W.A.N.D. Academy Index du Forum
W.A.N.D. Academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solia Sorike ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> La Bibliothèque étoilée -> Salle des miroirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Solia Sorike Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(en cours de rédaction)

Chapitre 1: Deux années fantastiques !!

Chapitre 2 : Samhain

Chapitre 3: Corruption

Chapitre 4 : Le sceau




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Solia Sorike le Dim 28 Aoû - 12:28 (2016); édité 5 fois
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Solia Sorike Répondre en citant



Première année


Plus de deux était passé depuis l'arriver de Solia dans l'académie, et certaines choses avaient changer en lui en particulier sa vision des choses, il aimait bien faire un point de temps en temps sur lui même pour voir ce qui a changer chez lui, il se rappela du jour de son arrivé quand Spada l'avait accueillit, autant dire que le dragon d' Hanimon lui avait fait une superbe impression car il ne connaissait rien de ce monde et il avait été grandement impressionné par le futur prefet d'Hanimon.

Aujourd'hui Solia n'étais pas loin de souffler ces 16 ans, il était arrivé en deuxième année malgré le peu de devoir et le peu de cours auquel il avait participer et il s'en sentait fier ce crétin en plus!

Physiquement parlant il n'y avait pas eu de grand changement, peut être qu'il avait pris tout au plus 4 centimètres maximum mais à part cela pas de grand changement dans sa forme normale, oui car entre temps il avait appris à développer ces pouvoirs et il avait cinq formes qu'il préférait par dessus tout: Adulte, Fille, écureuil, corbeau et combat.
Des aptitudes qu'il avait gagné au fur et à mesure du temps, bien qu'il maîtrisait déjà la forme de corbeau aujourd'hui il est capable d'en devenir un plus grand capable de porter quelqu'un sur de courtes distances.
Adulte il doit bien mesurer vingt centimètres de plus que sa forme initial, toujours aussi svelte mais au visage plus fin et plutôt beau garçon, il aimait bien prendre cette forme quand il est avec Calypso pour craner à mort.
En fille le corps du jeune garçon prends des mensurations plus qu’ envoûtante sans partir dans l'exagération car il conserve toujours cette expression d'innocence, de longs cheveux rouge/oranges qui ondule jusqu'au bas de son dos, une douce voix et de beaux yeux qui pourrait enchanter un garçon ne pouvant repéré la supercherie
Sa forme d'écureuil il l'utilise surtout pour mater les gens, plutôt discret car les écureuils roux sont plutôt banale le seul détail pouvant le trahir est la couleur de ces yeux ou ces gestes tout simplement trop humain!!
Le corbeau lui n'a pas réellement changer si ce n'est la taille qui lui permet de porter une personne maximum, sinon il est toujours blanc avec sa petite mèche rouge, il pourrait corriger ce défaut mais il trouve que ça lui va plutôt bien.
Sa forme de combat quand à elle est tout aussi simple, sur ces bras apparaissent deux gantelets noirs aux impacts dévastateur,il s'en ai servit qu'une seul fois pendant le cours de combat mais ne comptait pas vraiment s’entraîner à les utiliser, même si il avait faillit s'en servir dans l'infirmerie mais cela était une autre histoire.


