W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le renouveau de l'académie ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigan Teriafahrian
Hésiode

Race: Hybride animal
élève
Points personnels: 224
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le renouveau de l'académie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigan avait été malmené durant le règne de Sahmain, règne qui fut finalement de courte durée quand l'Oracle, les Esprits des Maisons et quelques individus qui lui étaient inconnus avaient vaillamment lutté pour finalement défaire le seigneur ténébreux. Il se trouvait alors dans les corridors, songeant au rôle minime qu'avait bien pu avoir les Dieu des Morts eunoyabien Tosh dans tout ce méli mélo de révolte, il pensa que dans son statut de Dieu venant d'un monde éloigné, son rôle s'était résumé à des avertissements voire une légère collaboration avec les forces de ce monde, quoiqu'il en soit il n'avait pas vu le Dieu squelette depuis leur rencontre à la tour abandonnée, et réfléchissait déjà à son propre rôle dans la tant redoutée prophétie des 10, propre à son continent, le Merrhian.

Il déambulait ainsi dans les couloirs de l'académie, observant les nombreux travaux de réparation qui prenaient lieu dans toute l'académie, ainsi que les nombreux guérisseurs qui soignaient les élèves encore atteints par le mal de Sahmain, lui, par chance, en avait évité les effets les plus néfastes. Puis, alors qu'il était plongé dans ses profondes réflexions, il heurta un honnête quidam qu'il ne reconnut pas sur le coup et qui arrivait de l'autre sens, il garda la tête baissée en signe de respect et voulut s'excuser:

" Umm, pardon je ne t'avais pas vu venir, j'étais, pour le moins préoccupé, aussi je te demandes d'accepter mes confuses..."

C'est alors qu'il releva la tête et perçut la personne en question...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Par le feu le monde a été créé, par le feu tu mourras" Cri de guerre de Shigan.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Le renouveau de l'académie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006