W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse aux oeufs magiques ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> La Pègre Douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:03 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimaéri à toutes et à tous.

Nous vous proposons aujourd'hui un petit jeu bien sympathique dans l'esprit de Pâques: la chasse aux oeufs!

Le principe est simple, il suffira de trouver une image d'oeufs que l'un des administrateurs postera quelque-part sur le forum, le lieu de post sera lici-même, à la Pègre Douce, et vous devrez faire un rp expliquant comment vous avez trouvé l'oeuf, à quel endroit et votre retour (en gros) et nous donner le lien du lieu où vous l'avez déniché.

Quelques règles sont à préciser:

- Une règle d'or : un membre ne peut poster deux fois de suite, mais doit attendre qu'un oeuf soit trouvé par une autre personne
- Ecrivez en bon français et rédigez un minimum, 5-10 lignes au minimum

Il y aura en tout 5 œufs différents, un de la couleur de chaque maison plus un œuf en or qui sera plus dur à trouver.




Les récompenses:

- Pour les 4 œufs de couleur des maisons: 5 points personnels (et pour votre maison) + 5 wandines
- Pour l'œuf en or, le double de chaque, soit 10 points et 10 wandines

Les œufs seront éparpillés dans tout le forum, dès qu'un œuf sera trouvé et comptabilisé, il sera immédiatement cacher ailleurs.

Ce petit event commence dès à présent pour une durée de 2 à 3 semaines environ, nous comptons sur votre participation.

Bonne soirée à vous et surtout, bonne chasse!

Cordialement.

L'équipe d'administration.

Oeufs ayant été trouvé:

trouvé par Nier http://wand-academy.vraiforum.com/t369-Regles-du-forum-et-fonctionnement-du…, par Lilith http://wand-academy.vraiforum.com/t32-Pie-Westgard.htm

trouvé par Keikoku http://wand-academy.vraiforum.com/t983-Suite-d-une-poursuite.htm, par Solia http://wand-academy.vraiforum.com/t1113.htm

trouvé par Nier : http://wand-academy.vraiforum.com/t437-sortant-de-ma-reverie.htm, http://wand-academy.vraiforum.com/t1447-Visite-de-courtoisie-Non-PV-Solia.h…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow


Dernière édition par Mystago Finallen le Sam 26 Avr - 23:33 (2014); édité 7 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nier
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 445
Race: Hybride animal
Elève
Points personnels: 215
en première année