Ce qui avait vraiment changer depuis son arrivé était probablement son caractère, bien que toujours aussi impressioné par peu de choses il était devenu un véritable petit diable roux, toujours à faire parler de lui et à échaffauder des plans aussi bizarres que pervers, sans doute l'adolescence...
Il était toujours aussi attentif et fidèle auprès de ses ami(e)s, sa positive attitude aussi n'avait pas été impacté bien qu'il est connu une période plutôt sombre .
Il est toujours dans sa condition de ni dieu ni maître, personne ne peux dresser le jeune métamorphe et ce même par la force!!
Il a toujours ce sourire joyeux qui le caractérise autant, toujours en train de plaisanter et peu importe qu'une démone soit sur le point de l'étrangler ou bien qu'il soit nue devant des filles, il sera toujours en train de rigoler!!
Solia avait par contre compris la dur réalité de la vie: Il y aura toujours quelqu'un pour l’empêcher de vivre librement tant qu'il sera en société, si il s'isolait tout seul dans la forêt il pourrait vivre en paix mais probablement seul, et c'était un véritable poison pour le jeune garçon mais grâce à son insouciance et son je-m’en-foutisme, il continuait à s'amuser librement malgré tout!
L'adolescence et ces joies, car la Solia était réellement en pleine crise, à faire ce qu'il veut quand il veut, sans personne pour l'arrêter mais sans partir dans l'excessif, ne voulant blesser personne comme c'est déjà arrivé une fois.
Il y aurait un terme vulgaire pour désigner ce qu'est devenu Solia, bien que ce soit un très gentil garçon qui aime rendre service et plaisanter, c'est devenu aussi un petit C**


Dès son arrivé Solia a été accueilli par Spada Belforma, élève d'Hanimon qui l'avait guidé lors de son arrivée, il se rappelle toujours qu'il l'avait toujours trouvé terriblement classe en particulier avec sa grosse lame et ces pouvoirs de contrôle des éléments, lui qui ne pouvait que se transformer en corbeau ou en objet comme une chaise n'était pas vraiment impression à coté de lui!! Il l'avait guider dans les couloirs jusqu’à ce que chacun d'eux partent de leurs cotés.
Solia s'était donc installer dans le dortoir d'Hadès nouveau lieu qui allait devenir sa nouvelle maison...
Sa première véritable rencontre il l'a fit avec Alana, jeune elfe aussi élève d'Hanimon qu'il avait rencontré dans la forêt de Beth lors d'une ballade, c'était probablement une de ses plus belles rencontres car la jeune fille et lui semblait vraiment bien s'entendre! Mais ce ne fut pas la seul rencontre qu'il fit ce jour ci et en ce lieu, il croisa la route de celui qui allait devenir son meilleur ami: Erkios, élève d'Hadès, poursuivi par un sanglier, autant dire que ce fut la panique totale mais le pauvre phacochère fut assomé par un Spada perché non loin de la, et ce fut le début d'un grand délire entre Erkios et Solia qui allait pourrir la vie de Spada avec cette scène encore aujourd'hui... finalement Erkios et Spada laissèrent les deux jeunes gens qui parlèrent pendant encore plusieurs heures...

Tout nouveau il devait avoir certaines réponses sur Hadès, ainsi il allait directement voir la directrice d'Hadès qui n'était autre que la directrice de l'école elle même, autant dire que ce fut le coup de foudre pour le jeune garçon, il n'était jamais réellement tomber amoureux mais la!!
Cependant sur le coup, il était plus concentré sur ce qu'était Hadès, et bien qu'il ne semblait pas en avoir l'étoffe il décida de tout faire pour honorer sa maison.
Il fit ces quelques courses et croisa notamment une jeune femme qui semblait manier un katana comme un jouet chez le forgeron, Niwa élève d'Hydrisse dans le cabinet des merveilles et Erkios, qu'il avait déja vu dans la forêt, au shopping Frenzy.
Finalement il rentra à son dortoir et pu voir que son colocataire était justement Erkios et c'est à ce moment précis que les compères devinrent les meilleurs amis ! Que du bonheur yohohoho!

Peu de temps après son arrivé Solia sentait déja le besoin de voler, c'était une sensation qui pour lui était vitale au début car elle lui procurait toujours cette sensation de liberté, un soir donc il s'était changer en corbeau et parcouru une bonne distance avant de fatiguer et de se poser... complètement perdu!!
Il se trouvait en réalité dans les ruines et il n'était pas seul à ce moment la, une jolie jeune fille était quasi endormi, une véritable beauté que Solia, sous forme de corbeau alla voir plus près... c'est ainsi qu'il rencontra Calypso, qui le vit quasiment nue mais ça c'est autre chose encore...

