvenait pas les avoir fermer durant un seul instant et pourtant l'humidité présente sur ses joues était la pus pur des preuves qu'elle avait laissé coulés ses larmes qui lui rendaient les yeux brillants. La jeune demoiselle n'avait jamais été une personne particulièrement tactile et tendre envers autrui alors pourquoi refusait-elle de lâcher prématurément Solia ? Elle n'était plus seule depuis que Bethseda était devenue sa "maison" et puis il y a des gens qui l’appréciait et l'acceptait tel quel : Solia, Sebastian, Dante, Hizaki, Hollow... Elle aurait pu rejoindre se dernier dans sa boutique, mais elle n'en avait pas l'envie ni la force. Chacun d'eux deux souffraient dans son côté, conscient que rien que la vue de l'autre les rendaient encore plus triste blessé. L'amour et la complicité étaient toujours là bien sur, mais ils n'arrivaient pas a se tiré vers le haut mutuellement... Avec le Métamorphe les choses tendaient a être différent, il était un baume a cœur et un remède contre les blessures de l'âme. Nier eu un sourire tout en lui soufflant un : "Idiot" face a son trait d'humour, la jeune femme avait bien besoin de cette légèreté par ces temps de mal être.

"Je pense que ma tête de zombie et mon teins blafard doivent parlé pour moi. Disons que je me suis sentie déjà mieux, j'ai l'impression de devenir dingue comme-ci j’étaie en train de me noyer sans rien a quoi ma raccrocher... Ça me fait grand bien de te retrouver aussi, Piu."

Fini la fierté mal placé et les vaines tentatives pour cacher ce qui la rongeait, après tous ce qui avait été vaincu ensemble le masque n'avait plus de raison d'être. Nier relâcha un peu a contre-cœur son étreinte et essuya rapidement du bout de ses doigts les traces de larmes sur ses joues rosées. Comme son compagnon de galère le lui dit, elle contempla le paysage qui s’étendait a l'horizon. Un sourire délicat s'installa en douceur sur ses traits tandis que la Féline semblait subjuguer par ce qui avait sous ses yeux. Rien d'extraordinaire en soi, mais cela paraissait tellement incroyable après toute cette noirceur. Elle ne put qu'approuvé les paroles du jeune homme, elle pouvait parfaitement comprendre son désir de liberté.

"Dans ce cas, que penses-tu de profité d'un petit moment en ma compagnie ? Une ballade, une baignade ou ce que tu préfères faire. Histoire de profiter de la présence de l'autre en se changeant les idées ?"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Le renouveau après l'épisode du tyran

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Littoral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com