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Je m'inscrit à l'évent !
Voici le lien du lieux : http://wand-academy.vraiforum.com/t369-Regles-du-forum-et-fonctionnement-du…

~~~~

Après tout les événements tortueux et stressant qu'il avait eu à Bethseda à cause de la monté au pouvoir et du règne infernal de Samhain, Nier qui, habituellement, évitait de se joindre aux festivités avait exceptionnellement décider que pour Evénement de Pâques elle en serait. Certes c'était un divertissement plutôt enfantin, et c'était justement ce dont elle avait besoin ! Se changer les idées, laisser couler le poids de la responsabilité lié a la Résistance des ses fines épaules. La Féline après c'être bien renseignée sur ce qui était demander de faire à savoir -rechercher les œufs cachés n'importe où, cette dernière se mit en marche. Tout d'abord ce fut le parc et ses annexes où elle passa et rien à l'horizon puis ce fut au tour de scruter à la tourelle et là encore rien. Peu patiente, mais têtue comme une mule, la jeune femme se posa un moment pour réfléchir :

*Où est-ce que je cacherais quelques choses pour être sur que personne ne trouves ?... Dans un lieux chiants et peu fréquenter !*

La métisse se dirigea donc en direction de l'Administration de l'académie et se mit a fouiner dans des vieux documents, qui sais, les œufs était peut-être magique et effectivement en consultant le grimoire de Beth un œufs doré en sortit. Nier resta un moment interdite avant de sourire comme une gamine et de la prendre dans ses bras et courant jusqu'à la pègre douce. Elle ouvrit doucement la porte du lieux et se dirigea vers l'organisateur du concours et lui tendit le dit œufs avec un sourire de canaille.
Revenir en haut
Keikoku Mibu
Hydrisse

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 141
Race: Salamandre
Elève
Points personnels: 10
en première année

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Je m'inscris aussi vu que personne ne semble se bouger les fesses pour dénicher les œufs~
Voici le liens du lieux : http://wand-academy.vraiforum.com/t983-Suite-d-une-poursuite.htm
Type œufs : Oeufs d'Hydrisse ~~

+++

Le retour aux cours des choses standards de la vie au sein de Wand c'était a nouveau installé, Samhain et son règne de folie restait encore présent dans les pauvres esprits de ceux qui avaient subis son gourou et de ceux qui avaient été corrompus. Le temps de l'amusement était bel et bien passé aux yeux de la Salamandre, lui, avait particulièrement aimer cette sombre période... Ses actions avaient eux des conséquences plus ou moins marqués et pourtant il ne s'en portait pas plus mal. Les évent de type fête de Pâques n'était pas vraiment le genre de pratique qui subsistait a Shamkar et pour cause l'environnement n'était pas favorable... Le jeune homme avait entendu parler de la chasse aux œufs, mais n'y avait pas plus prêter attention : il ne se voyait pas courir comme un idiot et fouiller partout juste pour des œufs !

Et pourtant, c'est en faisant des travaux au sein de la Salle Occulte qu'il tomba sur un de ses œufs. Tant qu(a faire s'il l'avait trouver autant aller le signaler. Raison pour laquelle il se pointa à la Pègre douce, son présent en main et s’avança vers celui qui semblait gérer la chasse. Il ne prit pas la peine de poser mots, juste de le tendre en direction de l'individu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Madness is the gift that has been given to me
Now that you've woken up the demon in me !
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Je m'inscris aussi !



Solia avait faim, très faim ! Il avait eu une nuit agité en plus de ça, il avait transpirer en faisant de terribles cauchemars ! Quand sa mère l'a abandonné, la guerre de Samhain et une vision de lui même avec des yeux noirs et du sang pleins les mains ! Une horrible nuit qui l'avait secoué mais qui hélas ne restera pas graver dans sa mémoire comme la plupart de ses rêves, juste ce souvenir horrible d'avoir fait un terrible cauchemar !
Il bondit hors de son lit, plein de sueur, et alla prendre une douche réparatrice, en quelques minutes à peine le metamorphe se sentit revivre comme ci il ne s'était rien passé, sortant de la salle de bain entièrement nu il regarda son lionceau affalé sur le dos et se dit que si il devait un jour choisir une réincarnation ce serait en lui, la belle vie, on galère un peu au début de sa vie mais après avoir fait les bonnes rencontres on a pas à se plaindre ! Son estomac brisa le silence et il se dit qu'il était temps d'aller chercher de quoi se remplir la panse !
Il mit des vêtements au hasard, chemise ouverte et jean/basket, pas le temps de se faire beau c'était juste une fringale matinale! il arriva dans la cuisine et fouilla partout pour trouver son coup de coeur, et il le trouva ! Un belle oeuf rouge avec un H dessus, surement une pièce rare ! Il allait le cassé quand une élève l'interrompu, Solia ne comptait pas partager son trésor mais la jeune élève lui expliqua très vite que cet oeuf était en réalité un faux et qu'il fallait le trouver pour gagner des points ! Une chasse aux oeufs ! Il n'était pas au courant, en même temps il ne se renseignait plus vraiment des dernières actualités !
Elle lui indiqua ou le ramener et partit de suite à la pègre douce pour le ramener ! Sans même se perdre ! Arriver la bas il tendit l'oeuf et attendit sa récompense !


http://wand-academy.vraiforum.com/t1113.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Nier
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 445
Race: Hybride animal
Elève
Points personnels: 215
en première année

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Oeufs trouvé : Hésiode
Lieux : Place principale

~~~~~

Participer a la chasse aux oeufs avait beau être relativement enfantin, cela n'en restait pas moins amusant et particulièrement divertissant ! D'autant plus quand la découverte des dit "objets" permettait à l'élève de ramener des points a sa maison et même si Nier commençait tout doucement à se lasser de son rôle de Préfet au profit d'une activité, qui était certes plus éreintant et devenu coutumier pour elle à savoir faire des soins, elle n'en demeurait pas moins un Hésiodienne qui essayait de remotiver les troupes de sa maison. Ainsi donc après sa première découverte dorée, la Demoiselle était repartir fouiné ici et là.

N'ayant pas vraiment envie de rester a farfouiller dans des coins sombres de l'Académie alors que le temps était à la promenade, elle se mit en tête de chercher aux abords de Bethseda. Après un certain nombre de résultat infructueux, Nier parvient a dénicher une chose aux teint bleuté et se dépêcha de ramener se dernier à la Pègre douce afin de faire valider sa trouvaille !
Revenir en haut
Lilith aeteris
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 106
Race: sorciere
eleve
Points personnels: 59
en première année

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Kimaéri! Je peux m'inscrire ?

Lieu ou j'ai trouvé un œuf : http://wand-academy.vraiforum.com/t32-Pie-Westgard.htm

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilith s'était levée tôt ce matin là dans l'espoir d'être tranquille pour se renseigner un peu plus sur son nouvel environnement. Elle commença par feuilleter son livre d'histoire de la W.A.N.D, histoire d'avoir une petite chronologie des évènements et des personnes marquant des pour l'histoire de ces lieux. Elle nota rapidement quelques noms, pour allez se renseigner un peu plus dessus.