Le premier cours auquel Solia à participer fût celui du professeur Edward Walker, cours élémentaire mon chère Watson!! Il apprit rapidement qu'il avait des affinités avec le vent, ce qui était à moitie étonnant au vue de sa personnalité libre quel élément lui irait mieux que l'air! Et c'est vraisemblablement à partir de la qu'il commença à développer de plus en plus ces pouvoirs!
Après ces études il y eu une petite sortie à Shamkar ou il avait beaucoup sympathiser avec sa monture, qu'il avait joliement appeler GRODZILLA!! Il se demandait toujours ce qu'il était devenu mais peut être que dans peu de temps il aurait des nouvelles!

Il avait retrouvé une fois Calypso pour un entrainement à la rivière, en réalité il ne s'était pas du tout entrainé et elle non plus trop occuper à s'amuser et à discuter de choses et d'autres, c'est à ce moment la d'ailleurs que l'on pouvait voir qu'une véritable amitié était en train de naitre!!
Peu de temps après l'annonce de la victoire d'Hadès pour la coupe avait donné l'occasion au métamorphe de se rendre dans la salle commune d'Hydrisse ou il fit l'étrange rencontre de Niwa !! Un vampire qui semblait à première vue dangereuse au vu de son comportement! Il l'avait déja croiser une fois au cabinet des merveilles comme dit un peu plus haut, mais il avait sa casquette de vendeur donc était totalement différent!

Lorsqu'il s'était enfin habitué à son nouvel environnement Solia décida de revoir Alana qu'il avait rencontré dans la forêt, il lui avait donc donner rendez vous à la volière ou il l'attendait, une fois rejoint par elle ils sont partis tous les deux dans la serre ou le jeune métamorphe, plus à l'aise cette fois, lui avait montré ce que pouvait être la stupidité !! Arraché une mandragore, même bébé, était quelque chose de très risqué et malgré les avertissements de la jeune fille il avait bien failli finir sourd! Pour récupéré ensuite ils s'étaient rendu tous les deux aux ruines de Myneghon, bien que sonner il faisait toujours l'idiot mais la jeune fille semblait tout de même apprécier ce moment passer avec lui!!

Une fois il était retourné au sanctuaire, sans raison particulière en réalité, et ce jour la une nouvelle élève faisait son apparition!Elle s'appelait Falone et faisait partie du peuple des démons, jamais le jeune garçon n'avait rencontré un être des enfers et sans même en avoir peur il lui avait poser mille et une question!! La jeune fille était loin d'être agressive bien au contraire!! Il l'a perdu de vue depuis ce moment se demandant temps en temps si elle allait bien ou pas....
Un jour, alors qu'il s'ennuyait et avait décidé de se ballader il ne sait plus trop ou, il s'était complètement égaré et avait croisé la route de Mystago, jeune chevaucheur de dragon qui allait devenir un ami, depuis ce jour d'ailleurs l'élève d'Hésiode n'arrêtait pas de la charrier sur son sens de l'orientation!


Au bout d'un certain temps Solia commençais à ressentir de plus en plus de changement dans l'utilisation de ces pouvoirs, il avait même foi en l'idée qu'il pourrait se vieillir si il le désirait vraiment et il voulut essayer sans plus attendre, et qu'elle fut sa surprise quand il croisa Calypso, en maillot de bain, à la rivière (en même temps y pas énormément d'endroit ou on peut croiser quelqu'un en maillot de bain dans l'académie!) il se changea alors en un Solia plus vieux, attirant avec cet air sur de lui.
La vampire fut des plus étonnés de le voir ainsi et ils s'en amusèrent beaucoup!! Ils furent interrompu par Frozen, dans une arrivé magistrale et impressionnante, l'élève d'Hydrisse semblait par contre pensé que les deux amis étaient en couple, erreur sur le moment! Suite à cette rencontre ils partirent chacun de leurs coté dans leurs dortoirs...



DEUXIEME ANNEE


Même si il n'en donnait pas l'impression Solia avait rendu quelques devoirs par ci par la et avait cumulé beaucoup de points, c'est aussi en participant dans les fêtes de l'école, comme par exemple la fête des muggles qu'il avait aussi récolté pas mal de points!! C'était plus pour le plaisir que pour le gain qu'il avait tenu un stand et si l'année suivante on lui re-proposerait il recommencerait même si il n'y a aucun gain pour le métamorphe! Ce qu'il désirait le plus c'était partager de bon moment avec les autres élèves ou habitant de Beth...
Il fut ensuite promu infirmier au sein de l'académie! Un rôle qui lui tenait beaucoup à coeur!

C'est suite à sa promotion en deuxième année qu'il rencontra un autre métamorphe qui allait contribuer à se faire une réputation plutôt mauvaise, mais avec qui il allait avoir les meilleurs délires! Son nom est Celes, métamorphes chez les Anémones comme il aimait le dire lui même!Il se sont rencontré dans une des boutiques ou l'élève de la maison de l'ange avait même oublier de prendre ces articles, lui et Solia avaient tout de suite sympathiser, un délire plutôt spéciale mais presque identique!!! Il avait trouver un complice pour ses mauvais tours qu'il ne songeait pas faire même avec Erkios tant c'était presque pervers!!
Ils se sont retrouvés par la suite dans la salle du club de combat afin de reveiller chez Celes ses pouvoirs de métamorphes, suite à d'étrange sortilège employer les deux compères se changèrent en fille et c'est la que naquis le plan diabolique de Solia!! Un plan qui allait changer beaucoup de choses chez lui mais qui était plutôt génial!!

Peu de temps après sa prise de poste à l'infirmerie, il eut ses premiers blessés et qu'elle ne fut pas sa surprise quand Calypso revint à moitie morte!! Enfin, dans le principe elle est déjà morte mais ça c'est autre chose!! C'est un autre élève qui l'a ramena lui aussi d'ailleurs en très mauvais état, un élève d'Hadès répondant au nom de Sebastian.
C'était sa première intervention et il s'en ai sortit avec brio, en même temps soigner un vampire est une chose aidée, un peu de sang pour aider la régénération, mais le meilleur souvenir du métamorphe était la couleur de la culotte de la vampire, excellent souvenir!!

Ayant maintenant un peu plus d'argent, il fit le tour de quelques boutique ou il croisa Caelya, jeune elfe d'Hanimon, et Nier, une Hybride d'Hesiode semblant plutôt colérique, ou susceptible... il l'a croiserait lors de son plan avec Celes !! Plan qui d'ailleurs allait bientôt être mis en place!!
Profitent d'un moment de répit il alla se promener en direction de la rivière, même si ce n'était pas réellement la destination qu'il avait choisit mais passons, et il rencontra une démone du nom de Saliah, qui semblait connaitre Erkios et même être plutot proche...

Juste avant son exécution l'élève d'Hades reçu deux nouveaux cas de blessé dans l'infirmerie, Mystago et Sebastian bien amoché à la suite d'un entrainement, voyant maintenant Sebastian comme un habitué il le taquinait beaucoup!! Cette intervention était encore plus simple que la précédente et le jeune métamorphe se félicita de ses soins même ci c'était du niveau d'un débutant

La plan était très simple en théorie: Inviter des jeunes filles pour une pseudo visite médicale, se faire passer eux même pour des filles de la ville et s'en mettre pleins les yeux, trois filles furent présente: Calypso, pour le plus grand bonheur de Solia, Mayta, la fiancé de Spada en personne et Nier, l'Hybride rencontré peu de temps avant...
Tout se déroulait parfaitement, les deux jeunes garçons en prenait plein la vue ça aurait put être le plus beau jour de sa vie mais tout s'effondra à la suite de l'intervention d'un autre élève d'Hadès...

C'est d'ailleurs suite à tout cela que le métamorphe changea peu à peu, beaucoup moins souriant, il s'en voulait terriblement du dénouement de cette histoire, qu'il soit punie, d'accord, mais pas que d'autre prenne à sa place. Il culpabilisait et en même temps il en voulait réellement à l'autre élève...
Lors d'une nuit il croisa la route de Mayta, rancunière cela va de soi, elle gifla même mais le métamorphe ne lui en tint pas rigueur, il avait d'autre pensée à ce moment la, il fit même la rencontre de Kriss, un des plus anciens élèves de l'école, qui semble même adorer les arbres! Mais il ne resta pas longtemps avec eux et continua sa route.