Par la suite, munie de cette petite liste et de quoi prendre des notes elle se dirigea d'un pas sautillant jusqu'au sanctuaire de l'oracle, l'endroit où elle même avait était accueillie quelques jours plus tôt. Oui c'est dans cet endroit qu'elle repéra et commença a jeter un œil sur les quelques fiche de présentation en accès libres. Elle chercha jusqu'à trouvé celle des directeur de l'académie et, avant même de trouver les fiches qui l'intéressaient elle aperçut un objet brillant sur la pile. Un œuf! Et mieux même, un œuf doré!
Délaissant pour le moment les fiches, dont celle sur le dessus portait le nom de Pie Westgard, elle se dirigea joyeusement vers le bar pour ramener l'œuf et prévenir qu'elle aimerait participer à la chasse aux œuf de pâques...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Nier
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 445
Race: Hybride animal
Elève
Points personnels: 215
en première année

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

Type Oeufs : Hésiode
Lieux : http://wand-academy.vraiforum.com/t1447-Visite-de-courtoisie-Non-PV-Solia.h…

~~~~~~

Une journée bien tranquille venait de se terminer au sein de l'Académie Wand, la jeune métisse avait passer une importante partie de son temps libre a se balader dehors tout en profitant du bon temps. Elle avait rapidement fait un tour sur la plage avant de se dirigée d'un pas nostalgique vers les lieux où elle eu de bon souvenirs par le passé. Il y a avait l’épéiste affirmé où lors de sa première rencontre avec Stewart et Mayta, les deux jeunes femmes c'étaient chamaillées avant de se faire presque descendre par le dit gérant qui n'avait pas apprécié leurs querelles. Ensuite ses pas la guidèrent vers l'Infirmerie. Lieux où elle fini plusieurs fois entre les bons soins de Solia tout d'abord et ensuite de Sebastian. La Neko se balada un instant dans la pièce en touchant du bout du doigts le bureau couvert des livres de Médecine qui l'ornait, elle profitait de la quiétude du lieux. Cette partie de l'Académie semblait avoir été abandonnée depuis un petit moment, Sebastian n'étant plus réellement présent dans Betheseda pour le moment. Avait-il été tué durant la Rébellion ? Était-il partit ? Nulle ne le savait, mais la jeune femme avait une préférence pour le choix où il serait encore en vie quelque part.

La Prefette poussa un faible soupire amalgame de lassitude et de fatigue et tandis qu'elle se dirigeait a nouveau vers la porte afin de quitter les lieux, elle trébucha sur un objet inconnu et chuta sans grâce sur le carrelage blanc et froid. Elle en resta un moment abasourdie n'ayant pas comprit la raison de sa chute et lorsque ses yeux tombèrent sur l'objet de son malheur : un œuf de pâques aux couleur de sa maison. L'hybride éclata d'un rire franc et joyeux, c'était tellement grotesque qu'elle aie su tomber sur un truc si gros sans le voir venir ! Amusée, elle se releva et attrapa le paquet et fit un détour par la Pègre douce afin d'y apporter son 3e œufs découvert.
Revenir en haut
Mystago Finallen
Hésiode

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 1 631
Race: chevaucheur de dragon
élève/assistant au cabinet des merveilles
Points personnels: 385
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:39 (2014)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques Répondre en citant

[ Event terminé, merci à toutes celles et ceux qui ont participé]

Le temps passait à vive allure, si bien que le jeune homme qui s'était porté volontaire pour gérer la chasse aux oeufs magiques n'avait pas eu le temps de terminer le livre qu'il avait apporté avec lui au cas où il s’ennuierait. Les élèves défilaient au fur et à mesure, la majorité d'entre eux, le jeune commerçant blondinet les connaissait au moins de vue, il saluait rapidement un peut tout le monde, puis notait sur un parchemin les oeufs que les élèves rapportés avant que ces derniers ne disparaissent à nouveau pour aller se cacher ailleurs. Le temps était écoulé, le jeune Mystago se leva de la chaise qu'il avait emprunté, prit le temps de finir sa bière qu'il avait commandé, puis fit un état des résultats sur un autre parchemin qu'il allait afficher sur un panneau dans l'établissement.

RESULTAT DE LA CHASSE AUX OEUFS


Hésiode remporte cette chasse avec 30 points: Félicitations aux demoiselles Nier (20 points) et Lilith (10 points).

Hydrisse remporte 5 points grâce à l'oeuf trouvé par Keikoku.

Hadès remporte également 5 points grâce à l'oeuf déniché par Solia.

Hanimon ne remporte aucun point faute d'élèves de cette maison ayant participé à cette chasse.


Il afficha ce parchemin et sortit de la Pègre Douce à la recherche des oeufs pour les ranger jusqu'à une prochaines fois qui sait ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La valeur d'une vie est sacrée !



Avatar et Sign by Solia, merci!

Voici Murord et Snow
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Chasse aux oeufs magiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> La Ville de Bethseda -> Les Ruelles magiques -> La Pègre Douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com