Un autre jour, alors qu'il sortait d'ailleurs se balader en ville, il se perdit une nouvelle fois, comme à chaque fois en réalité même si il avait une boussole il se perdrait! Il finit par atterir dans le cimetierre sans ame, la nuit, affamé, apeuré !
De fatigue, il s'écroula sur une des tombes et s'endorma aussitôt, revant de bon repas! Il fut tiré du sommeil par Mystago, auquel il raconta l'aventure de l'infirmerie, sous la colère il en brisa même une tombe...
Encore une fois, un protagoniste apparut pour lui souffler dans les oreilles, certains agissement de Solia n'avait pas plus, et la seul véritable chose qu'il retenu fut:


Je vous ai à l’œil, Monsieur Sorike, et je ne vous lâcherai pas


Une simple phrase pouvait changer la vision des choses d'un adolescent, il ne savait plus vraiment quoi faire, ci ce n'est de partir et vivre sa vie sans aucune personne pour te surveiller, sans personne pour te commander... juste libre!! Il démissionna peu de temps après de son poste d'infirmier
Suite à cette nouvelle rencontre il était réllement chambouler, s'isolant dans la forêt il s'installa sur un arbre ruminant des sombres pensées, c'est encore une fois Mystago qui alla à sa rencontre, essayant de le convaincre de rester dans l'académie, ils furent interrompus par une Calypso elle aussi prête à partir de l'académie, mais elle fut intercepté, au sens propre du terme, par un Solia plein de larmes qui l'a supplia de rester, trop facile de partir après avoir embrassé Solia!!
A ce moment le garçon ne savait pas comment réagir, il lui avait juste sauter dessus alors qu'elle partait, une fois l'ambiance redevenu calme, la vampire le métamorphe et le chevaucheur de dragon repartirent chacun de leurs coté, laissant de coté cette idée de partir... pour le moment!

Quelques jours plus tard eut lieu la fête d'Halloween, Solia se proposa encore une fois pour tenir un stand et il oublia ses soucis pendant un bon moment!!
Il participa même au bal costumé ou il resta un moment avec Calypso, des sourires, des rires, des bisous, il en faut peut pour être heureux!!! Mais avait-il réellement oublié ce qui s'était passé les dernières semaines ? Non.

Une nuit alors qu'il était affamée, il re-croisa la route de Saliah, entre le temps qui s'était passer la dernière fois il avait fait courir beaucoup de bruit à son sujet, entre elle et Erkios plus précisément, autant dire qu'elle lui en a voulu, c'est grace a l'intervention d'une Alinoe, préfète d'Hadès des plus étranges, et d'un Spada toujours aussi ennuyeux qu'il put se faufiler et partir en douce!


To be continued
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Solia Sorike le Dim 28 Aoû - 12:46 (2016); édité 7 fois
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: Solia Sorike Répondre en citant



Personne ne s’attendait à ce qui allait se passer, l’arrivée du tyran sombre, personne n’aurait pu le prévoir. Les élèves comme Solia pensait que ce serait l’OMBRE qui serait le premier à essayer d’envahir l’académie, mais c’était à l’intérieur de la cité que le danger attendait.

Tout à été très vite, beaucoup de gens ont été corrompus pour la pouvoir du tyran et l’ont rejoint, Solia lui fut épargné, trop stupide ou trop pur, l’innocence incarné ! Et heureusement pour lui il n’était pas le seul, Stewart et Nier était eux aussi épargné, plus certains professeurs et habitants de la cité.

Les mois ont passés suite à l’apparition du Tyran, la résistant s’était mis en place et Solia en était même devenu un leader malgré lui, il n’avait jamais prétendu devenir un chef d’équipe mais les conditions ne lui laissait pas trop le choix et malgré son immaturité il réussit tout de même à se faire respecter et effectuer ses missions au péril de sa vie. Son groupe était en quelque sorte les sentinelles de la résistance, son pouvoir de métamorphose était d’une grande aide et en l’espace de quelques mois seulement il s’était énormément amélioré, il pouvait prendre désormais l’apparence de la plupart des animaux qu’il connait, une imitation presque parfaite de personne qu’il a vu !! Son imagination était sa limite, il peut même matérialiser une véritable armure noir sur lui !! Son corps était devenu une véritable arme, même si au fond de lui il détestait cette sensation… ce n’est pas un guerrier…

Cette période fut pour lui très difficile, les blessés, les morts, des visions d’horreurs s’offraient presque chaque jours d’autant plus qu’il était essentiellement sur le terrain, même si il gardait toujours cette joie de vivre et cette humour à toute épreuve quelque chose changea en lui, il murissait au fur et à mesure de ses missions et des disparitions. Autre chose en lui changeait, quelque chose qui le rongeait lentement, très lentement, mais qui influençait parfois le comportement du jeune garçon, plus froid ou plus rarement très colérique, avant que les évènements de Samhain n’arrive il s’était fait mordre par un loup corrompu dans la forêt en compagnie d’Alana son amie elfe, et depuis ce jour la corruption le rongeait très très lentement. Il ne s’en rendait pas compte concentrer sur sa mission.

Un jour l’armée ennemie décida de passer à l’attaque et rasé la résistance, ce fut la pire journée pour Solia qui vit plusieurs de ses compagnons massacrés, il n’eut pas le choix de se battre et lui-même de tuer pour survivre, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant, l’innocence de ce jeune garçon venait à tout jamais de disparaitre, pendant la bataille l’influence de la corruption fut en sa faveur, plus acharnés, plus de colère et même un peu de plaisir…
Il perdit son œil droit ce jour la d’un éclat de verre d’une vitre qui explosait et fut capturé par l’armée du tyran. Il allait être exécuté, lui et les trois autres leaders de la résistance au château de l’académie, l’espoir le quittait peu à peu et il ne pensait plus qu’a une seul chose, ses amies, depuis son arrivée de l’académie jusqu'à aujourd’hui…

Un miracle eut lieu et ils furent tous sauver…

Quelques semaines plus tard Solia était de nouveau sur pied, son œil n’avait pas pu être guéris alors il portait un cache-œil pour dissimuler cette vilaine cicatrice, ça lui donnait un air cool et il aimait s’en vanter, un idiot reste toujours un idiot !!!
Il avait changer tout de même surtout physiquement, plus mure, un peu plus grand également, un corps entrainer sans pour autant prendre à mister WAND. Il était toujours aussi souriant et autant joueur, il n’était pas ronger par ce qu’était devenu l’académie ou bien parce qu’il avait du tuer pour ce défendre, c’était difficile au début mais c’était pour une bonne cause et faut être réaliste : c’était eux ou lui.
Il fallait tout reconstruire mais au moins il restait encore pas mal de monde encore en vie, il regrettait seulement de ne pas avoir pu protéger plus de monde, il n’avait pas à rougir, en quelques mois il était devenu très fort et maitriser très bien son pouvoir bien qu’il soit loin d’en avoir atteint la limite.

Il avait conserver sa joie de vivre, même si ceux qui le connaisse diront qu’il à légèrement changer, les nouveaux diront de lui que c’est quelqu’un de bon vivant !

Mais bientôt la corruption de l’OMBRE allait atteindre Solia, et ce jour la…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Solia Sorike le Dim 28 Aoû - 12:45 (2016); édité 3 fois
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: Solia Sorike Répondre en citant




Le temps passait et Solia avait de plus en plus de crise, presque chaque nuit le metamorphe cauchemardait, il voyait ses amis mourir de sa main, Erkios, Alana, Calypso, Mystago et tous les autres, de la même façon il jetait les corps de la falaise et une pile de cadavre s'accumulait, les veines étaient visibles sur tout son corps, ses yeux étaient rouges et ses bras étaient constamment changés en gantelet noir, sombre comme les ténèbres avec une pierre rouge étincelante sur la paume et recouvrèrent de sang.
Son regard fou et son rire résonnait en ce lieu macabre, même sa voix quand il parlait sonnait avec un écho horrible, ce n'était pas Solia qui parlait, c'était l'OMBRE, et à chaque fois à la fin du cauchemars la voix s'adressait directement au metamorphe disant quelque chose : Tu m'appartiens...

Pendant le cours de la directrice d'Hésiode Solia avait eu sa véritable première crise, mais le moment ou il eut vraiment peur de lui même c'était le jour ou le professeur Lusupan avait organisé une expédition pour sauvé les animaux et les plantes de la corruption. Il avait failli attaquer Aislingh, nouvelle élève d'Hanimon, par derrière lors de leur expédition...

Depuis ce jour Solia est très inquiet, beaucoup de gens qui le connaissent bien remarqueront que le metamorphe commence à changé, il perd plus facilement son calme, il met plus de distance et peut être même ils peuvent sentir dans son aura quelque chose ne vas pas du tout. Mais que peut faire le metamorphe pour ça ? En parler, haha, non sérieusement Solia n'est pas du genre à demander de l'aide pour ce genre de choses au contraire, il préfère se débrouiller seul et ne pas inquiéter ses proches...

Il ne sait plus quoi faire, ses derniers temps les crises se sont calmés même si les cauchemars sont toujours au rendez vous, certaines choses ont tout de même de bons effets sur lui, Luka est devenu le directeur d'Hadès sa présence le rassure (Spécialiste anti-corruption) et sa boutique également, les animaux semblent avoir un excellent effet sur le metamorphe, et une dernière chose c'est de voler, à chaque fois la sensation de liberté semble le libéré lentement de ce fardeau.

Il y'a beaucoup de choses qu'ignore Solia sur sa condition actuelle, la corruption en lui grandit toujours même si c'est plus lentement, et bientôt celle ci prendra le contrôle du metamorphe laissant ses instincts les plus horribles agirent pour lui, sa raison et son humanité forment toujours une barrière pour ne pas perdre le contrôle, il ne suffit pas de grand chose pour que cette barrière se brise, un choc important, un choix à faire ou une simple rencontre avec l'origine de la corruption...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Solia Sorike le Dim 28 Aoû - 12:44 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Solia Sorike
Hadès

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 1 221
Race: Humain métamorphe
Eleve,préfet par interim d'Hadès
Points personnels: 422
en deuxième année
Salle des miroirs: URL

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: Solia Sorike Répondre en citant



Plus d’un an et demi s’était écoulé depuis les derniers souvenir de Solia, il ne se rappelait de rien si ce n’est une sortie scolaire, après c’est le trou noir. Le métamorphe avait succombé aux ténèbres et était devenu un membre de l’armée de l’Ombre, il s’était enfui au plus profond de la forêt rejoindre son maître.

Voilà ce que les gens avaient racontés lors de sa fuite. Et ce n’était pas entièrement faux, pendant tout ce temps Solia était devenu l’un des sbires de l’Ombre rependant les ténèbres comme il pouvait dans le monde de Beth, ses pouvoirs aux services du mal étaient des plus utiles car il pouvait constamment changer de forme pour s’adapter aux missions de son esclavagiste.

Et puis finalement, comme déjà précisé plus d’un an et demi après sa fuite, Solia, le bon mais pervers Solia, se réveilla dans sa chambre, complètement perdu, il ne savait pas combien de temps il était resté endormi ni même tout simplement combien de mois s’étaient écoulés depuis son dernier souvenir, la seul chose qu’il remarque, c’était une marque sur l’intérieur de son avant-bras gauche, cette marque ou plutôt ce sceau même si il ne le savait pas encore, allait devenir pour lui une véritable épreuve pour ses prochaines aventures…

Déja très troublé à son réveil, une sieste longue de plusieurs mois ça fait un drôle d'effet, il ne savait plus vraiment ou il en était, mais étant quelqu'un de très simple d'esprit il n'allait pas aller plus loin dans ses réflexions, autant profiter du bonne air frais !
Il partit plus ou moins au hasard dans plusieurs directions, il finit par atterrir à la plage ou il croisa, dans une tenue parfaite, Willow Cambell autre membre d'Hadès qu'il avait déjà croisé mais sans vraiment discuter avec elle, ils furent interrompu par une autre personne plutôt étrange, probablement perdu ou extrêmement stupide, il pensait surtout au premier cas au vu de sa réaction, par contre impossible de mettre un nom dessus. Il y rencontra également un ange d'Hanimon appeler Lyris Adelair, mais ne resta que peu de temps avec eux le devoir l'appelant, malgré tout, il avait apprécié ce petit échange.

La suite ce passa dans la bibliothèque ou il devait faire une recherche sur la marque sur son bras, cette fois-ci il croisa une autre élève d'Hadès nommer Kylie Black qui, il le saura plus tard, avait repris le club de journalisme le rassurant que ce club que son ex petite amie avait créer était toujours en vie.
La rencontre fut plutôt amusante puisqu'il surprit la jeune fille avec un livre rose très ohléohlé, la catégorisant toute de suite comme une perverse Solia avait enfin trouver sa nouvelle victime, qui tenta un mauvais coup sur lui en s'échappant sournoisement et en cachant le fameux livre, mais le métamorphe avait plus d'un tour dans son sac... et il récupéra le livre assez rapidement, le gardant de coté pour la faire chanter.

Peu de temps après cela, le jeune garçon avait retrouvé la trace de la personne qui lui avait imposé ce sceau, une sorcière du nom de Crystal et apparament une véritable célébrité dans le monde des sorciers. Il fut hélas victime d'un nouveau mauvais tour de Kylie, oui une fille vraiment méchante, sadique et obsédé sexuel qui en avait qu'après Solia. Après avoir, inconsciement, couper dans son élan la jeune fille dans sa blague. La "jeune" sorcière, Crystal, apparut enfin et expliqua à Solia, en le ruant plus ou moins de coup pour qu'il comprenne, la signification de son sceau : C'est la marque qui le protège des ténèbres, si elle venait à se briser, il succomberait de nouveau et serait perdu à jamais. Le choc fut rude pour le métamorphe, bien plus rude qu'il ne le paraissait, il pouvait à tout moment devenir complètement fou et elle précisa bien qu'une forte émotion peut suffire à briser le sceau, tristesse, peur, colère...
Il n'eut pas non plus trop le temps de percuter que Crystal l'enchaina déja avec une mission comme 'paiement' pour le sceau, il devait récupéré un objet important pour la sorcière avec l'aide de Kylie embarquée malgré elle dans l'aventure qui se revela très facile. L'objet, une ceinture, fut récupéré aisément, Solia n'hésita pas une seconde à la mettre, sans avoir eu le temps d'écouter l'avertissement de Crystal, la réaction fut immédiate : Le corps du métamorphe changea contre sa volonté et il se changea en fille, mais totalement !!! Impossible de revenir, malgré son pouvoir de métamorphe, en garçon !! Le seul point positif étant qu'en réaction à la malédiction, toutes ces cicatrices et son oeil en moins furent guéris, mais comparé au reste c'était pas si génial que ça !! Bloquer dans un corps de fille !! Pas Solia !!
Crystal précisa alors qu'il lui faudrait au minimum 6 mois pour trouver ce qu'il faut pour briser la malédiction, en attendant le métamorphe devra faire avec... mais à l'intérieur, c'est toujours un garçon, et même si, il faut l'avouer, "elle" est magnifique dans ce corps, c'est tout simplement horrible !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Solia Sorike

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W.A.N.D. Academy Index du Forum -> Enceintes intérieures de Wand -> Corridors -> La Bibliothèque étoilée -> Salle des miroirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com